AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Arachi HyûgaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 16
Messages : 7
Hyûga ArachiKonohajin
Hyûga Arachi
MessageSujet: Arachi Hyûga   Arachi Hyûga EmptySam 18 Mar - 15:11
Arachi Hyûga


Présentation




Origine de l'avatar : Photoshop
Identité : Hyuga Arachi
Surnom : NaN
Sexe : Mâle
Âge : 25 ans
Date de naissance : an -24 / Printemps
---
Clan : Hyûga
Grade : Selon besoin de Konoha
Rang : Selon grade
Kekkei Genkai : Byakugan


Physique



(Nous demandons un minimum de 5 lignes, svp!)
Arachi est un Hyuga qui ne sort pas trop de l'ordinaire. Une longue chevelure noire, un visage pâle et une longue silhouette. Ses caractéristiques très communes aux Hyuga, Arachi les tient de son appartenance a une lignée pure. Arachi est le résultat de la vision traditionnelle que porte sa famille sur le mélange entre clan.
Doté d'un visage très commun dans les rangs des Huygas, le shinobi passe inaperçu dans son clan. Afin d'accentué son allégeance aux traditions de son clan, Arachi s’obstine a porter la robe traditionnelle que portaient ses ancêtres avant lui. Une tunique blanche sur son dos en plus d'une jupe noire autour de ses jambes.


Caractère



(Nous demandons un minimum de 10 lignes, svp!)
Arachi est un personnage assez mystérieux et très discret. C'est le genre de personne à se fondre dans la foule et qui ne dévoile de lui même que ce qui est nécessaire. J'ai bien peur que ce soit les seuls informations que nous ayons sur ce shinobi. Il semble selon nos rapport et notre agent sur place, que cette personne porte une haine et du mépris pour l'empire. L'origine de cette haine est à ce jour inconnu, nous essayons d'en découvrir plus dans les prochaines semaines. Le deuxième point apparent depuis son retour au village et la loyauté et l'amour qu'il porte à son clan. La vie en exile a dut être dure pour lui et il a dût vivre un certain déchirement entre sa loyauté pour son clan et son sens du devoir. Cela explique sa docilité en vers le village. Tant que le clan reste allier au village, la cible ne présente aucun risque. Ce qui est le cas de la majorité du clan Hyuga.  Pour résumé, Hokage, la cible ne montre aucune animosité en vers le village et sa loyauté en vers son clan fait de lui un bon élément dans nos rang.


Histoire



(Nous demandons un minimum de 15 lignes, svp!)

Sous cette montagne verdoyante, sur un chemin de terre se trouvait cette petite taverne. Entouré par une multitude d'arbres, cette auberge était le seul édifice humain sur la multitude de kilomètres de forêt l'entourant. A la porte se trouvait quatre monture chacune d'elle différait en couleur de sa voisine. Accrochées à un bout de bois, on pouvait entendre par moment leurs sabots s'entrechoquaient au loin. En vue de la lumière s'échappant de la battisse et le flot de voix s'entrechoquant dans le silence de la nature avoisinante, l'auberge paraissait être bien animée.


Je m'approchais du porche de l'établissement, les chevaux commencèrent à s’exciter au premier grincement de la terrasse de bois sous le poids de mon corps. Le brouhaha que j'entendais plus loin c'était accentué une fois devant la porte et la lumière venait aveuglé mes yeux habitués aux ténèbres de la nuit qui régnait sur les bois ce soir là. Je poussais la porte qui se trouvait devant moi et un nouveau décor plus chaotique que le précédent apparu devant mes yeux.

