AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Aburame Miwako [Terminer]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 10
Messages : 5
Aburame MiwakoKonohajin
Aburame Miwako
MessageSujet: Aburame Miwako [Terminer]   Aburame Miwako [Terminer] EmptyLun 20 Mar - 13:34
Miwako Aburame


Présentation




Origine de l'avatar : Inconnu, trouvé grâce à google
Identité : Aburame  Miwako
Surnom : Aucun pour l'instant
Sexe : Femme
Âge : 16 ans
Date de naissance : hiver de l’an -15
---
Clan : Aburame
Grade : Chuunin
Rang : B
Kekkei Genkai : Chûton


Physique




Miwako est une jeune femme de 16 ans possèdent un corps athlétique qui a été forgée dans la sueur. Elle parait être plus âgé qu'elle ne les et pourtant elle est légèrement plus petite que la moyenne. Ses longs cheveux sont d'un brun presque noir. Et ses cheveux cache une partie de son visage, mais l'on peut toujours apercevoir ses yeux vif bleu pale et sa peau qui est blanche. Ses yeux alerte et son manque apparent d'émotion lui donne un air plutôt sérieux.

Comme la plupart des Aburame, elle possède des vêtements plutôt amples, mais en revanche elle préfère avoir son propre style. Pour décrire précisément sa tenue, elle porte une longue veste brune foncé, avec le symbole de son clan représenté au dos, qui s'ouvre sur son gilet chuunin et un ample tee-shirt blanc. Le tout est complété par un simple pantalon noir et des sandales de la même couleur.


Caractère



 
Miwako Aburame a un caractère plutôt typique de son clan. C'est-à-dire qu'elle parait froide, car elle parle peu et affiche rarement ses sentiments. Toutefois, et même si elle ne l'affiche pas, elle se préoccupe des autres. D'ailleurs, la principale chose qu'elle déteste est quand les gens agissent avant de réfléchir. Mais ce qu'elle aime encore moins, sont les jeunes ninjas qui s'engagent en ne sachant pas dans quoi ils vont se trouver. C'est-à-dire la mort, le sang et la guerre. Elle a apprit ces valeurs à la dure et c'est pour cela qu'elle se méfie de chaque personne qu'elle rencontre, car elle sait que n'importe qui peut devenir un traître.

Miwako est devenue ninja d'abord pour défendre les valeurs de paix prôné par l'Ermite Rikudô  et ensuite pour défendre son clan. Elle aime le calme, c'est d'ailleurs pour ce calme, pour cette paix qu'elle trouve à Konoha qu'elle combat. La jeune brune dit souvent qu'il faut entraîner autant le corps que l'esprit. Et c'est ce qu'elle fait en entraînent son esprit grâce aux livres et à la méditation et en entraînent son corps à travers divers kata et exercice. Miwako avait toujours voulu devenir ninja, mais sa raison avait changé au fil du temps. Sa première motivation avait été de faire comme ses parents et puis plus tard elle avait décidé de choisir sa propre voie. Ainsi ce fut son propre choix de défendre les valeurs du Rikudô. La jeune Aburame avait apprit à aimer les livres lorsqu'elle avait décidé de satisfaire sa soif connaissance. Et depuis, elle va régulièrement lire dans la bibliothèque de son clan et parfois de celui de Konoha pour satisfaire son insatiable curiosité. Elle se dit souvent que le savoir c'est le pouvoir.

Miwako aime aussi les insectes. Comme tous les Aburame son corps est infesté de Kikaichû, des minuscules insectes qui drainent quotidiennement son chakra. Cela ne la dérange pas puisqu'elle en est habituée depuis la naissance. Et il arrive souvent à la jeune femme de discuter avec eux alors qu'ils ne sont pas nécessaires pour une tâche quelconque. Elle avait découvert la grande utilité de ces insectes lors du début de son apprentissage et depuis elle avait décidé de maîtriser toutes les techniques de son clan.


