AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
|Mission Rank A| Unknown Island |Feat. Yokai, Kisame, Osou, Laos|Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
XP : 101
Messages : 32
Nikkari LaosKirijin
Nikkari Laos
MessageSujet: Re: |Mission Rank A| Unknown Island |Feat. Yokai, Kisame, Osou, Laos|   |Mission Rank A| Unknown Island |Feat. Yokai, Kisame, Osou, Laos| - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:55
Unknown Island
NIKKARI Laos ~ KEN Yokai
KEN Osou ~ JÛRO Kisame
     Le point de vue fantaisiste de Laos ne sembla pas amuser Yokai. Elle était déjà trop concentrée. Il devrait garder ses délires imaginatifs pour son propre esprit, dommage. Il se voyait mal parler avec Kisame ou avec Osou, et la position que prit sa sensei une fois sur le navire lui ôta toute envie de faire l'imbécile avec elle. Elle le tuerait s'il montrait ne serait-ce que l'envie de s'amuser.

    Le navire était petit, fait pour la discrétion. Mais il était, par conséquent, très rapide d'y tourner en rond. Si seulement il savait dessiner, peindre, ou s'il avait une quelconque activité artistique calme qui pouvait le détendre, il se plairait ici, mais ce n'était pas le cas. Il n'était qu'un shinobi moyen de plus. Un qui n'avait aucune particularité, un remplaçable au fond... Non ! Il ne devait pas penser comme ça. S'il acceptait cette idée, il n'évoluerait jamais. S'il acceptait cette idée, il ne reviendrait pas vivant de cette mission. Ce serait un véritable désastre ! Que deviendrait la petite vendeuse rousse alors ? Seule, perdue dans ce village froid, au climat désastreux et en pleine guerre froide ? Parce qu'il était difficile de ne pas se rendre compte des tensions entre les différents clans dès que l'on y prêtait un peu plus attention... Il n'y avait qu'à voir le mal que le gamin et lui avaient eu à sauver le mariage de l'échec total.

    Laos soupira. Il ne voyait pas vraiment quoi faire. Des exercices musculaires et on lui reprocherait de faire le beau, de s'exhiber. Des exercices avec son Suiton à la rigueur, mais cela risquait d'attirer l'attention ou de le faire s'épuiser avant même de commencer la mission... Il regarda autour de lui jusqu'à voir trois marins assis contre le garde-fou. Ils avaient entre eux des osselets. Il n'était pas très bon aux jeux en général, voilà peut être une occasion pour lui de s'y améliorer. Il s'approcha des marins, les saluant. Ceux-ci le regardèrent d'un air très... particulier. Comme un gêneur qui vient mettre son nez là où ça ne le regarde pas.

   Faisant fi de cet avertissement silencieux et avec un grand sourire, le jeune homme s'installa à leurs côtés en engageant la discussion, demandant les règles et s'il pouvait lui aussi participer. Un "Tant que t'as des ryûs à perdre..." l'accueillit chaleureusement puis le jeu commença. Et effectivement, il perdit la moitié de ce qu'il avait sur lui avant de gagner une seule fois. Après quoi, il abandonna, ayant reprit une somme bien en dessous de sa somme de départ, mais qui restait correcte.

« J'fais clairement pas le poids, je ne vous dérange pas plus longtemps messieurs, merci pour cet échange sympathique ! »

   S'éloignant après un léger signe de séparation, le jeune homme s'installa vers la proue et s'appuyant à la rambarde, regarda l'océan, un peu dépité. Le reste du voyage allait être long...

XP : 20
Messages : 19
Osorubeki KyoshiKirijin
Osorubeki Kyoshi
MessageSujet: Re: |Mission Rank A| Unknown Island |Feat. Yokai, Kisame, Osou, Laos|   |Mission Rank A| Unknown Island |Feat. Yokai, Kisame, Osou, Laos| - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 5:21
Ce matin commença comme tous les autres. Je me suis levé à l’aube pour commencer mes entraînements de la journée le plus tôt possible. Ce n’est pas en dormant que je vais devenir un ninja en bonne et due forme! Après un petit-déjeuner et une petite session avec mon chat à neuf queues pour me préparer, j’ai fait des entrainements de musculature et je partis faire une petite course pour terminer. Pendant cette course, je fus intercepté par un autre Kirijin.

