AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
L'art et la manière du SabreVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 189
Messages : 47
Saejima ReilaSunajin
Saejima Reila
MessageSujet: L'art et la manière du Sabre   L'art et la manière du Sabre EmptyJeu 1 Déc - 23:01
Reila Saejima


Présentation




Origine de l'avatar : Création original Feimo
Identité : Saejima Reila
Surnom : Rei" - Reily
Sexe : Fille
Âge : 16 ans
Date de naissance : (-15/ été)
---
Clan : Aucun
Grade : Genin de Suna
Rang : D
Kekkei Genkai : Aucun pour le moment


Physique



(Nous demandons un minimum de 5 lignes, svp!)
Quoi cinq lignes pour décrire Reila ? Oulà je pense que ça ne va pas être très possible. Bon lorsque la jeune femme se regarde dans un miroir elle voit, une fille qui a beaucoup changer depuis sa plus tendre enfance. Elle a pris en taille, perdu en poids et surtout perdu tous ses attributs de petite fille pour avoir reçu ceux de jeune femme. Non, pas que cela lui déplaise, bien au contraire, simplement que d'avoir une poitrine un peu plus volumineuse que la moyenne à son âgé attique beaucoup le regard des garçons. Cela la gêne un peu, mais elle fait avec et franchement pour elles est plus grand atout est ses yeux. Car, ils ont une couleur bleu-violet selon le temps qu'il fait sans doute un trait qu'elle ne partage pas avec grand monde.

Sinon que dire de la demoiselle mise à part qu'elle a un visage qui fait rappeler un ange tombé du ciel ? Des traits fins et bien dessinés, une fine bouche, avec des lèvres d'un rose éclatant que l'on dirait qu'elle met du rouge à lèvres dessus, mais il n'en est rien. Reila possède tout aussi une très longue chevelure qui lui tombe jusqu'à ses chevilles ce qui n'est pas forcément pratique dans toutes les circonstances, donc elles les attachent en une longue tresse lorsque cela est nécessaire, mais à une préférence pour les laisser lâcher et voler au vent. Sinon mise à part une paire de jambes long comme des baguettes que vous dites d'autre . À son espèce de tatouage qu'elle a sur le front . Disons que c'est un signe propre à sa famille ne pas demander trop de détail je vais me perdre autrement.

Enfin pour ce qui est de ses tenues vestimentaires, je ne vais pas faire long je vous jure. Elle porte souvent des tenues assez dénudé, simple de mouvement, mettre un pantalon ou autres ne lui plaît pas du tout, car pour elle sait plutôt une gêne qu'autre chose. À ses pieds la jeune femme portée la plupart du temps des spartiates et oui c'est plus facile pour ôter le sable de Suna de ces chaussures. Je pense que je vous ai tout dit à propos de la demoiselle enfin sur son physique du moins.


Caractère



(Nous demandons un minimum de 10 lignes, svp!)
Reila n'a pas un caractère très très complexe, en effet cette petite demoiselle peut être tout aussi gentille, douce, adorable, fleur bleue comme elle peut être tout le contraire en un instant. Lunatique ? Sans nul doute mais, trêve de bavardage si on passait à l'essentiel et que je vous décrive tout son petit caractère dans les moindres détails ?

Alors, commençons par son côté gentille et douce, comme la plupart des personnes ayant un cœur la jeune femme peut être vraiment très douce aussi douce que la brise qui caresse votre visage, voir même lorsque celle-ci soulève délicatement vos cheveux, celle qui vous remplit de bonheur lorsque vous en prenez une grande inspiration. Aussi, gentille que la plupart des personnes que vous connaissez si bien.

Adorable ? Oui souvent on dit d'elle que c'est une jeune femme très adorable et polie, un vrai petit ange dans un corps de rêve à en faire plaindre les Kamis. Mais, bon vous allez me dire que c'est la vie et on y peut rien et c'est bien vrai tout cela. La jeune femme est un peu fleur bleue sur les bords et oui la demoiselle, croit toujours au prince charmant qui l'enlèvera sur son cheval blanc, pour l'enlever et l'emmener dans son château oui, elle croit sans doute un peu trop au compte de fée mais, en même temps c'est à peu prêt le rêve de toute jeune femme qui se respecte de se faire enlever par le prince charmant et d'avoir sont heureux pour toujours.

