AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Recrutement pour la bonne cause.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 582
Messages : 128
Jûro KisameKirijin
Jûro Kisame
MessageSujet: Recrutement pour la bonne cause.   Recrutement pour la bonne cause. EmptyLun 27 Fév - 23:15
Yokai et moi cherchons un voir plusieurs volontaire pour une mission lourde de rang A, ça peut être un Kirijin comme un Nukenin s'il possède sa bonne raison, sachez que nous sommes deux senpai aimant, agréable et surtout très gentil, alors n'hésitez pas une seule seconde à venir nous rejoindre dans notre épopée épique.
XP : 423
Messages : 89
Ken OsouKirijin
Ken Osou
MessageSujet: Re: Recrutement pour la bonne cause.   Recrutement pour la bonne cause. EmptyMar 28 Fév - 17:44
XP : 582
Messages : 128
Jûro KisameKirijin
Jûro Kisame
MessageSujet: Re: Recrutement pour la bonne cause.   Recrutement pour la bonne cause. EmptyMar 28 Fév - 18:48
àa veut dire que t'es chaud patate c'ça ?
XP : 423
Messages : 89
Ken OsouKirijin
Ken Osou
MessageSujet: Re: Recrutement pour la bonne cause.   Recrutement pour la bonne cause. EmptyMar 28 Fév - 18:50
possiblement oui :o
XP : 119
Messages : 53
Ken YokaiKirijin
Ken Yokai
MessageSujet: Re: Recrutement pour la bonne cause.   Recrutement pour la bonne cause. EmptyMer 1 Mar - 13:38
Parce que Osou est un genin faiblard, on ne peut pas faire de rang A avec lui.. '-'
Il nous manque toujours un joyeux calinours pour rejoindre notre splendide duo de super star de Kiri.

Des volontaires? ♥ =)
XP : 331
Messages : 97
Kousa S. OkitaSunajin
Kousa S. Okita
MessageSujet: Re: Recrutement pour la bonne cause.   Recrutement pour la bonne cause. EmptyMer 1 Mar - 16:27
Si vous voulez et que ne vous trouvez personne, je veux bien jouer un PNJ et me joindre à vous pour la mission.

EDIT : Comme des gens supplémentaires se sont proposés, je vais donc annulé ma proposition qui n'a plus de raison, d'être.

Cordialement.


Dernière édition par Kousa S. Okita le Mer 1 Mar - 19:18, édité 1 fois
XP : 423
Messages : 89
Ken OsouKirijin
Ken Osou
MessageSujet: Re: Recrutement pour la bonne cause.   Recrutement pour la bonne cause. EmptyMer 1 Mar - 16:54
( normalement j'ai une promotion apres mon rp avec la Mozukage, je dis ça je dis rien )
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Recrutement pour la bonne cause.   Recrutement pour la bonne cause. EmptyMer 1 Mar - 17:26
Si Laos est validé un jour, ce sera avec joie que le jeune homme se joindra à sa Sensei :D
XP : 688
Messages : 240
Seika C. NatsukiSunajin
Seika C. Natsuki
MessageSujet: Re: Recrutement pour la bonne cause.   Recrutement pour la bonne cause. EmptyMer 1 Mar - 17:47
Je confirme pour la promotion d'Osou, j'essaye de le promot Chûnin ce soir. Vous avez mon feu vert pour la mission rang A avec lui.

Des bisous Wink
XP : 119
Messages : 53
Ken YokaiKirijin
Ken Yokai
MessageSujet: Re: Recrutement pour la bonne cause.   Recrutement pour la bonne cause. EmptyMer 1 Mar - 17:50
Gracias

Bisous ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement pour la bonne cause.   Recrutement pour la bonne cause. Empty
 

Recrutement pour la bonne cause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement : Modérateurs événements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Gestion des Personnages :: Demandes de RP & Relations-