AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
5 - Demandes DiversesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
XP : 607
Messages : 175
Maître du JeuMaître du Jeu
https://shinobi-origin.forumactif.org
MessageSujet: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses EmptyVen 30 Sep - 8:22
Si votre demande ne rentre pas dans les autres sujets, vous devez la poster après ce message-là.
XP : 50
Messages : 5
MedusaNukenin
Medusa
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses EmptyVen 2 Déc - 1:53
Bonsoir,

Ayant mis des points dans la spécialité Kuchiyose, pourrais-je avoir le pacte des serpents ? (ceci a été expliqué dans l'histoire de mon personnage pour la justification)

Merci d'avance ! ^^
XP : 283
Messages : 171
Tsukiriko MisaNukenin
Tsukiriko Misa
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses EmptyVen 2 Déc - 2:10
Helloooooooo :3
Voyant le niveau que t'as et tout, oui, ton pacte avec les serpents est accepté, honey! love <3

Bon rp  sur S.O
Misa-chan Nao qui fangirl..
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses EmptyVen 2 Déc - 13:28
Crazy ._. le staff !

Je viens par ici pour me faire expliquer la manière précise du déblocage du K.G des Chinoike, le Kerryûgan, svp '^'
En en parlant un peu dans le cb, j'ai cru comprendre que c'était à partir du moment où le détenteur du K.G goûtait au sang ou à la chair de quelqu'un d'autre que de ceux de son clan, mais est-ce que ça marche s'il attaque un animal vivant ( Mooooo! ) pour boire son sang (tant qu'il est encore en vie) ou il faut vraiment que ce soit un autre humain ?

Ou alors je n'ai rien compris et c'est une autre manière de déblocage ? :) Voilà, j'aimerai savoir précisément pour me lancer dans l'écriture de mon histoire, ayant fini les deux premières parties et leur présentation '^'

Merchi d'avance '^'
XP : 283
Messages : 171
Tsukiriko MisaNukenin
Tsukiriko Misa
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses EmptyVen 2 Déc - 17:26
Hello ma chère Ketsu-chan! Ice cat cream

Alors, pour te répondre à la question, oui, ils doivent goûter à du sang humain pour pouvoir développer leur pouvoir. Pourquoi? Très simple, ce sont des cannibales qui pratiquent cette coutume et mange ou goûter le sang animal c'est comme être.. végétarien pour eux. Certaines familles détiennent, ce qu'on appelle un ''garde-manger vivant''. C'est une personne qui garde en vie juste pour... bouffer son sang quoi ou même pour réveiller le Kekkei Genkai de la famille (c'plus pratique quand la victime ce débat pas, lel)

Voili voilou, j'espère que ces informations t'aideront à ta prez!
Besow


Misa-chan Nao qui fangirl..
XP : 331
Messages : 97
Kousa S. OkitaSunajin
Kousa S. Okita
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses EmptyDim 4 Déc - 21:33
Bonjour, ça serait pour demander la validation de mon pacte des loutre suite au fait que j'ai un point en Kuchy :3

merci d'avance :3
XP : 25
Messages : 9
Inuzuka ChiakiNukenin
Inuzuka Chiaki
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses EmptyDim 4 Déc - 21:38
Coucou ! o/

C'est validé ! Te voilà donc le maître incontesté des loutres. :3

Bon RP !
XP : 176
Messages : 28
AhoouKonohajin
Ahoou
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses EmptyDim 18 Déc - 2:16
Coucou,

Je viens demander le pacte des loups.

La justification se trouve directement dans ma présentation et je mettrais mes points en Kuchy dès que ma FT sera créée.

Merci <3
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses EmptyDim 18 Déc - 2:20
Refusé !

Plus sérieusement, c'est accepté ! Je te rajouterai ça dans ta FT quand j'irais la créer. o/
XP : 63
Messages : 19
Noroshi FumiKonohajin
Noroshi Fumi
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses EmptyJeu 22 Déc - 20:32
Hello le staff !!

