AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Petit frère AkimotoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 0
Messages : 6
Inuzuka AkimotoKonohajin
Inuzuka Akimoto
MessageSujet: Petit frère Akimoto   Petit frère Akimoto EmptyDim 16 Avr - 14:57
style=
Akimoto Inuzuka


Présentation




Origine de l'avatar : Fanart d'un chanteur de K-Pop trouvé sur google
Identité : Inuzuka Akimoto
Surnom : Petit frère
Sexe : Masculin
Âge : 16 ans
Date de naissance : Automne -16
---
Clan : Inuzuka
Grade : Genin
Rang : D
Kekkei Genkai : Jinju Konbi


Physique



(Nous demandons un minimum de 5 lignes, svp!)
Akimoto est l'image même du petit frère timide et mignon. De son mètre soixante, il partage en grande partie les traits faciaux de sa sœur ainée, Miku, ce qui lui vaut parfois les moqueries des garçons de son âge qui lui reprochent sans doute un manque de virilité. Son visage particulièrement dessiné y est pour beaucoup. Ses yeux expriment une infinie douceur, et ses lèvres quant à elles, sont légèrement pulpeuses . Ses proches noteront que ses sourcils arqués sont toujours en adéquations avec le mouvement de ses lèvres, comme s'ils agissaient de paire.. Ce qui a le don d'amuser sa grande sœur, qui lui est très aimante.
Morphologiquement, son corps est en pleine transition vers l'âge adulte, qui se sculpte à tatillon au fil du temps.

En ce qui concerne son attitude vestimentaire, Akimoto est très soucieux de l'image qu'il renvoi. Il aime donc s'habiller en tenues impeccablement soignées pouvant témoigner de son sérieux en tant que shinobi du village. Sa tenue "pratique" est une tenue à dominante rouge, comme le sigle de son clan, afin d'honorer sa famille.





Caractère



(Nous demandons un minimum de 10 lignes, svp!)
Akimoto n'est pas aussi simple qu'il en a l'air. Il est un garçon introverti, et donc, dispose de toutes les qualités et défauts que cela peut comporter. Bien qu'il soit de nature timide et qu'il ait du mal à entamer le premier contact avec une personne, une fois celui passé, il semble plutôt à l'aise dans le relationnel. D'ailleurs, si son interlocuteur est d'emblée sympathique, Akimoto sera plus spontané. Souriez, il sourira. Et bien qu'il soit souvent en retrait, son sens de l'écoute et sa réceptivité générale pourrait agréablement vous surprendre et pourquoi pas, nouer un lien d'amitié
Néanmoins, il aura tendance à conserver une position d'observateur "neutre" envers les personnes agressives ou qui ont de la peine à se contrôler car les conflits ouverts ne sont pas du tout sa tasse de thé. Il sera parfois même conciliant afin de désamorcer certaines situations qu'il jugera trop conflictuelles.

Mais ne vous méprenez pas, il n'en est pas couard pour autant ! Il préfère simplement l'usage de la parole, de la diplomatie afin de de régler ou désamorcer des problèmes qui pourraient être évités. L'usage de la force est choisi en ultime recours, car pour lui, la violence n'engendre que la violence. Les prises de risques doivent donc, être minimales.
Et bien qu'encore en phase "d'adolescence" et de construction personnelle avec tout ce que ceci puisse impliquer (les plaisirs simples de jeune ado, le besoin d'être entouré et cadré etc), Akimoto fait preuve d'une incroyable maturité. Il dispose d'un recul et d'une vision du monde rarement atteinte à son âge (puisque vous savez, à quel point le manque de sagesse peut faire défaut chez l'Homme, même adulte).
Il est curieux et aime parfaire son apprentissage, quel qu'il soit. La nature, les animaux et la cuisine sont ses domaines de prédilection, et il n'hésite pas à s'y plonger pendant des heures auprès des vieux sages du village ou encore de sa sœur qu'il affectionne énormément.
Le jeune Inuzuka est également lié de manière très étroite à son fidèle compagnon canin Gâji, comme le veut la tradition de son clan. Inutile de vous préciser à quel point est précieuse cette liaison, puisque connaissant le monde de Naruto, vous savez très bien de quoi il en retourne.

Je terminerai donc sur la volonté permanente d'Akimoto de faire le bien pour son village et donc, d'aller sans cesse vers l’intérêt commun. C'est son aspiration la plus chère. Contribuer au bonheur et à la paix de son village, c'est pour cela qu'il a choisi d'être shinobi. Ceci est son engagement.


