AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Les grandes folies qui se racontent - Ft Ken YokaiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 46
Messages : 14
Uchiha SanadareKirijin
Uchiha Sanadare
MessageSujet: Les grandes folies qui se racontent - Ft Ken Yokai   Les grandes folies qui se racontent - Ft Ken Yokai EmptyLun 22 Mai - 0:04
@Ken Yokai
Sanadare avait filé au milieu de la nuit, à pas de chat. Peu importe sa tenue et l'absence d'assistance de sa nounou qui avait la vue, elle. Même à l'aveugle, l'Uchiha était parfaitement capable d'enfiler un manteau, un qui était long et qui lui tenait chaud, ce qui se tramait en dessous au final, qui s'en souciait ? Pas elle. La liberté de la solitude lui manquait parfois, on la laissait jamais vraiment livrer à elle-même. En mission on lui imposait toujours -TOUJOURS- un partenaire et cela même pour les plus basiques qu'on lui avait confié. Souvent l'abruti d’épéiste, ce qui ne pouvait que rendre l'affront encore pire. A la maison Moïra, sa protégée, la maternait à l'excès. Certes c'était arrangeant parfois une petite esclave gratuite, se disait la vilaine fille en s'éloignant de leur chez elles. Mais être seule était bien aussi. Des fois, elle avait besoin de se rappeler et se prouver à elle-même, faute de le prouver au monde, qu'elle était parfaitement capable. Surtout du pire. Une vérité qui était définitive.

Des heures durant, Sanadare avait marché, l'air frais et humide lui était agréable, c'était un climat dans lequel elle se sentait vivante, tant ses sens étaient sollicités. Le vent faisait chanter les feuillages de la forêt des abords du village caché et bientôt le bruit d'un ruissellement lui indiquait qu'elle était arrivé à bon port. En réalité, cette forêt, l'Uchiha ne l'avait jamais foulé, mais elle aimait se perdre dans ce genre d'endroit, à la fois accueillant pour l'esprit et hostile face au manque d'attention. C'était comme se parfaire un peu plus et jour ou nuit, ne faisait aucune différence pour elle, les ténèbres l'avaient embrassé et prise toute entière depuis longtemps. Parfois, elle se perdait à imaginer ce que serait sa vie si elle voyait à nouveau. Est-ce que cela la rendrait plus heureuse, est-ce que ça lui rendrait sa place du passé, changerait quelque chose à son avenir.

Elle s'accroupissait au sommet d'un gros rocher surplombant le cours d'eau, s'arrêtant aux derniers millimètres du bord, son esprit de défi en œuvre. Et c'était si proche de l'échec possible qu'elle se sentait le mieux, si la facilité de voir lui volait tous ces moments là, au final, elle était chanceuse de ne plus voir. Cela ne pardonnait pas les voleurs pour autant, qu'était une Uchiha sans ses yeux ? Rien de mieux, rien de plus et peut-être même pas tout court un vulgaire shinobi. Étiquette à laquelle la fille ne pouvait se résoudre et elle qui était une senso avertie et plus entraînée que de raison par sa condition, ne pouvait pas s'empêcher de saluer celle qu'elle venait déranger. Sa tête sans yeux se fixait vers la femme épéiste connue au village. Sanasare mieux que voir pouvait ressentir précisément une présence et son emplacement. Yokai était comme une ombre pour ses confrères et d'ailleurs, souvent, derrière le dos de l'Uchiha, elle avait entendu de mauvaise langue lui donner ce surnom. La question était alors, était-ce à cette kunoichi qu'ils faisaient référence ou bien à quelque chose de plus mythologique. Cherchons pour voir.

  • Bon matin Yokai-sama. Tu es donc véritablement telle une ombre comme la légende urbaine le raconte, j'ai presque eu du mal à te trouver. Pas du tout en fait... Par contre, un point me taraude épéiste depuis longtemps, est-ce une insulte ou un compliment quand on murmure tout bas à mon passage, en désignant comme une yokai.


C'était plus un hasard curieux qu'un véritable lien entre le mot et son jeu associé, mais qu'importe, c'était une excuse suffisante pour l'approcher. Un sourire de toutes ses dents s'affichait sur son fascié déjà inquiétant, elle était partie sans son bandeau et si l'orifice de ses yeux était vide, ses paupières fonctionnaient quant à elles encore. L'uchiha ouvrait son regard vide et même temps que ses paupières laissant à la lueur encore lunaire qui filait au profit du jour, le néant de sa chair calcinée. Il était rare de la voir ainsi et ceux qui avait vu sa face en entière se comptaient sur les doigts d'une seule main désormais. Elle n'irait pas par quatre chemin.

  • Je compte être de ceux qui un jour violeront les frontières Iwariennes, et tu es la mieux placée pour m'obtenir un ticket de ce que je sais. Elle faisait référence à son lien avec la Mizu... D'Uchiha je n'ai plus que le nom et ça ne sera pas suffisant.


Une étrange sérénité proche de la folie l'entourait, son regard vide semblait fixer un horizon, comme si elle pouvait le distinguer parfaitement. Sa main droite décrochait un shuriken brusquement de sa manche et des mètres plus loin un magnifique papillon de nuit se faisait faucher en plein vol puis cloué sur le tronc d'un arbre.

  • Je ne suis pas aussi inutile qu'il n'y paraît. Nos mœurs sont similaires même si tu l'ignores encore, mais peut-être que la réputation qu'on te fait est mensongère. Dans ce cas ce serait toi qui me serait inutile.


