AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Absence d'une "support"Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 107
Messages : 40
Heileen YuiSunajin
Heileen Yui
MessageSujet: Absence d'une "support"   Absence d'une "support" EmptyMar 31 Jan - 23:02
Bonsoir,

Tout d'abord désolé pour ma présence très fantomatique ces derniers temps, mais ma santé n'était pas au top ces derniers jours et le moral ne suis pas tellement non plus. J'ai des contrôles assez lourds qui arrivent dans la fin de semaine, il faut le temps que je m'y mette vraiment donc d'ici une semaine je met tous mes RP's en pause, désolé pour ceux avec qui je RP actuellement mais là je ne peux vraiment rien pour vous. Quand je rentre le soir du lycée, avec mes journées actuelles j'ai envie de tout sauf de me plonger dans un bon gros RP ... je suis désolé.

Katsuko et Jiken, désolé à vous deux, vous pouvez continuer le RP comme je reviens en présence normal dans une semaine environ.

Concernant l'Event, dès qu'il va être lancé je pense que je serais de retour. Mais comme les admins doivent travailler actuellement dessus je ne retire pas ma participation. Concernant ma FT, je poste les modifications en fin de semaine si je trouve le temps et la force.

Encore désolé envers ceux que je bloque ou ai ralenti pour rien ... Bonne semaine, on se revoient très vite ♥
XP : 36
Messages : 20
Uchiha KioshiKirijin
Uchiha Kioshi
MessageSujet: Re: Absence d'une "support"   Absence d'une "support" EmptyMar 31 Jan - 23:10
Oooh :c

Bon courage Yui ~ ♥
XP : 283
Messages : 171
Tsukiriko MisaNukenin
Tsukiriko Misa
MessageSujet: Re: Absence d'une "support"   Absence d'une "support" EmptyMar 31 Jan - 23:23
Hello,
T'inquiètes mon cher, nous avons tous des empêchements irl (ça arrive, malheureusement). Prends bien ton temps pour nous revenir en forme! =)
Bisou

Nao qui fangirl..
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Absence d'une "support"   Absence d'une "support" EmptyMar 31 Jan - 23:40
Np lapin '^'

Come back fast and furious and strong '^'
XP : 176
Messages : 28
AhoouKonohajin
Ahoou
MessageSujet: Re: Absence d'une "support"   Absence d'une "support" EmptyMar 31 Jan - 23:48
Bonne recup' et bon courage !

C'est cool que tu nous tiennes au courant, bisous !
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: Absence d'une "support"   Absence d'une "support" EmptyMer 1 Fév - 1:04
Bon rétablissement à toi, en espérant que tu te remettes vite sur pied et que tu t'en sortes dans tes contrôles. Yay!

Reviens nous en forme ! :3
XP : 801
Messages : 338
Yamanaka ReiKonohajin
Yamanaka Rei
MessageSujet: Re: Absence d'une "support"   Absence d'une "support" EmptyMer 1 Fév - 1:12
Courage pour tes soucis IRL <3

Et bon courage pour tes examens ! o/
XP : 107
Messages : 40
Heileen YuiSunajin
Heileen Yui
MessageSujet: Re: Absence d'une "support"   Absence d'une "support" EmptySam 8 Avr - 20:50
Bonsoir,

Je reviens sur le forum, en forme! Et avec un planning en tête (en tête, à faire c'est autre chose x') )

Je suis donc en vacances pendant deux semaines, le temps pour moi de tout mettre à jour. De voir ce qu'il faut que je modifie pour arriver à me tenir en marche niveau RP sur mes deux forums. ^^

Je m'excuse envers ceux avec qui j'avais des RP's que j'ai fait longuement attendre >.< mais je vous avoue que ces derniers jours avec le lycée c'était ultra compliqué de me motiver.

Les vacances vont me permettre de m'occuper de Yui ;3 Au plaisir ♥
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Absence d'une "support"   Absence d'une "support" EmptySam 8 Avr - 20:51
Oh oh oh ! Kisuke a disparu, on pourrait se retrouver à la bibliothèque au moment où il part donc '^' Comme ça on pourra de nouveau échanger plein d'amour <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence d'une "support"   Absence d'une "support" Empty
 

Absence d'une "support"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Administration :: Absences-