AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
6 - Création d'un Kekkei GenkaiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
XP : 0
Messages : 191
Hoshi RinSunajin
Hoshi Rin
MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   6 - Création d'un Kekkei Genkai - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:04
Coucou !

Du coup, Bakuton (Libération de l'Explosion), c'est ok. Par contre, quelques détails plus "techniques".

- Pour les explosions libérant un nuage de fumée, c'est ok.
- Les Nano-explosions, c'est du Kinjutsu.
- Le "matériel" explosif (ex : l'argile) est proportionnel à ton chakra. En gros, quand tu as plus de chakra, tu as plus d'argile !
- L'effet "Thermite" n'est pas bon, c'est du Yôton.
- La consommation de chakra = rang de la technique = puissance "brute" de la technique. En gros, on ne peut pas faire "varier" la consommation de chakra d'une technique (On peut néanmoins faire varier sa puissance grâce à des boost). Seule, une technique de rang B consommera du chakra de rang B et aura un effet global de rang B.


Sinon, on valide le Bakuton en tant que K.G ! Le reste s'applique plus à la FT qu'à autre chose ! Bon RP !
XP : 119
Messages : 66
Sakai KenzôSunajin
Sakai Kenzô
MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   6 - Création d'un Kekkei Genkai - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:56
Bonsoir !

Je viens vers vous afin de proposer mon Kekkei Genkai, qui appartiendrait du coup au clan Sakai (à voir comment cela se passe après, si d'autres clans peuvent y avoir accès).

Nom du Kekkei Genkai : Inkuton - Maîtrise de l'Encre.
Description du pouvoir : L'Inkuton est un pouvoir héréditaire qui permet à ses utilisateurs de manipuler l'encre. Ils peuvent par exemple, dessiner une créature sur un parchemin, et la matérialiser ensuite afin de l'utiliser au combat.
Exemples de techniques :

Inkuton - Les loups jumeaux : Cette technique permet à l'utilisateur de dessiner deux loups parfaitement similaires, qui s'échappent ensuite du parchemin. Les loups se ruent vers l'ennemi, dans le but de mordre l'adversaire.
(Rang C ?)

Inkuton - L'aigle royal : Cette technique permet à l'utilisateur de dessiner un grand aigle, qui se matérialise ensuite dans la réalité. Une fois crée, l'oiseau d'encre emporte avec lui son créateur, et lui permet de se déplacer librement dans les airs sur le dos de sa créature. Il peut emporter avec lui un allié au maximum.
(Rang B ? Ou C ?)

Inkuton - L'étreinte du serpent : Cette technique permet à l'utilisateur de dessiner plusieurs serpents, qui se libèrent ensuite de leur parchemin. Les serpents ont pour objectif d'étreindre un adversaire, afin de limiter ses mouvements, voire l'immobiliser complètement.
(Rang B ?)

Je vous avoue que je n'ai mis que les techniques qui me sont passées par la tête sur le coup, sans chercher les techniques les plus complexes. Mais la base du pouvoir est présent là. Pour les rangs, je n'ai fait que des estimations, en attendant de me familiariser un peu plus avec le système.

Merci d'avance ! :)
XP : 801
Messages : 338
Yamanaka ReiKonohajin
Yamanaka Rei
MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   6 - Création d'un Kekkei Genkai - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 1:04
Salut !

Effectivement, ça correspond bien à ce à quoi on pensait, donc je te valide ça !
Bon RP sur Shinobi Origin ! =)
XP : 20
Messages : 19
Osorubeki KyoshiKirijin
Osorubeki Kyoshi
MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   6 - Création d'un Kekkei Genkai - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 1:50
Nom du Kekkei Genkai : Sang de martyr

血の殉教者 (chi no junkyou sha (Je ne parle pas japonais, c’est un traducteur mot pour mot. Il se peut qu’il y aille des fautes))


Description du pouvoir
Ce kekkei genkai se retrouve dans le sang du personnage (un transfert de cœur peut transférer le kekkei genkai?) et permet à son utilisateur d’utiliser sa souffrance pour augmenter ses capacités physiques pour des courtes périodes de temps, pouvant même dépasser ses limites physiques.