Le paysage était plus lugubre que ce qu'a pu me proposer ma traversé des bois. A l'entrée un homme se tenait, adossé au mur. Mon regard se dirigea en premier vers l'épée accrochée à sa ceinture puis vers sa tête dégarni mais présentant une longue crinière blonde à l'arrière. Il portait sur son visage une expression assez dure dont seul le peuple du nord connaissait le secret. Après quelques instant de contemplation, je me décidais à décrocher mes yeux de cette étrange personnage vers la première table devant moi. Deux hommes à forte allure y jouaient aux cartes. Sur celle-ci était poser une dizaine de pièce dorées et deux pintes de bière. Les chaises sur lesquels se tenait ces personnages donnaient l'impression d'être sur le point de craquer la minute suivante. Mon regard finit par se poser sur une demoiselle. Assise sur les genoux d'un des deux gaillards, celle-ci portait une mine triste derrière un masque de sourire forcé. Ornant des formes généreuse sous un corset rouge et un décolleté prêt à exploser. Le reste de l'auberge n'était que silhouette noir plus lugubre les unes que les autres.


Je m'approchais du bar et me posait sur une des chaises au comptoir. Une femme ronde mais robuste s'approcha vers moi. Celle-ci portait un chignon sur sa tête et un large sourire sur son visage. A la vue de son tablier orné de tâche d'alcool et de sang, on pouvait comprendre qu'elle était gérante de l'établissement. Derrière son bar, elle me regarda de ses yeux a peine visible caché par toute la graisse accumulé sur son visage. Elle déposa une pinte de bière devant moi à ma demande. Son regard tarda sur mes yeux un moment. Puis me lança avec sa voix frôlant la masculinité et entaché par les litres d'alcool dans son sang.


-Que fait donc un Hyuga, si loin de son pays.


J'enlevais la capuche qui cachait ma tête et laissait apparaître une longue chevelure noire. Je détournais le regards lui faisant comprendre que je n'avais nulle envie de partager cette information. Elle me tourna le dos et s'en alla déposé sa poitrine démesurée devant un autre client.


Je ne pouvais lui parler de la mission que mon clan m'a chargé d'accomplir. J'ai parcourus plusieurs dizaines de villages et plusieurs pays à enquêter et récupérer des informations. Je ne pouvais tout divulguer à la première personne me servant une bière. Surtout que ce soir allait peut être le dernier soir de ce long périple. En effet, ce soir je jouais ma dernière carte, ma dernière piste avant de revenir au sein de mon clan les mains bredouilles. Je n'avais plus aucun espoir et cette taverne n'était qu'un point de passage pour mon retour chez moi. J'avais déjà perdu toute espoir de retrouver cette personne et devais rencontrer un dernier informateur.


Je sortais de mon sac un liasse de parchemins et relisais mes notes. J'étais à la recherche d'un détails manqué ou une subtilité incomprise dans les notes prises tout le long de mon voyage. Tout à commencer après la création de Konoha et l'exil des membres du Reishin. J'étais à la recherche d'un renégat, ancien membre de l'organisation du Reishin. Ce personnage portait une haine démesuré en vers l'empire de la terre et c'était cette raison qu'il l'avait poussé à rejoindre le mouvement de la démone aux yeux rouge, Irina Uchiha. Mon enquête ne m'avait pas permis de comprendre avec exactitude l'origine de cette haine. Serait elle engendré par la mort de ces parents sous la joutes de l'empire ou bien de sa bien aimée, il serait aussi possible de croire que les deux épisode y ont contribué mais avec les informations obtenues mes hypothèses ne restent que de l'ordre de spéculations. Car il est tout aussi possible qu'un autre facteur ai joué un rôle plus majeurs. La seule chose dont je suis sûr pour le moment et sa soif de sang envers cette nation.


Sur mes pages de rapport, s'entassaient ses exploits de guerre sous les ordres du mouvement Rikudo et Reishin. Le nombre de mort qu'il comptait était la seule preuve dont j'avais besoin pour prouver son mépris en vers l'empire de la terre.


