AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Shawa Ryuga [100%]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 0
Messages : 9
Shawa RyugaKirijin
Shawa Ryuga
MessageSujet: Shawa Ryuga [100%]   Shawa Ryuga [100%] EmptyMer 3 Mai - 22:06
Shawa Ryuga


Présentation




Origine de l'avatar : Avatar-Zuko
Identité : Shawa Ryuga
Surnom : Le fauve de Kiri
Sexe : Homme
Âge : 15  ans
Date de naissance : 08/01/-14
Village déserté / Errant : Kiri
---
Clan : Aucun
Grade : Chunin
Rang : C
Kekkei Genkai : Aucun


Physique



(Nous demandons un minimum de 5 lignes, svp!)
Flam mesure dans les 1 mètres 80, il a les cheveux de couleurs marron. La peau assez pâle, la barbe assez discrète, mais assez voyante aussi. Les yeux sont de couleur Vert. Il a une coupe assez longue où ses cheveux arrivent jusqu'à sa nuque, ses oreilles sont en pointe vers l'arrière. Ses dents sont blanches, ses poils sont noirs. Ces sourcils sont en zigzags, son nez est bien droit, ses lèvres sont assez roses, son menton quant à lui et très gros et long. Il porte un masque de couleur rouge ou noire cela dépend de son humeur, qui cache ses yeux jusqu'à sa bouche. Il porte un costume avec une plaque de métal en dessous le costume et de couleur rouge, il est assez moulant. Pour les bras, il porte deux protèges bras moulant de couleur rouge, pour les mains, il porte des gants rouges moulants. Pour les pieds, il porte des chaussures de couleur rouge, pour les jambes, il porte un collant de couleur rouge.  


Caractère



(Nous demandons un minimum de 10 lignes, svp!)
Ryuga  est un homme avec le sens de l'honneur, enfin il n'est pas encore un homme. Il aime se battre contre plus fort que lui, dépassez les limites du possible voilà son but. Il est un personnage assez mystérieux, en effet Ryuga appartient à une lignée de grand guerrier qui a toujours vécu dans le sens de la justice. Pour le clan Shawa, Ryuga n'est pas un génie, il doit perfectionner ses techniques chaque jour pour prouvé qu'il est digne de son nom. Il est ambitieux, il ne vise toujours plus haut que les attentes de son clan, en effet Ryuga et une sorte de Ninja qui doit travailler dur pour faire honneur à son clan, dans ce clan la défaite n'est pas une option. C'est pourquoi Ryuga possède un caractère depuis son enfance de vainqueur, il est courageux et n'aime pas les traitres surtout dans son clan. Pour un traitre doit mourir de la main de sa lignée, c'est-à-dire que si un traitre du clan Shawa se révèle Ryuga n'hésiterait pas à l'éliminer.


Histoire



(Nous demandons un minimum de 15 lignes, svp!)
Je viens de naître, il est 10 heures du matin, mon père me prend dans ses bras pour la toute première fois de sa vie il tient un enfant son enfant. Il est fier de moi, je n'ai encore pourtant rien fait, mais il est si fier qu'il me nomme comme le fondateur de notre clan. Il me nomme Ryuga Shawa, mon clan les Shawa sont un clan assez à part dans le pays de l'eau. Mon clan a été fondé par un utilisateur du Katon, c'est pourquoi je me doit de maitriser cet art que l'on appelle Katon comme tous ceux de ma lignée. Depuis des générations mon clan à une affinité qui correspond au feu, étrange alors que nous sommes d'origine du Pays de l'eau. Bref... Pour le moment je n'ai à peine qu'une heure, je ne préoccupe pas de ce genre de choses. Mon enfance est joyeuse, tout ce passe dans le bonheur mais à mes deux ans mon père un guerrier Shawa est envoyé régler une révolte dans les quartiers pauvres de la capitale du pays de l'eau. Avec son équipe c'est a dire mon clan, ils sont tout tués durant la révolte, quoiqu'ils étaient des fiers guerriers, ils sont quand même morts au combat. Après la fin de la révolte, nous mettons en terre nos morts dans le clan. Ce jour-là, j'ai perdu mon père et mon oncle du côté de ma mère et mes frères, je n'ai que 2 ans mais je sais déjà que je vais devoir me montrer à la hauteur des espérances qu'avait mon père pour moi.