Toutes les techniques de ce KG ont en prérequis que le personnage se prenne une souffrance de rang au moins aussi grande que le rang de la technique. Après cela, la technique donne un bonus pour un nombre de tours prédéterminé.
Exemple : Si tu reçois  une souffrance de rang C, tu peux en retour activer une technique de rang C ou moins. Tu ne peux pas activer plus qu’une technique par instant de douleur.
Pendant qu’une technique de ce KG est active, les yeux et le sang du personnage deviennent bleus et peuvent même briller pour les techniques de A et plus.

Autres notes :
-Mon personnage qui utilisera ce KG porte un faux nom, alors si un autre joueur veut attacher son nom au KG, il est invité à le faire et ça sera le nom du clan qui portera officiellement le KG.
Un gros merci à Pedo-Sama pour l’aide et la patience!


Dernière édition par Osorubeki Kyoshi le Mar 21 Mar - 23:54, édité 1 fois (Raison : Il fallait le réviser. Ca risque pas d'être la dernière fois.)
XP : 688
Messages : 240
Seika C. NatsukiSunajin
Seika C. Natsuki
MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   6 - Création d'un Kekkei Genkai - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 12:55
Heyo =)

Je vais donc passer à la validation de ton Kekkei Genkai. A première vu, ce Kekkei Genkai doit être retravaillé pour pouvoir passer à la validation.

Je m'explique :

L'idée d'un Kekkei Genkai en lien avec la douleur (et donc, avec les dégâts reçu) me semble, très franchement, séduisante. Malheureusement, en l'état, la description des effets restes flou et un peu trop OP (parce que trop général) à mon goût. On touche à de la médecine (boost de stats), à du Gen, à un effet bizarre, etc... De base, on doit pouvoir résumé le pouvoir de ton Kekkei Genkai en quelques mots seulement =)

De plus, ton Kekkei Genkai s’apparente plus à des passifs que l'on pourrait associer à un Kinjutsu Chinoike (avec le sang et la pupille, et un poil de médecine). Je visualise mal comment tu pourrais inventer assez de technique pour que ce Kekkei Genkai puisse être considéré comme tel.

Je t'invite à me contacter, si tu le souhaites, pour retravailler ta proposition via Discord (Rin / Lenou#7734) ou via MP, mais le mieux étant que l'on puisse avoir une conversation en directe. Tu peux aussi essayer de retravailler ton K.G seul, et nous refaire une proposition un peu plus ciblé =)

En te souhaitant une bonne journée et une bonne continuation sur S.O !
XP : 20
Messages : 19
Osorubeki KyoshiKirijin
Osorubeki Kyoshi
MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   6 - Création d'un Kekkei Genkai - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:58
Nom du Kekkei Genkai : Sang de martyr

血の殉教者 (chi no junkyou sha (Je ne parle pas japonais, c’est un traducteur mot pour mot. Il se peut qu’il y aille des fautes))


Description du pouvoir:
Ce kekkei genkai se retrouve dans le sang du personnage (un transfert de cœur peut transférer le kekkei genkai?) et permet à son utilisateur d’utiliser sa souffrance pour augmenter ses capacités physiques pour des courtes périodes de temps, pouvant même dépasser ses limites physiques.

Toutes les techniques de ce KG ont en prérequis que le personnage se prenne une souffrance de rang au moins aussi grande que le rang de la technique. Après cela, la technique donne un bonus pour un nombre de tours prédéterminé.
Exemple : Si tu reçois  une souffrance de rang C, tu peux en retour activer une technique de rang C ou moins. Tu ne peux pas activer plus qu’une technique par instant de douleur.
Pendant qu’une technique de ce KG est active, les yeux et le sang du personnage deviennent bleus et peuvent même briller pour les techniques de A et plus.

Autres notes :

-Mon personnage qui utilisera ce KG porte un faux nom, alors si un autre joueur veut attacher son nom au KG, il est invité à le faire et ça sera le nom du clan qui portera officiellement le KG.
Un gros merci à Pedo-Sama pour l’aide et la patience!


Modification: Alors c'est refait!

C'est mieux, mais j'ai encore mes doutes. J'ai omis les exemples de techniques car je ne saurais faire quelque chose de parfaitement équilibré et je voulais pas donner de mauvaises idées.

