AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
斉藤 紫原 ▬ Saitou MurasakibaraVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 50
Messages : 6
avatarNukenin
Saitō Murasakibara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: 斉藤 紫原 ▬ Saitou Murasakibara   Mar 13 Déc - 18:45
Murasakibara Saitou
   

   
Présentation

   



   Origine de l'avatar : Doudanuki Masakuni ♦ Touken Ranbu
   Identité : Saitō Murasakibara
   Surnom : Mukkun (par ses parents/proches); Yoru no Murasakibara (
夜の 紫原 ▬ Murasakibara de la Nuit)

   Sexe : Masculin.
   Âge : 24 ans.
   Date de naissance : -24; Printemps
   Village déserté / Errant : Kiri
   ---
   Clan : Saitō
   Grade : Jônin
   Rang : B
   Kekkei Genkai : Ranton (Suiton + Raiton)
   


   
Physique

   




Une silhouette se dégageait alors de cette brume aussi épaisse qu'imprévue. Une montagne se dressait alors au loin et avançait vers nous petit à petit d'une marche qui semblait sûre et ferme. Cette silhouette atteignait facilement les deux mètres cinq à vu d'oeil. Son buste était, à l'image de ses épaules, larges et les deux bras et les deux jambes qui s'en dégageait nous apparaissaient d'une longueur interminable.

Enfin, son corps nous apparaissait bien plus clairement si bien que l'on pouvait finalement apercevoir la tenue que cette personne arborait : il était tout de noir vêtu, quelques parties de son corps étaient, cependant, visible comme son abdomen, ses doigts et quelques parties de ses bras. Il portait un bandeau orné d'une plaque métallique au niveau du cou. Sur cette plaque métallique était gravé des vaguelettes, quatres précisément, et semblaient être barrés. Il semblait aussi qu'il portait un masque qu'il avait cependant abaissé car bientôt nous étions en mesure de voir son visage.

Son visage était refermé et son expression était froide, glaçant littéralement le sang si bien que nous étions trop effrayé pour le regarder droit dans les yeux. Il avait un visage fort avec un menton pointu, surmonté d'une tignasse de cheveux ébouriffés noirs comme la nuit mais entrant en contraste avec ses yeux d'un jaune puissant et éclairé. La seule petite caractéristique était cette longue cictatrice qui partait du haut de son nez pointu jusqu'au milieu de sa joue gauche.

Il passait à côté de nous sans même daigner nous adresser un regard.

Note, sûrement écrite par un marchand, récupérée sur un chemin pendant la traque de Saitou Murasakibara.


   
Caractère

   




Dossier ▬ Murasakibara Saitou ; Matricule : KR020419

Murasakibara est un ninja à part ici, au village caché de la Brume. Il semble être quelque peu atypique et rebelle, il faudrait le maintenir sous une surveillance discrète mais accrue. Il fut un allié d'une grande importance lorsqu'il était membre du Mouvement Rikudo puis du Mouvement Reishin grâce à sa bravoure et sa détermination. Il était très apprécié par ses camarades mais très craint par ses ennemis.

Ses qualités pour l'assassinat nocturne sont effrayantes mais l'ironie du sort nous montre un Murasakibara chaleureux avec autrui, par ailleurs ses assassinats semble l'atteindre pendant un certain laps de temps. Malgré son  statut d'assassin, il semble doué pour attirer les foules auprès de lui, le rendant encore plus dangereux. Ces côtés révolutionnaire et leader naturel nous laisse penser qu'il pourrait préparer un coup d'État un jour ou l'autre.

Cependant nous le voyons toujours seul, comme si il se refusait à cet étiquette de leader. De plus, même si les gens gravitent autour de lui, il ne semble pas tenir ce rôle de "noyau" très à coeur.

Petit détail sans importance, il a tendance à mettre des "hm" à la fin de ses phrases, comme si il était blasé.


   
Histoire

   


Saitou Murasakibara... Qui aurait cru qu'un jour, il deviendrait celui qu'il est aujourd'hui ?

Dors, bel enfant aussi beau que les anges !
Ta mère est là qui veille autour de toi,
Et qui, te berçant dans tes langes,
Croit bercer plus qu'un fils de roi !

