AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Renko - Nukenin [EN COURS]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 18
Messages : 9
RenkoRenko
MessageSujet: Renko - Nukenin [EN COURS]   Renko - Nukenin [EN COURS] EmptyMar 11 Avr - 21:07
Renko


Présentation




Origine de l'avatar : Myron de Magi the labyrinthe of magic
Identité : Renko
Surnom : Ren, En
Sexe : Féminin
Âge : 18 ans
Date de naissance : Hivers de l'année -17
Village déserté / Errant : Iwa
---
Clan : /
Grade : /
Rang : C
Kekkei Genkai : /


Physique



(Nous demandons un minimum de 5 lignes, svp!)
Renko est une jeune fille apparaissant comme étant mince et mesure mètre cinquante-huit pour quarante-neuf kilos. Malgré son apparence qui pourrait nous laisser penser qu'elle est fragile et n'entraîne jamais son corps, c'est tout le contraire, se battre au corps à corps ne lui pose aucun problème. Elle se vêtit principalement de robes blanches qu'elle porte souvent avec quelques morceaux d'armure ou des protections légères. Il est à noter qu'elle porte constamment un pendentif en or. Sa démarche plutôt fière laisse apparaître la confiance que la demoiselle porte à ses capacités, ce n'est pas dans ses habitudes de se faire discrète.

Ce que l'on remarque en premier lorsque l'on croise Renko est sa longue chevelure ondulée dont la couleur oscille entre rouge et rose, ses yeux en amande arborent la même teinte. On note que la demoiselle a un piercing sous les lèvres et qu'elle porte souvent des boucles d'oreilles similaires à celui-ci. Son visage très expressif nous retransmet facilement ses sentiments et l'état d'esprit dans lequel elle se trouve.


Caractère



(Nous demandons un minimum de 10 lignes, svp!)
Renko se montre plutôt énergique au grand malheur des victimes de son sale caractère qui se manifeste par le fait qu'elle soit particulièrement irritable et qu'elle se montre aussi bien exigeante avec soi-même qu'avec les autre. En effet, elle se met facilement en colère et des fois pour des raisons futiles, comme une marque de politesse oubliée, avoir osé salir ses vêtements ou encore, l'avoir décoiffer. Bien sûr, ces deux dernier événements se manifestent toujours en combat, mais elle est alors joyeuse.

Il est vrai que la demoiselle adore le combat, ainsi, il n'y a rien de mieux pour la mettre de bonne humeur. Lorsqu'elle se bat, elle en oublie tout le reste ce qui peut parfois l'énerver lorsque son moment de plaisir est fini. Plutôt sadique, elle aime bien faire durer le combat et s'amuser avec sa cible. De la même façon, elle tue rarement ses ennemis ou du moins pas lors de leur première rencontre préférant laisser une chance à celui-ci ou celle-ci de s'améliorer pour prendre sa revanche. Mais ne vous trompez pas, elle n'a aucun scrupule à achever quelqu'un, c'est juste qu'avec un peu de chance le prochain combat sera plus amusant.

Ren accorde beaucoup d'importance aux apparences, c'est pour cela qu'elle veille toujours à être bien habillée, coiffée et qu'elle essaie de se montrer le plus polie possible. Cependant, cela n'est valable que le temps qu'elle est calme, car lorsqu'elle est en colère, elle peut se montrer vulgaire ou peut avoir une subite envie de meurtres.
Mais n'allez pas croire qu'elle est stupide, elle se montre plutôt intelligente et il lui arrive de mettre en place des stratégies afin d'en finir rapidement avec un combat si son ennemi ne lui plait pas. Elle peut de la même façon se montrer patiente si l'attente est justifiée d'une façon ou d'une autre.

Très confiante, elle ne se remet jamais en question et dès lors qu'une faute est commise, elle rejette toujours la faute sur les autres. De plus, plutôt arrogante, la demoiselle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres même si elle adore en donner. Elle apparaît aussi comme étant têtue, ne changeant d'avis qu'en de très rares circonstances.




