AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
6 - Création d'un Kekkei GenkaiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
XP : 35
Messages : 12
Ken Hayai TaishiKirijin
Ken Hayai Taishi
MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   6 - Création d'un Kekkei Genkai - Page 3 EmptySam 13 Mai - 17:50
Voilà ma demande de KG !

Owari (“Fin”)

Owari est un Tachi, un ancêtre du katana plus long et large dont le fourreau, Kaishi ("Début"),  est en mesure d’absorber la lumière en contact avec elle, qu’elle soit d’une nature solaire, artificielle ou le produit d’un reflet (comme la lumière lunaire). Le fourreau transfère à Owari cette lumière. Plus Owari retient de la lumière, plus sa lame est étincelante d’un point de vue esthétique.  Owari quant à elle est capable de relâcher et manipuler la lumière pour créer différent effets quand elle est déployée hors du fourreau.

Cette capacité permet à l’utilisateur de :

• À différents niveaux, produire des éclats de lumières intenses et soudains pour aveugler, désorienter ou créer une diversion, ou à l’inverse créer une obscurité subite et totale dans des environnements ou la lumière est artificielle, en faible quantité, etc. À haut niveau, peut provoquer une cécité temporaire.

• Créer des mirages par une distorsion de la lumière sans influer sur le système nerveux de ses adversaires. Les mirages sont intangibles et ne peuvent causer de dommages à l’adversaire.

• À haut niveau, illuminer une zone variable au point de brûler par rayons UV tout ce qui est en contact avec, causer de la cécité temporaire, faire prendre feu, etc. Les dommages sont bas mais la portée peut être immense.

• Cacher visuellement des sources de lumières sans influer sur leurs propriétés comme la chaleur ou la charge électrique. Créer une lumière capable de percer des brouillards ou de la fumée (ou plutôt créer une ombre de tout objet dans le brouillard/fumée)

• Manipuler la lumière contenue dans Owari afin de créer un faisceau lumineux d’une taille et amplitude variable. Owari ne peut pas créer des projectiles style laser car la lumière doit rester connectée à la lame. Les applications sont donc d’augmenter la portée et la puissance de la lame en elle-même. Au mieux, elle est peut-être utilisée comme une lampe-torche (pratique !)

L’hikariton dont s’inspire Owari contient également la formation d’objets solides que j’ai toujours trouvé ridicule et trop puissant, donc Owari n’a pas cette capacité.

Owari est évidemment bien plus puissante le jour que la nuit. Elle est capable d’enmagasiner de la lumière à long terme mais celle-ci est moins efficace et ne peut, logiquement, être rechargée dans un environnement sans source de lumière.

Merci !
XP : 688
Messages : 240
Seika C. NatsukiSunajin
Seika C. Natsuki
MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   6 - Création d'un Kekkei Genkai - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 0:08
Bonsoir,

On valide donc ce K.G sous condition que tu sois du clan Ken.

Bonne chance pour ta présentation sur S.O !

XP : 0
Messages : 2
Ken TaoKen Tao
MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   6 - Création d'un Kekkei Genkai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 20:06
Bonsoir, voilà ma demande !

Nom du Kekkei Genkai : Kitsunebi ( Renard de Feu )
Description du pouvoir : Il s'agit d'un long sabre, tout de noir teinté, dont la garde ressemble à quatre dents recourbés. On y trouve également une courte chaîne qui pend, à la base de la poignée, permettant à l'utilisateur de faire tournoyer l'ensemble avec quelques doigts. Le Kitsunebi est imprégné de flammes, il octroie à son utilisateur la possibilité d'en générer et de les manipuler en attaquant, faisant s'embraser tout ce qu'il pourfend, sans signes incantatoires.

