AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
[Mission Rang C] Candy Candy | PV. Hyûga KanonVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: [Mission Rang C] Candy Candy | PV. Hyûga Kanon   [Mission Rang C] Candy Candy | PV. Hyûga Kanon EmptyVen 28 Avr - 23:18

Citation :
CANDY CANDY

Okashi Amai est une jeune demoiselle qui rêve d'être reconnue parmi tout le village comme étant la plus douce et forte kunoichi du village. Cependant, pour y arriver, elle doit monter les échelons. Étant une genin, elle souhaite de devenir un chûnin, se sentant d'attaque à avoir des élèves et même, enseigner à des jeunes de l'académie. Amai est donc envoyé en mission pour terrasser un groupe de malfrat qui a prit le contrôle d'un village.

Vous êtes donc envoyé vous, Kanon et Ryûji, avec Amai pour régler ce problème et aussi de mettre en valeur les talents de la kunoichi. En effet, depuis quelques jours, la demoiselle a perdu un peu confiance en ses capacités et ne croit pas y arriver.

Info supplémentaire: Le groupe de malfrat est un groupe de trois shinobi (d'un 1 rang C et 2 rang D) qui a prit le contrôle du petit village Kokarico, un village au Sud-est de Konoha, reconnu pour leur nombre incalculable de poulet et de production d'oeufs dans tout Hi no Kuni. Ce village compte environs 85 villageois qui travaillent forts pour leur revenu.

Info joueur: Amai est une jeune femme souffrant beaucoup d'anxiété et peut faire des crises d'angoisses quand tout ne se passe pas comme prévu. Malgré sa joie de vivre et son sourire contagieux, elle peut facilement perdre le contrôle de la situation et paniquer à la moindre difficulté. Courage!
Stats d'Okashi Amai:

Une nouvelle journée commence. Doucement, je fis mon petit train-train habituel matinal, afin de me préparer en vitesse pour cette nouvelle journée. À priori, rien de prévu pour aujourd'hui. Parfait pour l'entraînement, ça, non ? En effet. C'était ce que j'avais en tête, passé la journée à m'entraîner encore et encore, dans l'espoir de devenir un grand ninja. Et surtout de commencer à réussir mes missions. Parce que comment dire... ce n'était pas très valorisant, mais je devais sans doute être le Genin ayant le taux de réussite de mission le plus bas. Tristesse. il me fallait remédier à ça au plus vite.

Et, sorti de nul part, un messager vient à ma rencontre, afin de me donner un ordre de mission, avant de repartir aussi rapidement qu'il était venu. Ah ouais, si vite ?

- Ho, parfait ça !

J'étais enjoué à l'idée d'avoir une nouvelle mission. Aujourd'hui, j'avais pris une grande résolution : même si c'est une mission de merde, je la ferai dans la joie et la bonne humeur, sans ne jamais me plaindre. L'objectif était simple : réussir cette foutue mission, qu'importe ce qu'elle est. J'étais tout anxieux à l'idée d'ouvrir ce bout de papier. Qu'est-ce que ça allait être encore ? Après toutes mes missions de merde, je m'attendais au pire.

Tremblant, j'ouvrais le parchemin. Et mon visage a perdu tout l'entrain que j'essayais de montrer au travers de mes expressions.

- Vraiment... ?

C'était pas du tout captivant ça comme mission. Et puis... c'est moi ou cette fille était en plein dans la même période que moi ? Moi aussi je cherchais à devenir le meilleur ninja du village, à devenir Chûnin, et à ce qu'on me reconnaisse comme tel. Sauf que d'un point de vue de caractère, on avait l'air tout de même assez différent... elle était à l'angoisse, ce que j'étais à l'hystérie. Génial.

Bon, après y a des bandits à frapper... quoique. Non, on allait l'emmener taper les bandits, faire en sorte qu'elle fasse tout le boulot elle. J'en avais déjà marre. Je soupirais, traînant des pieds au sol.

- Allez, ne pas oublier ma bonne résolution...

Oui, il n'y avait aucune raison que j'échoue cette mission. Absolument aucune !  En lisant un peu plus en détail l'ordre de mission, je vis quelque chose que je n'avais pas vraiment vu. Pour cette mission, j'étais accompagné d'un Chûnin, répondant au nom de Hyûga Kanon. Ce nom ne me disait rien, encore un Chûnin qui avait été engagé pour me canaliser lors de mes missions ? Je suis sûr que si j'échoue mes missions, c'est la faute à eux, pas la mienne au final. Oui, c'était ça. Mauvaise foi ? Moi ? Jamaiiiis.

Je me mis en route. Un point de rendez-vous avait été donné, au pied de la demeure du Hokage. Il semblerait que c'était là-bas qu'on allait pouvoir trouver cette Okashi Amai. Je n'étais pas très loin de la résidence du Hokage, alors je prenais mon temps en marchant. Il avait l'art de me refiler les missions les plus tordues qui soient... tout en étant lui-même extrêmement tordu par moment. C'est pour ça que je redoutais généralement mes missions...

Arrivé à destination, j'étais légèrement en avance : de deux petites minutes. Devant moi, pas de fille correspondant aux descriptions, seulement... il y avait là un garçon que j'avais déjà vu, et qui me rappelait bien un souvenir. Et pas un bon.

- Ah t'es... t'es... t'es le voleur de mon lapin !

Jamais je ne l'oublierais. Jamais !
 

[Mission Rang C] Candy Candy | PV. Hyûga Kanon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays du Feu :: Forêt de Hi no Kuni :: Villages civils-