AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
The kaïros's boy is coming at you! (100%)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 86
Messages : 36
Kunikika ToshirôKonohajin
Kunikika Toshirô
MessageSujet: The kaïros's boy is coming at you! (100%)   The kaïros's boy is coming at you! (100%) EmptyJeu 15 Déc - 14:38
Toshirô Kunikika


Présentation




Origine de l'avatar : Terrence de Dreamland
Identité : Kunikika Toshirô
Surnom : Ses amis l'appellent Niki, le surnom de shinobi qu'il se donne est "Le chien rouge de Konoha"
Sexe : Masculin
Âge : 14 ans
Date de naissance : -13 au printemps
---
Clan : Il est le fils d'une poissonnière et d'un facteur décédés pendant la guerre.
Grade : Chûnin
Rang : C
Kekkei Genkai : None


Physique




Coté corpulence, rien de bien surprenant à noter chez le jeune Toshirô. Mesurant 1m69 pour un poids de 55 kilos, sa corpulence est équilibrée. Ce n’est ni une montagne de muscles ni un corps en cure dents. En le regardant, on pourrait presque penser qu’il manque un peu d’entrainement pour un shinobi.

Coté frimousse, le premier truc qui attire le regard ce sont ses cheveux. Toshirô est dominé par une grosse touffe de cheveux roux impossibles à bien coiffer, mais alors d’un roux emprunt d’un orange si profond et brillant, qu’on en reviendrait à penser que sa chevelure est naturellement rouge. Il ne porte d’ailleurs aucunes tâches de rousseurs sur le visage. Ces cheveux recouvrent entièrement son front pour venir descendre jusque sur le haut de ses sourcils. Une paire d’yeux d’un marron très clair entourant un nez fin se trouve juste en dessous, et lorsque l’on descend un peu plus le regard, on contemple alors un petit sourire mutin quasi-constant, le tout entouré d’une mâchoire fine.

Coté style, rien de nouveau non plus pour un garçon de son âge. Des sweat à capuches de couleurs sombres par-dessus des t-shirt de couleurs claires à foisons, ajoutez à cela dans sa garde robe des pantacourts noirs et quelques paires de sandales shinobis et vous avez là l’attirail du parfait petit konohajin!

Un triangle équilatéral de banalité en somme ! Mais ne vous inquiétez pas ! La suite révèle heureusement quelques surprises ! Du moins je l’espère ?


Caractère




« Le petit ? C’est un hyper actif ! A la boutique, sa mère peut pas le contrôler. Y saute dans tous les sens le bougre et y dérange plus d’un client crois moi ! Et puis moi je peux pas le surveiller avec mon travail ! Vivement qu’il soit en âge d’aller à l’école ! Non vraiment, on l’aime mais alors qu’est-ce qu’il est chiant ! »

Voilà ce qu’avait l’habitude de raconter son père à ses voisins lorsque le petit gredin n’avait encore que trois ans. On pourrait croire que c’est exagéré, que le garçon à muri, mais il n’en est rien ! Toshirô est un vrai hyper-actif. Toujours avide de mouvement, de nouveauté, de voyage, le gamin a la bougeotte comme pas deux ! Ajoutez à cela le fait que c’est un vrai moulin à parole et vous avez là un cocktail d’humeur quotidienne explosive qui en ferait vriller plus d’un !

Cependant malgré son coté provocateur incontrôlable, il ne faut pas le sous estimer. Toshirô a certes quelques légers problèmes de comportement, il n’en demeure pas moins plutôt intelligent pour son âge. Bon, il reste un peu trop excité pour les bancs de l’école, mais il est courageux et c’est un très bon analyste de terrain. Doté d’un regard vif et d’une bonne capacité d’anticipation, sa personnalité match parfaitement avec son style de combat axé vers des techniques de scellement.

Coté social, on l’a un peu introduit plus haut, Toshirô est parfois difficile à supporter. Faut dire que le garçon est doté d’un égo bien affirmé, ce qui lui attire parfois pas mal de remontrances ! Mais il possède plutôt un bon fond et tient la camaraderie en haute estime. Du coup, malgré tous ses défauts, il attire plutôt la sympathie.