Histoire



(Nous demandons un minimum de 15 lignes, svp!)
Mes parents ont assisté à la création du village d'Iwa et s'y installèrent avec moi, dans le but de se poser et mener une vie tranquille. Ils étaient complètement opposés aux pratiques de notre village qui cherchait à envahir encore et toujours plus de terres, mais n'étant pas des shinobi ils décidèrent de se taire. Moi, je les trouvais vraiment impressionnants et j'avais envie de devenir une kunoichi à leur image. Je respectais... Non, j'admirais les combattant de mon village, c'étaient de véritables modèle à mes yeux... Je m'entraînais donc régulièrement dans le but de leur ressembler un temps soit peu.

Bien que les arts ninja m'intéressaient, j'étais très préoccupée par mon apparence, je m'inquiétais énormément de l'image que je renvoyais. Vous vous demanderez surement pourquoi et c'est tout à fait logique. Ma mère ne prenait pas vraiment attention d'elle et j'avais entendu des villageois parler d'elle, lui reprocher son manque d'élégance, se moquer de ses vêtements sales et souvent déchirés où l'on pouvait voir qu'elle les avait recousu à de nombreuses reprises. Ne supportant pas ce genre de commentaires, je veillais à m'habiller convenablement, passais du temps à me coiffer et me montrais polie.

Mon enfance était composée d'entraînements coupés par des parents trop collants qui ne comprenaient pas mes sentiments et s'opposaient à mon envie de devenir kunoichi. Ils ne se rendaient pas compte de ce que représentait le combat à mes yeux. Au bout d'un moment, j'en eus assez qu'ils me gênent tout le temps, aussi, je décidai de les éviter, nous vivions toujours ensemble, mais nous ne nous croisions même plus dans notre maison. Suite à cela, mes compétences s'améliorèrent plus rapidement, j'augmentais mon temps de travail et finissais souvent par dormir sur le terrain d'entraînement à cause du manque d'énergie pour me déplacer jusque chez moi.

Je me sentais enfin prête à prendre part au combat, lorsque ce qui devait arriver, arriva... Notre puissant village connu une défaite... Une défaite de trop...
Cette défaite m'attrista beaucoup, je me disais que si j'avais été plus grande et plus forte, j'aurais pu participer et peut-être permettre de gagner la guerre. D'ailleurs, la signature de l'Armistice me laissa un goût amère, je trouvais ça lâche d'abandonner le combat aussi facilement. Je trouvais ce comportement stupide, ridicule, indigne de tout ce que le village avait accompli jusqu'à maintenant... Iwa, connu pour ses conquêtes devint alors un village inoffensif qui abandonnait les armes, chose que je ne pouvais pas supporter...

C'en était trop pour moi... Je refusais d'être enchaînée à ce lieu, je ne voulais pas que tous mes efforts aient été inutiles, je refusais d'abandonner le combat... Je voulais me battre encore et encore, je voulais être libre de faire ce que je voulais où je le voulais et je refusais que l'on m'empêche de me battre, chose dont j'avais rêvé toute mon enfance. Je voulais m'améliorer encore et encore, je voulais faire étalage de toute ma puissance, prendre du plaisir au combat, me battre comme si ma vie en dépendait.

J'avais donc décidé de déserter mon village... J'étais passée à l'action durant la nuit pour semer la confusion, mais surtout pour me facilité la fuite. Je m'étais rendue dans la chambre de mes parents pendant leur sommeil, m'étant le feu à leurs rideaux. Avant de sortir de la maison, je pris la peine de placer un cadavre que j'avais pris la peine de déterrer pour le placer de la chambre, de manière à me faire passer pour morte. Je sortis ensuite de ma maison, vêtue d'une cape avec une capuche sur la tête pour cacher mon visage, avant m'en éloigner un peu pour finalement me retourner. Je voulais m'assurer de la mort de mes parents et de la destruction, par les flammes, de ce qui avait été ma demeure. Cependant, je ne voulais pas que l'on m'aperçoit et me questionne, c'est pourquoi je pris la décision de partir avant d'avoir pu contempler mon chef d'oeuvre. À Iwa, je connaissais toutes les rues, les raccourcis et les passages secrets, je ne rencontrai alors aucun problème pour sortir sans être vue.