Exemples de techniques :

Moesakaru Hi no Ki
(Croc de feu ardent)

Rang C –
Grace à cette technique, Tao a la possibilité de vêtir la lame du Kitsunebi avec une couche de feu. Celle-ci lui permet soi, d’augmenter les dégâts occasionnés, soi de lui accorder un certain point stratégique. Le principal attribue de la technique lui permet d’allonger la portée de ses attaques corporelles qui désormais, ne se limitent plus à la longueur de l'arme. En effet, suite à l'attaque physique, un jet de flamme jaillira sitôt, suivant la trajectoire vers laquelle l'arme en question est orientée. L’offensive atteindra dès lors soi une cible lointaine, soi elle augmentera considérablement les dégâts qui à bout portant, s’avéreront dangereux.

Riborubā kasai
(Révolvers de feu)

Rang D -
Avec la pointe de sa lame, Tao enchaîne une série de coups d'estocs, créant de minuscules projectiles de feu. Quoique, bien que petites, la vitesse des projectiles est étonnante.

Rang D -
Embrase tout ce que la lame du Kitsunebi tranche, causant des dégâts mineurs aux opposants et provoquant un petit feu sur le décor.
XP : 8
Messages : 9
Matsudaï DentôSunajin
Matsudaï Dentô
MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   6 - Création d'un Kekkei Genkai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 23:47
Nom du Kekkei Genkai : Hifu
Description du pouvoir :

Le Hifu consiste à maîtriser et manipuler la chair et de s'en servir de différentes façon. (Pour faire plus simple, c'est la capacité de Juugo mais sans la partie sceau maudit et énergie naturelle qui lui donnent des boost de chakra et sa folie aussi). Cette manipulation est souvent représenté par des excroissances ou bien une chair prenant une couleur grise et sombre.

Exemples d'utilisations :

- Création de chair et donc d'excroissance (excroissance en forme d'aile, un marteau au bout du bras, une lame, etc)
- Durcissement de la chair/peau (aile protectrice par exemple)
- Ramollissement de la chair/peau
- Putréfaction de la chair
- Transfert de chair pour soigner un allié (Hl selon la blessure j'imagine)
- Etc

Exemples de techniques : (facultatif)

On peut se référer aux techniques des transformations de sceaux maudits ou de Juugo (Seulement la partie transformation de la chair et les excroissances que cela crée, pas le chakra maudit et le boost de puissance des sceaux, ça je ne m'y intéresse pas)


Dernière édition par Dentô Matsudaï le Lun 22 Mai - 18:42, édité 1 fois
XP : 688
Messages : 240
Seika C. NatsukiSunajin
Seika C. Natsuki
MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   6 - Création d'un Kekkei Genkai - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 0:42
Heyo !

@Ken Tao

Ton épée, en l'état, est trop faible, en plus d'être quand même plus du nin + buki qu'une véritable épée en soit... Il faudrait donc la retravailler pour lui donner un peu plus de caractère.

@Dentô Matsudaï

On valide le principe de la maîtrise de la chair, et donc ce K.G, mais on reviendra peut-être sur la capacité de soin !

Bon RP à vous deux !
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   6 - Création d'un Kekkei Genkai - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 22:28
Nom du Kekkei Genkai : Hibike

Description du pouvoir : Ce pouvoir s'aquiert après de nombreuses années de pratique d'un instrument. Lorsque le musicien en question connaît parfaitement son instrument, il arrive alors à transférer son chakra dans celui-ci. Ce pouvoir est peu répendu car demande une maîtrise et une passion pour ledit instrument, passion pouvant se montrer généralement dévorante et conduire ses utilisateurs à une sorte de folie ou étant le résultat d'une folie. Par ses techniques, le musicien peut notamment agir comme un support en boostant ses alliés ou en affaiblissant ses ennemis, contrôler momentannément ses adversaires. Il ne peut infliger de dommages directs qu'à haut niveau cependant et sans son instrument, le musicien ne peut rien faire. S'il change d'instrument, il lui faudra un petit temps d'adaptation, les caractéristiques étant toujours quelque peu différent.
[Un combat est une musique continue, les techniques sont des variations apportées à celle-ci.]