Histoire



(Nous demandons un minimum de 15 lignes, svp!)
Akimoto est né au sein du clan Inuzuka comme son nom le laisse entendre. Il a grandi au sein de sa famille selon les règles et les traditions imposées par son affiliation : c'est à dire une éducation étroitement liée avec la nature pour laquelle il a le plus grand des respect.
On lui a appris à connaitre et a savoir différencier les multitudes d'espèces végétales et animales afin de parfaire ses connaissances mais également son odorat, comme tout bon membre Inuzuka.

C'est ainsi qu'une fois les bases élémentaires apprises, Akimoto reçu sa "deuxième moitié", son petit chien Gâji. L'être qui l'accompagnerait tout au cours de sa vie, son fidèle ami canin. Nul besoin de mentionner quelle extraordinaire amitié et né de ces deux là puisqu'ils sont désormais inséparables, pour le meilleur et pour le pire.

Puis vint l'arrivée de l'Empire de la Terre et la Grande Guerre ninja qui s'ensuivit. Le monde changea pour Akimoto. Ses parents rejoignirent l'effort de guerre par conviction, choisissant d'affronter et d'apporter paix et stabilité plutôt que souffrance et désespoir à leurs enfants. Suite à cela, une terrible scission eut lieu dans le clan, tous les intervenants de ce triste événement furent banni. Condamnés à quitter leurs familles pour la belle et fraîche Konoha, le fruit de l'union des grands clan du Feu.

C'est ainsi qu'Akimoto et une partie des siens abandonnèrent leurs anciennes vies pour des nouvelles. Une vie d'harmonie et d'équilibre pour tous.
Désormais accoutumés à la vie citadine, l'histoire est à écrire. Petit Frère est un genin de Konoha, Petit Frère deviendra bientôt Grand Frère.

Que son avenir soit radieux.









Derrière l'écran



Pseudo : Petit Frère
Âge : 24 ans
Comment avec-vous connu le forum ? J'ai tapé Top Site Naruto et j'ai naturellement décidé de rejoindre votre forum
Que pensez-vous du forum ? Très joli, complet, je suis vraiment séduit !
Quelle est votre disponibilité ? Je serai présent de manière régulière.
Autre chose ? Rien de particulier !
Code de validation: Chaton valide ce code Nao qui fangirl..
©️ Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Inuzuka Akimoto le Mar 18 Avr - 22:40, édité 6 fois
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: Petit frère Akimoto   Petit frère Akimoto EmptyLun 17 Avr - 0:38
... J'adoooooooooooooooooooooore ton avatar ! xD

Bon courage pour la suite de ta présentation ! =D
XP : 0
Messages : 6
Inuzuka AkimotoKonohajin
Inuzuka Akimoto
MessageSujet: Re: Petit frère Akimoto   Petit frère Akimoto EmptyMar 18 Avr - 22:00
EDIT: Voilà, fiche terminée ! J'espère qu'elle vous plaira. Razz

Merci beaucoup !
Je viens d'ajouter le caractère, je vais passer à l'histoire. J'avance pas à pas.
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Petit frère Akimoto   Petit frère Akimoto EmptyMar 18 Avr - 22:26
On pourra te valider quand il y aura le code :)
XP : 0
Messages : 6
Inuzuka AkimotoKonohajin
Inuzuka Akimoto
MessageSujet: Re: Petit frère Akimoto   Petit frère Akimoto EmptyMar 18 Avr - 22:42
Voilà qui est fait m'dame ! Méditation
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Petit frère Akimoto   Petit frère Akimoto EmptyMar 18 Avr - 23:21
Bon bon bon. Refusé, j'suis pas une madame. '^'

...

.....

Donc rien à redire sur ta présentation générale, les descris physiques et caractérielles sont ok, ton background est court mais il y a le nécessaire et c'est cohérent, c'est vrai qu'on est pas obligés de tartiner dès l'entrée. '^'

Comme tout est ok, je te valide, jeune Genin de rang D de Konoha ! Te voici donc avec 5 P.C. offerts que tu pourras répartir à loisir sur ta FT dès qu'elle sera là. Elle te sera bientôt conçue par notre cher Maître des Combats. Ta couleur et ton groupage arrivent eux aussi prochainement d'ailleurs.

Tu peux dès à présent nous rejoindre sur Discord pour venir causey à haute voix ou faire ton Carnet de Bord.

Pour les rps, je t'invite à consulter cette section où tu pourras trouver ton bonheur, ou celle-ci si tu es du genre pressé.

Si tu as des questions, n'hésite pas à faire un tour sur ce topic ou à me mp !

Sur ce, je te souhaite de merveilleux moments passés à RP sur Shinobi Origin Crazy ._.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit frère Akimoto   Petit frère Akimoto Empty
 

Petit frère Akimoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec un petit ange ? (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-