AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
petite romuru [en cours]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 0
Messages : 1
avatarR.
MessageSujet: petite romuru [en cours]   petite romuru [en cours] EmptyDim 1 Jan - 3:53
.


Dernière édition par Romuru le Jeu 9 Fév - 2:21, édité 3 fois
XP : 801
Messages : 338
Yamanaka ReiKonohajin
Yamanaka Rei
MessageSujet: Re: petite romuru [en cours]   petite romuru [en cours] EmptyDim 1 Jan - 23:58
Bonsoir, et bienvenue sur Shinobi Origin ! =)

Bon courage pour ta présentation, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à les poser dans les topic faits pour ! ^^

A bientôt ! Yay!
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: petite romuru [en cours]   petite romuru [en cours] EmptyDim 8 Jan - 13:01
Hoy !

Cela fait une semaine que nous n'avons plus aucune nouvelle de toi. Si tu as rencontres des difficultés avec ta présentation, n'oublie pas que tu peux nous demander de l'aide via les topics de questions.

C'est ta première relance, au bout de la troisième, ta présentation sera archivée !

À très bientôt je l'espère !
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: petite romuru [en cours]   petite romuru [en cours] EmptyMar 17 Jan - 23:09
Coucou ! =)

Cela fait un peu plus de deux semaines que nous n'avons plus de nouvelles de ta part. Je passe donc afin de faire une seconde relance. Au bout de la troisième, ta présentation sera archivée !
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: petite romuru [en cours]   petite romuru [en cours] EmptyMar 24 Jan - 17:09
Hey !

Cela fait trois semaines que nous n'avons plus aucune nouvelle de toi, je passe donc archiver ta présentation.

Si tu finis par revenir, tu peux venir nous voir pour demander à ce que ta présentation retrouve sa place ici.

À bientôt je l'espère !
XP : 801
Messages : 338
Yamanaka ReiKonohajin
Yamanaka Rei
MessageSujet: Re: petite romuru [en cours]   petite romuru [en cours] EmptyLun 6 Fév - 0:54
Yop, je te remonte ta présentation comme demandé ! o/

Bon courage pour la suite !
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: petite romuru [en cours]   petite romuru [en cours] EmptyLun 13 Fév - 20:31
Youp !

Ça fait une semaine que nous n'avons plus de nouvelles de ta présentation, est-ce qu'elle avance ?

Ceci est une première relance. Au bout de la troisième, ta fiche sera archivée.

Bonne chance pour ta présentation !
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: petite romuru [en cours]   petite romuru [en cours] EmptyLun 20 Fév - 2:48
Yop !

Cela fait deux semaines que nous n'avons plus de nouvelles de toi, alors je passe faire une seconde relance.

Au bout de trois, ta présentation sera archivée. N'hésite pas à venir nous voir en cas de problème sur ta présentation ou absence.

Bonne chance pour ta présentation !
XP : 387
Messages : 125
Yuki Kay DaijirôKirijin
Yuki Kay Daijirô
MessageSujet: Re: petite romuru [en cours]   petite romuru [en cours] EmptyMer 1 Mar - 2:59
Désolé, troisième relance pour toi.. Je vais archiver ta fiche. Bonne continuation, hésite pas a revenir si tu te sens d'attaque pour faire ta fiche ! =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petite romuru [en cours]   petite romuru [en cours] Empty
 

petite romuru [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite absence :)
» Chōko • Je danse avec le vent, la pluie~ ♪ (en cours)
» Renko - Nukenin [EN COURS]
» Sora Uchiha (En Cours)
» Nishitouin S. Sagono [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Abandonnées/Refusées-