AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Fujii Chrollo (Terminée)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 50
Messages : 11
avatarKonohajin
Fujii Chrollo
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Fujii Chrollo (Terminée)   Lun 19 Déc - 23:48
Chrollo Fujii


Présentation




Origine de l'avatar : Chrollo Lucilfer de Hunter x Hunter
Identité : Fujii Chrollo
Surnom :
Sexe : Masculin
Âge : 15 ans
Date de naissance : Printemps de l'Année - 15
---
Clan : Fujii
Grade : Chûnin
Rang : B
Kekkei Genkai : Aucun


Physique



Premièrement grand et secondement élancé . Chrollo est un adolescent monté sur ressort qui se distingue du commun des shinobis de par son attirance prononcée et remarquable pour les vêtements chics . De préférence noirs et blancs afin de sublimer son teint pâle, sa chevelure et ses yeux sombres comme la nuit . Seul bémol son front reste voilé par des bandages en permanence, si bien que même ceux qui le côtoient au quotidien ne sauraient dire ce qu'il cache . Peut-être une inesthétique cicatrice venant entacher la douceur naturelle de ses traits faciaux, à moins qu'il ne s'agisse d'une autre forme de marque indélébile, rien n'est moins certain .


Caractère



Forgées par le poids des années malgré son jeune âge, la pensée et les mœurs de Chrollo peuvent parfois apparaitre contradictoires et au final très humaines . En surface calme et posé, il est susceptible de révéler une facette bien plus mitigée de sa personnalité dès lors que son véritable projet de vie se trouve exposé à la lumière . En effet ce jeune gaillard aux grands airs de dandy mène un double-jeu : celui qui consiste à se battre pour son village tout en œuvrant dans l'ombre pour servir des intérêts qui lui sont très personnels . Pour être clair il s'agit d'un être vénal essentiellement centré sur lui-même . Ainsi de ces démons découlent un égoïsme bien ancré qui apparait faussement comme passager puisque ponctué par quelques actes de générosité qui ne suffiront jamais à créer un véritable contre-poids spirituel . Car au lieu de s'appliquer à être une bonne personne, Chrollo s'évertue à donner une bonne image de lui-même . Préférant le paraitre à l'être , il est passé maître dans l'art d'avancer masqué .


Histoire



En pleine saison du renouveau, alors que les forêts du Feu resplendissaient à nouveau, naquit un enfant pâle comme les neiges qui avaient décoloré ce paysage à présent riche en nuances . Le septième maillon d'une chaîne de bambins qui grandirent au sein d'un clan de bûcherons pour le moins typique de cette région . Très modestement évidemment mais pas pour autant dans le besoin au sens le plus péjoratif du terme .

Ainsi dès son plus jeune âge il a développé un certain goût pour l'argent, spécialement lorsqu'il se rendait dans les villes en compagnie de son père dans le but d'y livrer du bois faisant bien pâle figure à côté du patrimoine de certains citadins . Tant et si bien qu'au fil des années il lui arrivait de jouer les voleurs masqués dans le but de s'approprier ce que ses nombreux proches ne pouvaient s'offrir . Non pas pour le redistribuer à sa famille mais bien pour se constituer son propre trésor , celui qui lui permettrait de s'évader de son fardeau : celui de subvenir aux besoins d'une bien trop nombreuse fratrie .

En tant que petit dernier, il se distinguait des plus bourrus au travers d'un étonnant amour de la langue, mais surtout de par son incommensurable désir de devenir shinobi . Ces guerriers de l'ombre dont on faisait l'éloge ou au contraire la mauvaise publicité dans tous le pays . Eux qui étaient à la fois craints, respectés et enviés; Chrollo ne s'en approchait que dans ses rêves les plus fantasmagoriques tant il était faible du haut de ses dix ans .

Et pourtant le plus impensable arriva puisque du jour au lendemain son quotidien fut bouleversé par la venue d'un représentant de cette caste de l'ombre . Un ninja du Feu mandaté par son clan pour acheter et initier de jeunes enfants aux arts shinobis . Ce qui n'avait que peu d'importance aux yeux des géniteurs de Chrollo à côté de la coquette somme offerte pour ce cadeau fait à la patrie .

La Nation de plus en plus en péril face aux velléités guerrières de l'Empire de la Terre . Elle qui conduisit le petit coupeur de bois à la guerre suite à une formation plus ou moins élaborée qu'il se chargerait de parfaire par lui-même sur le terrain . Un baptême du feu qu'à défaut de passer haut la main sous l'égide du Mouvement Rikudô ne lui coûta pas la vie . Tant et si bien qu'il parvint à devenir l'un des premiers agents de la Feuille, ce nouveau village caché empli d'aspirations à la paix .


Derrière l'écran



Pseudo : Pseudo habituel
Âge : Renseigner
Comment avec-vous connu le forum ? Un ami qui l'a lui-même connu par Okita
Que pensez-vous du forum ? Un contexte de base qui me plait beaucoup, une communauté encore jeune mais loin d'être inactive, je n'en demande pas plus pour signer Razz
Quelle est votre disponibilité ? Très variable
Autre chose ? Blablabla
Code de validation: Chaton approuve ce code  Ouups! =D
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Fujii Chrollo le Mer 21 Déc - 17:29, édité 11 fois
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fujii Chrollo (Terminée)   Mer 21 Déc - 3:29
Salut, bienvenue sur Shinobi Origin ! ^^

Oh,Lucifer de la brigade Yay!

> Si tu as déserté Kiri, n'oublie pas que tu seras donc traqué par le village !

Bon courage pour ta présentation ! =) Si tu as la moindre question, n'hésite pas à les poser sur les topics faits pour ! ^^

_________________
XP : 50
Messages : 11
avatarKonohajin
Fujii Chrollo
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fujii Chrollo (Terminée)   Mer 21 Déc - 7:10
Salut et merci à toi :)

Au final je vais opter pour un autre style de personnage, y aura bien assez de Uchiha pour me remplacer de toute façon Razz
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fujii Chrollo (Terminée)   Mer 21 Déc - 16:50
Hello ! =)

En effet, le changement est radical !
J'aime bien l'idée du personnage, la sorte de double-jeu qu'il joue entre ses propres intérêts et l'image qu'il veut donner de lui aux autres est intéressante, j'ai hâte de voir ce que cela va donner IRP. ^^

Avant de te valider, il y a juste un tout petit détail à modifier.
Nous sommes en l'hivers de l'an 1, et comme l'hiver est avant le printemps dans notre chronologie, ton personnage a donc 15 ans. Pour qu'il en aie 16, il faudrait qu'il soit de né en l'hiver de l'an -15.

Il n'y a que ce petit détail à modifier, afin que je puisse passer à la validation ! Yay!

_________________
XP : 50
Messages : 11
avatarKonohajin
Fujii Chrollo
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fujii Chrollo (Terminée)   Mer 21 Déc - 17:22
J'ai apporté toutes les modifications demandées :)
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fujii Chrollo (Terminée)   Mer 21 Déc - 17:36
Hello !
Tout m'a l'air bon maintenant, te voilà donc validé Chûnin de rang B à Konoha ! Naruto

Ta fiche technique sera postée par le maître des combats, tu pourras ensuite y poster tes techniques afin que nous puissions les valider ou non. On t'offre 15 PC pour cela, et leur utilisation est toute expliquée ici : http://shinobi-origin.forumactif.org/t142-3-evolution-systeme-de-combat

Ta couleur et ton rang arrivent bientôt ! o/

Bon RP sur Shinobi Origin ! Yay!

_________________
 

Fujii Chrollo (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-