S'il y a quoi que ce soit que je dois encore changer, ça me ferais un plaisir de le faire dès la première opportunité!

Et encore merci à Pedo-Sama pour avoir fait plus pour moi que j'aurais pu imaginer!
XP : 688
Messages : 240
Seika C. NatsukiSunajin
Seika C. Natsuki
MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   6 - Création d'un Kekkei Genkai - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 0:49
Heyo ! =)

Alors ce Kekkei Genkai est validé sous les conditions suivantes :

Nom : Chôetsu na itami (超越な痛み, Littéralement, Douleur Transcendante)

Les membres de ce clan ont la capacité d'utiliser la douleur afin de booster leurs capacités physiques, offrant l'accès à un type particulier de Taïjutsu, capable de fendre jusqu'à l'air lui-même. Lorsqu'ils utilisent leurs Kekkei Genkai, leurs pupilles et leur sang deviennent bleus, voir brille intensément lorsqu'il dépasse un certain seuil de maîtrise.

Bon RP !
XP : 423
Messages : 89
Ken OsouKirijin
Ken Osou
MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   6 - Création d'un Kekkei Genkai - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:47
Nom du Kekkei Genkai : Murasame, « Pluie du village ».
Description du pouvoir : On dit que les épées du clan Ken possède une partie des âmes de ceux pour qui elles étaient forgés. Pour le Chammadaï, traqueur-assassin, quoi de mieux qu'une épée forgée il y a de nombreuses années par le clan et de la personnalité ravageuse de l'assassin. La faculté de Murasame? La capacité à empoisonner l'adversaire, une malédiction venimeuse reposant sur un mélange de Fuin et d'Eisen. Le mécanisme n'est pas connu, mais il semble qu'autours de la plaie commence à s'étendre des Kanjis, signe de l'activation d'un sceau et duquel se relâche dans le réseau veineux de l'adversaire d'importantes doses de poison. Il existe néanmoins plusieurs points à mettre en avant pour cette technique.

Même si j'ai bien envie de lui donner ce nom d'épée à laquelle il suffit de ne couper qu'une fois; je comprends bien que cela ne serait pas fair-play. Aussi je me propose de créer quelques techniques ou capacités. Les sceaux seraient apposés en fonction du chakra que j'injecte dans l'épée au début de l'attaque. Une quantité de chakra qui correspond à une technique. Si j'injecte une quantité de chakra équivalente au rang S, je pourrais alors rendre mon adversaire K.O s'il ne sépare pas du membre touché -si cela est possible-. Les effets sont descendo de S à D bien sûr. Donc mon désavantage c'est de devoir donner une quantité de chakra avant de savoir si mon ennemi est touché ou non.

Murasame est un long et fin katana; on lui injecte du chakra non élémentaire afin de le charger en chakra. A ce moment, chaque égratignure peut être mortelle. Ce Chakra injecter peut aussi servir à augmenter sa portée ou à projeter des arcs de chakra, lesquels ne seront alors pas concentré en chakra et coûteront alors le chakra envoyé dans le sabre du tour. La diffusion du poison nécessite le contact physique entre le corps de l'adversaire "vivant" -c'est à dire possédant un coeur qui bat faisant véhiculer le poison jusqu'au coeur/cerveau- et la lame physique de l'utilisateur.

Le fourreau de Murasame est assez solide pour s'opposer à des lames élémentaires, même plus solide, si l'utilisateur injecte la quantité de chakra coïncidente avec celle mis par l'adversaire.


Exemples de techniques :
Injection du chakra dans l'épée; Rang X
Technique pour véhiculer le chakra servant à apposer le sceau. Au début de chaque attaque, l'utilisateur détermine la quantité de chakra qu'il injecte dans sa lame. Cette quantité est alors perdu, même si l'adversaire n'est pas touché. Une quantité de chakra de rang S injectée provoquera le K.O si l'adversaire ne trouve pas un moyen de débarrasser son corps du poison.
« Les techniques d'Eisen-Nin seules ne suffisent pas à purger le poison, enfin si, elles purgent, mais ne peuvent agir sur le sceau qui débite le poison dans le système sanguin. Donc un Eisen pourra maintenir le ninja en vie, ou se maintenir lui-même, mais devra maintenir la technique d'extraction active jusqu'à ce qu'un ninja expert en Fuinjutsu désactive le sceau. »
Détermination des dégâts de rang X précis.
Concentration de rang S,A dans la lame = Lame luisante d'une lueur violacée, yeux de l'utilisateur bleu; impossibilité pour l'instant de coupler cette concentration avec une attaque camouflée.