Une fois sortie du village, je m'étais éloignée et j'avais pris la direction d'un autre pays, Ame no Kuni où je comptais habiter quelques temps. La pluie ne me dérangeait pas plus que cela et de toute manière, je ne comptais pas y être tout le temps, juste lorsque j'aurais besoin de repos. Je voulais avant tout voyager librement, m'entraîner et me confronter à d'autres personnes... Je n'avais plus à obéir aux lois d'Iwa maintenant que j'étais morte à leurs yeux, j'étais donc libre de faire tout ce que je souhaitais... Et s'il y avait le moindre risque pour que cela tourne mal, je pouvais faire appel au Henge no jutsu. Il n'y avait qu'à Ame où je veillais à me tenir à carreau car je n'avais pas envie de me chercher un autre endroit où me poser en cas de besoin.



Derrière l'écran



Pseudo : Simba, Micky
Âge : 16 ans
Comment avec-vous connu le forum ? google
Que pensez-vous du forum ? Il me semble sympas
Quelle est votre disponibilité ? 2 ou 3 jours par semaine
Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête
Code de validation: Code certified by Chaton ! Crazy ._.
©️ Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Renko le Jeu 13 Avr - 17:33, édité 2 fois
XP : 18
Messages : 9
RenkoRenko
MessageSujet: Re: Renko - Nukenin [EN COURS]   Renko - Nukenin [EN COURS] EmptyMer 12 Avr - 19:16
Je me permet de faire un double post pour signaler que ma fiche est finie ! :)

Bonne lecture !
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Renko - Nukenin [EN COURS]   Renko - Nukenin [EN COURS] EmptyJeu 13 Avr - 10:16
Hello ! Je suis super modo ! Je passe pour regarder, observer et éventuellement lire les fiches des âmes égarées dans notre monde avant qu'elles ne prennent éventuellement forme et corps sur Yuukan huehuehue...

Pour la présentation initiale, ça me semble bon. Je veux juste être certain que tu saches bien que tu ne pourras pas avoir de KG si tu n'en demandes pas un maintenant. Après, comme on a que 25 PC max, tu peux aussi souhaiter de travailler avec d'autres Jutsu bien sûr '^' C'est toi qui voit tant que tu as bien conscience de tes possibilités o/

Pour les descriptions physiques et caractérielles, je n'ai rien à redire, c'est cool, une nouvelle folle du combat, on va pouvoir se bastonner huhu :D

Pour l'histoire, alors je n'ai aucun problème sur la première moitié, tu parles de ton enfance et de tes sentiments à la défaite d'Iwa, c'est très bien, mais l'avant dernier paragraphe me gêne. Iwa, même affaibli, reste un village caché qui a 15 ans lorsque tu pars. Contrairement à Suna Konoha et Kiri, les services secrets, les forces spéciales etc, tous les groupes sont bien installés. Donc même s'ils viennent de subir une lourde défaite, tous ne sont pas morts. Il nous semble alors irrationnel que tu puisses partir en déglinguant tout comme ça et ensuite te la couler douce à Ame no Kuni.

Il te reste alors deux options, sachant que les autres admins préfèrent considérablement la seconde.

La première, tu pars effectivement en faisant exploser des trucs de la ville, tu sèmes la confusion et fou la merde en quittant les lieux, puis tu vas te réfugier à Ame DANS UN PREMIER TEMPS. Rapidement, tu te rends compte que tu es pourchassée et tu te retrouves à fuir tout le temps, les services de renseignements d'Iwa étant extrèmement puissants et bien informés. Il faudra alors que ça se retranscrive dans ta manière de gérer ton perso pendant sa vie future. Une fugitive permanente en somme.

Seconde option, tu pars en mode discret, et là tu te fais oublier à Ame comme tu l'as dit dans ta pres. Tu risques pas grd chose puisque tu n'as rien fait de mal à Iwa, on pensera juste à une disparition parmi tant d'autres, c'est la fin d'une guerre après tout et tu n'es qu'une ado sans faits d'armes.