J'ai à peine six ans, je me dirige seul vers la capitale du Pays de l'eau. Oui, mon clan vie en à l'extérieur de la capitale dans un village assez tranquille, pour dire nous sommes les seuls guerriers qui défendent le village. Alors, j'arrive dans un Dojo de la capitale, je dois faire honneur à mon clan, par chance celui qui tient ce Dojo c'est mon oncle un expert en Katon quelle chance pour moi. Je m'entraîne pendant des jours et des jours sans relâche au corps à corps avec mon oncle, j'arrive parfois à le toucher mais il riposte aussitôt. Je suis parmi les meilleurs de ses élèves, je maitrise grâce à ses entraînements si durs la maitrise du Katon, je n'arrive qu'à lancer une boule de feu mais à mon âge c'est déjà pas mal. Mon oncle qui s'occupe du Dojo qui est enfaîte le frère ainé de mon père, organise une sorte de tournoi entre nous tous. Je participe avec plaisir au tournoi, mon combat approche bientôt, c'est pour cela que je demande des conseils aux guerriers du village, ils me donnent en effet quelques conseils sur ma maitrise du Katon.

Je m'entraîne si dur tous les jours que maintenant j'arrive à lancer cinq boules de feu énorme, les guerriers du clan son tous fiers de moi ils me portent sur leurs épaules les jours du tournoi. En effet, tous les membres du clan son venus assister au tournoi, je passe en premier mon oncle annonce mon nom puis celui d'un gamin de mon âge. Je le salue puis la cloche sonnee, je saute en arrière. Je lance plusieurs Katon autour du gamin, il tombe effrayer autour de lui c'est brûler. Il jette l'éponge, mon second combat arrive c'est la demi-finale. Je disparais rapidement devant les spectateurs, j'assomme par-derrière d'un coup du plat de la main droite mon adversaire. J'arrive en finale, je mets un coup de poing dans le ventre de mon adversaire, je remporte le tournoi et un parchemin qui contient une technique.

Après quelques années j'ai 13 ans, je suis devenue très fort. J'arrive maintenant à toucher mon oncle à chaque coup pendant nos entraînements au Dojo, mais je ne suis encore pas assez puissant pour le battre, je dois devenir assez fort pour le battre. Un jour mon clan et moi quittons le village pour aller dans un nouveau qui vient d'être fondé il n'y a pas très longtemps, le village se nomme Kiri et il a besoin de renfort en ce qui concerne des guerriers puissants. J'arrive à Kiri, un village de Ninja, je n'ai jamais entendu parler de Ninja de samurai oui mais Ninja non jamais. Je fais une démonstration de mes talents en Kenjutsu et Katon devant quelques Ninjas, je suis nommée par les responsables de Kiri Chunin. C'est-à-dire, je suis assez gradé pour faire des missions avec une petite équipe pour le village, après quelques années j'ai 15 ans je suis devenue assez puissant en ce qui concerne le Kenjutsu et le Katon. Mais j'ai l'impression de ne pas avoir grandement progressé en ce moment, je me suis trop reposé sur mes forces, sans les développer maintenant, il me faut reprendre l'entrainement.


Derrière l'écran



Pseudo : Flam
Âge : 19 ans
Comment avec-vous connu le forum ? top-sites
Que pensez-vous du forum ? N'ayez pas peur!
Quelle est votre disponibilité ? 8/10
Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête
Code de validation: Code Certified by Chaton Crazy ._.
©️ Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Ryuga shawa le Jeu 11 Mai - 17:38, édité 18 fois
XP : 283
Messages : 171
Tsukiriko MisaNukenin
Tsukiriko Misa
MessageSujet: Re: Shawa Ryuga [100%]   Shawa Ryuga [100%] EmptyMer 3 Mai - 22:54
Hello et bienvenue sur le forum,

