AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Mission C -> Recherche un coéquipierVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
XP : 225
Messages : 65
Saigetsu KagoSunajin
Saigetsu Kago
MessageSujet: Mission C -> Recherche un coéquipier   Mission C -> Recherche un coéquipier EmptySam 29 Avr - 21:44
Heyyy,

tout est dit, je viens de faire une demande de rang C à Suna, et je cherche un coéquipier

Pourquoi une rang C, car je reprends les RP, et un mission de rang B me semble un peu au dessus de mes moyens pour recommencer Wink

Donc ceux qui sont chaud pour me suivre, manifestez vous :D
XP : 314
Messages : 83
Nanare OnitsukeSunajin
Nanare Onitsuke
MessageSujet: Re: Mission C -> Recherche un coéquipier   Mission C -> Recherche un coéquipier EmptyLun 1 Mai - 21:45
Allô camarade Sunajins :)

Je suis partante pour rp si ça tient toujours :D
Actuellement j'ai rien d'actif en plus *tousse*, donc je serais réactive jeux de mots pourris fait
XP : 225
Messages : 65
Saigetsu KagoSunajin
Saigetsu Kago
MessageSujet: Re: Mission C -> Recherche un coéquipier   Mission C -> Recherche un coéquipier EmptyLun 1 Mai - 21:46
Heyy,

Super !
Je vais donc faire la demande de rang C dans ce cas :D
Jolie jeu de mot au passage Wink
XP : 314
Messages : 83
Nanare OnitsukeSunajin
Nanare Onitsuke
MessageSujet: Re: Mission C -> Recherche un coéquipier   Mission C -> Recherche un coéquipier EmptyLun 1 Mai - 21:48
Génial, on va bien s'amuser :) Qui ouvre notre mission, tu es motivé ou je m'y colle ? Ne m'encourage pas avec les jeux de mots pourris xx
XP : 225
Messages : 65
Saigetsu KagoSunajin
Saigetsu Kago
MessageSujet: Re: Mission C -> Recherche un coéquipier   Mission C -> Recherche un coéquipier EmptyLun 1 Mai - 21:49
J'ai fais la demande (pas de mariage, mais de RP Hastag je peux m'y mettre aussi si tu m'y pousses)
XP : 314
Messages : 83
Nanare OnitsukeSunajin
Nanare Onitsuke
MessageSujet: Re: Mission C -> Recherche un coéquipier   Mission C -> Recherche un coéquipier EmptyLun 1 Mai - 21:52
XD
Je t'avais prévenu... Voilà je suis lancée :x

Mais les diamants c'moi qui les fait d'ordinaire, tu vas empiéter sur mon marché D:


On se rencontre lors de la mission du coup ?
XP : 225
Messages : 65
Saigetsu KagoSunajin
Saigetsu Kago
MessageSujet: Re: Mission C -> Recherche un coéquipier   Mission C -> Recherche un coéquipier EmptyLun 1 Mai - 21:54
Je n'ai jamais fais de mission à 2, donc on a le choix :

- dans le bureau des Kazekage
- A la porte du village avant de partir
- Près du lieu de la mission (et on dit que les Kazekages nous on prévenu qu'on serait 2 et qu'on devrait rejoindre notre binôme à telle endoit)


Dernière édition par Saigetsu Kago le Lun 1 Mai - 22:15, édité 1 fois
XP : 314
Messages : 83
Nanare OnitsukeSunajin
Nanare Onitsuke
MessageSujet: Re: Mission C -> Recherche un coéquipier   Mission C -> Recherche un coéquipier EmptyLun 1 Mai - 21:56
Perso, je suis plus près de la mission c'toujours plus rigolo on jouera à cache cache presque pour se trouver :o

Ps, nous c'Kazekage, tu vas te faire pendre si tu loues Konoha et leur hokage ici XD

Alerte intrus des verts détectés D:
XP : 225
Messages : 65
Saigetsu KagoSunajin
Saigetsu Kago
MessageSujet: Re: Mission C -> Recherche un coéquipier   Mission C -> Recherche un coéquipier EmptyLun 1 Mai - 22:17
Ca marche, on aura cas se rencontrer directement là bas.
Moi je commencerais peut être quelques lignes d'intro de la mission dans le bureau des KAZEkage ( Wink ) vu que ce sont mes oncles ^^

Je ne vois pas où tu vois Hokage ?? Tu as dû rêver (Merci l'icone "éditer" hum hum)
XP : 314
Messages : 83
Nanare OnitsukeSunajin
Nanare Onitsuke
MessageSujet: Re: Mission C -> Recherche un coéquipier   Mission C -> Recherche un coéquipier EmptyLun 1 Mai - 22:23
Ce vile tricheur :o

Oui c'est mieux, Oni' tu vois c'plutot moins elle les voit mieux elle est sûre de rien faire qui lui ferait prendre un aller simple vers la sortie xD

XP : 688
Messages : 240
Seika C. NatsukiSunajin
Seika C. Natsuki
MessageSujet: Re: Mission C -> Recherche un coéquipier   Mission C -> Recherche un coéquipier EmptyLun 1 Mai - 22:27
Simple précision : C'est un Triumvirat, y'a pas de Kazekage encore ;p
XP : 225
Messages : 65
Saigetsu KagoSunajin
Saigetsu Kago
MessageSujet: Re: Mission C -> Recherche un coéquipier   Mission C -> Recherche un coéquipier EmptyLun 1 Mai - 22:32
Ah ben justement, le TRIUMVIRAT ( Razz )est composé des mes oncles, donc je m'entends assez bien avec eux ... tant que je réussis les missions xD
XP : 688
Messages : 240
Seika C. NatsukiSunajin
Seika C. Natsuki
MessageSujet: Re: Mission C -> Recherche un coéquipier   Mission C -> Recherche un coéquipier EmptyLun 1 Mai - 22:36
Ah ? T'es sûr que c'était mentionné dans ton histoire ça ? Razz
XP : 225
Messages : 65
Saigetsu KagoSunajin
Saigetsu Kago
MessageSujet: Re: Mission C -> Recherche un coéquipier   Mission C -> Recherche un coéquipier EmptyLun 1 Mai - 22:40
C'est de mon clan, on a le même nom de famille, ça me paraissait logique qu'ils soient dans ma famille, si ça pose problème, ben c'est pas ma famille et juste mon clan, ça ne change rien pour moi ^^
Je m'entendrais juste moins bien avec les kage xD :D
XP : 688
Messages : 240
Seika C. NatsukiSunajin
Seika C. Natsuki
MessageSujet: Re: Mission C -> Recherche un coéquipier   Mission C -> Recherche un coéquipier EmptyLun 1 Mai - 22:41
Les liens de sang sont évident, mais peuvent être trèèèèès éloigné x) Un clan, ça regroupe un grand, grand, trèèèès grand nombre de Ninjas. Certes, ils ont des racines communes, mais bon ! x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission C -> Recherche un coéquipier   Mission C -> Recherche un coéquipier Empty
 

Mission C -> Recherche un coéquipier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B -> Recherche partenaire
» KOSEI ▬ Recherche de compagnons de voyage
» [Mission de Rang D] Ca va chauffer papy ! La pire mission de tous les temps ? | PV. Kusari Rei
» Une mission au delà du réel [Mission rang B](Solo)
» A la recherche d'une équipe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Gestion des Personnages :: Demandes de RP & Relations-