AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez
Le Déserteur et l'Eisenin [ Feat Misa ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 264
Messages : 60
Kaguya HayateNukenin
Kaguya Hayate
MessageSujet: Le Déserteur et l'Eisenin [ Feat Misa ]   Le Déserteur et l'Eisenin [ Feat Misa ] EmptyDim 22 Jan - 18:17

Le Déserteur et l'Eisenin

Feat Misa Tsukiriko



Mission échouée

On peut pas dire que mon voyage commençait bien ... J'étais enfin parti du Pays de l'Eau, après m'être fait soigné par une honorable dame, à laquelle j'ai proposé mon aide pendant le temps qu'il fallait pour payer la dette que je m'étais donné envers elle. Sauf que maintenant, me revoilà amoché par une créature de Nami no Kuni, que j'avais comme mission de tuer ...

J'étais depuis peu dans le pays, et je n'avais pas beaucoup d'argent, et sur ma route j'ai trouvé une petite famille assez énervée contemplant plusieurs animaux morts. En voyant la taille des blessures je n'ai pu m'empêcher de demander la chose qui à fait ça, et les inconnus m'ont répondus " une créature quadrupède ". Ils m'ont ensuite précisés qu'ils étaient prêt à payer quiconque nous en ramènerait la tête. Après m'avoir décrit la tête de l’animal et sa direction je me suis mis a le poursuivre, puisqu'il avait agi très récemment. J'essayai de garder de la hauteur, en sautant sur les quelques arbres que je voyait, mais pas de traces de la bête, comme tout bon chasseur ferrait s'il se retrouvait proie à son tour.

A un moment je m'arrête net dans une zone remplie de buissons, sentant un plus gros flux de chakra que les petits animaux des arbres. Mais n'étant pas très doué en Goganjutsu, la créature m'a surpris avant que je n'ai le temps de la localiser précisément. Voyant deux pattes griffes sorties arrivant sur moi j'ai eu le temps de sortir mon kunai, et chaque opposant reçu un coup. J'ai réussi à le toucher au ventre et il s'est mit à fuir poussant de petits cris, mais cet animal quel qu'il soit m'avait aussi touché aux hanches, abîmant mon haut, mais pas mon manteau attaché à ma taille.

Je l'ai poursuivi encore une fois, mais ma blessure fraîche, avec l'effet des anciennes pas encore 100% guéries ne me permettaient pas une concentration optimale. Je venais de perdre ma cible, et devait rentrer bredouille. Je suis alors passé en coup de vent voir la famille, attendant mon arrivée, expliquant les deux coups, mais ma mission échouée. Ils souhaitaient quand même me donner une part, que j'ai refusé, en partant avant qu'ils n'aient le temps d'insister, je n'avais pas rempli ma mission, je ne méritai pas de récompense.

J'ai fait quelques centaines de mètres avant de m'arrêter près d'une rivière. Sur tout le chemin je tenais ma plaie autant que possible, pour éviter le sang de trop couler. Je m’assois alors sur un rocher, posant ma sacoche et mon manteau sur un autre caillou adjacent. J’enlève aussitôt mon haut, maintenant blanc avec un cercle rouge et quatre bandes coupées sur le côté bas gauche. Je met le tissu à l'eau, commençant à le frotter, jusqu'à ce que le rouge ne déteigne plus dans l'eau claire de la rivière. Je mis ensuite le tissu légèrement moins rouge à sécher et pris de l'eau avec mes mains, puis après une profonde inspiration, commença à frotter les plaies. La douleur était là, mais il fallait bien que je me nettoie question propreté et pour voir la profondeur de la blessure.

Après quelques instants je regarde mes hanches et remarque que ce n'est pas grand chose, j'en profite pour vérifier que ma cicatrice au visage ne saigne pas et lorsque tout est bon, je m'essuie les mains sur mon bas. Après un soupir je décide de sortir ma flûte et d'en jouer un morceau, afin de me détendre et trouvant l'endroit calme et animé par le bruit de l'eau, parfait.