Murasakibara Saitou est né l'an -24 durant la saison printanière au Pays de la Pluie, Ame no Kuni, ce pays triste où la pluie ne cesse jamais de tomber. Ce jour ne semblait pas faire exception, la pluie battait très fort sur les toitures fragiles de ce bidonville. Il naquit alors dans un clan appauvri et très affaiblit par les conflits constant l'entourant. Murasakibara naquit dans une fondation aux rues plates et violettes (ce qui inspira ainsi son prénom malgré le manque évident de plaine), « quartier général » du clan à l'époque. Cependant, en plus de la pluie qui s'écrasait sur la toiture frêle de cette fondation, les larmes venaient couler le long des joues, s'écrasant aussi sur un sol violet et très humide. La mère de Murasakibara mourait à la naissance de ce dernier plongeant son père dans une dépression des plus fortes.

Qu'ils étaient doux ces jours de mon enfance
Où toujours gain, sans soucis, sans chagrin
Je coulais ma douce existence,
Sans songer au lendemain.

A quatre ans seulement, le jeune « Mukkun » (comme il était appelé par les membres de son clan), découvre l'art d'être un ninja. Dès lors, il est forcé d'être déjà très mature à cause de l'éducation stricte que lui impose son père, toujours affecté par l'absence de sa femme. Il s'entraîne déjà à la maîtrise du Ranton mais semble éprouver quelques difficultés dans cette matière, cela lui cause d'être extrêmement réprimander par un père de plus en plus stricte. En parallèle, il s'entraîne, avec d'autres membres de son clan, au Kenjutsu et à l'Assassinat. Là où il semble (encore) peiner dans le premier domaine, il paraît étonnamment plus à l'aise dans le second. Son père tombe gravement malade et décède seulement quelque jours après.

Hors la ville de fer et de pierre massive,
A l'aurore, le chœur des beaux adolescents
S'en est allé, pieds nus, dans l'herbe humide et vive,
Le cœur pur, la chair vierge et les yeux innocents.

Orphelin, il décide d'entreprendre un voyage jusqu'au pays voisin : Hi no Kuni, le Pays du Feu et erre dans le pays avant de s'y installer définitivement en -8, apprenant au passage les événements des avancées militaires du Pays de la Terre. C'est en -3, alors qu'il est installé qu'on apprend l'attaque éclair de l'Empire sur le Pays du Feu. Apprenant la fondation du Mouvement Rikudo, il s'empêche de joindre cette dernière en tant que simple soldat, expert en assassinat. Il gagne une petite renommé en tant que « Yoru no Murasakibara » (Murasakibara de la Nuit) pour ses exploits nocturnes.

Au carrefour des abattoirs et des casernes,
Il apparaît, foudroyant et vermeil,
Le sabre en bel éclair sous le soleil.


En l'an 0, l'armistice est signée au printemps. Cependant, Murasakibara faisait partie plein de ceux qui ne croyait pas en cette paix et décida de se joindre au mouvement Reishin. L'Histoire le dit, le coup d'État tenté par ce mouvement échoua et ils furent tous exilés au Pays de l'Eau : Mizu no Kuni. Il faut attendre l'automne pour que Murasakibara participe à la création du village de Kiri.

Cependant, il y avait une chose que le nouveau ninja n'appréciait guère : l'auto-proclamation d'Irina en tant que Mizukage. Lui qui avait déjà du mal à respecter les ordres des supérieurs accomplis, pensait que c'était une gêne d'en recevoir d'une personne qui c'était, en reprenant ses mots, « incrusté à la tête du village ».

Sa décision était toute prise.

An 1 : Hiver.

C'était pas une froide nuit, Murasakibara était ennuyé par les choses qui se passait au village. Sa fuite ? Il l'a préparait depuis trois long mois maintenant. Le village était récent mais les idéologies étaient vieilles, cela ne pouvait plus perdurer pour le jeune Kirijin. Sachant qu'il serait poursuivit et qu'il n'avait nulle part où aller suite à sa mise en exil du Pays du Feu, il était quand même sûr de ce qu'il voulait faire. Il fallait lui trouver un prétexte pour quitter le village. Il se rendit, non sans dégoût, jusqu'au bureau de la Mizukage en place. Elle se tenait là, la Uchiha, Murasakibara, après avoir poliment toqué à la porte non sans hargne, entra dans la pièce et s'avança d'un pas haineux. Il venait demander une mission de haut rang pour sortir du village. Une mission lui fut accordé mais seulement on lui assigna deux autres ninjas de son rang. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire... Lorsqu'ils furent bien éloignés du village, Murasakibara s'arrêta net. A sa grande surprise, les deux autres ne paraissaient pas surpris de ce choix. Mukkun se retournait et voyait que les deux autres étaient prêt à se battre. La bataille était d'une rare intensité, l'un des deux autres ninjas étaient très habile dans son maniement des armes de jets et blessa le néo-déserteur au visage qui avait à peine eu le temps d'esquiver. L'acte finale du combat venait d'arriver à gros coup de Ranton mal acquis, épuisant considérablement le jeune Murasakibara. Il savait qu'il ne devait pas rester là et continua sa marche à l'opposé du village, croisant par hasard un marchand et sa caravane pendant sa fuite...



