AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
La famille d'Akio (pnj)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 162
Messages : 81
Chinoike AkioSunajin
Chinoike Akio
MessageSujet: La famille d'Akio (pnj)   La famille d'Akio (pnj) EmptyJeu 15 Déc - 9:49
Chinoike Namameku
"ft. Nyotengu de DoA 5: Last Round"

I.D. Card




Âge : 46ans
Sexe : Féminin
Village actuel : Suna
Rang : A
Grade/métier : Mère au foyer/ Kunoichi
Pouvoir spécial : Kerryûgan
Affinité : ???
Spécialisation : Genjutsu (A), Eisenjutsu (A), Kekkei Genkai (S), Chakra (B), Vitesse (C), Endurance (C)
État actuel : Vivante
But : Son but reste inconnu
Information supplémentaire : Elle a hérité le surnom la ''Veuve Noire''.
Voix : Namameku's voice, Possessed Namameku's voice
Theme : ???
Empruntable? : Oui


Caractère



Namameku est une mère qui adore ses enfants. Qu'ils soient bizarres ou non selon les autres, la Chinoike aime ses enfants et fait son possible pour apporter leur bonheur. Elle va alors devenir douce et attentive aux moindres problèmes qu'elle peut remarquer. La demoiselle peut alors sembler la parfaite Waifu pour un homme, surtout qu'elle est bonne cuisinière et ne se plaint aucunement des tâches ménagères. Cependant, ais-je précisé que la kunoichi était aussi attachante avec sa famille SEULEMENT?

En effet, avec les inconnus, la Chinoike devient totalement différente. Elle sera alors plus provocatrice et charmante pour pouvoir attirer de malheureuses victimes dans son lit. Elle n'hésite point à séduire un homme assez fortuné pour avoir son petit jouet. Manipulatrice, elle sait user de son corps pour avoir ce qu'elle veut, car, d'après les dires de la mère, elle est une reine et doit être traitée ainsi. Elle peut même se surnommée elle-même en ''Déesse de la luxure'', vu que la femme à chevelure sombre possède un corps... attirant.

Cependant, vous vous demandez sûrement pourquoi certaines personnes la surnomme ''La veuve noire''? Hé bien, tout simplement car, quand la Chinoike s'ennuie de son mari, elle le mange. En effet, depuis l'indicent d'Hi no Kuni, Namameku ne croit plus en l'amour et maudit tous les hommes qui veulent l'avoir comme partenaire. Elle ne sera jamais attachée affectivement avec son jouet et, à la moindre occasion, la demoiselle aux pupilles orchidée se fera un bon petit goûter.

D'ailleurs, en parlant de son pouvoir, Namameku change complètement de personnalité et même de voix quand elle active son Kerryûgan. Elle devient alors une personne sadique qui s'amuse à regarder sa victime souffrir et/ou apeurée. Sa soif de sang et de chair viennent alors intenses et elle n'a qu'une envie; chasser du gibier.


Background



An -47: Namameku naît en plein été, à Cha no Kuni;
An -40: La Chinoike réussit à réveiller son Kerryûgan;
An -37: Mariage arrangée entre Namameku et Gamatsu Chinoike;
An -27: Naissance de son premier enfant (Tara);
An -25: La famille Chinoike quitte Cha no Kuni pour trouver un nouvel endroit pour se loger;
An -24: Naissance de sa deuxième fille (Orihime);
An -20: Naissance de son fils (Akio);
An -15: Naissance de sa troisième fille (Nikki);
An -11: Naissance de son dernier enfant (Himeko);
An -11: Assassinat de son mari, vu de son acte immoral. Suite à cela, Namameku ne croit plus en l'amour véritable et, pour faire disparaître le corps de son défunt fdp de mari, elle le mange;
An -3: Participe au mouvement Rikudô pour protéger Hi no Kuni des envahisseurs d'Iwa. La kuoichi a hérité du surnom ''La Veuve Noire'', vu que la demoiselle séduisait ses ennemis pour les bouffer quand elle en avait plus besoin;
An 0: Elle rejoint les Saigetsu pour fonder le village de Suna avec les autres clans;
An 1: Après une évaluation, Namameku est noté rang A, mais ne vient point dans l'armée de Suna, vu qu'elle veut s'occuper du bien-être de ses enfants.


Technique connue




Citation :
Nemuri - Genjutsu de rang C
En plaçant sa main sur les yeux de la victime, l'utilisateur transfert du chakra qui se faufile dans le cerveau de se dernier. Le chakra a un effet pesant, mais apaisant, ce qui endort l'adversaire immédiatement
Citation :
Shôsen no jutsu - Eisenjutsu de rang C
Cette technique est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures plus ou moins grave et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules.



© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Chinoike Akio le Jeu 22 Déc - 21:26, édité 3 fois
XP : 162
Messages : 81
Chinoike AkioSunajin
Chinoike Akio
MessageSujet: Re: La famille d'Akio (pnj)   La famille d'Akio (pnj) EmptyJeu 15 Déc - 9:54
Chinoike Tara
"ft. Misaki Ayuzawa from Kaichou wa Maid Sama"

I.D. Card




Âge : 26ans
Sexe : féminin
Village actuel : Suna
Rang : S
Grade/métier : Traqueuse/ Jônin
Pouvoir spécial : Kerryûgan
Affinité : Fûton
Spécialisation : Kekkei Genkai (S), Bukijutsu (S), Goganjutsu (A), Chakra (A), Vitesse (B), Endurance (A)
État actuel : Vivante
But : Protéger sa patrie et honorer sa famille.
Information supplémentaire : Elle a un fiancé secret qui vient du clan Sokusei.
Voix: Tara's voice
Theme: Protecting My Devotion
Empruntable? : Oui


Caractère



Tara est une femme avec des principes de fer. Personne peut enlever la parole de cette traqueuse qui a juré fidélité à son village. Elle est brave. Même un peu trop, vu que la brunette serait prête à sacrifier sa propre vie pour protéger sa parole. On pourrait même dire que Tara est la kunoichi la plus fidèle au de Sunakagure, vu qu'elle laisserait passer la vie de ses coéquipiers avant la sienne.

De nature altruiste, la Chinoike est très familiale et adore surtout son petit frère. Avec un fort instinct maternel, elle adore son frère plus que tout au monde et ferait tout pour le rendre heureux. D'ailleurs, n'avisez point faire du mal à Akio devant la jeune femme, car elle vous poursuivra et vous fera passer un mauvais quart d'heure.

Assez talentueuse et forte, une certaine rivalité, voir une haine, s'est installée entre Tara et Orihime qui ne s'aime aucunement.

Tara aime beaucoup cuisiner et surtout (SURTOUT) manger des Dangos. Quand la demoiselle le peut, elle aura toujours un dango à la bouche, vu qu'elle aime manger aussi.


Background



An -27: Tara naît en hiver, à Cha no Kuni;
An -20: Elle a réussit à réveiller son Kerryûgan;
An -15: Dégoûtée par les guerres, Tara s'entraîne intensivement pour maîtriser les armes et essaye d'accomplir des missions pour Hi no Kuni;
An -11: Tara assassine Gamatsu Chinoike, son père, qui avait perdu la tête (littéralement);
An -11: Attristée et culpabilisant à cause de l'état de son petit frère, Tara voyage quelque temps dans le pays du feu pour trouver un Sokusei qui crée les bottes mécaniques d'Akio;
An -9: Tara est secrètement en couple avec le Sokusei en question;
An -3: Participe aux mouvements Rikudô pour protéger Hi no Kuni des envahisseurs de l'empire de la terre;
An 0: Après avoir participer à la défaite du Reishin, Tara suit sa famille qui rejoint le village de Suna;
An 1: Avec les testes, Tara devient jônin et Traqueuse au nom de Suna.


Technique connue




Citation :
Buki: Save The King
Save The King est l'épée que Tara traîne avec elle, depuis la guerre entre Hi  no Kuni et Tsuchi no Kuni. C'est une épée très résistance et tranchante que la demoiselle arrive à la manier comme un gant. La vitesse de ses coups sont de niveaux moyens avec, mais la demoiselle peut faire d'énorme dégat important si elle touche l'adversaire.
Image:



© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Chinoike Akio le Jeu 22 Déc - 9:27, édité 5 fois
XP : 162
Messages : 81
Chinoike AkioSunajin
Chinoike Akio
MessageSujet: Re: La famille d'Akio (pnj)   La famille d'Akio (pnj) EmptyJeu 15 Déc - 9:58
Chinoike Nikki
"ft. Original"

I.D. Card




Âge : 14ans
Sexe : féminin
Village actuel : Suna
Rang : D
Grade/métier : Genin
Pouvoir spécial : Kerryûgan
Affinité : Raiton
Spécialisation : Kekkei Genkai (C), Ninjutsu (C), Chakra (D)
État actuel : Vivante
But : Inconnu
Information supplémentaire : Elle est souvent le bourreau des enfants, vu de son look.
Voix: Nikki's voice
Theme: Unravel
Empruntable? : Oui


Caractère



Nikki est une jeune fille assez étrange, voir anormale pour les villageois de Suna. Elle est assez froide et inexpressive, tel un cadavre. En fait, la demoiselle aux yeux azurs a enfouie ses émotions dans son coeur et ne les montre jamais. Personne ne peut déduire si la Genin a de la joie ou est en colère. Pourquoi? Car sa seule expression que l'adolescente affiche c'est celle d'une demoiselle sans joie de vivre. Elle ne reflète aucune lumière dans ses yeux et aucune énergie dans ses mouvements. D'ailleurs, c'est bien à cause de cet attitude que les gens de Kaze no Kuni la compare avec un mort-vivant. Aussi, comme son grand frère, la Chinoike partage très peu son ressentie et préfère, par conséquent, de s'éloigner des foules.

