AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Dôbutsurashii - Chauve-SourisVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 20
Messages : 6
AikaNukenin
Aika
MessageSujet: Dôbutsurashii - Chauve-Souris   Dôbutsurashii - Chauve-Souris EmptySam 6 Mai - 17:26
Aika


Présentation




Origine de l'avatar : Tout ce que je sais:
http://emeraude1977.centerblog.net/rub-chauve-souris--2.html
Posté par une certaine Emeraude sur Emeraude1977.centerblog ;p
Identité : Aika
Surnom : L'arc-en-ciel (péjorativement)
Sexe : Féminin ♀
Âge : Jeune 'w' je dirais environ 6ans soit aux allentours des 15/16 en humain.
Date de naissance : -5
Village : Celui des chauves souris (je pense rejoindre la personne qui m'acceptera en invoc' en terme de village 'w')
---
Clan : Chauves souris ninja
Grade : X
Rang : C
Kekkei Genkai : Je suis une chauve souris, aucun réel xD


Physique



Physiquement, nous autres chauves souris sommes parfaitement constituées ! Un beau museau avec une truffe qui renifle bien plus que vos nez humains, des yeux malvoyant totalement périmés remplacés par un sonar bien pratique en toute heure du jour comme de la nuit, un pelage semi-intégral, et très doux malgré notre allure de monstre, et des ailes membraneuse qui nous aident à voler de manière précise, tel que pour attraper une araignée entre deux branches, pour faire un bon repas ! Je suis pareille aux autres sur tous ses points, les pattes de nos ailes sont assez proches de mains humaines, quoi que nous n’ayons pas cet étrange doigt opposable : le pouce ? Que c'est laid ! Franchement ! Je ne sais pas comment vous faites pour les regarder ou supporter que ça vous touche ! Berrrk !

Pour le rester, je suis très différente des autres, le gros de mon pelage est encore plus doux, bien qu'il oscille entre nuit et obscurité : car il est en effet gris sombre et noir charbon. Plus dense au niveau du cou et du dessus de ma tête, mes yeux sont vairons, alors que je suis aveugle. Ou malvoyante, serait plus exacte, par rapport aux standards humains. L'un est jaune brun, pareil à une ambre resplendissante. Éclatant de mille lumières au soleil. Tandis que l'autre est bleu ciel, ou bleu-mer sur une plage paradisiaque, on peut sans problème y plonger et y nager avec plaisir, car mon regard est, parait-il, chaud et joyeux. La membrane de ma peau est-elle, très vive au soleil, réagissant sur pas moins de quatre couleurs différentes : Bleu, Violet, Vert et Brun. Des couleurs qui, fort heureusement, ne sont pas plus visible que le noir dans la nuit et ne sont que sur la fasse intérieure de mes ailes. Ce qui est déjà assez gênant comme défaut auprès des autres de mon espèce.

En fait, on m'appelle souvent l'arc-en-ciel, car même mon pelage, selon que je m'alimente suffisamment bien ou pas, réagit sur certaines zones par du violet-rose et du bleu, sur le dos en rayures et sur les pointes de mes oreilles, qui sont grandes et finissent en pointes. Si j'étais plus sombre de couleur, j'aurai le physique parfait pour être effrayante. Quel dommage très aussi chatoyante. Les miens grandissent beaucoup, néanmoins, je ne fais actuellement que la taille d'un caniche nain, légèrement moins. Et beaucoup plus si j’étends mes ailes. Mes canines elles aussi sont bien blanches et pointues, la dentition d'une star même chez nous ! Peut-être ne suis-je pas née dans la bonne espèce ou dans le bon village, peut-être aurais-je dû naître chez des non ninjas ?


Caractère



Je suis une petite boule de poil qui déborde d'énergie au quotidien, hyperactive, pleine de santé et de vitalité. Je ne peux pas passer cinq minutes sans un peu d'activité, enfin, sauf si je suis confortablement installée. Non mais franchement, à quoi bon voler si c'est pour voler à ne rien faire ? C'est stupide, vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Alors oui, j'aime faire des choses, plein de choses, m’entraîner, chasser, manger, chanter, faire des pirouettes, ennuyer les gens que je ne connais pas. C'est tellement drôle de causer la zizanie, les humains sont tellement bêtes !