Musique Ici

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

XP : 283
Messages : 171
Tsukiriko MisaNukenin
Tsukiriko Misa
MessageSujet: Re: Le Déserteur et l'Eisenin [ Feat Misa ]   Le Déserteur et l'Eisenin [ Feat Misa ] EmptyMer 8 Fév - 21:06
Cela faisait quelques jours que j'avais fini cette mission sur les enfants zombies. Cela avait été dur pour moi et j'ai failli y laisser ma peau. Néanmoins, finalement, ce n'était que le résultat qui comptait, non? Bon, malgré que j'avais fini cette mission et que j'ai immédiatement fait mon rapport au capitaine du bateau, j'avais décidé de rester un peu dans ce pays pour l'explorer. Je n'avais pas envie de retourner à Kaminari no Kuni et ce, pour deux raisons. La première fut que je voulais visiter les lieux et les paysages de Nami no Kuni. En effet, je remarquai que, quand le calme revint dans le pays, le paysage naturel était tout simplement magnifique à voir. Un amateur en photographie serait éblouie par cette merveille naturelle.

La deuxième raison fut que je voulais me reposer un peu. En fait, je savais qu'en retournant au pays de la foudre, mam' m'attendait et serait prête à me gronder sur mon coup de tête. Je pouvais comprendre, vu qu'elle avait peur que je risque ma vie et qu'elle perd son trésor le plus précieux, cependant, je n'avais point la tête de me faire gueuler dessus. Je voulais me reposer de cette dure mission et de profiter au maximum ce moment harmonieux, avant d'affronter la tempête.

Donc, c'était dans un esprit calme que j'étais sur le bord d'un rocher, assise. Je reniflais l'odeur de la mer et de la petite brise qui me caressait doucement la peau. Je voulais vraiment profiter de ce moment de plénitude. Le sons des vagues qui caressaient doucement la pierre de mon rocher envahissait mon esprit, déjà bercé par cette nature si active, mais paisible à la fois. C'était une expérience unique et agréable à ressentir. En fait, depuis la fin des guerres claniques, je crois que c'était la meilleure des solutions pour se vider l'esprit. Beaucoup de shinobis et de civils étaient envahis par le stress et même, la paranoïa que les guerres reprennent à nouveau. C'était vraiment agréable et rare de se vider l'esprit simplement en écoutant le rythme de vie de la nature.

Soudain, alors que je me laissais bercer par le sons des vagues, j'entendis une mélodie légèrement étouffée par les bruits des animaux dans la forêt non loin de mon rocher. La mélodie était d'une douceur magistrale et d'une beauté infinie. C'était tellement agréable à entendre que je me laissais aussitôt envahir par ce son calme. Je me sentais voler sur un nuage de note, hypnotisé par cette douce symphonie. Cela prit quelque temps avant que je me lève, puis, d'un pas assez lent, je quittai mon rocher pour entrer dans la forêt. D'une oreille curieuse, j'essayai tant bien que mal de suivre cette mélodie. Je m'arrêtai quelque fois pour me concentrer et vérifier où que le son provenait, puis, après quelques minutes de marche, j'arrivai enfin à trouver la source de cette musique.

Alors que la beauté de cet endroit fut la première chose qui me tapait l'oeil, je remarquai, proche du petit ruisseau, un très grand homme à chevelure brune. Il était posé, accoter sur un arbre. Il soufflait dans un étrange bâton. Mes yeux rubis s'écarquillèrent légèrement en remarquant cette forme unique de l'instrument qui ressemblait à une flûte traversière. J'en avais jamais vu de telle et c'était plutôt jolie. Sa structure était spéciale. Je me confirmai que ce fut un artiste très talentueux qui a travaillé sûrement très fort pour avoir un tel design. C'était.. captivant. Sa beauté mystique de l'instrument m'interpellait beaucoup.

Bref, secouant légèrement ma tête pour sortir de mes pensés, je m'approchai un peu de lui, restant proche du cours d'eau, et je m’assoyais proche du bord, écoutant la mélodie. Après quelques secondes, je tournai ma tête pour le fixer, en souriant.

-Excuse-moi de te déranger, mais j'aimerais te demander où que t'as reçu un tel instrument? Elle est magnifique et unique en son genre, comme si on avait taillé, à la main, l'instrument. C'est vraiment beau, tout comme ta musique. En fait, c'est toi qui la composé?

Je gardai toujours mon sourire doux, avant de remarquer ce bandage sur son torse. La stupeur m'envahit un peu. J'étais tellement captivée par la flûte que je n'avais point remarqué que l'homme était blessé. Franchement.. GG Misa!