   
Derrière l'écran

   


Pseudo : Rindaman
   Âge : 19
   Comment avec-vous connu le forum ? Top-sites
   Que pensez-vous du forum ? What is a like if this like is like a like we don't like alike ?
   Quelle est votre disponibilité ? Souvent.
   Autre chose ? Balançoire.
   Code de validation: Chaton a validé ce code Nao qui fangirl..
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Saitō Murasakibara le Mer 14 Déc - 18:20, édité 1 fois
XP : 50
Messages : 6
avatarNukenin
Saitō Murasakibara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 斉藤 紫原 ▬ Saitou Murasakibara   Mer 14 Déc - 13:49
Doublette pour dire que je pense avoir fini.

Je pense donc je suis.

CQFD.

ALÉ SLT OBLI PA POCE BLO
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 斉藤 紫原 ▬ Saitou Murasakibara   Mer 14 Déc - 20:32
안녕하세요! (Et là, si je me suis gouré dans le mot, j'passe pour un boulet)

Bienvenue sur Shinobi Origin ! ^^

Alors alors, pour le ranton, j'en ai discuté avec le staff, on te l'accepte comme tel :

"Le Ranton (嵐遁 : Littéralement : Libération de l'orage) est une affinité secondaire combinant Raiton et Suiton. Il permet de maîtriser les faisceaux d'energie. "

Pour la présentation, ça m'a l'air bon, j'ai juste un petit point que je souhaitais éclaircir :

Quand tu dis que ça fait trois mois que tu songes à déserter, ça signifie que tu avais l'intention de déserter dès la fondation du village ?
Et si j'ai bien compris, ton background s'achève alors que tu viens à peine de déserter, et que tu es pour l'instant traqué, c'est ça ?

Du coup, je te précise au cas où tu ne le saurais pas qu'à partir du moment où tu as déserté Kiri, n'importe quel personnage de Kiri peut te traquer, puisque tu es déserteur.

Dès que tu m'auras confirmé ces quelques détails, alors je pourrais te valider ! Si tu as des questions, n'hésite pas à demander ^^

나중에 보세요!

_________________
XP : 50
Messages : 6
avatarNukenin
Saitō Murasakibara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 斉藤 紫原 ▬ Saitou Murasakibara   Mer 14 Déc - 20:40
• Il pense à déserter lors de l'auto-proclamation du Mizukage, donc oui, il a l'idée en tête depuis la fondation du village.

• S'il met trois mois à hésiter, c'est parce qu'il pesait le pour et le contre de la situation de "Nukenin" et ce que cela représentait (être inscrit comme criminel et traqué c'chaud) mais il à fini par franchir le pas.

• A la fin, est-il traqué ou non ? En fait c'est plus dans la tête de Mukkun, il pense qu'ils ont déjà envoyé une escouade à sa poursuite, dépendra de la vérité.

감사합니다
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 斉藤 紫原 ▬ Saitou Murasakibara   Mer 14 Déc - 20:50
A partir du moment où tu déserte, tu seras traqué par Kiri, et inscrit dans le Bingo book du village.
Si cette condition, te va, tout est bon ! ^^

_________________
XP : 50
Messages : 6
avatarNukenin
Saitō Murasakibara
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 斉藤 紫原 ▬ Saitou Murasakibara   Mer 14 Déc - 20:51
Ça me va ^^'
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 斉藤 紫原 ▬ Saitou Murasakibara   Mer 14 Déc - 21:00
Du coup, tout est bon mon cher Mukkun ! o/
Te voila validé Nukenin de rang B. (Ex jônin) N'oublie pas que la voie du nukenin est parsemée de danger o/
> Tu dispose donc de 15 points de compétences (ou PC) pour faire ta FT, ta couleur et ton rang arrivent bientôt !

Bon RP sur Shinobi Origin ! :)

_________________
 

斉藤 紫原 ▬ Saitou Murasakibara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Eeh... Tu veux être mon ami ? Prend un candy~" - Murasakibara Atsushi
» "I hate practice but I hate losing even more." - Murasakibara Atsushi {Terminée]
» Murasakibara Atsushi
» Murasakibara • Atsushi [ t e r m i n é e ]
» Yôsen [2/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-