AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Uchiha Kioshi - Le pyromane (Et il l'assume en plus) [100%]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 36
Messages : 20
avatarKirijin
Uchiha Kioshi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Uchiha Kioshi - Le pyromane (Et il l'assume en plus) [100%]   Jeu 1 Déc - 19:31
Kioshi Uchiha


Présentation




Origine de l'avatar : Accelerator de Aru Majutsu No Index (Je sais pas c'est quoi le manga, ni le style, j'aime juste le perso, il m'en fallait un similaire)
Identité : Uchiha Kioshi
Surnom : Torch ou Kioshi
Sexe : C'est un homme (sans blague, on l'avait pas remarquer)
Âge : 20 ans
Date de naissance : -19 Hiver
---
Clan : Uchiha
Grade : Chûnin
Rang : B
Kekkei Genkai : Sharingan


Physique




Uchiha Kioshi est un jeune homme de 20 ans. Son corps est mince et athlétique. Il mesure un mètre quatre-vingt un. Ses yeux à la normal sont d'un gris très clair, on aurait même parfois tendance à croire qu'ils sont blancs. Possédant le don du Sharingan, ils virent à un rouge très vif et très éclatant lorsque celui ci est activé. Ceux-ci sont séparés d'un nez de taille moyenne. Un nez comme tout le monde. Tout de même assez petit. Sa bouche assez fine complète enfin son visage fin et aux apparences sérieuses. Son corps est mince et assez musclé où se trouve quelques cicatrices de brûlures.

Ses cheveux sont blancs et tirent vers le doré à la lumière quand il y a un grand soleil. Ses cheveux sont entre le court et le mi-long. On ne voit pas ses oreilles à cause des cheveux mis à part le bout de celles-ci.

Lors de ses combats il porte un gilet noir avec une capuche la plupart du temps ouvert. Celui ci lui arrive jusqu'à la moitié de ses jambes. La capuche est assez grande pour ne pas qu'on puisse arriver à bien identifier son visage. Préférant rester souvent solitaire, il ne voudrait pas que quelqu'un le reconnaisse. Son t-shirt que l'on voit en dessous de son gilet est un simple t-shirt gris sombre.Le pendentif que l'on peut apercevoir en dessous de sa gorge a un ornement qui représente le clan Uchiha. Son pantalon est un jean abîmé noir. Il se bat en baskets grises foncées et blanches. Sinon, lorsqu'il n'est pas en combat, dans la vie de tous les jours, il s'habille avec une veste de costume, un t-shirt gris cendre, un pantalon en jean noir et des chaussures noires. Lors de ses moments de folies pyromane, il s'habille en une longue toge noire, un masque et une grosse capuche pour qu'absolument personne ne le reconnaisse. Pas un seul de ses membres ou même de ses vêtements n'est reconnaissable pour que même pas un seul membre de son clan ne le reconnaisse.


Caractère




Kioshi a un caractère assez calme et doux. Il est une personne de confiance (Bizarrement.) et n'ira jamais répété un secret. Il met beaucoup en confiance quand on est avec lui et se montre très sympathique avec presque tout le monde. (Forcément, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.) S'il ne vous aime pas, il vous le fera comprendre ne serait-ce simplement que par son regard qui est très expressif. On peut lire ses sentiments dans ses yeux, ça le trahi souvent d'ailleurs. Il est plutôt discret, il ne cherche jamais les embrouilles. Sa folie pyromane peut par contre le rendre explosif s'il n'a pas senti une odeur de brûler depuis trop longtemps. (Pour lui.) Il est bien plus gentleman avec des filles qu'avec des hommes cependant, comme dans ses manières ou dans ses paroles par exemple. Il ne supporte pas que l'on parle dans son dos, s'il l'apprend, je n'ai qu'une seule chose à dire, ça sent déjà de loin le cochon grillé. Ne jouez pas trop avec le feu devant lui, cela peut complètement lui faire perdre les pédales. Lors de ses temps libres, il adore jouer au piano ou écouter de la musique. Il aime tous les instruments et tous les styles de musiques. (De A à Z.)