Il me remit une enveloppe  et me dit simplement de l’ouvrir immédiatement, de le lire et de faire ce qui est écrit dessus, immédiatement et sans fautes : Ordres de la Mizukage. L’autre shinobi attendit jusqu’au moment où je mis à lire la lettre pour partir. Ça doit être tout de même urgent s’il faut confirmation que j’ai lu une lettre! Bon, qu’avons-nous ici…

… Alors je dois me faire penser pour un membre de l’équipage et filer le groupe de shinobi qui va aller sur l’île? Alors on dirait que je sers d’intelligence; les yeux de la Mizukage. Il est quand même écrit que la priorité est la réussite de leur mission et que je peux les aider s’ils semblent moindrement avoir besoin d’aide. L’espionnage est vraiment secondaire. Alors, espionner le groupe, mais je peux briser ma couverture si nécessaire. D’accord. Je me mis immédiatement à la course pour ma demeure afin de mettre du linge qui attire moins l’attention : ce n’est pas tout le monde qui porte des poids sur leurs vêtements. Au moins la Mizukage fut prévoyante. L’enveloppe contenait aussi deux sceaux de transformation qui pouvaient changer mon apparence physique assez longtemps pour le voyage. Un pour aller, un pour revenir. Malheureusement ce n’est que mon corps qui changeait, donc le linge « normal » était requis.

Rendu chez moi, j’enlevai promptement mon linge pour changer dans un ensemble chandail/pantalon de travail, et mis un bandana bleu sur ma tête. L’ensemble complété avec des souliers, qui me gênent encore à ce jour, je partis à la course vers le port en détachant et ébouriffant mes cheveux, leur donnant une allure plus sale.

Le bateau n’a pas été trop difficile à repérer : c’était le seul qui s’apprêtait à partir. Il ne semblait pas avoir de shinobis dans le coin, alors j’ai simplement embarqué sur le bateau et demanda de voir le capitaine. On m’amena devant un homme avec un regard sévère. Il ne semble pas être le genre de personne qui aime bien parler, ce qui me fait plaisir puisque je n’ai pas le goût de lui parler. Je lui montre la lettre en ajoutant simplement que c’est les « ordres de la Mizukage » .

Pendant qu’il lisait, je mets un sceau sur mon torse direct sur ma peau. Immédiatement mon corps a commencé à changer. Mon corps a aminci et mes muscles sont devenus plus définis. Mes cheveux se sont raccourcis immensément et ont pris une teinte bourgogne. En me voyant dans le reflet de l’eau, je ne pouvais pas voir clairement la couleur de mes yeux. Pendant ce temps, le capitaine dit derrière moi :

Bah, j’ai d’jà d’autres passagers, j’m’en fous qu’il y en a un de plus ou d’moins. Tu peux te faire passer pour un membre de l’équipage comme tu veux, mais fait pas chier mes hommes.

Même chose ici. Faites-moi pas chier dans mon travail, et tout va bien aller.

Hmm. Ma voix n’a pas changé. Bon à savoir. Le capitaine me redonna la lettre, semblant aucunement dérangé de ma transformation. Je partis me promener dans le petit navire pour regarder les autres afin de mieux les imiter. Je n’ai pas eu trop de temps puisque du coin de mon œil, je vis les ninjas de Kiri venir vers le bateau…

Yokai-Sama et Laos-San sont parmi eux? Une chance que je ne me ressemble plus, sinon ma mission serait quasi impossible! Je n’aurais pas pu les surveiller sans me faire voir dans un endroit si restreint! Je vais devoir faire attention avec eux, rien faire qui pourrait me vendre.