Troisième option qui vient de me passer par la tête donc je n'ai aucune idée de son acceptation par les autres mais je vais leur en faire part pour voir leur réaction et avoir leur approbation, c'est une sorte de compromis.
Ton perso à l'air d'être du genre à ne pas vouloir partir sans avoir fait une blessure à Iwa comme il pense qu'Iwa lui en a fait une en perdant ainsi au moment où elle aurait pu rejoindre éventuellement le champ de bataille. Dans ce cas, vu que ton perso en veut également à ses parents vu qu'ils répriment les shinobis que toi tu admires, tu brûlerais "par accident" ta maison, en faisant tomber une bougie sur des rideaux ou un autre truc bien inflamable. Le feu pourrait se propager en partie sur les bâtiments aux alentours et faire quelques dommages, on croirait que l'origine est accidentelle. Cette troisième solution te permettrait de brûler quelques trucs d'Iwa sans pour autant t'attirer leur haine puisqu'ils ignoreraient ton action et tu pourrais aller à Ame no Kuni sans trop de pbs.

Voilà voilà ! Sur ce, je transmet ma troisième idée à mes collègues pour qu'ils me disent leur jugement, je reviens vers toi dès que j'en sais plus à ce sujet !

Bon courage pour la fin de ta fiche et n'hésite pas à me mp si nécessaire Crazy ._.
XP : 18
Messages : 9
RenkoRenko
MessageSujet: Re: Renko - Nukenin [EN COURS]   Renko - Nukenin [EN COURS] EmptyJeu 13 Avr - 12:11
Merci pour l'analyse, je modifirai l'histoire ce soir et merci pour tes bonnes idées !
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Renko - Nukenin [EN COURS]   Renko - Nukenin [EN COURS] EmptyJeu 13 Avr - 13:17
Après discussions, en résumé, dans le 1er cas tu te retrouverais traquée, dans le second tu seras partir discrètement et dans le troisième cas le plus probable serait que Renko se fasse passée pour morte dans "l'accident" qu'elle a en réalité provoqué pour se tirer en foutant la merde '^' à toi d'orchestres ça comme tu le sens après :)

J'attends avec impatience le fin mot de ton histoire huehuehue
XP : 18
Messages : 9
RenkoRenko
MessageSujet: Re: Renko - Nukenin [EN COURS]   Renko - Nukenin [EN COURS] EmptyJeu 13 Avr - 17:34
Je pense que c'est bon :)
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Renko - Nukenin [EN COURS]   Renko - Nukenin [EN COURS] EmptyJeu 13 Avr - 21:34
Crazy ._. Me revoilou !

Bien bien ! J'ai déjà checké la plupart de la candid', le code du règlement était bon, l'histoire est désormais corrigée... Et bien je n'ai plus rien à dire o/ J'ai bien hâte de te rencontrer, histoire de se bastonner un peu o/

Te voici donc validé, Nukenin de rang C ! Tu as le droit à 10 PC que tu pourras disperser sur ta Fiche Technique comme bon te semble o/ Celle-ci arrive sous peu, accompagnée de ta couleur et de ton groupage '^'

Tu peux donc dès à présent nous rejoindre sur le Discord du forum (Tu auras accès à la page dès que ton groupage sera fait ^^) sur lequel nous faisons généralement les pingouins, il faut l'avouer ._.

Tu peux aussi dès à présent t'ateler à ton Carnet de Bord -si tu souhaites faire un carnet- avec le codage de ton choix. Si t'as besoin d'aide, tu peux me mp bien sûr o/

Venons en à la partie la plus intéressante maintenant, le rp ! Tu peux parcourir les Demandes de RP ou poster la tienne si tu n'y trouves pas ton bonheur, ou encore utiliser notre nouvelle méthode de recherche, le RP sur Demande Il te suffit de lire le premier post et de suivre les consignes pour ça o/

Pour toute question subsidiaire -Olééé... Azy j'utilise des mots savants wesh '^'- tu peux consultercette section ou me mp :)

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour donc je te laisse profiter de ta validation et te souhaite de merveilleux moments passés à RP sur Shinobi Origin !

Signé : Ton modo préféré '^' Crazy ._.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Renko - Nukenin [EN COURS]   Renko - Nukenin [EN COURS] Empty
 

Renko - Nukenin [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5. Nukenin
» RP avec un gentil Nukenin
» Modèle de Présentation - Nukenin
» Ken Satsu (en cours)
» petite romuru [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-