Injection du chakra dans le fourreau; Rang X
Afin de contrer une technique ciblée de rang X, l'utilisateur peut dépenser X chakra afin de contrer la technique avec le fourreau de l'épée. Uniquement sur les techniques élémentaires de base et les techniques de Bukijutsu/Tai.

Injection de chakra pur dans l'épée; Rang X
L'utilisateur peut se servir du chakra injecté par l'épée au début de l'attaque afin d'envoyer des lames de chakra sur son adversaire ou bien afin d'augmenter la portée d'une attaque. Les deux utilisations diminuent peu à peu la quantité de chakra injectée dans l'épée et donc sur l’efficacité du sceau final apposée.

Âme des défunts; Rang X → Tech ultime, proposition à prendre à part.
L'utilisateur peut prendre le risque, au cours d'un combat où il a tué plusieurs personnes, d'obtenir un dopage de sa lame. Ainsi, se blessant lui-même en ayant injecté tout le chakra qu'il lui reste, l'utilisateur peut obtenir une espèce de transformation type sceau-maudit qui pourra bien être définie dans le futur si cela peut-être accepté.


Voilà, j'teste, j'espère que c'est pas tro cheat. Et en soit? Les techniques sont du KG du coup ou du Buki?
XP : 688
Messages : 240
Seika C. NatsukiSunajin
Seika C. Natsuki
MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   6 - Création d'un Kekkei Genkai - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:22
Heyo !

L'idée de l'épée est bonne, mais il va falloir choisir entre deux trucs :

- Soit l'épée est une épée de poison / sceau. Ainsi, lorsque tu frappes ta victime, elle devra utiliser UNE TECHNIQUE D'ANTI-POISON + UNE TECHNIQUE DE KAI pour se défaire.
- Soit l'épée est une épée de poison / Chakra. Ainsi, tu pourrais injecter du chakra dans ton épée pour augmenter la portée de ton attaque, et ce chakra pourra être vecteur du poison, mais on oublie tout ce qui est l'effet du sceau.

A toi de me dire ce que tu choisis Wink

Bon RP sur S.O
XP : 423
Messages : 89
Ken OsouKirijin
Ken Osou
MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   6 - Création d'un Kekkei Genkai - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:41
Ce sera donc une épée du type Poison/Fuin.
Je vous laisse faire les dégats en fonction de la concentration de chakra?
XP : 688
Messages : 240
Seika C. NatsukiSunajin
Seika C. Natsuki
MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   6 - Création d'un Kekkei Genkai - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 22:56
Si tu prends Poison / Fuin, inutile de dire que le poison n'influera pas sur les dégâts / la riposte du coup principal :

Exemple :
J'attaque avec une attaque de rang B, et concentre mon chakra dans l'épée pour un poison de rang B. L'adversaire n'aura qu'à se défendre d'une B. Si la défense réussi, je perds mon chakra dû au poison. Si la défense échoue, le poison de rang B s'active, et prends la forme d'un sceau qui s'injecte continuellement dans le corps de l'adversaire.

ça te va ?
XP : 119
Messages : 53
Ken YokaiKirijin
Ken Yokai
MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   6 - Création d'un Kekkei Genkai - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 6:52
Bon, ça faisait un moment que j'hésitais à poster ça ici, mais je crois qu'il est temps que j'essaie. Donc voici l'idée que j'avais autour de mon arme.



Iron Maiden

Je pourrais vous sortir une belle histoire d'une épée qui change de forme pour satisfaire les besoins de son porteur, de comment cette l'âme aime son porteur et tout le tralala fancy inutile. Mais ce n'est pas mon genre. Iron Maiden est simplement une épée capable d'altérer de façon majeur son apparence, elle permet à son utilisateur de compenser ses faiblesses ou ses manques d'outils.