-Premièrement, tu n'as pas d'avatar, il faudrait que tu en trouves un qui est semblable à la description physique de ton perso. N'oublie pas que la grandeur de ton avatar doit faire 200*320 pixels;
-Malheureusement, ce n'est pas logique que tu connais l'âge de ton personnage, mais pas la saison et ni l'année de sa naissance (je peux comprendre si c'était une date précise, mais la c'est seulement la saison, vu que nos personnages vieillissent sur ce fofo);
-Tu ne peux pas être un déserteur de Kiri (surtout avec ton histoire qui ne colle absolument pas à ton background), pour la simple et bonne raison que la création de Kirigakure est récente;
-Le clan Flam, c'est quoi? Est-ce que c'est un skin? Si oui, tu peux l'enlever de ''clan'' si tu ne possède pas de  kekkei Genkai;
-Les Nukenin n'ont pas de Grade, donc tu peux l'enlever
-Tu ne peux pas avoir le rang A ou B dès à la présentation. Je te conseil de voir le lien des rangs à l'inscription (https://shinobi-origin.forumactif.org/t205-rang-a-l-inscription) pour savoir avec quel rang maximum tu peux débuter;
-Certains bouts dans ton caractères ne sont pas logiques et cohérents (genre comment il peut avoir de l'honneur si c'Est un lâche, sadique, et cruelle personne? o/ on peut tromper un peu, mais les gens sont pas con);
-Lisant ton histoire, j'vais pas trop juger (vu que la mienne n'apprend que très peu de chose aussi), mais j'ai l'impression qu'elle ne fit pas avec notre background, essaye d'y jeter un coup d'oeil.
-De plus, regardant ta force, j'ai l'impression que tu tires ta force sur tes blessures que tu as. Hors, ce kekkei genkai existe déjà, je te conseil de voir la liste des kekkei genkai dans les annexes;
-Il manque aussi le code qui se cache dans le réglement;

Voilà, je sais pas si t'avais fini ta prez ou non, mais j'aimais mieux passer avant que tu ne finisses et qu'on te jète ça sur laggle.

Du coup, bon courage!
XP : 0
Messages : 9
Shawa RyugaKirijin
Shawa Ryuga
MessageSujet: Re: Shawa Ryuga [100%]   Shawa Ryuga [100%] EmptyMar 9 Mai - 15:20
Up ^^
XP : 582
Messages : 128
Jûro KisameKirijin
Jûro Kisame
MessageSujet: Re: Shawa Ryuga [100%]   Shawa Ryuga [100%] EmptyMar 9 Mai - 20:37
Alors copain on à pas lu le background ? Kiri vient à peine d'être fondé, ton clan ne pouvait pas en faire partie à ta naissance càd il y à 15 ans.
XP : 0
Messages : 9
Shawa RyugaKirijin
Shawa Ryuga
MessageSujet: Re: Shawa Ryuga [100%]   Shawa Ryuga [100%] EmptyMar 9 Mai - 20:40
mais a part ça tout est bon ?
XP : 582
Messages : 128
Jûro KisameKirijin
Jûro Kisame
MessageSujet: Re: Shawa Ryuga [100%]   Shawa Ryuga [100%] EmptyMar 9 Mai - 21:08
Oh j'en sais rien j'ai pas tout lu et j'suis pas un modo. :)
XP : 0
Messages : 9
Shawa RyugaKirijin
Shawa Ryuga
MessageSujet: Re: Shawa Ryuga [100%]   Shawa Ryuga [100%] EmptyMar 9 Mai - 21:16
ok XD
XP : 119
Messages : 66
Sakai KenzôSunajin
Sakai Kenzô
MessageSujet: Re: Shawa Ryuga [100%]   Shawa Ryuga [100%] EmptyJeu 11 Mai - 13:46
Bonjour, et bienvenue sur le forum ! Alors je suis passé sur ta fiche, et en effet il y a quelques détails à revoir :

- Ton pseudo : si Flam est ton prénom, alors tu dois inverser dans ton pseudo pour suivre le schéma Nom + Prénom. Du coup ça donnerait Curtis Flam. De plus, étant donné que nous sommes dans un univers inspiré de Naruto, il est préférable que nos membres utilisent des pseudos à consonance japonaise, sauf quelques exceptions (par exemple pour le cas d'Ahoou qui est une humaine élevée par des loups, qui ne connait pas son nom et qui ne sait dire que... Ahoou ? xD). Du coup, on a besoin que tu changes ça avant toute chose !

