AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
J'suis une prédatrice plutôt spéciale ! ! [end]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 50
Messages : 5
avatarNukenin
Medusa
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: J'suis une prédatrice plutôt spéciale ! ! [end]   Mer 30 Nov - 21:34
Medusa


Présentation




Origine de l'avatar : Sengoku Nadeko - Monogatari
Identité : Jurô Tsukiyô
Surnom : Medusa
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Date de naissance : Année -16 / Été
Village déserté / Errant : Errante
---
Clan : Jurô
Grade : Jônin
Rang : B
Kekkei Genkai : Dôbutsu Henka - Serpent


Physique



Je vais vous présenter la description physique de notre belle brune, notre serpent vagabonde du Yuukan. Medusa est une jeune adolescente ayant un corps plutôt fin et élégant, donc elle est loin d'être une personne anorexique. Physiquement, elle n'a pas à se plaindre, car elle peut plaire autant aux hommes qu'aux femmes. Pour sa couleur de peau, la Kunoïchi est pâle comme n'importe quel individu vivant dans un pays où le soleil ne tape pas assez pour bronzer. Elle prend grand soin de son corps, faisant attention à sa personne pour rester correcte devant les gens. Malgré les apparences, la femme aux cheveux noirs entretient son corps svelte avec des entraînements physiques. Cela lui permet de ne pas prendre de poids et surtout, d'être en forme et  d'être capable de devenir une Kunoïchi assez forte pour protéger les faibles. Quant à sa posture, Tsukiyô se tient toujours droite et convenablement, comme si elle avait été éduquée dans une famille de nobles.

Sa démarche est à la fois joyeuse et élégante, ce qui montre bien que cette femme est une personne sans mauvaises intentions. La Jurô possède une poitrine plutôt correcte et pas trop développée, comparé à des femmes comme Tsunade ou bien Hinata (exemples). On peut dire qu'elle est juste à un ou plusieurs crans en dessous d'elles, c'est tout, mais ce n'est pas la partie la plus importante de son corps de kunoichi. L'errante a une taille et un poids correspondant à la moyenne. Bien que cette femme n'aime guère en parler, je vais vous faire une exception. Ni trop grande, ni trop petite, sa posture n’a rien d’anormal. Medusa mesure environ un mètre soixante-huit, pour un poids de cinquante-deux kilogrammes. Pour ce qui est du reste des détails, elle porte rarement des bijoux et n'a pas de piercings, ni même de tatouages sur elle.

En ce qui concerne le visage de Medusa, il n'y a rien de négatif à traiter sur ce sujet. C’est une véritable bouille d'amour. On peut être certain qu'elle a déjà fait tomber certains hommes ou femmes sous son charme, les menant jusqu’au coup de foudre. Il faut savoir que la belle kunoichi détient un sourire magnifique, pouvant adoucir le cœur d'une personne ou lui donner de la confiance. L'expression de son faciès est souvent joyeuse, souriante et rassurante. Il est alors difficile de la croire capable de combattre un puissant ennemi, n'est-ce pas ? C'est là que vous avez tort. Malgré ses airs de fille sainte, la demoiselle est capable de montrer des traits machiavéliques. Son regard perçant peut en effrayer plus d’un et il est mauvais de rester dans les parages à ce moment-là. De plus, les yeux de la kunoichi sont marron et c'est bel et bien la couleur de ses iris qui font trembler ses ennemis, car ils se remplissent de haine. On dirait plus qu'elle a le regard d'un démon que celui d'un ange, justement à cause de ses pupilles qui se contractent comme ceux d'un prédateur.

Je vais vous parler de sa chevelure, à présent. Tsukiyô a une longue chevelure, allant jusqu'à ses omoplates. Ils sont lisses, un peu en bataille et soignés. Comme le soleil au loin dans le ciel, elle a les cheveux noirs et des oreilles de chats. Deux longues mèches encadrent son joli visage, dont quelques mèches devant son front qui masquent une partie de celui-ci. L'adolescente se fait parfois des différentes coups de cheveux, aimant s'amuser avec de multitudes de possibilités de création. Pour ce qui est des tatouages ou de quelconques marques, elle en possède aucune sur cette partie du corps. Ne se maquillant presque jamais, la Kunoïchi aime être la plus naturelle possible. Évidemment, à l’instar de ce que j’ai dit précédemment à propos des tatouages ou autres, la Jurô ne possède pas non plus de piercings sur l'arcade, ni même à ses lobes d'oreilles. Au final, l'errante est une personne totalement simple et normale.