Histoire




C’est pendant l’hiver de l’an -19 qu’est né Uchiha Kioshi. Fils d’Uchiha Kyuso (Le père) et Uchiha Yuri (La mère). Une chose particulière perturba la petite famille composée de trois membres pour l’instant. Il ne s’agissait d’autre qu’un petit cheveux blanc sur la tête de Kioshi. Chose quasi impossible, vu que la plupart des Uchihas ont les cheveux noirs ou gris sombre. Ils furent très perturbés par cette chose inexplicable. Pour éviter tout problème, ils lui furent porter une perruque durant toute son enfance.

Après 2 ans d’existence de celui-ci, sa sœur est née. Elle était normale, des yeux verts, des cheveux gris sombre et une teinture de peau blanche-beige. Kioshi eu plutôt une bonne enfance malgré les hauts et les bas. (Comme tout le monde, ais-je envie de dire.) Il fut tout de même assez solitaire dans sa vie. Ne cherchant pas forcément à avoir des amis ou qui que ce soit de trop proche pour éviter de souffrir en cas de problème. Son entraînement pour activer sa pupille a été entrepris dès son plus jeune âge. Le souci, c’est qu’aucune de ses pupilles ne voulaient s’activer après tout l’entraînement qu’il a fait. À partir du moment où normalement, les Uchihas doivent savoir utiliser la pupille, Kioshi, lui, ne pouvait pas… Il n’y arrivait pas. Seul ses yeux gris clairs ornaient son visage. À partir de ce moment-là, tout allait de plus en plus mal.

C’était au début de son adolescence, vers ses 12 ans, que Kioshi se renfermait sur lui-même. Il ne comprenait pas pourquoi ça lui était arrivé à lui, ces cheveux blancs, ces yeux gris clairs, cette couleur de peau blanchâtre… Pourquoi lui et pas sa sœur ? Pourquoi lui et pas un autre ? Pourquoi avait-il ces traits qui lui pourrissait la vie ? Mais aucune réponse… C’est alors qu’il fut la découverte d’une amie, proche, très proche. Ils s’entendaient à merveilles, ils se disaient tout, sans exception. Ils se faisaient tout aussi confiance l’un que l’autre et il trouvait son petit bonheur avec elle. Ils rigolaient, ils passaient l’entièreté de leurs journées ensemble. Mais… Un jour, il arriva quelque chose qui marquera pour toute la vie le jeune garçon. Il la cherchait, à l’endroit de rendez-vous habituel, mais là… Il la retrouva oui, mais pas dans l’état qu’il voulait. Elle était… Couchée sur le sol, ensanglantée, très pâle. Elle était morte. Kioshi l’a regardé longtemps, longtemps, longtemps, il est resté des jours et des jours à côté d’elle sans bouger. Il avait fini par perdre les pédales. Son Sharingan fut activé pour la première fois lors de ce choc psychologique intense. Il s’était promit de ne plus jamais « décevoir » une femme et rester toujours à l’écoute de celle-ci. Ne jamais la frapper, ne jamais lui faire de mal. Ça ne le plaisait pas. Voir une fille souffrir devant lui, c’est insupportable. Ça lui rappelle son amie.

Sa sœur, depuis ce drame, fut toujours là pour lui. Mais, ce n’était pas pareil. Elle lui a montré ce qu’elle faisait durant son temps libre. Elle brûlait des arbres, des bâtiments abandonnés durant la nuit. Kioshi l’écoutait et prit finalement goût à ça. Il en perdait la tête, plus il le faisait, plus les dégâts étaient important. Il dévasta à lui seul une seule forêt en quelques heures. La soif de puissance et de vengeance l’envahissait de plus en plus. Depuis, lorsqu'on lui demande comment il s'appelle, il répond simplement qu'il se nomme "Torch".

Il utilise, depuis, le feu qu’il a appris à utiliser dès sa plus tendre enfance pour se déchaîner, pour évacuer sa colère, sa haine, ces souvenirs qui le hante jours et nuits, mais aussi pour satisfaire ses pulsions pyromanes. Voir ces arbres brûler, ce bruit des craquements de branches, c’est comme une douce musique qui passe en boucle pour apaiser son esprit.

Durant les guerres ninjas, il fut très passif et n’acceptait que les missions seulement si les ennemis n’étaient simplement que des hommes. Il acceptait le sort qui lui arrivait. Bien sûr, lorsque l’on touchait à son clan, ça sentait déjà le roussi à en péter le feu.