Peu populaire dû à son goût vestimentaire et à son allure de zombie, Nikki a souvent été victime d'intimidation. Cependant, ce n'est point le genre de personne a dénoncé, mais bien une personne qui s'isolera et qui gardera toutes ses blessures pour elle. D'ailleurs, la kunoichi à longue chevelure sombre possède très peu d'amis et, la plupart, partage la même état pensée que la demoiselle; elle est pessimiste. Elle ne voit aucunement la beauté dans ce monde où elle est ''prisonnière'' et préférait largement mourir, dans d'atroce souffrance, que de rester une seconde de plus. Alors, pourquoi n'a-t-elle point rejoint la vallée des morts, me direz-vous? Hé bien, au fond d'elle, Nikki est aussi une personne très sensible qui ne cherche qu'à être aimée. D'ailleurs, la ninja aime beaucoup trop sa famille pour prendre le chemin de la mort.

Les goûts de la Chinoike sont assez spéciaux. En fait, étant de nature curieuse, la sunajin adore vérifier la sensation d'être considérée comme ''démoniaque'' aux yeux de la société. D'ailleurs, elle essayera souvent d'invoquer des démons, des âmes malfaisantes ou non ou encore, des bijuu pour comprendre le sentiment des ''rejets'' ou des ''monstres''. La mort est aussi un sujet qui la fascine et qui la touche aussi. D'ailleurs, Nikki fait une collection de crâne dans sa chambre pour ressentir les émotions des défunts et aussi, pour admirer les traits qu'on ne peut voir naturellement avec les yeux.

Il faut comprendre aussi que Nikki souffre beaucoup psychologiquement et, malgré ses hésitations, elle a essayé maintes fois de s'enlever la vie pour aller mieux. Cependant, ne pouvant se tuer elle-même d'une quelconque façon, la sunajin préfère alors se mutiler les bras pour oublier qu'elle souffre énormément.


Background



An -15: Naissance de Nikki à Hi no Kuni;
An -7: Malgré les attaques psychologiques et phsiques de sa soeur Orihime, Nikki réussit à réveiller son Kerryûgan;
An 0: Dû à la trahison du Reishin, Nikki devient dégoûter des êtres humains et, suite à sa déception, elle fera plusieurs tentatives de suicide;
An 0: Par force, Nikki suit sa famille et rejoint Suna;
An 1: Malgré l'oppression des sunajins, elle devient une Genin de Suna, après avoir passer le test.


Technique connue



???



© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Chinoike Akio le Jeu 22 Déc - 9:11, édité 4 fois
XP : 162
Messages : 81
Chinoike AkioSunajin
Chinoike Akio
MessageSujet: Re: La famille d'Akio (pnj)   La famille d'Akio (pnj) EmptyJeu 15 Déc - 10:02
Chinoike Himeko
"ft. Lillie from Pokemon Sun and Moon"

I.D. Card




Âge : 10ans
Sexe : féminin
Village actuel : Suna
Rang : Aucun
Grade/métier : future kunoichi
Pouvoir spécial : Kerryûgan
Affinité : ???
Spécialisation : Aucune
État actuel : Vivante
But : Inconnu
Information supplémentaire : Phobie des foules.
Voix : Himeko's voice
Theme : Kagu's Theme
Empruntable? : non.


Caractère



Himeko est une personne de type ermite. Comme elle a la peur bleue de croiser un inconnu, la demoiselle préfère rester à la maison et jouer avec ses jouets ou ses amis imaginaires, plutôt que de rencontrer quelqu'un de nouveau. Oui, elle parle aussi avec des personnes, mais seulement ceux qui sont dans son cercle familial, vu que vous la verrez très peu, voir quasiment jamais, la petite demoiselle à l'extérieur de la maison.

Malgré ce petit défaut, Himeko est une fille joyeuse qui peut être à la fois Kawaii comme très chiante. Pourquoi? Pour la simple raison que la blondinette n'est aucunement d'une main altruiste. Je m'explique. Oui, l'enfant aux yeux pairs peut sembler très généreuse, vu qu'elle passera, sans aucun soucis c'est affaire, mais attention! C'est un piège! En fait, la demoiselle à longue chevelure dorée attendra toujours qu'on lui offre un autre cadeau, vu que vous avez ''volé'' le sien et si, par malheur, vous oubliez ce petit détail, elle vous fera payer en jouant des tours. N'essayez même pas de la gronder, vu qu'Himeko ripostera sur une attaque infaillible, prénommé ''BouillletropKawaii no Jutsu''.


Background



An -11: Himeko naît à Hi no Kuni, en Automne;
An 0: Rejoint Suna avec sa famille;
An 1: Depuis qu'elle s'est perdue dans la foule, Himeko a une phobie de croiser des inconnus d'être coincé dans un trafique humain. Elle décide de ne plus jamais sortir de chez elle.
An 1: Malgré sa peur, Himeko essaye de maîtriser les arts ninjas;
An 1: Tout récemment, la Chinoike a réveillé son Kerryûgan.


Technique connue



???



© Ju de Never-Utopia
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La famille d'Akio (pnj)   La famille d'Akio (pnj) Empty
 

La famille d'Akio (pnj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Gestion des Personnages :: PNJ-