Sur quoi, dans une position de méditation, elle offrait le silence imparfait du lieu, maintenant que son fauchage avait créé une légère agitation dans la faune jusqu'à lors si sereine.
XP : 119
Messages : 53
Ken YokaiKirijin
Ken Yokai
MessageSujet: Re: Les grandes folies qui se racontent - Ft Ken Yokai   Les grandes folies qui se racontent - Ft Ken Yokai EmptyMar 23 Mai - 6:19
Le matin était encore très jeune quand Yokai avait quitté son domicile, elle avait rôdé dans les rues du village un moment avant de s'écarter de cet endroit. La population commençait lentement à se réveiller et Yokai n'avait que peu à faire de cette bande de faiblards. Si ce n'était pas d'Irina, Yokai aurait probablement mis ce village à feu et à sang comme elle l'avait fait par le passé pour son propre clan, puis elle aurait recommencé son vagabondage à travers le monde. Il lui restait encore bien des choses à trouver, le principal étant un moyen de cesser de vieillir. Elle avait 37 ans et lentement, elle sentait sa jeunesse et sa fougue s'éloigner. Elle sert un peu les poings et les dents. Regardant autour d'elle, Yokai se rendit compte d'où elle venait d'atterrir. Elle se pose sur le bord de l'eau et ferme les yeux. Elle desserra son kimono et laissa tomber la partie supérieure du kimono. La brise matinale caressait le tattoo immense sur son dos, la froideur de cette brise calmait Yokai. La géante de Kiri tendit alors une main devant elle, sa paume vers le haut, puis de sa paume se formait un petit dragon d'eau qui s'envola ainsi qu'un petit phoenix qui allait bientôt rejoindre le dragon. Les deux dansaient au-dessus de sa main alors que Yokai commençait sa méditation matinale habituelle.

L'endroit était parfait, seul le ruissellement de l'eau, les quelques animaux et insectes et le vent qui traversait le feuillage des arbres se faisaient entendre. Aucun bruit de civilisation ne polluait l'ambiance. Yokai prenait de grande respiration, elle se vidait l'esprit puis un bruit venait agacer son oreille, elle ne lui faisait pas vraiment attention au début mais celui-ci ne cessait pas. La géante ouvrit les yeux et tourna la tete pour fixer qui produisait ce bruit si désagréable à sa quiétude. Une Uchiha, plutôt les restants d'une Uchiha, elle avait une allure obscure qui ne gênait en rien la géante. Yokai considérait qu'elle-même avait été bien plus terrifiante que ça à ses 10 ans. La Uchiha était un vrai moulin à paroles, tout ce qui sortait d'entre ses lèvres étaient d'un ennuie. Toutefois, un petit quelque chose dans ce qu'elle avait dit agaçait la géante de Kiri, elle prétendait que des gens la surnommait "Yokai", ce surnom était aussi celui de la géante qui portait en fait un nom connu que d'Irina et Hiroshi. Les gens de ce village étaient encore plus idiots que la Kirijin le pensait... Yokai allait donc devoir rappeler aux gens du village que de donner son surnom à d'autres est une insulte punissable sévèrement. Puis l'autre parlait de vouloir aller à Iwa et se disait pas aussi inutile qu'elle paraissait... Le regard rouge de la femme tombait dans le regard vide de celle qui lui souriait, la géante se levait et de ses 2m10. Un rictus se dessinait sur son visage puis elle éclate de rire après un moment.

" Tu crois que j'en ai quelque chose à faire de tes envies? Tu as entendu parler de moi et ton premier réflexe a été de venir me retrouver pour me faire des demandes? Tu dois être complètement stupide, demi-Uchiha. "

Yokai tenait dans sa main Iron Maiden sous sa forme de Nodachi, la lame était bien évidemment dans son fourreau. De sa main libre, la Ken dégageait sa chevelure qui retombait sur son visage. La géante avait déjà assez de problème avec ses élèves, elle n'allait pas s'occuper en plus d'une aveugle qui affirme ne pas être en capacité de parler avec une membre de sa propre famille.

" Tu me déranges. Tu cherches de l'aide vers quelqu'un qui n'en a rien à faire des problèmes des minables dans ton genre. Donc, si t'as rien de plus à dire, je vais retourner à ma méditation. "

À quel point la Uchiha pouvait percevoir la position de Yokai, à quel point pouvait-elle ressentir son entourage? Elle comptait bien le découvrir, elle s'éloigne un peu et se dirige vers le shuriken que l'autre avait balancé plus tôt. Elle le décroche et le renvoie à l'aveugle sans même perdre son temps de l'avertir. La jeune chose sans yeux remettait en cause la réputation de la géante, l'ancienne Goto commençait à avoir envie de trancher de l'Uchiha mais à quoi est-ce que ça lui servirait? Celle-là n'avait plus ses yeux et la tuer ne serait qu'une insulte à ses capacités de combattante. Si l'autre prenait le teste comme une attaque et décidait par la suite de contre-attaquer, Yokai allait toutefois lui rappeler sa place de façon bien violente et n'assumer aucune responsabilité si l'autre finissait sans vie. Après tout, la seconde où le sang commençait à couler, Yokai avait tendance à toujours en vouloir plus.
 

Les grandes folies qui se racontent - Ft Ken Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First Impression [Feat. ??? & Yokai] (Titre sujet à être changé si mon partenaire connait déjà Yokai)
» First step to a better world. FT Ken Yokai.
» Nouvel élève [PV. Ken Yokai]
» La croisière s'amuse (ou pas) [Mission rang C Ft Yokai]
» Team Yokai (Trouvons un meilleur nom que ça en même temps. On est pas #Konoha bordel!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays de l'Eau :: Kiri-