Comment ça fonctionne? C'est simple. La forme principale de cette lame est celle que son propriétaire préfère. Cette lame a la particularité de stocker une quantité si minime de son porteur qu'il ne s'en rend pas compte, ce chakra sert qu'à une chose, il sert de ressource pour permettre à la lame de changer entièrement d'apparence (toujours en un objet, l'arme peut devenir un objet à plusieurs composants comme une chaine avec un crochet, mais pas littéralement deux épées séparées), allant même jusqu'à devenir une simple décoration pour cheveux à une arme de taille ridicule tel un nodachi. Pour arriver à un tel résultat, l'arme peut se chauffer à une température élevée et se remodeler, "détruisant" ou "créant" un surplus de métaux/matériaux pour accomplir la nouvelle forme. Ce concept permet aussi à la lame de se réparer si elle vient à être brisé. La nouvelle forme ne modifie toutefois rien aux dommages de l'arme, en conséquent, ça modifie le style de combat d'une certaine façon. Si un adversaire se prépare à combattre un Kunai et que ce Kunai devient une épée, la garde est à revoir. De plus, n'importe qui "d'indésirable" essayant de prendre l'arme se met à risque de légère brulure puisque l'arme va tenter de repousser la personne. La chaleur que l'arme peut dégager n'influence pas une personne considéré "désirable". Dans les mains de Yokai, cette arme et les styles qui vont avec sont souvent reliés à de la torture.

Exemple de Tech (Qu'une simple base de ce que ça pourrait être puisque après ça tourne autour de style de combat):

Transformation: Small Item / Rank E
Iron Maiden prend l'apparence d'un objet de petite taille. Si c'est une arme, ça peut être dans le genre d'un Kunai. Si c'est un objet, ça peut être quelque chose d'aussi simple qu'une fleur décorative en metal pour cheveux.
(Un objet petit prend 1 action pour devenir medium et 2 actions pour devenir large)

Transformation: Medium Item / Rank E
Iron Maiden prend l'apparence d'un objet de taille moyenne. Si c'est une arme, ça peut être quelque chose d'une taille similaire à un nodachi. En objet, Iron Maiden peut prendre une apparence du genre d'une chaise.
(Un objet medium prend 1 action pour devenir petit et 1 action pour devenir large)

Transformation: Large Item / Rank D
Iron Maiden prend un peu plus de chakra de son propriétaire pour ce stade. Iron Maiden peut prendre des proportions ridicules, ayant désormais la capacité d'assumer des formes dans le genre d'un Tower Shield (Grand Écu?) afin de protéger son propriétaire, d'une table, pourquoi pas? Ou d'une épée très longue, puisque Yokai est déjà très grande et se sert d'un nodachi comme simple katana...
(Un objet large prend 1 action pour devenir medium et 2 actions pour devenir petit)

Nope, you have no right on me! / Rank E
Si quelqu'un qui n'est pas considéré par son porteur comme désirable essaie de prendre Iron Maiden, celle-ci devient brulante (uniquement pour lui) jusqu'à ce qu'il la lâche. Ça ne fait pas de dommage, qu'un effet "RP".

Recall / Rank E
Permets à l'arme d'être réinvoqué dans la main de son propriétaire.



En plus de différents styles de combat relié à différentes formes exemple une attaque permettant d'accrocher quelqu'un et le tirer vers soi l'arme est crochet avec une chaine ou simplement à poignarder des gens si l'arme devient un stiletto.

Petite précision supplémentaire, il n'est pas nécessaire de tenir l'arme pour lui faire changer de forme puisqu'elle est en quelque sorte liée à son propriétaire
XP : 423
Messages : 89
Ken OsouKirijin
Ken Osou
MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   6 - Création d'un Kekkei Genkai - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:08
Bien entendu! Mais je peux mettre du poison rang B dans une tech d'attaque de rang A. Auquel cas, mon adversaire devra contrer avec du rang A.
Et du coup, pour le poison?
XP : 0
Messages : 4
Yoshikuni AsukaKirijin
Yoshikuni Asuka
MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   6 - Création d'un Kekkei Genkai - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:51
Hello !