Histoire




Comme beaucoup d’enfants de son époque, Toshirô est malheureusement l’un des nombreux orphelins que la guerre a laissé dans son sillage. Il a passé sa toute petite enfance dans un village commercial situé au nord de Hi no Kuni, non loin de la frontière entre le pays du feu et celui des oiseaux. Son père était fonctionnaire dans la poste de la région et sa mère poissonnière. Rien ne destinait donc Toshirô à devenir un shinobi, mais en ces temps troublés, son village natale n’échappa pas aux ambitions impériales d’Iwa et compta parmi les premiers territoires touchés par les raids meurtriers du pays de la terre. L’année de ces 3 ans, en -9 de notre calendrier, sa mère mourut écrasée sous les décombres de leur maison. A sa mort, Toshirô quitta la région avec son père au sein d’une caravane de réfugiés faisant route vers la capitale Honô. Hélas soumis à la famine et aux rudes conditions de la guerre, son père fût foudroyé par la maladie et ne survécut pas au voyage. Les membres de la caravane ne sachant quoi faire du garçon, qui du haut de ses trois piges ne comprenait rien à ce qui se passait, décidèrent de le confier à un orphelinat une fois arrivés à Honô.

Bien évidemment les premiers mois furent particulièrement difficiles. Mais la proximité d’autres enfants au quotidien aida la peine à se dissiper et, après une année passée, le jeune garçon apprit petit à petit à retrouver le sourire au quotidien. D’ailleurs plus le temps passait et plus le souvenir de ses parents devenait flou. La colère et la rage qui l’accompagnaient commencèrent elles aussi à s’éteindre. Sans être un enfant populaire à cause de son caractère facétieux, il trouva néanmoins sa place parmi les autres, se faisant même l’instigateur d’un paquet de bêtises à l’époque. C’est aussi au sein de cet orphelinat que Toshirô se vit initié très jeune aux rudiments des arts de la guerre. En temps de guerre, le gouvernement daimyo n’hésitait pas à former la jeunesse aux arts du combat. En plus de posséder son propre petit dojo, le bâtiment possédait aussi une salle de classe où la théorie et les matières générales étaient enseignées. Toshirô y laissa l’image d’un élève plutôt difficile, non pas qu’il possédait des difficultés dans quelconque domaine, mais du fait qu’il était plutôt du genre à faire l’école buissonnière, séchant surtout les cours de Taïjutsu au dojo. Il aimait apprendre, mais à sa façon. Il s’entrainait beaucoup mais montrait peu en cours, préférant progresser en solitaire. Il commença d’ailleurs vers l’âge de 9 ans à s’intéresser de lui-même au fuinjustsu, un art pourtant peu mis en avant durant son enseignement. Il filait à la bibliothèque emprunter des bouquins précis sur le sujet, étudiait les sceaux et reproduisait les signes adéquats pour exécuter les jutsus.

La guerre rattrapa une fois de plus Toshirô cette même année. L’impact ne fût pas le même sur la personnalité du garçon. Alors à peine âgé de dix ans, l’Empire envoya une attaque rapide sur la capitale qui mit la ville à feu et à sang. Coincé au milieu des combats comme une bonne partie de la population, le jeune garçon assista de prêt à cette bataille épique qui opposa les forces d’Iwa au mouvement Rykudô. Malgré la violence des affrontements, une passion intarissable pour les héros Nara et Uchiha du Rykudô naquît en son imagination. Lui qui ne tenait pas en place, qui constamment se sentait épris de rêves de voyages et d’aventures, il voyait dans la vie de ses héros celle qu’il se destinait. Il continua alors à étudier deux ans au sein du dojo et de l'école de l'orphelinat. Il n'était plus animé que par un seul but, vivre de grandes aventures dans la peau d'un shinobi! Joignant à son entrainement quotidien des lectures traitant des arts ninjas, il commença petit à petit à prendre conscience de son chakra. Il n'arrivait pas à en faire un usage concret mais sentait ce courant d'énergie traverser son corps. Il s'intéressait aussi particulièrement aux écrits mentionnant le fuinjutsu et le ninjutsu.  Alors lorsque  la création de Konoha devint publique à Honô, celui qui allait devenir "Le chin rouge de Konoha ne tarda pas à débarquer:

Konoha, An, 0.


« Quatre jours de voyage ! Tsss, la période la plus longue de toute ma foutue vie ! »
Le soleil était bas sur les portes du village de Konoha. Il rougeoyait au loin en simple demi-cercle qui semblait s’écraser sur la terre. Une silhouette encapuchonnée se tenait face aux gigantesques portes sud du village caché. Les mains bien enfoncées dans ces poches, le jeune homme ôta sa capuche d’un simple mouvement de tête, la faisant délicatement retomber sur ses épaules. Les cheveux hirsutes, un regard scintillant le tout coupé d’un sourire gigantesque en travers de la gueule, Toshirô se tenait fier comme un coq en face de ce qui s’annonçait comme le premier jour du reste de sa vie !   Ouai c’est ce qu’il pensait ! Il se présentait à ce qui allait être le futur de ces lieux ! Il comptait bien laisser son nom gravé dans la légende de ces murs !

