AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Qui veut d'un frigo ambulant ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 119
Messages : 66
Sakai KenzôSunajin
Sakai Kenzô
MessageSujet: Qui veut d'un frigo ambulant ?   Qui veut d'un frigo ambulant ? EmptyLun 20 Fév - 23:12
Bonjour. Je suis à la recherche de quelques RP, disons 2 ou 3 grand maximum.

Je ne cherche pas de RP dans le passé, et uniquement à Suna pour le moment, car je tiens à commencer à faire avancer l'histoire de mon personnage avant toute chose.

Pour plus de précisions concernant mon personnage, vous pouvez tout trouver ici.

À bientôt à Suna ! :)
XP : 119
Messages : 66
Sakai KenzôSunajin
Sakai Kenzô
MessageSujet: Re: Qui veut d'un frigo ambulant ?   Qui veut d'un frigo ambulant ? EmptyJeu 11 Mai - 13:55
Youp !

Je réactualise ma demande, j'ai bien envie de RP avec ce personnage actuellement, mais mes RP n'avancent pas (damn, j'suis vraiment à jour, oh). Du coup, venez moi en aide siouplait ! D:

Mici d'avance zai froid! T.T
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Qui veut d'un frigo ambulant ?   Qui veut d'un frigo ambulant ? EmptyJeu 11 Mai - 14:09
On pourrait se faire un rp après notre mission à Yura stu veux '^'
XP : 119
Messages : 66
Sakai KenzôSunajin
Sakai Kenzô
MessageSujet: Re: Qui veut d'un frigo ambulant ?   Qui veut d'un frigo ambulant ? EmptyJeu 11 Mai - 14:21
Pourquoi pas ouaip ! :D

Tu veux qu'on le lance maintenant du coup, ou après ? '^'
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Qui veut d'un frigo ambulant ?   Qui veut d'un frigo ambulant ? EmptyJeu 11 Mai - 14:24
Comme tu le sens jeune homme '^' Si tu veux le lancer maintenant, je te laisse le faire ! Et tu voudrais quoi ? Une autre mission ou un entrainement, ou encore une rencontré ?
XP : 119
Messages : 66
Sakai KenzôSunajin
Sakai Kenzô
MessageSujet: Re: Qui veut d'un frigo ambulant ?   Qui veut d'un frigo ambulant ? EmptyJeu 11 Mai - 14:30
Pourquoi pas un simple rela ! Mais j'ai pas d'idée pour l'instant xD
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Qui veut d'un frigo ambulant ?   Qui veut d'un frigo ambulant ? EmptyJeu 11 Mai - 14:32
Ton perso aime bien aller où dans Suna ?
XP : 119
Messages : 66
Sakai KenzôSunajin
Sakai Kenzô
MessageSujet: Re: Qui veut d'un frigo ambulant ?   Qui veut d'un frigo ambulant ? EmptyJeu 11 Mai - 15:03
Pour Katsu', c'est vu en MP ! o/

Je recherche un dernier RP pour compléter ! Qui qui veut ? zai froid! T.T
XP : 8
Messages : 9
Matsudaï DentôSunajin
Matsudaï Dentô
MessageSujet: Re: Qui veut d'un frigo ambulant ?   Qui veut d'un frigo ambulant ? EmptyMar 23 Mai - 19:48
Salut Kenzo, ta demande est-elle toujours d’actualité ?

Je viens d'être validé à Suna et j'ai rapidement zyeuté l'histoire de ton personnage (je vais lire ça plus en détail).

Ton intrigue est intéressante et surtout, mon personnage est issue d'un clan qui manipule la chair (KG). C'est aussi un sorte de scientifique qui est d’ailleurs partisan du mouvement aux origines de Suna. Ton cas lié au froid malgré la chaleur du désert pourrait introduire un début d'étude de sa part et pourquoi pas le pousser à chercher une solution ? (En gros, se lier à ton background).

Qu'en penses-tu ?
XP : 119
Messages : 66
Sakai KenzôSunajin
Sakai Kenzô
MessageSujet: Re: Qui veut d'un frigo ambulant ?   Qui veut d'un frigo ambulant ? EmptyMer 24 Mai - 10:34
Bonjour, oui avec plaisir !

J'aime beaucoup l'idée que tu me proposes, c'est vraiment intéressant à mettre en place. Par contre, mon personnage ne se confiera que s'il se sent vraiment en confiance pour t'expliquer ce qu'il en est (bon après, ton personnage peut comprendre par lui-même qu'il a quelque chose d'étrange avec sa peau méga-froide et sa tonne de vêtements xD).

Tu peux lancer le RP si tu veux o/
XP : 8
Messages : 9
Matsudaï DentôSunajin
Matsudaï Dentô
MessageSujet: Re: Qui veut d'un frigo ambulant ?   Qui veut d'un frigo ambulant ? EmptyMer 24 Mai - 12:33
T'en fais pas, j'ai des idées pour ça °°

C'est parfait !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut d'un frigo ambulant ?   Qui veut d'un frigo ambulant ? Empty
 

Qui veut d'un frigo ambulant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut un rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Gestion des Personnages :: Demandes de RP & Relations-