Nom du Kekkei Genkai : Shin'en no Doku.
Description du pouvoir : Le corps de l'utilisateur déborde d'un poison spécial par leur salive, leur souffle, leur sang, leur pore, bref de partout. Leur organisme en est constitué. Ils peuvent donc le manipuler et le matérialiser sous forme physique. Ils sont, bien entendu, immunisé à leur propre poison. Dès leur plus jeune âge, les utilisateurs du Shin'en no Doku doivent apprendre à maîtriser l'effet que le poison à sur leur corps afin d'éviter de blesser les gens qui les entourent. Leur corps est enduit d'une mince couche de poison non visible à l'oeil nu. Il s'agit là d'un mécanisme d'auto-défense que possède le corps à la naissance, lui permettant ainsi de sécréter de dangereux gaz toxique lorsque le corps est en état d'alerte, empêchant donc les êtres hostiles de les approcher. L'une des particularité de Shin'en no Doku est sa capacité à restaurer un corps. En effet, l'utilisateur peut, à l'aide du poison, créer un substitut de bras, d'organe voire même panser momentanément une blessure.
Exemples de techniques : Souffle de poison, provoquant ainsi un brouillard épais où il est difficile de voir. Au corps-à-corps, les coups infligent de légères brûlures au contact de la peau. Paralysie des membres par le poison. Salive empoisonnée : lécher tout simplement un arme afin de l'imbiber du poison. Sang empoisonné : l'utilisateur peut se couper et utiliser les flots de sang afin de matérialiser un arme totalement constitué de son poison. Vertige/Illusion : le poison affecte alors la personne qui se sent désorienté. La restauration et la capacité d'auto-défense du corps, comme indiqué plus haut. Etc...
XP : 688
Messages : 240
Seika C. NatsukiSunajin
Seika C. Natsuki
MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   6 - Création d'un Kekkei Genkai - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:47
Bonsoir !

@Ken Yokai

Le principe de l'Iron Maiden est validé (même si on verra sur la FT pour les rangs des transformations). Je valide aussi le principe du rejet des personnes "désirables" et "indésirables", mais pas le principe du recall.

Les milles visages d'Iron Maiden : Epée ayant la capacité de se chauffer à de très hautes températures pour changer de forme, modifiant ainsi sa structure et sa masse sans jamais affecter son utilisateur ou les personnes qu'elle considère comme désirable.

@Ken Osou

Le principe de Murasame "La pluie du village" est validé (même si on verra sur la FT pour les rangs des poisons et des techniques). Je ne valide par contre pas le principe d'éjection du chakra ou de "sceau maudit sur toi" (On l'exclus pas d'un Kinjutsu, si tu arrives à bien justifier). On laisse par contre la capacité de "maudire" n'importe quoi. Des pierres, des édifice, des barres de fers, comme une sorte de poison corrosif.

La mortelle Murasame, pluie du village : Épée ayant la capacité de sécréter des poisons, toxines et maladies, et d'infecter toute matière se faisant couper par sa lame. Lorsque Murasame entre en contact avec un corps alors qu'elle est chargée de chakra, un sceau se dessine autour de la plaie et injecte en continue le produit préalablement choisi.

Sinon pour ta question : l'adversaire ne devra esquiver qu'une rang A mais "entièrement". Si ce n'est pas suffisant (et qu'il se fait toucher, même partiellement) alors il devra chercher à résoudre le soucis du Fuîn + de l'infection qui seront rang B (Et bien sûr, des dégâts de l'attaque). S'il esquive / pare totalement la rang A, le chakra B du poison sera perdu.

@Yoshikuni Asuka

Malheureusement, ça reste quasiement de l'eiseinin classique, sans les boost (soin + maladie & poison). Pourtant, l'idée de base est très sympa ! Il faudrait la retravailler en lui donnant quelque chose en lien avec les virus / maladies ! (Mutations ?)

Je t'invite à me contacter sur discord ( Rin / Lenou #7734 ) si tu veux qu'on voit ça ensemble !

Bon RP sur SO, et bon courage à tous !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   6 - Création d'un Kekkei Genkai - Page 2 Empty
 

6 - Création d'un Kekkei Genkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3. Récapitulatif des Kekkei Genkai
» 7 - Création d'un clan mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Administration :: Requêtes au Staff-