Limitations du musicien : Il lui faut son instrument. S'il le perd, s'il est détruit ou s'il en change, il lui faut une période d'adaptation de trois jours avant de pouvoir revenir à la normale, peut importe le talent du musicien. (Le jour même, tout ses effets sont rang X-3, le lendemain X-2, le suivant X-1, avant de redevenir à sa véritable puissance)
Pas de techniques de dommages directs avant le rang B.
Pas de propagation de sa musique dans le vide.
Aucun effet sur une personne totalement sourde, effets X-1 ou X-2 si la personne est malentendante (selon la gravité).
Les techniques sont de zone.

Avantage : Les techniques du musicien sont inesquivables si l'on reste dans la zone de combat. Elles enveloppent toute la zone. [Possibilité de travailler avec les Saigetsu pour transmettre les capacités de son instrument à des enceintes et donc décupler la zone d'effet ?]


Exemples de techniques :

Rang D :
Accelerando : Le musicien accélère le rythme de sa musique, permettant à ses alliés d'agir plus vite pendant ce tour. [+1 action pendant un tour, ne se garde pas si elle n'est pas utilisée au tour même]

Crescendo : Le musicien augmente progressivement le volume de sa musique. Ses alliés gagnent un boost de dommage du rang du sort sur leur prochaine attaque.

Rang C :
Piano : Le musicien adouçit sa mélodie affaiblissant ses adversaires. Leur première attaque perd des dommages équivalents au rang du sort lancé.

Forte : Le musicien musicien joue brusquement plus fort, encourageant ainsi ses alliés. Ceux-ci résistent mieux aux attaques ennemies pour une action, leurs défenses gagnant un bonus du rang du sort.
[Un allié utilisant une défense de rang C aura une défense effective de rang B (C+C), un allié utilisant une défense de rang A aura une défense effective de A+C]

Rang B :
Pizzicati : Le musicien fait des pizzicati rapides et puissants qui viennent aggresser les tympans des adversaires. Ceux-ci reçoivent des dommages de rang C.

Contrôle partiel : Le musicien joue un air particulier qui perturbe les adversaires. Ils perdent partiellement le contrôle de leur propre technique. Celle-ci peut alors soit partir dans le vide, soit atteindre un de leurs alliés, simplement changer de cible ou encore éclater à la figure de leur créateur, ou juste disparaître. [A voir IRP au cas par cas selon le plaisir des joueurs '^']

Rang A :
Aggression terrifiante : Le musicien joue avec violence, infligeant des dommages de rang C à tout ses adversaires et les effraie. Les cibles ne peuvent agir sans s'être débarassé de cet état terrifié par une auto-mutilation du même rang ou une technique appropriée.

Berserk : Le musicien se déchaîne, créant un rythme endiablé qui ajoute des dommages de rang C à tout ses alliés sur chacune de leurs techniques.

Rang S :
Destruction cérébrale : Le musicien concentre son chakra dans sa musique pour que celle-ci aille détruire directement le cerveau de ses victimes. Il inflige alors des dommages de rang A.

Repos mérité : La musique du joueur devient extrèmement douce, une berceuse très puissante qui endort tout les adversaires dans la zone. Sur les personnes mal entendantes, ce sort fait chûter le nombre d'action à une ou deux par tours selon la cible, celle-ci se sentant somnolente.

Possibiltés de Kinjutsu :
Invocation d'un instrument : Le musicien connaît parfaitement son instrument, à tel point qu'il peut le recréer à partir de son chakra si celui-ci est perdu ou détruit avec exactement les mêmes caractéristiques. Il faut cependant deux tours complets pour recréer ledit instrument.