Tsukiyô possède une seconde forme, lorsqu'elle mue afin de ne pas être reconnu sous sa première forme lors de ses méfaits. Elle a des cheveux blancs et qui ressemblent à des serpents. Ses yeux deviennent rouges et aussi glaciale qu'un prédateur assoiffé de sang. Sa peau devient pâle, limite blanche. Pour ce qui est du reste, il n'y a rien de changer sauf qu'elle change de tenue.



Caractère





Je vais débuter la description morale de la jeune femme qui aime les chats et qui se montre taquin. Medusa est tout d'abord, une fille facile à vivre, elle est toujours de bonne humeur avec son entourage. La kunoichi ne se prend pas la tête avec des petits détails, elle supporte plutôt bien les désagréments de la vie. Pour elle, la vie dans le monde est simple et sans difficulté, elle prend toujours un grand plaisir de marcher partout et rencontrer des gens. C'est une femme sociable qui aime bien parler de tout et de rien avec ses connaissances et amis. Ce n'est pas le genre de personnages qui ira souvent se plaindre pour un rien, sauf si on lui pique ses Mitarashis. En général, Tsukiyô a plutôt un caractère facile avec tout le monde, elle croque la vie à pleine dent malgré ses soucis du passé. Malgré ses allures de jolies filles possédant un physique gâté, la kunoichi est en réalité un garçon manquer. La Jurô a toujours eu depuis sa tendre enfance, le comportement d'un garçon. L'adolescente n'a jamais eu une réaction de fille, elle réagit comme un mec. Et cela, elle ne le cache pas, la Hebi n'a pas honte de ce qu'elle est mentalement et ça, l'adolescente le montre très bien. C'est surtout avec son esprit espiègle que la brune le montre souvent surtout avec ses gamineries. La ninja aime taquiner les gens, surtout ceux qu'elle connaît bien.

Malgré son comportement enfantin et son désinvolte, l'adolescente est une personnage audacieuse. D'après certaines personnes, elle a un caractère d'une tête brûlée qui aime l'aventure et les combats. C'est le genre de personne qui a beaucoup d'audace, une tête brûlée parmi tant d'autres. La jeune kunoichi a un mental d'acier, n'ayant pas peur de prendre des risques pour le bien de sa mission. La Jurô a du courage à revendre, elle osera tenter l'impossible pour tout ce qui aura la dignité de l'intéresser. Lorsqu'elle a un objectif bien précis, Medusa devient très déterminer à le régler même si cela pourrait lui prendre du temps. Par contre, la Hebi a tendance à être du genre téméraire comme dit un peu plus haut, enfin elle est capable de se rattraper de ses bourdes.

Comme déjà dit, la fille fait quelquefois preuve d'une imprudence hardiesse comme lorsqu'elle a affronté un Jurô vouant sa loyauté vers Kiri. Comme tous les gens de ce monde, Tsukiyô a des défauts comme des qualités. La kunoichi a tendance à être colérique, elle a tendance à être irritable quand la situation lui échappe. Bien sûr, c'est souvent dans le cas où il est question de son passé et de sa soi-disant trahison envers son clan. La kunoichi est également un personnage hyperactif, elle bouge beaucoup et l'adolescente n'aime pas à rester sans rien faire. Mais comparer à ce qu'on pourrait croire, la vipère semble être compétente et studieuse. Malgré ses airs, Tsukiyô aime apprendre de nouvelles choses et en découvrir. Malgré cette apparence, Medusa n'est pas parfaite et peut parfois être différente.

Cependant, Tsuki semble avoir déteint sur son totem du serpent. La jeune fille a un côté sanguinaire, elle aime voir le sang couler, mais il faut savoir que la vipère en n'ait pas accro non plus. Cela sert surtout à terrifier les jeunes ninjas ou à impressions certains shinobis. Pour combiner sa petite adoration pour le sang, la kunoichi est une personne sadique qui aime faire souffrir ses proies. Ceci n'était pas trop surprenant, étant donné que l'errante avait eu un mentor avec cette tendance. On sait aussi que Medusa ne se soucie réellement pas de ses alliés ou des personnes qui souffrent, montrant que c'est quelqu'un de strict. C'est également quelqu'un de brutal que ce soit dans ses gestes ou dans ses propos, encore un caractère de récupérer chez son ancien maître. Il faut également savoir que la ninja errante est une personne assez arrogante, elle est très confiante en ses capacités. Rares sont les fois où elle a été en difficulté à cause de son orgueil, c'est ainsi qu'elle arrive à opter souvent d'affronter un puissant adversaire ou d'aller en mission seule même si c'est dangereux.

