AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
1 - Questions TechniquesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
XP : 225
Messages : 65
Saigetsu KagoSunajin
Saigetsu Kago
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   1 - Questions Techniques - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 21:09
Merci @Seika C. Natsuki

En faite, avec le FuinJutsu, je peux contrôler les dimensions ? Du style y envoyer une attaque à l'aide d'un sceau pour la réutiliser en combat ? Et inversément, si je me protège d'un sceau, je pourrais envoyer une technique que l'on m'envoie et la renvoyer vers une autres dimension ?

Si c'est ça, en complémentarité de ce que tu m'as donné concernant les effets de zones etc etc, j'entrevois tellement de techniques et d'enchaînements que je ne sais pas par quoi commencé dans ma fiche technique ainsi que les catégories d'attaque :o

Est-ce que ça serait possible que je passe sur le Discord demain pour poser mes questions et obtenir de l'aide pour finaliser ma fiche ? Car je l'ai faite, pensant que c'était suffisant, mais avec cette nouvelle vision du FuinJutsu, j'aimerais clarifié certaines questions pour ne pas partir dans de mauvaises directions avec mes compétences ^^

Et alors, à partir de quelle rang en Ninjutsu peut-on avoir sa première affinité ? E ou D ?


Merci beaucoup en tout cas :D
XP : 688
Messages : 240
Seika C. NatsukiSunajin
Seika C. Natsuki
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   1 - Questions Techniques - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 21:14
Hey
@Saigetsu Kago

Avec le Jykûton, vu que tu contrôles l'espace et le temps... Tu peux effectivement manipuler l'espace via ces sceaux spéciaux ! Nul besoin donc d'investir dans le "Fuînjutsu" pour utiliser ce type de sceau Wink

Tu peux effectivement passer sur discord pour me demander un petit moment. En fonction de mes disponibilités (je suis d'enterrement demain), j'essayerais d'y répondre favorablement !

Première affi au rang D en Ninjutsu !

Bonne chance mon petit blondinet ! ♥️

(PS : Si tu veux me @, il faut que tu places un @ suivis du pseudo du PJ entre " Wink )
XP : 0
Messages : 2
Shimizu TakaShimizu Taka
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   1 - Questions Techniques - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 16:20
blblblbl les gens.

Voilà, j'ai une question concernant le KG que j'aimerais prendre, le Jiton.

Je voudrais surtout utiliser celui-ci de la même manière que le font le 3ème et le 4ème Kazekage. Par conséquent j'aimerais savoir si on devait le séparer en deux (donc limaille de fer et version de Toroï) ou si les deux étaient compatibles dans le même KG ?

De plus dans le cas de la limaille de fer, devons-nous choisir notre "métal" ou cela fonctionne sur tous types de limailles existantes (poussière d'or, d'argent et tous les autres) ?

Merci d'avance. o/
XP : 688
Messages : 240
Seika C. NatsukiSunajin
Seika C. Natsuki
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   1 - Questions Techniques - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 20:46
Heyo !

Excuses moi pour le retard !

@Matsumoto Kyōta

Donc franchement, ce que tu me décris, c'est clairement du Kinton (Maîtrise du métal, qui équilibre la maîtrise du magnétisme !).

Cela fonctionne sur n'importe quel type de métal, à condition que tu en sois le créateur !

Voilà o/ Si tu as des questions, et bien, n'hésite pas !
XP : 243
Messages : 25
Inuzuka KoharuKonohajin
Inuzuka Koharu
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   1 - Questions Techniques - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 22:53
Hola !

J'aurais une petite question concernant le Kekkei Genkai du clan Inuzuka ! Est-ce qu'une technique qui permet de partager les ninjutsu avec le compagnon animal serait possible et si oui, elle devrait être de quel rang ? Pour clarifier, je veux dire une technique qui ferait que Hyô, la panthère de Koharu, connait les mêmes techniques Ninjutsu que Koharu et peut les utiliser également, comme le Henge et le clonage en particulier, sans avoir à les acheter en double à chaque fois ? Vu qu'il me semble que dans l'anime, Kiba et Akamaru partagent les mêmes techniques, surtout quand ils se transforment l'un en l'autre et j'aimerais faire des trucs similaires.