-Oh! Désolée! Je n'avais pas vu que t'étais blessé. Tu veux que je te soigne? Ne t'inquiète pas, je suis l'une des meilleurs eisenin de la région!
XP : 264
Messages : 60
Kaguya HayateNukenin
Kaguya Hayate
MessageSujet: Re: Le Déserteur et l'Eisenin [ Feat Misa ]   Le Déserteur et l'Eisenin [ Feat Misa ] EmptyMar 14 Fév - 16:13

Le Déserteur et l'Eisenin

Feat Misa Tsukiriko



Soigné par une inconnue

Jouer de la flûte à le don de me détendre. J'ai toujours trouvé que la musique avait un lien avec mes sentiments. Je n'ai peu souvent entendu des musiques " violentes " à part des chants de guerre, et encore ceux-là aussi avaient un effet sur moi, mais je peux dire que jouer une musique à la flûte peut changer ou amplifier certaines sensations. Je connais quelques musiques, certaines que j'ai fait moi-même, d'autres que j'ai entendu, et certaines ont un ton qui ont comme l'effet de me faire me sentir mal, je ne connais pas bien le terme exact, mais je sais qu'on peut le décrire par " Ne pas avoir le moral ", j'ai déjà entendu des gens dire ça. D'autres au contraire, comme celle que je joue actuellement me détendent, je me sens relâché, mais concentré aussi. Je me sens comme unifié à la nature autour de moi, je peux sentir le vent dans mes cheveux, entendre la rivière couler et le bruit de l'herbe mouvant lentement.

Aussi, je suis tellement concentré sur les notes et la nature autour de moi que j'utilise souvent le peu de Goganjutsu que je connais, et donc malgré que je ferme les yeux je peux tout de même ressentir l'environnement entier autour de moi. Je vois des petites formes bouger d'arbre en arbre, certaines bougent dans l'eau me laissant connaitre le courant sans même la toucher. Mais alors que " j'observe " les animaux, je sens une source de chakra bien plus grande s'approcher et s'arrêter à une certaine distance de moi. D'abord intrigué voire inquiété, je continue de jouer comme si de rien n'était, mais en essayant comme je peux de voir si la forme de chakra bouge ou non. Elle reste immobile un petit moment puis se rapproche, très près, ce qui fait que j'ouvre mon œil gauche, du côté où elle était, continuant à jouer cependant. Je vois alors une jeune fille, aux cheveux roses, plus petite que moi, assise sur le rocher adjacent. Elle regarde droit devant, surement en train de penser à quelque chose, mais après quelques instants elle se retourne pour me fixer. J'arrête donc de jouer pour faire de même, me tournant vers elle, et lui rendant son sourire, sa présence ne semblant pas être nocive.

" Excuse-moi de te déranger, mais j'aimerais te demander où que t'as reçu un tel instrument ? Elle est magnifique et unique en son genre, comme si on avait taillé, à la main, l'instrument. C'est vraiment beau, tout comme ta musique. En fait, c'est toi qui la composé ? " me demanda-t-elle.

Alors que je tiens ma flûte, l'observant un instant, puis me retournant vers la fille pour lui répondre, je la voit prise de stupeur, ne me fixant plus. Je regarde alors ce qui l'a surpris et remarque que c'est ma blessure en train de sécher. j'ouvre alors la bouche pour lui dire que ce n'est rien mais elle me devance et reprend la parole :

" Oh! Désolée! Je n'avais pas vu que t'étais blessé. Tu veux que je te soigne ? Ne t'inquiète pas, je suis l'une des meilleurs Eisenin de la région! "

Oh, une Ninja-Médecin, j'en ai déjà rencontré et vu en action, mais ce n'était pas le plus commun parmi les Kaguya. Après un moment d'hésitation je me dit qu'elle à l'air trop honnête pour me vouloir du mal et m'approche d'elle vers le côté, bougeant mon bras pour qu'elle ait accès à ma hanche gauche, encore blessée. Elle est bien agréable de proposer ainsi son aide à un inconnu, ce n'est pas tout le monde qui aurait une telle audace ni une telle générosité. Je me laisse faire pendant qu'elle me guérit, et après avoir à nouveau observé ma flûte dans ma main droite, je décide de répondre à sa première question tout en la remerciant.

" Merci pour ça, c'est bien plus pratique d'avoir des compétences en médecine que de laisser son corps s'en occuper. Pour répondre à ta première question : Cet instrument est une flûte en os, et c'est mon père qui me l'avait offerte quand j'étais tout petit, je suppose qu'il aimait autant la musique que moi. Et la musique, celle-ci je l'avais déjà entendue et je l'ai reconstitué des souvenirs que j'en avais mais il y en a quelques unes que j'ai faites moi-même. Merci pour le compliment aussi. dit-je en observant ma blessure en train de se faire soigner puis la personne me soignant.