Maintenant, il faut aussi savoir que Tsukiyô est une jeune fille intelligente et qu'elle est loin d'être stupide malgré son côté tête brûlé. C'est un personnage qui n'est pas du genre à s'aventurer en territoire ennemi sans avoir connaissance du terrain. C'est une Kunoichi qui est compétente, elle sait ce qu'elle a à faire sans trop se casser la tête avec les détails inutiles. La Jurô est plutôt douée dans la reconnaissance ainsi que dans l'infiltration. La kunoichi est quelqu'un d'observateur surtout grâce à son apprentissage et à son totem, mais cela lui permet de voir des choses que de simples Shinobi ne peuvent pas voir. La Hebi est capable de mettre en place des stratégies en cas de coup dur ou de connaître les points faibles ou forts de son ennemi. Évidemment, elle est loin d'avoir les mêmes capacités mentales qu'un Nara, mais Tsukiyô sait s'y prendre. L'adolescente ayant une bonne vision, elle est capable de déjouer certains pièges ou embuscades. Or, elle n'est pas infaillible non plus, mais se sachant traquer par son clan, elle a vite appris à survivre.




Histoire





Le clan Jûro, des ninjas qui sont capables de se transformer en animal ou d'obtenir les caractéristiques de ces derniers. C'était un don exceptionnel, mais également une malédiction à cause du rejet des autres humains envers eux. Ses monstres comme ils ont été appelé à cause de cette capacité de métamorphose, ils ont vécu dans les marécages les plus sombres ou ailleurs dans le pays de l'eau. Reculés du monde extérieur, ils ont été laissé presque dominer par leur instinct animal, leur sens et capacités physiques ont toujours été supérieurs à ceux des humains normaux même des ninjas. Tsukiyo est l'un d'eux, une zoomorphe qui a toujours vécu dans l'ombre de ce monde et haït de tous à cause de ses origines. Contrairement à ses compères, la jeune fille n'a jamais été à Kiri ni même connu la plupart des autres Jûro, car ses parents ont été gardé la vie primitive qu'ils avaient depuis toujours.

Certains avaient du mal à se faire à l'idée de s'adapter et à s'intégrer parmi les autres êtres vivants, les êtres humains en particulier. Ne voulant pas accepter l'idée de vivre dans Mizu avec les autres, ils ont préféré partir dans un autre marécage pour vivre tel des bêtes et cela pendant des années. Ils ont toujours connu la pauvreté, la moisissure, les martyrs des simples civils ou des braconniers. Ce n'était pas une vie des plus agréable surtout pour une simple gamine comme la Hebi, à cause de leur comportement primitif, ils étaient chassés par des mercenaires la plupart du temps. Les autres Jûro cherchaient à les capturer pour les aider à s'intégrer et à rejoindre Kiri, mais c'était malheureusement, sans succès. Le clan savait que la plupart des errants de leur clan ne vivraient pas longtemps s'ils ne changeaient pas mentalement. Les parents de Tsuki' aimaient leur vie actuelle, dans la nature sans recevoir l'ordre de personne ni même se battre pour une idéale qui ne leur plaisait pas du tout.

Vivre rien que pour soi ils l'ont toujours connu et ils voulaient faire partager cela à leur fille cadette, mais la vie était moins agréable depuis la création d'un village Ninja : Kiri. Ils savaient tous à propos du clan Jûro vu que ses derniers les avaient rejoints peu de temps après, les errants Zoomorphes faisaient de leur mieux pour vivre malgré les soucis qu'ils pouvaient rencontrer. Tsukiyo était très jeune et innocente avant l'âge de ses sept ans, c'est là que ses parents lui apprirent à chasser et à se nourrir par elle-même. Jusqu'à cet âge, ils ont toujours été à ses côtés pour l'aider à ne pas trop faire de bêtises et à pouvoir survivre dans ce nouveau monde selon eux. Mais leur fille cadette était des plus étranges et elle avait un comportement compliqué ainsi que mystérieux même pour eux. Son côté bestial prenait souvent le dessus et plus souvent qu'eux, elle a été précoce dans ce problème à régler.