Quel que soit ses crimes, mon devoir était de le retrouver. Et dans cette tâche j'avais échoué. Alors que quelque mois auparavant j'étais sûr d'approcher le but, me voilà dans cette taverne perdu dans les bois à boire une bière tiède et à lire des rapports sans valeurs. A l'entrée de Mizu no kuni, j'y croyais à ce moment. Où pouvez bien se cacher un membre du Reishin hormis dans ce pays. Après la tentative de meurtre sur le Daymo du pays du feu, il ne pouvait fuir autre part. Ne pouvant accéder au village de la brume, mon enquête s'était limité aux îlot du pays. Mais là encore, aucune trace de ce shinobi.


Grande fut ma surprise sur le chemin du retour, quand je découvris que l'homme était recherché par ce même village qui était censé l’accueillir. L'homme était recherché par Kiri pour traîtrise. Mes recherches finirent par m'apprendre que le jeune shinobi avait trahis Irina lors de l'attaque du Daymo. Ce dernier avait abandonné son poste et devait vivre dans la crainte de la main vengeresse de la Uchiha.


Je m'étais donc rendu compte de la vie qu'était celle de ce shinobi. Obligé de vivre loin de son pays, exilé par sa propre famille et contraint de se cacher de l'une des plus grande puissance de Yukan, Kiri. La passion qui me portait à le trouver n'en avait que grandit, mais me voilà avachis à ce comptoir en attente de ce dernier informateur.


Je tournais mon regard vers le reste de la taverne, quand je vis au coin de la pièce une étrange silhouette noir. De très grande taille, plus grand que moi, il était assis à une table seul. Je pris ma dernière gorgée de cette affreux breuvage et me suis dirigé vers lui. Il portait sur sa tête une capuche cachant son visage. Je ne pouvais distinguer de son visage que son menton. Je m'assis devant lui, le prenant pour mon informateur.


-Vous m'attendiez


La mystérieuse silhouette, hocha la tête. C'était bien lui, la personne qui m'avait donné rendez-vous ici. Il laissa sa capuche tombé et mon regard s’écarquilla alors que je découvrais son visage. La voix tremblante j’annonçais :

-Arachi


A mon tour, je défis le bandage qui serrais mon front. Un tatouage se fit voir, je baissais la tête.


-Maître, heureux de vous savoir en vie. Je suis là pour vous ramenez chez vous.





Derrière l'écran



Pseudo : Pseudo habituel Hito
Âge : 24
Comment avec-vous connu le forum ? top-sites
Que pensez-vous du forum ? Pas mal
Quelle est votre disponibilité ? en fin de journée et WE
Autre chose ? Je déteste chercher un code dans le règlement et écrire la description d'un personnage
Code de validation:
L'empire des cookies valide.
© Ju de Never-Utopia
XP : 387
Messages : 125
Yuki Kay DaijirôKirijin
Yuki Kay Daijirô
MessageSujet: Re: Arachi Hyûga   Arachi Hyûga EmptySam 18 Mar - 16:48
COUCOU!

Tout d'abord, merci d'avoir postée cette histoire qui m'a vraiment fait kiffé dès le réveil. (oui je me réveille à 16 heure du matin.) Et donc ouais! Grave ton histoire est ultra cool et donne donc à ton personnage un tas de possibilités pour rp et ça réellement, ça m’intéresse grave.

Du coup te voilà Chûnin Rang C ! Ca me semble approprié au vu de la mission qu'on t'a donné dans ta mission ! Voilà, voilà ! Ta couleur arrivera dans très peu de temps, ainsi que ta fiche technique !

Je te suggère d'aller chercher un petit rp ICI. Si tu es un GROS consommateur de rp et que tu es réellement avide de l'écriture, je te suggère aussi de jeter un zyeux ICI. Oublie pas de faire ton petit Carnet de bord !

Viens nous faire un coucou sur le discord aussi ! https://shinobi-origin.forumactif.org/t404-shinobi-origin-sur-discord

Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là ! Bon rp à toi ! c:
 

Arachi Hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-