Je n'avais aucune idée de qui était cette personne, et n'avait donc pas le moyen de correctement la remercier, et puis si jamais je venais à retomber sur elle, il serait plus pratique de connaitre au moins son identité, je ne pus donc m'empêcher de lui demander, tout en me présentant ... en partie seulement, sécurité oblige.

" Au fait, je m'appelle Hayate, je voyage en ce moment, sans véritable destination. Et toi, comment t'appelles-tu, et que fais-tu ici, si je peux me permettre ? " lui dit-je, en la regardant, mais sans pouvoir m'incliner pour la saluer proprement, vu qu'elle s'occupe de moi en ce moment.

Je sens que je vais pouvoir faire confiance en cette fille ... Je ne sais pas trop pourquoi, elle parait enfantine, innocente. Comme si elle ne pouvait pas faire de mal, malgré que j'en doute vu que la médecine peut autant être tuer que sauver. Mais bon, pour l'instant j'expérimente le bon côté et j'espère ne pas avoir à expérimenter l'autre côté moi-même...

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

XP : 283
Messages : 171
Tsukiriko MisaNukenin
Tsukiriko Misa
MessageSujet: Re: Le Déserteur et l'Eisenin [ Feat Misa ]   Le Déserteur et l'Eisenin [ Feat Misa ] EmptyMar 2 Mai - 17:39
Sous ma proposition, le musicien hésita un peu, sûrement qu'il était méfiant avec les inconnus et je pouvais le comprendre. Plusieurs Shinobis de ce monde n'étaient guère honnête et seraient prêts à manipuler n'importe qui pour avoir ce qu'ils veulent. Pour ma part, malgré que beaucoup de personnes ont peurs de moi à cause de mon fort caractère et me croient méchantes, j'étais beaucoup trop honnête dans mes paroles et gestes pour trahir quelqu'un. De plus, étant de nature amicale, j'arrivais facilement à faire confiance à mon prochain et j'essayais tant bien que mal de l'aider du mieux que je le pouvais. Certains enfants disaient que ce genre de personnes étaient trop stupides, vu que les personnes de ce monde ne pouvaient être honnêtes. Cependant, mes mamans croient que ce petit côté de moi était une grande force que je possédais. C'était bien avec ce petit côté jovial et altruiste que les gens s'approchaient de moi et me faisaient confiance. C'était vraiment cool de voir que tes mamans admiraient cette pensée humaniste que j'Avais et que je ferrais une très bonne leader d'organisation pour le peuple. C'était trop gentil, merci!

Enfin bref, après quelques secondes d'hésitation, le shinobi s'approcha de moi et me laissa observer sa blessure sur sa hanche gauche. Je laissai un regard crispé sur la blessure, voyant qu'elle était assez profonde et pas fameuse à regarder. Heureusement pour lui, la blessure n'était point fatale ou mortelle. Donc, ayant fini rapidement de l'examiner, je chargeai mes mains de chakra, laissant paraître une aura verdâtre autour de mes mains, puis, doucement, je les déposai sur la blessure de l'inconnu pour soigner ce dernier.

Pendant le traitement, le monsieur m'expliqua que sa flûte, fait à partir d'un vrai os humain, était un cadeau de son père et il l'avait eu quand le shinobi était encore petit. C'était vraiment beau et palpitant à voir comme design, il faut se l'avouer. Néanmoins, ce que j'aimais le plus c'était le son qui en sortait. Il était tout simplement magnifique quand le shinobi soufflait dedans pour composer quelques notes. En plus, il était compositeur? Cool! J'aurais bien envie d'écouter ses compositions musicales, un jour.

Ensuite, voyant que nous ne nous sommes guère présentés, le monsieur prit la parole et se présenta sous le nom d'Hayate. Le ninja disait qu'il voyageait pour visiter les continents du monde de Yuukan. Pour ma part, continuant toujours la guérison de sa blessure qui se cicatrisait peu à peu, je lui souris calmement avant de répondre spontanément à ses questions.

-Enchantée, Hayate-san! Je suis Misa Tsukiriko, Eisenin d'Hana no Kuni. Je voyage pour visiter les différentes cultures du peuple de Yuukan et de les aider du mieux que je peux. D'habitude, je suis avec ma mère, mais, récemment, j'ai fait une mission périlleuse ici avec un coéquipier et sans que ma mère soit aux alentours.

Suite à mes dires, je continuais à me concentrer sur la blessure pour la soigner correctement, puis, après quelques minutes, j'enlevai mes mains sur la hanche.