Sinon, je suis plutôt franche, je dis sincèrement ce qui me passe par la tête. Sauf quand il s'agit de mon honneur en amitié, puisque je n'en ai jamais eu, différence oblige. C'est un secteur qui me perturbe beaucoup. Mais je reste franche et sincère, plutôt droite dans mes ailes. On peut aisément me faire confiance si je suis dans une équipe ou un groupe. Je ne rejoins pas pour trahir le lendemain, même si certaines choses me déplaisent. Je ne suis pas comme mes cousins les rats. Qui abandonnent un navire dès qu'il prend l'eau plutôt que de s'envoler pour essayer de l'empêcher de couler. C’est la légende, chez nous, quant au fait que nous volions. À l'inverse des souris et autres rongeurs.

Mais attention, a ce ne veux pas dire que je ne suis pas farceuse, un peu mesquine même parfois, quand c'est pour mon bon plaisir ou plus exactement : pour une bonne blague ! Ou même pour enrichir mon groupe. Ouai, je vole, j'aime bien, dans les deux sens du mot. C'est un défaut, je le sais bien. Mais voler peut être utile parfois ! Même si ce ne l'est pas pour ceux qui l'ont été, hahaha ! Bon, cela dit, ça, c'est dans des moments plutôt léger parce que comme je l'ai dit un peu plus tôt : je ne suis pas une grosse menteuse, et je suis même souvent trop irréfléchie en disant la vérité et de fait : je suis la pire des diplomates ! D'ailleurs, je ne sais même pas faire un clin d’œil discret, puis en général, j'ferme les deux yeux. Faudrait que j’apprenne.

Je suis aussi le genre de personnes à se faire beaucoup de mauvais sang, sans que ça soit forcément très justifié. Ou même si justement, c'est raisonnable de s'en faire. Mais là, ce sera dix ou cent fois pires ! Mais, j'évite de le montrer, parce que j'ai appris à être perfectionniste pour être à mon niveau. Même si ma jeunesse me rend parfois imprudente sur la vérité de mes inquiétudes. Et les raisonnements qui en découlent, tel que quand j'attaquai la reine de mon village. J’aime que les choses importantes soient faites bien, et avec style ! Cela implique une bonne musique de fond, généralement dans ma tête. J'en demande parfois beaucoup aux autres, mais je pourrais apporter au moins autant à un groupe. En effort ou en sentiments, parce que, mine de rien, même si je suis trop dark (x3) bah, j'aime bien la vie, l'honneur, et toutes ses conneries, quelque part au fond, pas tant au fond d'ailleurs. C’est même au bord de la sortie.

Je suis assez irritable et terriblement têtue, j'n'aime pas négocier alors changer d’avis, ou faire des concessions, voilà bien un truc qui me saoule ! Alors ouai, en plus, j'suis une putain de grande gueule. Et mes paroles dépassent souvent mes pensées. Et je m'emballe, je monte dans les tours, avec une facilité déconcertante. Ouai, je suis jeune et impétueuse, l'érudition et le calme, ce n’est pas pour moi ! Pas encore, p'têtre un jour quand je serai une vieille chouette malingre et déplumée ! Enfin bref, voilà qui me résume assez bien. Je pourrais juste préciser qu'ayant été éduquée dans la dark attitude, je n'aime pas les niais, ou, je pense ne pas aimer, je n'en ai jamais rencontré à vrai dire, je suis la personne la plus niaise que je connaisse actuellement, et j'adore tuer, faire peur, et emmerder mon monde.