Chant précis : Le musicien sait comment se montrer d'une exactitude sans faille. Il peut donc cibler une seule personne pour lui infliger des effets plus puissants (X+1 sur tous les sorts lorsque cible unique choisie)
XP : 0
Messages : 2
Nishitouin S. SagonoNishitouin S. Sagono
MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   6 - Création d'un Kekkei Genkai - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 21:55
Nom du Kekkei Genkai : HSA B8 (Kôgaku)

Description du pouvoir :
L’Habit de Shinobi Avancé BETA 8 (ou HSA B8 (Pas le temps de trouver un  bon nom, je dois travailler moi. Je suis une scientifique, pas une artiste!), est le prototype le plus récent de vêtement servant à assister un ninja dans ses tâches diverses. Un habit une pièce complété avec des gants, des bottes et un casque complet (facultatifs) avec des plaques d’armure renforcés par-dessus, le HSA permet par lui-même une protection au Shinobi dans diminuer sa mobilité. Mais son secret est la partie la plus importante. L’utilisateur peut infuser son chakra dans l’habit pour l’alimenter en énergie ce qui peut être ensuite être utilisé pour activer plusieurs fonctions intégrés.

Exemples de techniques :
- Les gants peuvent absorber le chakra d’une autre personne avec un contact prolongé (le chakra absorbé peut juste être dans l’habit. Il ne peut pas être absorbé dans l’utilisateur.
- Système de camouflage optique et/ou sonore.
- Le chakra  peut être utilisé pour faire un champ de protection, bloquant une technique.


Règle optionnelle (que j’aime bien) :
Bug : L’ HSA B8 étant expérimental, des erreurs peuvent arriver souvent. Malgré le fait que Sagono connait cet objet mieux qu’elle se connait elle-même (dont la raison pourquoi elle seule est capable de l‘utiliser), il peut y avoir des problèmes. Ce système serait des effets secondaires qui seront activées sur un certain résultat sur un jet de dé, à ma décision (système d’honneur, je sais, mais je vais le faire arriver souvent, me désavantageant (Ken Yokai et Ken Satsu peuvent attester que je ne fais pas des personnages surpuissants…)) ou à chaque utilisation.

Exemple : Le système de camouflage sonore est total, et donc l’utilisateur ne peut pas faire AUCUN son (même pas parler) tant que ce système est actif.
XP : 0
Messages : 2
Ken SatsuKen Satsu
MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   6 - Création d'un Kekkei Genkai - Page 3 EmptySam 1 Juil - 3:35
Nom du Kekkei Genkai : Mist Blade (oui, je sais c'est mauvais, mais j'avais rien d'autre...)

Description du pouvoir :

L’épée est un katana légèrement plus court que la moyenne.  Le fourreau de l’arme est d’un gris foncé orné de motifs en argent rappelant la brume roulant dans le vent.  La garde ronde et la poignée reprennent ce motif.

Lorsque la lame est sortie de son fourreau, elle génère un brouillard.  La quantité de brouillard est proportionnelle à la longueur de la portion de la lame qui exposer à l’air.  L’épée créera plus de brouillard dans le même laps de temps si elle est entièrement dégainée que si elle est à demi sortie du fourreau.  Dans la même idée, plus la lame est exposé à l’air longtemps, plus quantité de brouillard entourant Satsu sera important.

Exemples de techniques :

L’épée étant forgée avec une partie de son âme, Satsu peut contrôler le brouillard provenant de l’arme afin de créer des mirages.  Ces mirages peuvent prendre différente forme variant entre des silhouettes fantomatiques dans la brume, en passant par des illusions plus réalistes comme une personne ou plusieurs personnes et pouvant aller jusqu’à une pluie de lame traversant le brouillard.  Toutes ces différents mirages ont en commun une chose : si l’illusion entre en contact avec quelque chose de solide plus gros qu’une brique, l’illusion se dissipe instantanément.  Tous objets plus petits ne fait que passer au travers (ce qui révèle tout de même qu’il s’agit d’une illusion).  Satsu sert également du brouillard pour masquer ses déplacements et surprendre ses ennemis.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 6 - Création d'un Kekkei Genkai   6 - Création d'un Kekkei Genkai - Page 3 Empty
 

6 - Création d'un Kekkei Genkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 3. Récapitulatif des Kekkei Genkai
» 7 - Création d'un clan mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Administration :: Requêtes au Staff-