Je faisais semblant de faire de légères tâches durant le voyage en observant les ninjas, observant leurs déplacements et écoutant leurs conversations. Rien n’était louche, sauf quand le plus vieux des ninjas mâles rentra dans la cabine du chef. C’est le seul moment ou un d’entre eux était hors de ma vue. Si je devais me fier à ce qu’il a dit avant de disparaître, je n’ai pas à m’inquiéter. Pour tout de suite, sa parole est tout ce que j’ai. J’irais voir le capitaine quand les ninjas partiront pour l’île, j’aurais du temps à perdre avant de les suivre; partir tout de suite après eux serait stupide et ruinerait immédiatement ma couverture.

Pour être parfaitement honnête, je ne pense pas pouvoir rester invisible tout le long de la mission, mais si je suis capable de rester caché jusqu’à ce que mon aide soit nécessaire, ce serait parfait. Mais pour tout de suite, je reste dans les ombres, et j’attends voir leur prochaine action pour savoir quelle serait la mienne.
XP : 424
Messages : 86
NarrateurNarrateur
MessageSujet: Re: |Mission Rank A| Unknown Island |Feat. Yokai, Kisame, Osou, Laos|   |Mission Rank A| Unknown Island |Feat. Yokai, Kisame, Osou, Laos| - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:52
Vous êtes tous dans le bateau. Le voyage est plutôt tranquille, même beaucoup trop. D'habitude, les mers étaient plutôt agiter dans ce coin, vu les échange de commerce entre Nami no Kuni et Mizu no Kuni. Était-ce dû à cette île maudite que tous parlait depuis un bon moment? Peut-être.

Bref, le voyage se passe plutôt tranquille, chacun fait son occupation comme il se doit. Le voyage a duré 5 longues journées à regarder une mer paisible, qui dansait au rythme du petit vent chaleureux.

Le jour J, le bateau arriva enfin dans la zone qu'on entendait tant parler. Une zone qui était plutôt étrange.. La brume était très épaisse, quasiment opaque à cet endroit. Le capitaine du bateau, Le Dévoreur des Mer, laissa un regard perplexe à ce phénomène. Il craignait le pire..

|Mission Rank A| Unknown Island |Feat. Yokai, Kisame, Osou, Laos| - Page 2 1491332959-captain

-On y va quand vous êtes prêt, mais, on s'entend sur une chose, je ne resterais pas plus longtemps dans cette brume. J'ai comme... un mauvais pressentiment. dit-il à la leader du groupe.

XP : 119
Messages : 53
Ken YokaiKirijin
Ken Yokai
MessageSujet: Re: |Mission Rank A| Unknown Island |Feat. Yokai, Kisame, Osou, Laos|   |Mission Rank A| Unknown Island |Feat. Yokai, Kisame, Osou, Laos| - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:27
Le Juro me rejoint, il me parle de ce que le capitaine lui avait dit. Comme tout le monde à propos de cette île, l'autre ne savait rien mais il me permettait de maintenant être sure que tous ceux qui avaient été envoyé pour cette mission étaient des gens de "haute confiance". Mon regard restait toutefois vide de la moindre expression. Les deux petites idoles au-dessus de ma main s'écrasent l'un contre l'autre et se volatilisent dans un petit nuage de brume. Mon regard croise celui du Juro.

" Ne trouves-tu pas curieux que cette île s'expose désormais à nous et que tous ceux qui y vont n'en reviennent jamais? L'île me fait un peu penser à Kiri, un épais brouillard qui la camoufle, les gens qui y vont n'en reviennent pas et jusqu'à aujourd'hui, cet endroit n'était qu'un brouillard qui faisait peur aux gens. Si une île comme celle-ci s'expose, est-ce que ça signifie que celui qui produisait ce brouillard est mort? Ou peut-être que c'est une tradition à laquelle on fait part sans le savoir. Une île qui à chaque 100 ans se dévoilerait pour attirer les curieux qui serviraient de proies dans des jeux entre locaux. Nous, on sauterait dedans sans se poser la moindre réelle question. "