Histoire



Le village, la famille, deux choses pareilles chez les chauves-souris ninjas, il n'est pas 40clans unis dans un même village, mais des centaines de membres d'une même famille, réunis en un village, caché au plus profond des landes du pays de la terre, aux limites de sa carte bien au-delà de celle du monde shinobi, dans les terres d'un petits pays vassal plus précisément et dans une caverne profonde et inaccessible tant son labyrinthe de lande de roche est insurmontable par son manque de ressource en eau, nourriture et surtout, sa complexité. C'est là, que nous vivons. Reculés de tout et de tous, dans un milieu hostile qui forge le caractère de nos cœurs et la résistance de nos corps. Nous vouons notre vie au nindo du Ninja, de l'assassin et du guerrier. Voilà pourquoi, il est plus fréquent de nous voir en pacte avec des gens ayant fait ce même choix et de fait, des gens violents, brutaux, assoiffé de sang et pas forcément de justice. Nous n'avons rien contre les 'gentils' sinon une fâcheuse tendance à l’inaction, au manque de conviction dans des choix radicaux. Une chauve-souris ninja n'en est une, que si elle couple se nindo et un trait développé physiquement pour la Badass-itude. Ouai, ouai, ça existe pas comme mot chez vous, mais chez nous, il existe ! C'est donc ainsi que nous sommes toutes, à l'image de notre reine, gigantesque et terrifiante, les yeux rouges, le pelage noir comme la nuit et des canines de la taille d'un humain. Son ombre peut recouvrir la lune et le soleil, elle est notre image de la perfection.

Moi, toute petite, je voulais lui ressembler. Mais tout commençait mal pour moi, dès ma naissance. Je naquis avec l'horrible caractéristique des yeux vairons : L'un de mes yeux est bleu, et pas un bleu nuit et badasse, non, c'est un bleu ciel très clair et profond, dégoûtant. Humiliant... Pire ! L'autre est jaune. Et pour ne rien arranger, mes ailes aussi, ont eu la mauvaise caractéristique en termes de couleur. Pour dire vrai, je suis à l'image de mes parents, qui ont chacun certaines de ses couleurs, en sombre, et aucun des deux n’a toutes celles que j'ai. Bref : la poisse totale. Si eux ont eu leur chance de devenir des ninjas effrayant du contrat de Kuchiyose : moi, on me l'interdit dès l'académie. Je ferai 'honte à mon espèce et ma famille' si je devais un jour apparaître sur le champ de bataille aux côtés d'un humain ayant signé le pacte. J'étais... Une honte. Et on me le répéta, sans cesse. Chaque jour, ou je faisais l'effort de venir à l'académie, car je rêvai d'être aussi Badassienne (oui, ça existe, j’ai dit!) que ma reine. Elle était mon objectif, mon rayon d'obscurité glorifiant mes idéaux malgré les mauvais parleurs. Un jour, je serai aussi effrayante qu'elle ! Car si je suis « mignonne », je suis avant tout un ninja, qui suit le nindo de son peuple et n’a rien à redire contre ce dernier.

Je devins aisément Ninja, là ou notre examen est si dur, que seuls les héritiers des plus grandes et puissantes chauves-souris le passent parfois du premier coup. Autant dire que j'étais la plus petite chauve-souris à réussir l'examen. Quoi que mes parents aient eu poussée de croissance tardive et que nous grandissions toute notre vie. Et je fût si acharnée dans mes études, que l'examen pour etre animal du pacte, je le passai l'an qui suivait. Ce jour, fut celui qui décida de ce que serait ma vie. Lorsque nous revenons avec notre proie humaine et ninja, notre cible. La reine passe dans nos rangs avec son conseiller et nous indique quel sera notre poste au village. Et nous autorise à rejoindre ceux qui peuvent être invoqués. En passant sur moi, elle eut une grimace de dégoût. Je me souviendrais toujours, de son regard méprisant à mon égard, moi qui l'admirais. « L'exploration, et qu'elle se fasse invoquer, par de gentil ninja de konoha uniquement » elle éclatât d'un rire sombre et très humiliant avant de préciser à son conseiller que je ne devais apparaître sous aucun prétexte dans le contrat de Kuchiyose, que je ne devrais jamais sortir du village et qu'il était intolérable qu'on m'ait laissée apprendre jusque-là. Une question de « faux espoirs » avait-elle invoqué.

J'étais humiliée, déçue, au fond du gouffre comme vous dites même si chez nous, l'expression serait « au centre de la plaine ». Alors, je pris la décision, je l'attaquai, pour lui prouver ma valeur, même si je devais y laisser ma vie. Mon combat, ne fut pas le plus glorieux, que pouvais-je face à pareille puissance ? Mais, à la fin du combat, la reine me regardait avec moins de mépris, tandis que j'étais en sang, au sol... « Tu pourras faire partis des corps d'invocation, si tu ramènes ne serait-ce qu'un shinobi digne de ce nom, humain, en pacte avec nous. » Aussi, dès que j'étais enfin sur ailes, je m'envolais, au soleil couchant, vers les villages shinobi ; pour m’acquitter de ma condition. Oui, je suis mignonne, mais oui, je serai la plus puissante invocation de mon kuchiyose, un jour !