Merci d'avance pour la réponse o/
XP : 688
Messages : 240
Seika C. NatsukiSunajin
Seika C. Natsuki
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   1 - Questions Techniques - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 23:27
@Inuzuka Koharu

Bon, on en a discuté. Cette technique est possible, elle prendra la forme d'une rang E. Par contre, les techniques que ta panthère utilisera te coûtera des P.A et du chakra (à toi), vu que vous partagez ensembles ces réserves !

Bon RP o/ !
XP : 0
Messages : 2
Shimizu TakaShimizu Taka
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   1 - Questions Techniques - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 0:52
@Seika C. Natsuki

Pas de soucis pour le retard, j'en ai profité pour bosser le perso à côté.

Alors merci de ta réponse, qui amène quelques questions qui sont assez importantes pour me permettre de bien cerner le truc.

1] Du coup le Kinton me permet de manipuler n'importe quel métal, sous n'importe quelle forme (poussière ou genre, un ensemble défini, tu vois ?) à condition que je crée le métal. Je sais, je répète ce que tu as dit mais c'est pour pouvoir réellement m'imprégner du concept, vois-tu ?

2] Est ce que le Kinton est un KG à part entière ou une affinité combinée de deux éléments ? Si oui, sont-ils ceux composant le Jiton ou alors d'autres ?

3] Est ce que la création de chaque métal requiert une technique particulière ?

Merci pour ta sollicitude, c'est très aimable !
XP : 688
Messages : 240
Seika C. NatsukiSunajin
Seika C. Natsuki
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   1 - Questions Techniques - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 2:22
@Matsumoto Kyōta

1) Oui. Limaille / Solide / etc...  Seulement, tu ne maîtrises que le métal que tu créés.

2) Les deux !
Sous la première forme, c'est un Kekkei Genkai qui s'utilise dans... La branche du Kekkei Genkai.
Si c'est une affinité combiné, alors c'est un Kinjutsu en Ninjutsu mêlant l'élément de terre (Dôton) et l'élément de la foudre (Raiton) ! (Nécessite le rang S en Ninjutsu et le rang A pour développer le Kin).

3)Oui. Une technique = une manipulation particulière du métal !

Ex : Une technique pourra être de créer des senbon de métal pour les envoyer sur l'ennemi. Une autre pourra être de créer une armure de métal autour de toi, etc...

Bon RP o/
XP : 225
Messages : 65
Saigetsu KagoSunajin
Saigetsu Kago
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   1 - Questions Techniques - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 19:22
Hey mes shinobis préférés !

J'avais une suggestion à mettre en avant pour une prochaine MAJ :

Donner des chiffres aux attaques et aux personnages.

Je m'explique :

au lieu de dire que 1 attaque de rang B vaut 2 attaques de rang C, y mettre des dégats d'attaque style -35 PV et une charge de chakra style -15 Chakra.

Et avoir une jauge de vie, vitalité (les PA actuellement), chakra


Ainsi, lors des combats en versus, on peut infliger des dégats à ses adversaires.

Et pour palier le problème de "on arrive à 0 on meurt d'office", on peut dire qu'à partir de 10 PV restant, les PV ne compte plus, mais son personnage est agonisant et faible. Et de là, on revient dans un côté plus RP.
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   1 - Questions Techniques - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 20:06
Elo ! Deux petits trucs !

Le premier, tu n'es pas dans la partie suggestions ici mon lapin :D Np pour cette fois mais penses-y la prochaine fois '^'

Le second truc c'est que l'idée a déjà été proposée (en partie suggestion justement) et on y a déjà répondu en expliquant le tout :)

Je te mets un lien sachant que la question a été posée par Yokai et que la réponse est dans le premier post de la deuxième page :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1 - Questions Techniques   1 - Questions Techniques - Page 4 Empty
 

1 - Questions Techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Administration :: Questions & Suggestions-