- Les personnages du manga n'existent pas sur notre forum. En effet, il s'agit d'un forum inspiré de Naruto, mais la trame que nous suivons est complètement différente de celle de l'oeuvre originale. De ce fait, Sasuke et Itachi n'existent pas. Même si tu ne les as utilisé que pour faire office de comparaison, on préfère éviter de les voir apparaître dans les fiches de présentations. Wink

- Kiri vient à peine d'être crée, comme l'ensemble des villages hormis Iwa. Du coup, ton clan ne peut pas être originaire de Kiri, tout comme tu ne peux pas y avoir vécu durant ton enfance. Cette erreur en entraîne d'autres tout au long de ton histoire, comme le fait qu'il n'y a ni académie ninja, ni examen Chûnin à Kiri pour le moment. De plus, au vu des tensions tendues entre Konoha et Kiri, je les vois assez mal organiser un examen commun. Ce que je peux te proposer néanmoins, c'est de dire que ton clan est originaire de Mizu no Kuni (le Pays de l'Eau), et non de Kiri. Dans les grandes villes dont la capitale, on peut y trouver des dojo dans lesquels tu aurais pu perfectionner tes aptitudes ninjas, et tu serais directement devenu Chûnin lors de la création de Kiri. Après, c'est toi qui vois je ne fais que proposer ! :)

Voilà, ce sont les problèmes majeurs que je rencontre avec ta présentation. Ensuite, il y a autre chose qui me chagrine un peu, c'est le fait qu'en lisant ton histoire, j'ai plus retrouvé l'histoire du manga à ses débuts (formation de l'équipe, examen Chûnin, déroulement des épreuves...) plutôt qu'une histoire originale inventée par le membre. Je préfère avoir à faire à une histoire inventée de toutes pièces pour ton personnage, ce qui le rendrait unique en son genre. C'est mon avis personnel, mais je pense qu'il sera partagé par toute l'équipe.

Pour t'aider, je te conseille de lire attentivement le background du forum qui se trouve ici : https://shinobi-origin.forumactif.org/t90-1-background-chronologie , ainsi que la fiche de ton village qui se trouve là : https://shinobi-origin.forumactif.org/t93-3-kiri-village-cache-de-la-brume ! Il y a plusieurs informations utiles qui pourront t'aider à facilement t'intégrer dans le background de notre forum.

Je te laisse donc faire ces modifications, et on repassera suite à ça lorsque tout sera bon ! Bon courage pour ta fiche Wink
XP : 0
Messages : 9
Shawa RyugaKirijin
Shawa Ryuga
MessageSujet: Re: Shawa Ryuga [100%]   Shawa Ryuga [100%] EmptyJeu 11 Mai - 17:39
Up ^^
XP : 119
Messages : 66
Sakai KenzôSunajin
Sakai Kenzô
MessageSujet: Re: Shawa Ryuga [100%]   Shawa Ryuga [100%] EmptyJeu 11 Mai - 23:31
Et re-bonjour !

Tout est en ordre maintenant, je te valide donc Chûnin de rang C à Kiri. Ta couleur, ton rang, ainsi que ta Fiche Technique arriveront prochainement ! Wink

De plus, étant nouveau, tu bénéficies d'un bonus d'expérience doublée durant deux semaines. Pour plus d'informations, je te redirige ici : https://shinobi-origin.forumactif.org/t688-8-demandes-d-experience-bonus

Amuse-toi bien sur le forum, en espérant que tu t'y plaises ! Bon RP ! zai froid! T.T
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shawa Ryuga [100%]   Shawa Ryuga [100%] Empty
 

Shawa Ryuga [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-