Alors qu’il restait encore figé quelques secondes pour marquer le coup, son regard tomba sur un vieillard passait par là. Ni une ni deux il l’interpellait avec sa délicatesse toute particulière :
« Oy ! Papi ! Indique-moi le chemin le plus court pour aller à l’académie shinobi de Konoha s’il te plaît ! »
-Hum, pardon ?
« Allez quoi, je t’ai dit s’il te plait vieux machin ! »
Cela fait maintenant presque 4 mois  que Toshirô a débarqué à Konoha et s'entraîne intensivement à l'académie. Il y découvrit son affinité pour le Katôn et y reçu les bases nécessaires au maniement de chakra. D'un naturel bosseur malgré son mauvais caractère, il s'est même risqué à tenter de maîtriser des techniques de fuinjutsu vec un succès surprenant pour un novice. L'avance qu'il avait pris de lui même par le passé se montra payante. Après cette période d'évaluation,  il se vit obtenir le grade de Chûnin. Le jeune garçon restait maintenant dans l'attente de savoir qui serait son senseï et avec qui il ferait équipe.

Mais un chose est sûre, il boue à l'idée de voir ce qu'il vaut!


Derrière l'écran



Pseudo : Ju'
Âge : 25
Comment avec-vous connu le forum ? top-sites Baby.
Que pensez-vous du forum ? Ça à l'air chouette et assez simple d'accès!
Quelle est votre disponibilité ? Minimum un post Rp par jour!
Autre chose ? Camion!
Code de validation: Chaton approuve ce code Nao qui fangirl..
©️ Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Kunikika Toshirô le Ven 16 Déc - 1:31, édité 3 fois
XP : 86
Messages : 36
Kunikika ToshirôKonohajin
Kunikika Toshirô
MessageSujet: Re: The kaïros's boy is coming at you! (100%)   The kaïros's boy is coming at you! (100%) EmptyJeu 15 Déc - 19:05
Voilà je crois que j'ai fini!

J'attends votre verdict et vos critiques patiemment ^^!
XP : 162
Messages : 81
Chinoike AkioSunajin
Chinoike Akio
MessageSujet: Re: The kaïros's boy is coming at you! (100%)   The kaïros's boy is coming at you! (100%) EmptyVen 16 Déc - 0:50
Hello mon cher,

Tout d'abord, je tiens à te dire que j'adore ton personnage. Il a l'air très chiant, mais amusant à lire (surtout que j'ai éclaté de rire à la fin de ton histoire xDD) PAR CONTRE, je ne peux te valider pour ces raisons suivante:

-Les académies viennent d'être créer récemment, donc, tu ne peux être chûnin quand tu arrives à konoha. Faudra que tu passes le test là-bas pour montrer tes compétences et tes talents. Et c'est de même pour être Genin. Ce sont des grades que seuls les villages ninja peuvent te donner.
-Dans ton caractère, tu dis que ton père racontait qu'il avait hâte que son fils aille dans une académie, hors, mise à part Honô qui a un dojo (car c'est le village du daimyo et le daimyo a assez de money pour se payer un dojo), les académies n'étaient pas créer à l'époque. NÉANMOINS, tu peux dire que ton père raconterait cela à tous ses voisins tellement que tétais hyper actif.

Sur ce, je te laisse faire les changements nécessaires et préviens moi quand t'as fini ici. Bisou Nao qui fangirl..
XP : 86
Messages : 36
Kunikika ToshirôKonohajin
Kunikika Toshirô
MessageSujet: Re: The kaïros's boy is coming at you! (100%)   The kaïros's boy is coming at you! (100%) EmptyVen 16 Déc - 1:33
J'ai fait des changements. J'espère que ça passera ^^!

Qand au père, il parle de l'école de tous les jours! Du genre "vivement qu'il soit en age d'aller à l'école qu'on lait plus dans les pattes".

Pas d'une académie ninja.
XP : 162
Messages : 81
Chinoike AkioSunajin
Chinoike Akio
MessageSujet: Re: The kaïros's boy is coming at you! (100%)   The kaïros's boy is coming at you! (100%) EmptyVen 16 Déc - 2:13
Rebonjour

Parfait! J'ai rien à redire pour ta prez. Du coup, je te valide comme Konohajin en tant que Chûnin de rang C. Tu pourras poster tes techniques quand ta fiche technique sera créée.

Bisou et bon rp sur S.O

Nao qui fangirl..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The kaïros's boy is coming at you! (100%)   The kaïros's boy is coming at you! (100%) Empty
 

The kaïros's boy is coming at you! (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-