-Voilà! C'est fini! dis-je avant de reprendre. C'était une blessure quand même profonde, hein? T'as eu ça comment?
XP : 264
Messages : 60
Kaguya HayateNukenin
Kaguya Hayate
MessageSujet: Re: Le Déserteur et l'Eisenin [ Feat Misa ]   Le Déserteur et l'Eisenin [ Feat Misa ] EmptyMer 3 Mai - 19:17

Le Déserteur et l'Eisenin

Feat Misa Tsukiriko



Nouvelle connaissance

Misa, tel était son prénom. Elle est Eisenin et tout comme moi elle voyage, quelle coïncidence que nous nous soyons croisés ! Sauf que elle visite les cultures et aide les gens, alors que moi actuellement je fuis plus qu'autre chose ... Mais il y a des détails qui n'ont pas à faire surface, du moins pas aux personnes que je connais si peu. Elle me dit aussi qu'elle est d'habitude avec sa mère, ce qui me fait plonger mon regard vers l'eau, me remémorant la mienne, décédée il y a plusieurs années maintenant.

M'aurait-elle supporté dans mes choix ? Aurait-elle préféré le clan à son fils, ou aurait-elle eu un éclair de raison de se dire que sa maladie chronique la mangeait et qu'elle ne survivrait pas à chaque mission ? Maintenant il est trop tard pour y penser ... Mais je pense que même si elle ne m'avait pas suivi, elle ne m'aurait pas retenu, pas autant que ma sœur, qui à délibérément essayé de mettre fin à mes jours. Je reprend alors le regard de la jeune femme aux cheveux roses, et après une petite inspiration, reprend la parole :

" Ta mère est-elle au courant que tu as participé à une mission périlleuse ? Il serait dommage qu'il t'arrive quelque chose sans que tes proches soient au courant. "

Je sais que dans mon cas ils auraient été présent pour m'aider afin de sauver le clan, comme ma sœur si j'étais resté avec elle, mais ça n'aurait certainement pas été par amour ou je ne sais quoi. Il se passe ensuite quelques instants de silence pendant lesquels j'attend patiemment en regardant l'eau ou bien Misa, finissant de me soigner. Lorsque je ne sentit plus rien je repris son regard, et elle me fit remarquer que c'était assez profond, tout en me demandant comment je l'ai eu. Bon, je suppose que je peux dire ça, il n'y à rien de confidentiel dans une mission, même si c'était un échec.

" Une petite famille de fermiers avait des soucis avec un quadrupède tuant leurs animaux, j'ai proposé d'aider. Arrivé à la fin des traces, la créature m'a sauté dessus, et on s'est chacun blessé avant qu'elle ne décide de fuir,
sans que j'ai la force de la suivre. J'ai l'habitude de me faire blesser, même à ce point, mais j'ai été stupide, et ne me suis pas protégé de quelconque façon. "


Je mentionnai implicitement mon armure d'os que je pouvais utiliser afin de me régénérer, d'où le peu de cicatrices présentes sur mon corps, mais c'est vrai que j'aurai pu éviter le coup, ou bien utiliser un morceau de bois pour parer ... Bref un échec est un échec. Regardant ma blessure déjà guérie, je me lève sur mon rocher, m'étirant et soupirant après avoir pris et vu mon haut en partie déchiré et ensanglanté. En le reposant sur le rocher et en me rasseyant, prenant ma flûte en main, je ne savais pas tellement quoi faire ensuite. Je comptai personnellement me reposer ici, allongé dans l'herbe plus loin mais maintenant qu'il y avait quelqu'un avec moi il fallait que je m'occuper d'elle je suppose ?

" Bon et bien maintenant que je vais mieux, que souhaites-tu faire ? Je comprendrai si tu doive partir, mais si tu veux rester un peu avec moi cela ne me dérange pas, on peux continuer à discuter. " dit-je à Misa, en lui souriant.

A vrai dire, si elle me demandai de continuer de jouer de la flûte cela ne m'étonnerai pas, vu comment elle avait l'air d'apprécier la première fois. Il semblerai que je sache bien jouer, je ne savais pas, en même temps je ne peux pas trop me juger sans personne à qui me comparer.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Déserteur et l'Eisenin [ Feat Misa ]   Le Déserteur et l'Eisenin [ Feat Misa ] Empty
 

Le Déserteur et l'Eisenin [ Feat Misa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaguya Hayate - Déserteur de clan
» Misa n'Est pas là!
» Journal de Misa-chan!
» The walking Dead ? [Mission rang B ==> Tsukiriko Misa]
» Une rencontre sur les îles. [PV : Tsukiriko Misa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Reste du Monde :: Pays Neutres :: Nami no Kuni-