Derrière l'écran



Pseudo : Silver, Pikaman
Âge : 27ans
Comment avec-vous connu le forum ? Une certaine Inuzuka de Kiri
Que pensez-vous du forum ? Il semble cool, on verras à l'usage ;p
Quelle est votre disponibilité ? Tous les jours.
Autre chose ? Manger o/
Code de validation: Code Certified by Chaton Crazy ._.
©️ Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Aika le Sam 6 Mai - 19:14, édité 1 fois
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Dôbutsurashii - Chauve-Souris   Dôbutsurashii - Chauve-Souris EmptySam 6 Mai - 18:34
Hey ho ! Bien bien bien. Je suis Super Modo, là pour te corriger '^'

Tout d'abord, le code est ok. Ensuite, vava ok. Ensuite, nom ok. Ensuite... La présentation initiale. Alors c'est là que ça cloche :/

Conformément aux Rangs à l'inscription, le rang maximum à l'inscription est le rang C. Tu ne peux donc pas être rang B directement ._.
Ensuite, les Nukenin n'ont pas de grade. Donc pas de Chûnin/Jônin hors des villages Suna/Konoha/Kiri :3
Enfin, le Kekkei Genkai. L'idée c'est que le K.G. des animaux Ninjas c'est le Dôbutsurashii justement. C'est le fait qu'ils soient des animaux, avec toutes les capacités que ça inclus (L'utilisation du sonar, de tes ailes, de tes griffes et de tes corcs pour toi). Tu ne peux donc pas avoir un autre K.G.

D'ailleurs, chez nous le K.G. du son existe sous le nom d'Onkyôton '^'

Pour ce qui concerne la descri physique et la descri caractérielle, je n'ai rien à redire, c'est complet.

Pour l'histoire, puisque les grades Chûnin/Jônin n'existent pas, des petites modifications s'imposeront mais c'est globalement bon '^'

Voilà voilà, bon courage pour la dernière ligne droite et poste un message à la suite pour me signaler quand tu as terminé tes modifications o/
XP : 20
Messages : 6
AikaNukenin
Aika
MessageSujet: Re: Dôbutsurashii - Chauve-Souris   Dôbutsurashii - Chauve-Souris EmptySam 6 Mai - 19:17
Merci pour la rapidité ^^

Ok pour Kekkei, à jour.

Pour chonin, j'ai indiquer examen 'ninja'.
Pour jonin, j'ai modifier d'examen pour etre dans le pacte d'invocation.

J'ai bien modifier le rang de B a C.
Ainsi que supprimer la notion du grade dans la case par un X.

Je pense donc avoir tout fait (desolé, suis sur tel et pas le meilleur xD) ?
Je pourrais rejoindre un village en commençant ainsi ? (tel qu'indiqué dans mon histoire)
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Dôbutsurashii - Chauve-Souris   Dôbutsurashii - Chauve-Souris EmptySam 6 Mai - 20:33
Bon bon bon ! Les modifications demandées étant faites, te voilà désormais validée Dôbutsurashii Nukenin de rang C o/ Tu pourras t'envoler vers les villages à la rencontre de moultes shinobis dans peu de temps '^'

Tout d'abord, ta FT arrive bientôt. Tu auras 10 P.C. à répartir dessus comme bon te semble '^'

Ta couleur et ton groupage arrivent sous peu, tu peux en attendant commencer à chercher du rp ici même ou à te lancer dans ton Carnet de Bord !

Dès que tu sera groupée, tu pourras nous rejoindre sur le Discord du fofo :p

Dernière petite chose, si tu as la moindre question, n'hésite pas à faire un tour de ce côté ou à me mp '^'

Sur ce, je te souhaite de merveilleux moments à rp sur Shinobi Origin Crazy ._.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dôbutsurashii - Chauve-Souris   Dôbutsurashii - Chauve-Souris Empty
 

Dôbutsurashii - Chauve-Souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 8. Dôbutsurashii - Animal Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-