La gamine s'en prenait souvent à sa soeur aînée et ses parents devaient toujours les séparer avant qu'il y ait un meurtre accidentel. Après tout, Tsukiyo était encore très jeune pour savoir ce qu'elle faisait, mais ses pulsions reptiliennes semblaient indomptables et peu importe la méthode qu'ils utilisaient contre leur fille. Beaucoup de choses se passaient dans le pays de l'eau, mais c'était insignifiant pour eux tant que cela ne perturba pas trop leur vie actuelle. Accident, incendie, meurtre ou encore guerre, la petite famille vivait sans s'en rendre compte et dans les forêts brumeuses tels des animaux sauvages, ils se nourrissaient librement et sans contrainte. La jeune gamine était souvent la proie de chasseur à cause de ses fugues qui se terminaient en bagarre et en meurtre, les simples habitants de Mizu ni Kuni appela des mercenaires pour la pourchasser et par la même occasion, sa famille qui était également une menace pour eux.

Ils voyageaient beaucoup à cause des actes de Tsukiyo et au fait que des mercenaires les chassaient dans tous Mizu no Kuni, c'était difficile. Le premier à mourir fut le père de la famille, l'homme s'était sacrifié en affrontant les assaillants pour protéger sa famille alors qu'il pouvait juste livrer Tsuki pour être tranquille. Cette idée venait de la mère et de la soeur aînée qui en voulaient énormément à la gamine de ne pas savoir se maîtriser. Pour mieux les dénicher, il y a eu un feu créé par les mercenaires qui encerclèrent la famille et impossible de s'y échapper. Dans les feux de l'action, Tsukiyo tua sa Onee-chan en lui arrachant la trancher avec une grosse morsure et la mère se fit dévorer par les flammes. C'est là que sa vie d'errance en solitaire commença, elle ne mangeait plus beaucoup et ne savait plus où aller exactement, perdu dans ce grand pays. La Hebi devait voler pour survivre ou chasser dès qu'elle le pouvait, la gamine avait volé une belle épée à une personne assez riche, chose qu'elle n'aurait pas dû faire.

Tsukiyo a été pris en chasse par des traqueurs payés par le bourge, ils avaient pour but de reprendre l'épée et d'apporter la tête de la voleuse. Un combat s'engagea entre eux, mais Tsuki n'avait aucune expérience réelle du combat, son père lui avait appris les bases et c'est tout. Violemment frapper à la tête, elle perdit connaissance et la vipère pensa qu'elle ne se réveillera jamais. En ouvrant les yeux, elle était au milieu d'un massacre, ses traqueurs étaient tous morts et il y avait un homme. Bizarrement, ce n'était pas l'homme qui l'intrigua, mais c'était elle, la jeune fille ne se souvenait plus de rien du tout. Gravement blessé à la tête, elle saignait beaucoup et c'était sans doute la cause de cette amnésie. L'homme la prit avec lui et l'avait emmené dans un endroit sûr pour la soigner.

Leur rencontre s'était passé sous une nuit éclairée par la lune et c'était grâce à lui que la jeune fille est toujours vivante à ce jour. Ce vieil homme se nomma Jûro Orochi et il avait pu voir les capacités animales de la gamine, c'était les mêmes que les siens. Après être soigné, sa mémoire n'était pas revenue, mais ses pulsions bestiales et primitives sont restées ancrées en elle. Orochi la baptisa Tsukiyo en référence de la nuit de leur rencontre et l'adopta comme sa propre fille. Les deux Hebi ont beaucoup voyagé dans le monde entier, Tsuki a appris tous les bases d'un ninja voire plus et l'utilisation correcte de ses caractéristiques animales. La jeune Jûro était devenue un ninja grâce à lui et elle avait reçu une éducation un peu stricte de sa part pour l'aider mentalement à ne pas succomber à ses pulsions reptiliennes. L'apprentissage au sabre, elle l'apprenait d'elle-même et parfois aider par Menma, un ami du Orochi et considérer comme l'oncle de la jeune femme.