Histoire




Miwako est née en hiver de l'an -15. Ce fut l'année ou l'histoire des villages ninja commença avec la création de Iwa. Ses parents l'avaient nommé « enfant de belle harmonie » autant pour définir leur amour que les valeurs qu'ils défendaient. Ses parents avaient commencé son éducation alors qu'elle n'avait que quatre ans. Et même si elle était plus calme que la plupart des enfants de son âge, c'était plus jeune que la plupart des autres enfants Aburame. Mais le père et la mère de Miwako avait voulu qu'elle sache se défendre le mieux possible dans ce monde dangereux, car ils tenaient à la sécurité de leur seule enfant alors que l'empereur du pays de la terre se faisait connaitre. Ainsi, Miwako apprit d'abord à lire et à écrire, puis ce fut le tour des autres connaissances théoriques comme les mathématiques, le chakra et la stratégie.

Ce fut deux années après que Miwako est commencé son éducation que l'Empire commença ses attaques. Ainsi, ses parents commencèrent à s'inquiéter et ils ont légèrement intensifié l'apprentissage de Miwako. Elle commença donc, non plus le coté théorique des choses, mais le côté pratique. C'est-à-dire qu'elle apprit le contrôle du chakra, le contrôle des Kikaichû et beaucoup d'autres choses. Et malgré une jeunesse qui avait l'air rempli de devoir et d'apprentissage, Miwako avait toujours du temps pour elle. Pour qu'elle puisse jouer avec d'autres jeunes enfants Aburame. Elle savait aussi communiquée avec ses insectes et elle les aimait beaucoup.

Cela continua pendant trois petites années que regrette maintenant Miwako. Alors qu'elle avait 12 ans, il y a eue la fondation du Mouvement Rikudô. Les parents de Miwako, qui voulait seulement avoir une paix durable pour le clan, s'engagèrent dans le mouvement. Miwako fut laissée à la garde de d'autres Aburame qu'elle connaissait bien et qui ne partaient pas. La jeune brune voulait revoir ses parents et pour cela elle avait décidé de s'entrainer encore plus durement que jamais pour pouvoir les rejoindre. Elle commença à s'isoler doucement des autres alors qu'elle se concentrait exclusivement sur son entrainement.

Ce fut deux années plus tard qu'elle apprit par un messager que sa mère était morte. Et après cela, elle plongea plus que jamais dans la formation. Elle qui avait toujours voulu rejoindre ses parents, elle n'avait jamais pensé un seul instant qu'ils pourraient mourir. Pour elle, ses parents étaient les plus forts. Et pour ne pas se perdre dans ses sentiments, Miwako avait commencé la méditation et elle affichait beaucoup moins ses émotions, car elle doutait de pouvoir s'arrêter de pleurer si elle commençait. Mais, elle voulait être forte pour honoré la fierté qu'avait eu sa mère pour elle.

Pendant encore une année, Miwako ne se laissa aucun instant de répit. Elle entraîna s'en relâche son corps et son esprit pour avoir le niveau de rejoindre son père. Toutefois, Miwako n'a pas eu le temps d'atteindre un assez haut niveau qu'une rumeur se répandait comme une traîné de poudre dans le clan. Apparemment, la guerre était terminée et tous les ninjas partis allait revenir, mais, finalement, ce ne fut pas les ninjas qui sont revenus au clan, mais plutôt le clan qui alla s'installer à Konoha la ou se trouvait déjà quelque Aburame. Ce fut à l'arriver à Konoha que Miwako a pu retrouver son père où elle le sera dans ses bras, maintenant plus puissant.