Ensuite nous avons son côté plus sombre, car oui la vie est mal faite parfois ce qui est sans doute dommage pour certaine personnes. Et oui, notre demoiselle peut être tout aussi méchante qu'elle peux être gentille avec tout le monde donc si vous la voyez sous ses mauvais jours qui sont plus que bon je vous donne un conseil fuyez tant qu'il est encore temps. En effet notre petite demoiselle peut aussi avoir un caractère bien trempée. Reila peut aussi être la pire des pestes du monde, quand elle veux quelque chose elle l'obtiendras par tout les moyen et ceux même si elle doit en faire souffrir d'autres personnes mais, une chose est sur elle ne ferras jamais souffrir un membre de sa famille, car celle-ci est tout pour elle.

Est-ce que je dois vous en dire plus sur elle ? Je n'en sais trop rien j'ai envie de garder une part de mystère que je vous laisserais découvrir un peu plus tard enfin si vous en avez l'occasion bien sur, car je doute que cette occasion sera donner à pas mal de monde. Et oui, la belle choisi vraiment ses fréquentations, car on lui à toujours dit montre moi tes amis et je te dirais qui tu es. Sinon qu'est-ce que je pourrais vous dire d'autre sur la jeune demoiselle mise à part qu'elle sourit tout le temps et rare seront le temps ou elle ne sourira pas du tout, elle as une joie de vivre immense que même certaine personne peuvent lui envier.


Histoire



(Nous demandons un minimum de 15 lignes, svp!)
Tu as levé les yeux et crié vers le ciel d'été, il y a seize ans de cela, une petite poupée, tu étais si petite à l'époque et maintenant tu as beaucoup grandi. Ce jour-là, le soleil était bien haut dans le ciel, il devait être dans les alentour de midi, tu as poussé ton premier crie et j'ai poussé mon premier soupir de soulagement lorsque je t'ai tenu dans le creux de mes bras. Nous étions si fières de t'avoir comme enfant avec ton père que le monde c'est arrêter tout autour de nous, nous laissant que tous les trois dans un monde de rêveries. Nous, avions beaucoup de projets pour toi, sans nul doute beaucoup trop.

On t'a souvent couverte, un peu trop, du monde qui t'entourer c'est certainement pour cela que tu as eu beaucoup de mal à te faire des amis au départ. Je ne voulais te partager avec personne, je te voulais pour moi seule, mais voilà le résultat... Parfois tu as dû grandir seule parce que la vie est mal faite comme on le dit souvent. Avec ton père nous étions un couple dans la vie et aussi en tant que Ninja et donc quand nous partions en mission tu devais être si seule, je me demande comment tu as fait pour ne pas nous détester.

Mais la joie la plus intense c'est les moments où nous rentions de mission pour te voir nous accueillir avec ton si beau sourire. Et plus, les jours et les années passés plus de devenaient une ravissante jeune femme qui a commencé par faire des études de scientifique, mais ça ne t'a pas trop plus et je m'en suis rendu compte tout de suite. Simplement pour nous faire plaisir tu as continué malgré le stresser et la fatigues que cela engendre.

Et un jour, tu nous as dit que tu ne voulais plus faire ce genre de chose, j'ai été un peu déçu sur le coup et puis, au final je me suis résigné à te laisser faire ton propre choix et te voilà maintenant à l'école de Ninja où tu manies très bien le sabre et aussi le chakra tu Raiton afin de plus aiguisé ta lame. Aujourd'hui tu es devenue Genin de Suna et tu me rends plus fière de jour en jour et j'espère qu'un jour tu arriveras à trouver réellement ta voie du ninja même si je sais que pour le moment, tu es un peu en pleine confusion.

Reila je t'aime et je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours.

Maman.


C'est après avoir lu ces mots sur une feuille de papier que la demoiselle comprit que ses parents elle ne les reverraient plus, les anciens du village lui ont appris la terrible nouvelle. Ses parents avaient péri au combat. Maintenant débute son histoire, c'est plein de tristesse et de douleur que la demoiselle devra trouver sa voie et surtout vivre seule.