Pour la sécurité de sa fille adoptive, le vieil homme a toujours mis la vipère de côté dans ses plans afin qu'elle puisse se perfectionner dans l'art ninja avant de prendre part à ses plans. La kunoichi s'est spécialisé dans le corps-à-corps, le Kuchiyose des serpent et d'autres domaines pour devenir forte, de plus, elle disséqua des êtres vivants : Animaux comme Humains. Elle avait ses petits plaisirs secrets et très loin d'être correct, mais la Hebi ne chercha pas à le montrer à tout le monde ni même à son père. Cependant, ses expériences ont été remarqué par le vieil homme et voulait avoir des explications à propos de cela. Medusa voulait trouver un moyen pour ne pas qu'il meurt à cause de sa santé qui s'était fragilisé. Un moyen de devenir immortel et apprendre des ninjutsu interdits. Cependant, Orochi n'acceptait pas cette idée et tenta de la tuer pour éviter qu'elle devienne très dangereuse à l'avenir. Malheureusement, son âge avançait et avec le talent de Medusa, il mourut dans le combat. La jeune adolescente enterra alors le corps dans la forêt de Kusa avant de reprendre son chemin et ses noirs idées.




Derrière l'écran



Pseudo : Peanut's
Âge : 25 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Misa ♥
Que pensez-vous du forum ? Il est très bien ^^
Quelle est votre disponibilité ? du temps en temps
Autre chose ? Amusons nous !
Code de validation: Validé by Rei
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Medusa le Ven 2 Déc - 0:27, édité 3 fois
XP : 50
Messages : 5
avatarNukenin
Medusa
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'suis une prédatrice plutôt spéciale ! ! [end]   Jeu 1 Déc - 23:00
Bonsoir,

Je viens signaler la fin de ma présentation,

Bonne soirée !

_________________

« Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un scalpel et ceux qui sont des cobayes. Toi tu es un cobayes. »
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'suis une prédatrice plutôt spéciale ! ! [end]   Ven 2 Déc - 0:48
Coucou c'est moi, et encore une fois bienvenue sur le forum, Medusa ! =)

Donc, les petits détails ont été vus sur la CB, donc je passe à la suite, ça nous fait gagner du temps à tous les deux, et ça, c'est cool. Mais d'abord, petit commentaire sur le Jurô du Serpent... OMG une Orochimaru ! Ahem... D:

Pour tes descriptions, je les trouve très bien écrites et élaborées. C'est complet, et plaisant à lire. De plus, ça me rassure dans l'idée que ton personnage n'est pas Orochimaru ! (quoi, comment ça la fin de l'histoire ? mais de quoi parlez-vous... ?) Le caractère de ton personnage est assez particulier, mais j'aime beaucoup. Tu as construit une personnalité possédant de multiples facettes, tout en restant cohérent dans l'optique de ton personnage. On ne peut pas savoir sur quel pied il peut danser, tantôt joyeuse, tantôt impulsive... bref, j'aime bien. Ah et pour l'hyperactivité de ton personnage, ravi de l'apprendre ! Nous sommes deux, faisons trembler le monde, bwahaha ! :D

Pour ce qui est de l'histoire, elle était intéressante. On voit petit à petit l'évolution de ton personnage, jusqu'à en arriver au décès/meurtre de ta famille. Puis, même avec la perte de tes souvenirs, l'instinct animal que tu avais auparavant est resté, et j'trouve ça plutôt bien. Ah et oui en effet... la fin peut quand même faire penser à Orochimaru et ses expériences ! Tu es démasquée serpent, je sais qui tu es ! C'QUAND S.O.?!?

Bref ! Tout ça pour dire que ta présentation est officiellement... validée ! Félicitations à toi, et bienvenue à ton personnage sur les terres du Yuukan ! Je me charge de te filer ta couleur, et de t'ajouter ton rang et grade. Ta mission à toi va consister à commencer ta Fiche Technique dans le HRP des Nukenin, et de commencer ta nouvelle vie de ninja avec ton personnage !

Bon RP sur SO, j'espère que tu t'y plairas ! Killua! <3

_________________


Nyahahahaha:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'suis une prédatrice plutôt spéciale ! ! [end]   
 

J'suis une prédatrice plutôt spéciale ! ! [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Vous pouvez pas me taper, j’ai des lunettes. || SKYLER
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-