Cependant, elle ne pleura pas, même si elle repensait à sa mère. Elle avait retenu ses larmes pendant une année entière et maintenant elle était si habituée à cacher ce sentiment-ci en particulier. Mais, maintenant qu'elle se trouvait avec son père, son objectif n'avait plus lieu d'être. Miwako se trouvait donc sans aucun but, mais elle se mit à la recherche d'un objectif  qui correspondrait à ce qu'elle aimait. La jeune brune le trouva dans la paix, une valeur prôné par ses parents et par des milliers de personnes. Après tout, elle-même, elle aimait le calme. Et on peut seulement trouver le calme en temps de paix.

Aujourd'hui, Miwako passe son temps a s’entraîner ou à faire des missions ou encore à discuter avec son père. Elle va aussi, parfois, lire à la bibliothèque ou méditer. La jeune brune était déjà devenue chuunin grâce à son entrainement. Et elle pouvait maintenant faire ce qu'elle voulait faire. C'est-à-dire défendre la paix et montré la puissance des Aburame et de Konoha.


Derrière l'écran



Pseudo : Miwako
Âge : 19 ans
Comment avec-vous connu le forum ? top-sites.
Que pensez-vous du forum ? Il a l’air pas mal, après j’attend de voir.
Quelle est votre disponibilité ? Je passe au moins une fois par jour sauf exception
Autre chose ? Hum... Coucou
Code de validation: Validé par Rin Nahaah!
©️ Ju de Never-Utopia
XP : 541
Messages : 159
Nara SakuraKonohajin
Nara Sakura
MessageSujet: Re: Aburame Miwako [Terminer]   Aburame Miwako [Terminer] EmptyLun 20 Mar - 22:24
Hey oh ! C'est mwaaaa ! Superr modoooo !

Ma chère Miwako, j'ai lu ta présentation.

Voilà, c'est tout, bonne journée.

...

/ZBAFF/ Aiiiieuuuuh !

Bon oké, alors j'arrête pour commencer. Ou je commence pour arrêter. Bref tu as dû me comprendre. Non ? Enfin voilà quoi.

Présentation physique okay ! C'est court mais il y a ce qu'il faut, l'art du synthétisme :p

Présentation caractérielle okay ! Ton perso a l'air bien cool, dans tous les sens du terme. Bah oué kwa, cool en anglais ça veut dire froid et comme elle montre pas ses sentiments, on peut dire qu'elle est froide, mais elle est cool aussi parce qu'elle est fraîche, c'est chaud... /ZBAFF/ Meeeh...

Histoire okay ! Ton perso a une évolution intéressante, tu le dis désormais sans but, je te conseille de jeter un petit oeil à l'event en cours, elle va avoir un nouvel objectif tout frais rien que pour elle :p Iwa is back...

Tu as bien mis le code comme indiquer par Fondateur-sama, je peux donc te valider allègrement ! Te voici Chûnin de rang B à Konoha ! Tu auras donc 15 PC à répartir sur ta FT qui va arriver prochainement, n'hésite pas à faire à faire un tour ici si tu as des questions techniques ! Ta couleur arrive aussi d'ailleurs :p

Je te propose donc de nous rejoindre dès -pas à présent parce que Discord bug de partout actuellement huhu- que tu le souhaiteras à nous rejoindre sur notre petit serveur en cliquant ici !

Pour ce qui tient du rp, peut être éventuellement une des raisons pour lesquelles tu es venu dans le coin, je t'invite à jeter un yeux ici pour voir qui cherche un rp actuellement, ou ici si tu es pressé !

Je t'invite également à aller créer ton carnet de bord ici, tu es libre pour ce qui est du codage ! Si c'est pas trop ton truc, je peux toujours t'aider, n'hésite pas à me mp :p

Sur ce, je te souhaite de très bons moments passés à rp sur Shinobi Origin Crazy ._.

PS : Pour toutes questions autres, tu peux passer ici ou m'envoyer un mp !
 

Aburame Miwako [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre prof et élèves [PV. Inuzuka Koharu, Aburame Miwako et Senjû Kurodaiya]
» Aburame Shô "A Nara-like Aburame"
» -| Chinoike Yutaka – Un pacifiste refoulé |- Terminer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-