AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
S.O c'est fini !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 688
Messages : 240
Seika C. NatsukiSunajin
Seika C. Natsuki
MessageSujet: S.O c'est fini !   S.O c'est fini ! EmptyJeu 6 Juil - 2:43
S.O c’est fini !

Cela fait quelques jours qu’on y pense, et la décision fut prise en interne (autrement dit, avec l’avis des admins et de moi-même uniquement).

S.O fut une aventure, qui doit malheureusement prendre fin. Ne cherchons pas d’excuses, et allons au concret : la vie à amputé le temps à la majorité des admins, et nous n’avons pas le désir de « confier » notre bébé (agonisant, certes) à d’autres, car même si cela est très égoïste, il faut savoir que ce forum fut conçu avec l’idée suivante :

« On continue le forum, peu importe le monde dessus ou l’activité, tant qu’il nous apporte du fun. On arrêtera lorsqu’on aura plus de plaisir à l’administrer. »

Or, nous ne ressentons plus vraiment l’envie, ni le désir de continuer à causes de nombreux facteurs qu’il serait difficile d’énumérer. Notamment des départs, des pertes, et certaines paroles non-tenues. Et nous avons donc décider de tenir notre parole, et de mettre fin à cette belle histoire, de façon propre.

Je m’excuse au nom du staff, et en mon propre nom, pour ceux ayant eu des projets avec nous. Je laisserais le forum en libre accès, sauf certains trucs (comme le règlement) pour éviter d’avoir des pompages (#Ascentofshinobi).

La suite ? En vérité, pour le moment, il n’y a rien de prévu. En tout cas, je ne pense pas reconstruire un forum avec mon équipe, par manque de temps et d’envie. Je vais, à titre personnel, prendre le temps de réfléchir et de faire le point sur le pourquoi du comment avant de me relancer dans une quelconque aventure d’administration ou whatever. Petite (ou grosse) pause pour moi.

Je reste disponible du discord, skype, et laisse bien évidemment le discord du forum ouvert. Libre à vous de rester, ou de partir, de vous réunir ou de venir me parler, je reste ouvert à la discussion, mais cette décision est irrévocable.

En vous remerciant une dernière fois d’avoir fait vivre ce forum, et d’avoir cru au rêve comme nous !

Gros bisous,

Rinou
XP : 119
Messages : 53
Ken YokaiKirijin
Ken Yokai
MessageSujet: Re: S.O c'est fini !   S.O c'est fini ! EmptyJeu 6 Juil - 3:49
J'suis vraiment deçu de m'être forcé à trouver des gens pour ramener sur le fo' pour que 3 jours plus tard vous annoncez que ça se donne plus...
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: S.O c'est fini !   S.O c'est fini ! EmptyJeu 6 Juil - 7:30
...
XP : 81
Messages : 29
JunsukeNukenin
Junsuke
MessageSujet: Re: S.O c'est fini !   S.O c'est fini ! EmptyLun 10 Juil - 12:09
Je suis déçus ? Moi ? Non, je comprend parfaitement vos motivations et je les accepte entièrement, je vous fait de gros bisous à vous tous et surtout à toi chaton prend ton temps, car la vie passe avant toutes chose bien évidement.

J'ai passer des bons moments avec vous tous et j'ai fait des rencontres superbes parmi vous, même si ces derniers temps j'ai eu des soucis personnelle qui on fait que je n'ai pas pu être présente sur le forum.

Je vous aime toux et vous embrasse <3

Jun Reila
XP : 86
Messages : 35
Chinoike YutakaSunajin
Chinoike Yutaka
MessageSujet: Re: S.O c'est fini !   S.O c'est fini ! EmptyLun 17 Juil - 13:37
Abamerdealors...

Juste quand j'allais reprendre un peu d'activité.
Bon... Bha, ma fois tempis. C'est dommage, mais c'est vraie que si la motivation n'y est plus, ça vaut pas la peine de se forcer.

C'était un plaisir d'avoir Rp et Discuté avec un bon nombre d'entres-vous.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S.O c'est fini !   S.O c'est fini ! Empty
 

S.O c'est fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nara Shizuka [Fini]
» Naksatra Tathamet du Clan Kousa [FINI]
» Le monde s'ouvre à toi, Newee, apprend et accepte le, car lui ne t'acceptera pas... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Administration :: News-