Ça semblait un peu fantaisiste mais je trouvais ça tout de même plus crédible qu'une île qui se déplace. Passant une main dans mes cheveux pour y dégager une mèche, j'attendais les théories de l'homme du clan Juro. L'horizon n'affichait que de l'eau, les voyages manquaient toujours d'action selon moi. J'aurais bien apprécié qu'un navire pirate s'en prenne à nous pour nos "richesses". J'aurais pu avoir le plaisir de me divertir et de couler un navire. Après ma petite discussion avec le Juro, je passais le voyage dans un silence glacial. Je restais dans mon coin et plus personne n'osait m'embêter avec quoi que ce soit, ils faisaient bien, mon ennui était tel que n'importe quelle raison de tuer était valable. Un gros cinq jours à voir que de l'eau et des nuages puis finalement se dessinait la silhouette de l'île où nous allions atterrir entouré d'un brouillard lugubre. L'île qui était un gros puzzle pour tout le monde était à portée, depuis que j'ai appris que cette île n'était pas qu'une simple zone de la mer où il y a plusieurs perturbations atmosphériques qui rendaient la navigation impossible mais bien une île dissimuler, j'avais une envie folle d'y aller. Je jouais avec le manche d'Iron Maiden puis je me redresse, un large rictus déformait mon visage. Une certaine excitation m'envahissait puis, le capitaine vient tout briser avec son commentaire de coward. D'un ton meurtrier, je crache alors une réponse au vieil homme:

" Tu vas rester autant de temps que je vais juger nécessaire. Si tu quittes sans mon accord, il ne te manquera pas que ta main quand je vais avoir fini avec toi. Maintenant, amenez-nous à la rive. "

C'est marins étaient tous de vrais poules mouillées, j'avais bien l'intention de forger du courage dans ces batards et les forcer à rester sur cette île le plus longtemps possible. Ils seraient peut-être même utile en "baits". Bref, à la suite de ma réponse, je me retourne et cherche Kisame du regard. Il n'était pas si loin de moi, je m'approche de lui et en passant à sa droite, lui murmure quelques simples mots.

" Ta priorité du moment est de retrouver la Iryō-nin, les deux autres sont négligeables, voire même sacrifiables. "

Puis je fixe le reste des gens, l'équipage comprit. Mon sourire carnassier semblait rendre inconfortable certaine personne de l'équipage. Je fais signe à mon équipe de se réunir et de se préparer. Ils connaissaient tous la première étape du plan, sécuriser un périmètre et faire le camp. Je n'avais donc rien à leur dire maintenant. D'un simple murmure pour moi, je laissais aller les quelques mots suivant:

" C'est le temps de repeinturer cette île avec leurs tripes... Hehehe... "
XP : 582
Messages : 128
Jûro KisameKirijin
Jûro Kisame
MessageSujet: Re: |Mission Rank A| Unknown Island |Feat. Yokai, Kisame, Osou, Laos|   |Mission Rank A| Unknown Island |Feat. Yokai, Kisame, Osou, Laos| - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 16:04
Le voyage avait été long et ennuyeux, la mer était calme et je savais avec certitude que personne ne viendrait nous porter tort, pas un navire envoyé par la Mizukage elle même, avec trois Ninja à son bord, ainsi qu'un équipage expert. Non, je pouvais rester tranquille pour tout le reste du temps, ma seule réelle activité fut une petite discussion avec Yokai, la chef du groupe avec qui j'avais partager mes informations, doutes et suspicions me répondait avec des théorie de son côté, émettant une ressemblance plutôt grande avec Kiri, certes c'était stupide de se jeter ainsi dans ce qui ressemblait tant à un piège, mais quel choix avions nous de toute façon, il fallait y aller pour découvrir ce qui s'y cachais, nous n'avions pas le choix, il fallait pénétrer en territoire hostile, et prendre toute les précautions nécessaire pour en ressortir en un seul morceau, j'expliquais brièvement mon point de vue à Yokai, lui assurant que je ferais mon nécessaire pour que rien ne nous arrive par surprise.

C'était mon travail, après tout.