Ayant investis des P.C en Kuchiyose je viens vous faire la demande de mon pacte avec les Golems !
Ils sont présents dans mon histoire et maintenant j'aimerai les inclure dans ma FT, merci d'avance !
XP : 0
Messages : 191
Hoshi RinSunajin
Hoshi Rin
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses EmptyJeu 22 Déc - 20:59
Bonsoir !

Bon, alors les golem n'étant pas des animaux (d'ailleurs, qu'est-ce qu'un golem ?), il m'est impossible de te valider ce Kuchyose. On s'excuse que ce détail de ton histoire nous ai échappé, bien qu'il semble réellement anecdotique.

Citation :
C'est aussi l'année où Fumi rencontra le peuple des Golems, grâce à la lecture des différents ouvrages les retraçant, il pût aller à la rencontre de ces créatures de légendes, avec lequel il à pu passer un contrat de sang, une première pour les monstres de pierre qui n'avait encore jamais passés de contrat avec aucun humain auparavant. Depuis cet événements le style de combat et les techniques de Fumi se sont transformé, les golems sont devenus un pilier majeur dans sa vie et sont omniprésents dans ses aventures actuelles.


Voilà les deux solutions que je te propose :

1. Supprimer ce paragraphe de ta présentation, enlevant ainsi le Kuchy pour ne pas faire tâche.

2. Remplacer ce paragraphe par un autre Kuchy de ton choix.

Si tu as une autre solution, je suis preneur. Mais les Golems étant des créatures mythiques, elles n'ont rien à faire dans les Kuchyose.

Toutes nos excuses, et tiens nous au courant des modifications.
XP : 63
Messages : 19
Noroshi FumiKonohajin
Noroshi Fumi
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses EmptyVen 23 Déc - 15:04
Mince... C'est dommage, bon on va pas rester trois quart d'heure dessus !
Puisque les Golems ne rentre pas dans les cordes du Kuchiyose et n'existe pas en tant que être : je vais faire une autre demande !

Du coup je pense que je vais changer ce paragraphe et demander comme animaux les pandas si c'est possible svp !
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses EmptyVen 23 Déc - 18:39
C'est validé ! o/ (Panda ♥)

PS : Je me charge d'éditer ça !
XP : 102
Messages : 41
Kousa T. NaksatraSunajin
Kousa T. Naksatra
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses EmptyDim 25 Déc - 20:54
Bonsoir et bon noel à tous ^^

C'était pour savoir au bout de combien de temps (généralement, vu que c'est les fêtes, je me doute bien que c'est un peu compliqué ^^) un(e) admin venait pour vérifier une présentation ?

Des bisous Naruto
XP : 801
Messages : 338
Yamanaka ReiKonohajin
Yamanaka Rei
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses EmptyDim 25 Déc - 21:26
Salut !

Effectivement, comme nous sommes en pleine période de fêtes, entre les repas chez les grands-parents, les cadeaux à trouver, et les heures à se tenir le bide sur le point de craquer pasque on a abusé sur le chocolat et le foie gras, on a moins de temps pour passer sur le forum.

Mais ne t'inquiètes pas, on essaye d'y passer le plus souvent possible, mais que ce soit les FT, les présentations, ou autre, c'est quelque chose qui nous prend du temps, et on aime bien avoir un peu de temps pour nous aussi, que ce soit pour Rper ou même faire d'autres choses sans rapport avec le forum. Donc ce n'est pas parce qu'on est un peu plus longs en ce moment qu'on vous oublie, c'est juste que nous sommes encore plus occupés que d'habitude. ^^

Bonnes fêtes de fin d'années à toi ! o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 5 - Demandes Diverses   5 - Demandes Diverses Empty
 

5 - Demandes Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3- Questions Diverses
» 2 - Demandes de Délais
» 3 - Demandes de Promotions
» 4 - Demandes d'Arbitrage
» Les demandes de Toshirô.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Administration :: Requêtes au Staff-