Derrière l'écran



Pseudo : Rei Taka Jun
Âge : On ne demande pas se genre de chose à une demoiselle, majeure en tout cas et plus même.
Comment avec-vous connu le forum ? Mon chou
Que pensez-vous du forum ? Je trouve la bannière du forum mal découpée et qu'elle ne se fond pas assez avec le fond.
Quelle est votre disponibilité ? Le plus souvent que possible
Autre chose ? j'ai mal au dos... Quoi ? On s'en fou ? Ok <3
Code de validation: Chaton approuve ce code '^' Killua! <3
©️ Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Saejima Reila le Sam 3 Déc - 23:52, édité 8 fois
XP : 801
Messages : 338
Yamanaka ReiKonohajin
Yamanaka Rei
MessageSujet: Re: L'art et la manière du Sabre   L'art et la manière du Sabre EmptyVen 2 Déc - 22:07
Yop bienvenue sur SO :D

J'adore ton avatar, elle a une de ces classe *^*
Pour ton KG, j'suppose que tu voulais dire du sable ? xD

N'hésite pas à nous poser des question si tu as besoin, et bon courage pour la suite de ta présentation ! o/
XP : 189
Messages : 47
Saejima ReilaSunajin
Saejima Reila
MessageSujet: Re: L'art et la manière du Sabre   L'art et la manière du Sabre EmptySam 3 Déc - 22:15
blblblbl

Toi ton avatar est tout minions qu'on voudrais lui faire plein de câlins.

Bref, j'ai finie ma fiche je crois Oo
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: L'art et la manière du Sabre   L'art et la manière du Sabre EmptySam 3 Déc - 23:21
Coucou toi, je vais me charger de ta présentation ! Yay!

Alors tout d'abord, je te remercie pour ton commentaire concernant la bannière du forum. J'ai tenté cette nuit de faire un petit test pour améliorer le rendu, surtout au niveau du découpage. En espérant que ce nouveau essai de bannière te convienne un peu plus ! :D

Pour ta présentation en elle-même, il va y avoir des légers petits trucs à changer. Tout d'abord au niveau du clan, tu indiques le clan Kousa, j'imagine que tu as oublié de le lever suite à ta dernière modification. Ou alors, j'ai raté un épisode, mais je ne pense pas. x)
Pour ce qui est de ton Kekkei Genkai, la maîtrise du sabre et du Bukijutsu n'en sont pas un. Il s'agit d'une spécialité que tu pourras débloquer en dépensant des PC dedans, après ta validation. Tu peux donc prendre, si tu le souhaites, un autre Kekkei Genkai. Si tu veux, tu peux très bien ne pas en prendre pour le moment, également ! Wink

Je vais quand même examiner le reste de ta présentation.

Pour tes descriptions, tout est ok ! J'aime beaucoup le contraste entre l'adorable petite fille, puis la peste que tu as décrite. Je pense que ça sera bien fun à lire, et je demande à en voir plus ! Ah, et qui sait... peut-être que ton prince charmant se trouve quelque part sur le Yuukan... ou bien, à Suna ! On sait jamais. :3

Pour ton histoire... j'adhère complètement. Le style d'écriture, et le point de vue de la mère dans une lettre que tu as utilisé colle parfaitement à la situation, et est bien maîtrisé. Plus que de lire, on ressent ton histoire, et c'est vraiment super. On ressent par exemple ce que peut bien ressentir la mère lorsqu'elle se dit que sa fille pourrait la détester comme elle n'est pas souvent là à cause de ses missions, et ça a un petit côté touchant. D'autant plus que la fin conclut le tout à la perfection. C'était touchant de passer des mots d'amour de la fin de la lettre, à la découverte de la mort de ses parents. Vraiment, chapeau, j'ai beaucoup aimé ton histoire. Wink

Du coup, je te laisse faire les modifications du départ, et je repasse dans la foulée pour te valider officiellement ! excited
XP : 189
Messages : 47
Saejima ReilaSunajin
Saejima Reila
MessageSujet: Re: L'art et la manière du Sabre   L'art et la manière du Sabre EmptySam 3 Déc - 23:52
Modification faite <3
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: L'art et la manière du Sabre   L'art et la manière du Sabre EmptyDim 4 Déc - 0:06
Voilà, bon ben tout est bon maintenant ! <3

Du coup, tu es... validée ! Tu es validée en tant que Genin de rang D de Suna (ouuuuii je suis pas le seul Genin D 8D). Ta couleur et ton rang vont arriver très vite. Ta prochaine mission sera de faire ta Fiche Technique dans la partie HRP de ton village, en utilisant les 5 PC qui sont à ta disposition, et de commencer à RP pour faire évoluer ton personnage. :3

Je te souhaite bon RP sur SO, en espérant que tu t'y plaises ! Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'art et la manière du Sabre   L'art et la manière du Sabre Empty
 

L'art et la manière du Sabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-