Après 5 jours ennuyeux de voyage, un mer calme comme jamais, la zone devint de plus en plus sombre, et un épais brouillard vint rapidement nous entourer, alors que le Capitaine et Yokai eurent un échange un peu houleux, je m'avançait jusqu'à la proue du navire, puis je me concentrais, boostant mes sens déjà acérés, pour atteindre un niveau si élevés que le simple bruit des vaguelettes s'écrasant sur la coque était désagréable en soit. Ses techniques étaient d'une grande utilité, mais il fallait toujours faire le vide de tout les sons parasites, ces putains de matelots en train de discuter dans mon dos par exemple, la plupart d'entre eux en train de perdre leur sang froid petit à petit, ce manque de professionnalisme était aberrant, mais ce n'étaient après tout pas des Ninjas, juste des pions remplaçable, des types qui savaient manier les cordage rien de plus.

Un rapide scan des alentours me dévoilait que la zone était calme, tranquille, aucun animaux marin... Même pas de poissons, ce qui d'ailleurs était plutôt étrange, proche des îles ainsi il devrait y avoir de la vie, les seules traces chakratique que je suis capable de détecter se trouvent dans le brouillard, mes sourcils se froncent alors que je ferme les yeux pour me concentrer, en effet, il y à des traces de chakra dans le brouillard, ce dernier n'est pas naturel, du moins pas totalement, il ressemble au brouillard qui entoure Kiri, bien que d'ici je sois incapable d'en savoir plus, il me faudra suivre à la trace la piste chakratique pour pouvoir en trouver la source, c'est déjà un très bon point, je possède un début de piste.

Alors que je me retourne, coupant court à ma concentration et revenant au monde réel, je me retrouve face à face avec Yokai, la géante m'annonce que je dois me concentrer sur la piste de la Ninja médecin, si seulement j'en avais une, de piste, pour l'instant ce n'est pas le cas, alors qu'elle s'éloigne, j'attrape brusquement son bras, la tirant vers moi pour que mes paroles n'arrivent pas dans de mauvaises oreilles et cause la panique de l'équipage.

    Pas la moindre vie dans cette putain de mer, plus aucune poiscaille à des centaines de mètres à la ronde, par contre ce brouillard n'est pas naturel, quelqu'un ou quelque chose fais en sorte qu'il reste ici, et il y à peut être d'autres caractéristique que je n'ai pas pu découvrir, tu sais, comme certains Ninja de Kiri sont capable d'effectuer des Genjutsu à travers la brume pour perdre les envahisseurs, je vais rester vigilant, mais il va nous falloir trouver la source de la brume, et il va falloir faire vite, mais je pense pouvoir le faire moi même... Si cette bande d'ordure vomissent pas leur tripe et décident de déserter... Si tu veux mon avis, ils chient bien dans leur froc, ça m'étonnerait pas que certains dégagent, plus qu'a espérer qu'ils ont plus peur de nous, que ce qui les attend dans la brume. Informe ton élève chéri, je vais continuer ma surveillance.


Je me retourne donc, la laissant à ses occupations, et continue d'observer le brouillard, mes sens me permettent de voir bien plus loin et dans de meilleure conditions que n'importe qui sur ce navire, si quelque chose nous arrive dessus, je le saurais, que ce soit par le son, sa silhouette ou son chakra, rien ne pourra nous prendre par surprise.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: |Mission Rank A| Unknown Island |Feat. Yokai, Kisame, Osou, Laos|   |Mission Rank A| Unknown Island |Feat. Yokai, Kisame, Osou, Laos| - Page 2 Empty
 

|Mission Rank A| Unknown Island |Feat. Yokai, Kisame, Osou, Laos|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 2: Deux nouveaux arrivants |Feat. Laos, Sora, Kyoshi, Yokai|
» First Impression [Feat. ??? & Yokai] (Titre sujet à être changé si mon partenaire connait déjà Yokai)
» TRAQUE ▬ RANG B ▬ OSOU & KISAME
» Danse; Poupée et Usurpation [@Jûro Kisame ─ @Ken Osou]
» La croisière s'amuse (ou pas) [Mission rang C Ft Yokai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays de l'Eau :: Archipel de Mizu no Kuni-