AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
Un drôle de Sequoïa [Mission B Feat Senjû Kurodaiya]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 688
Messages : 240
Seika C. NatsukiSunajin
Seika C. Natsuki
MessageSujet: Un drôle de Sequoïa [Mission B Feat Senjû Kurodaiya]   Un drôle de Sequoïa [Mission B Feat Senjû Kurodaiya] EmptyMar 18 Avr - 1:28
Mission B:

Cela faisait déjà quelques jours que j’avais quitté Suna afin de prendre la route pour Kaminari no Kuni, afin de rejoindre un point de rendez-vous particulier. Mon rôle en tant que Jônin du village caché du Sable m’avait mené en Terra Incognita pour arrêter une secte vénérant un arbre permettant de rendre les êtres immortels, et abritant une déesse endormie. En vérité, ces païens n’avaient pour moi aucun intérêt propre, par contre, cette rumeur sur l’immortalité allait de pair avec mon ambition d’éveiller mon sang Divin.

Si cet arbre pouvait me donner une réelle piste sur ce chemin d’être éternel, alors cette mission en valait le coup. Et mon partenaire allait pouvoir me le confirmer. Appartenant au clan Senjû, et Chûnin du village de la feuille, ce manipulateur de Mokuton allait pouvoir mettre utile. En ce sens, ce n’était pas pour ça qu’il avait été sélectionné pour cette mission ? Enfin…

Le second objectif était d’utiliser cette croyance infaillible. Si j’arrivais à devenir la personnification de cette déité, alors nulle doute qu’un regroupement de fanatique pouvait m’être très utile à l’avenir. Et commencer à répandre le culte de ma personne, sans que l’on puisse directement m’impliquer dedans. La mission, pour moi, allait donc être double : l’objectif A étant de savoir si, oui ou non, cet arbre était spécial, et l’objectif B étant de rallier ces fanatiques à ma cause.

J’arrivais à la frontière séparant Haru no Kuni de Kaminari. Je devais rejoindre ici ce fameux Senjû, afin de nous diriger ensemble vers une ville annexe ou un contact de la secte des Naegi allait nous joindre. À nous deux, nous nous ferions passer pour des nouveaux adeptes du culte de la Déesse Mebana. Une fois prêts, nous n’aurions plus qu’à agir de l’intérieur.

Après quelques bonnes minutes d’attente, un Ninja qui affichait un bandeau de Konoha arriva vers moi. Le Senjû ? Probable. Presque certain même. Mais mieux fallait-il s’en assurer. Sortant l’ordre de mission, je me présentais.

    « Seika Chinoike Natsuki, Jônin de Suna. Tu es le Shinobi envoyé de Konoha ? »


Le code de présentation (et d’identification) stipulait de bien sortir son ordre de mission, puis d’entamer sa présentation. Après quoi, je brûlais mon ordre de mission avant d’entrer plus en détails dans le vif du sujet.

    « Bien, ne perdons pas de temps. Récapitulons : la secte Naegi vénère une déesse du nom de Mébana, à l’origine de tous les végétaux. Elle capable d’offrir un don d’immortalité, et serait endormis dans un arbre géant. Déesse que ces fidèles voudraient voir éveillée, raison des sacrifices. »


J’observais plus attentivement les traits du Senjû.

    « Apparemment, deux criminels originaires de mon Pays ont intégré cette secte. Il est probable qu’ils ne soient pas les seuls, les végétaux ayant un sens particulier aux yeux de la population. En tant que Prince d’Hana no Kuni, j’agirais donc sous Henge durant cette mission. Ma priorité sera de faire un fichage des différents individus et de la hiérarchie de la secte. La tienne sera d’enquêter sur l’arbre en question, et répondre à ça : est-il naturel ? Et si non, quelles sont ses propriétés ? Ensuite, nous déciderons de la marche à suivre. Mais avant tout, j’aimerais que tu me fasses part de tes capacités. »


Spoiler:
 

Un drôle de Sequoïa [Mission B Feat Senjû Kurodaiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre prof et élèves [PV. Inuzuka Koharu, Aburame Miwako et Senjû Kurodaiya]
» [Mission Rang A] Un vœu fait à une fleur (feat. Hyûga Kanon)
» Mission Versus: Une entente guerrière pour la paix. [Feat Hoshi Rin]
» |Mission Rank A| Unknown Island |Feat. Yokai, Kisame, Osou, Laos|
» [Mission de Rang D] Ca va chauffer papy ! La pire mission de tous les temps ? | PV. Kusari Rei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Reste du Monde :: Pays Neutres :: Kaminari no Kuni-