Un an après la fin de la guerre des clans de Mizu no Kuni, Kioshi a abandonné la perruque qui lui servait à se dissimuler auprès des autres mais avait caché aussi durant tout ce temps que les dégâts occasionnés à cause des incendies était lui. Restant très sombre et très passif auprès de tout le monde.


Derrière l'écran



Pseudo : Voxiom
Âge : 17
Comment avec-vous connu le forum ? Nao
Que pensez-vous du forum ? J'aime beaucoup le design, par contre, je vais avoir du mal à reprendre Naruto, j'ai tout oublié ! XD
Quelle est votre disponibilité ? Changeante, les cours, tout ça, vous voyez quoi :/
Autre chose ? Bite (Pardon, vous avez dis première chose qui me vient à l'esprit)
Code de validation: Ce code a été validé par Chaton Nao qui fangirl..
©️ Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Uchiha Kioshi le Lun 16 Jan - 22:21, édité 15 fois
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Uchiha Kioshi - Le pyromane (Et il l'assume en plus) [100%]   Ven 2 Déc - 22:10
OMG, un pyromane naaan, brûle pas tout o:
Sinon, bienvenue sur SO ! *achète un extincteur*

Bon courage pour ta présentation ! Pis si t'as des questions, n'hésite pas à les poser. =)

_________________
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Uchiha Kioshi - Le pyromane (Et il l'assume en plus) [100%]   Ven 9 Déc - 16:45
Hey !

Cela fait plus d'une semaine que nous n'avons plus aucune nouvelle de toi. Est-ce que ta présentation avance bien ? N'hésites pas à contacter le staff si tu rencontres le moindre soucis pour ta présentation. Wink

Ceci est une première relance. Au bout de la troisième, ta présentation sera archivée.

Bonne chance pour ta présentation !

_________________


Nyahahahaha:
 
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Uchiha Kioshi - Le pyromane (Et il l'assume en plus) [100%]   Sam 17 Déc - 17:02
Coucou toi !

Voilà deux semaines que l'on a pas de nouvelles de toi. Encore une fois, n'hésites pas si tu as besoin d'aide, ou autre. Si tu n'es pas très disponible pour le moment, tu peux aussi nous prévenir afin que l'on t'accorde un peu plus de temps. ^^

Ceci est une deuxième relance. Au bout de la troisième, ta présentation sera archivée.

Bonne chance pour ta présentation !

_________________


Nyahahahaha:
 
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Uchiha Kioshi - Le pyromane (Et il l'assume en plus) [100%]   Sam 24 Déc - 13:54
Yop !

Nous en sommes à la troisième relance, et nous n'avons toujours aucune nouvelle de toi. Du coup je vais archiver ta présentation.

Si tu repasses nous voir, tu pourras m'envoyer un MP afin que je remette ta présentation ici.

Bonnes fêtes à toi, en espérant te revoir ! Wink

_________________


Nyahahahaha:
 
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Uchiha Kioshi - Le pyromane (Et il l'assume en plus) [100%]   Sam 14 Jan - 15:19
Yop !

Voilà ta présentation remontée parmi les vivants ! Bon retour parmi nous mon p'tit Kioshi ! :D
Bon courage pour ta présentation ! o/ Si tu as des questions, n'hésite pas à user des topics en question si besoin ! Yay!

_________________
XP : 36
Messages : 20
avatarKirijin
Uchiha Kioshi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Uchiha Kioshi - Le pyromane (Et il l'assume en plus) [100%]   Lun 16 Jan - 19:36
J'ai fini, s'il y a des changements à faire, dites le moi o/

_________________
XP : 162
Messages : 81
avatarSunajin
Chinoike Akio
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Uchiha Kioshi - Le pyromane (Et il l'assume en plus) [100%]   Mar 17 Jan - 5:23
Helloooooo,
Alors que dire? J'aime bien ton personnage qui a l'air d'avoir un dédoublement de la personnalité. De plus, j'ai bien hâte de savoir comment ton amie était morte et qui était-elle pour lui dans la suite! <3

Sur ce, je te valide Chûnin de Kiri de rang B.

Quand ta fiche technique sera créée, tu pourras poster tes techniques.
Bisou et bon rp sur le monde de Yuukan
Nao qui fangirl..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Uchiha Kioshi - Le pyromane (Et il l'assume en plus) [100%]   
 

Uchiha Kioshi - Le pyromane (Et il l'assume en plus) [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» L'Auburn la Pyromane
» Visite au Domaine Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-