AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Concert pour Kiri ! [Mission solo de rang D]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 101
Messages : 32
avatarKirijin
Nikkari Laos
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Concert pour Kiri ! [Mission solo de rang D]   Sam 18 Mar - 0:34
NIKKARI LaosMomoshi-chan <3 ~
Concert pour Kiri !

   Cela faisait un certain temps que Laos était à Kiri. Il y travaillait de son mieux pour aider à faire grandir ce nouveau village. Il avait été accepté en tant que Chûnin à la suite de son engoument et de sa fidélité à l'Ombre de l'Eau et ce malgré la défaite du Reishin, ainsi que pour ses talents de maîtrise du Ranton et du Ninjutsu. Malgré son jeune âge, il se démarquait et montrait une volonté à toute épreuve. Il n'abandonnait jamais une tâche et s'efforçait de toujours tout réussir. Il passait de longues heures à s'entraîner dans le but de servir au mieux la Mizukage, Uchiha Irina.

   Il cultivait ainsi son corps comme une arme, non seulement destructrice et dangereuse, mais aussi une arme de séduction. Il était plutôt fier de son corps et l'utilisait à bon essentient pour plaire aux femmes et jeunes filles, sans jamais cependant en profiter. Il ne souhaitait que répendre le bien, et aider la Dame de Fer. Parmi toutes les dames, s'il y en a une dont il rêvait secrètement, c'était bien elle. Mature mais extrèmement belle, puissante, dévastatrice, sans pitié, dure et pourtant à l'apparence si douce... Il se sentait fondre rien qu'à penser à elle. Une telle beauté solitaire en était d'autant plus désirable, mais il se savait bien trop insignifiant et faible. Il se contenterait pour le moment de la servir, ce qui serait déjà un immense honneur et une joie grâce à leur but commun, faire disparaître Iwa de la carte.

   Alors qu'il était en plein entraînement solitaire comme à son habitude ce matin là, un ninja proche de la Mizukage vint l'aborder, lui ordonnant de se présenter au bureau de l'Ombre de l'Eau sous peu. Laos s'y dirigea donc dans l'instant pendant que celui qui était venu le prévenir retournait vaquer à ses occupations. Il entra donc dans la demeure administrative, frappant à la porte du bureau de la dame Uchiha. Elle lui ordonna alors d'entrer. Ouvrant la porte, il entra solennellement et s'inclina respectueusement, confirmant son identitée en terminant par "À votre service, Uchiha-sama !".

« Bonjour Laos. J'ai une mission pour toi. Tu vas devoir aller accueillir une jeune chanteuse qui souhaite faire un concert à Kiri. Il paraît que certains en ont besoin, alors je te charge de lui faire passer un bon séjour à l'Annexe Diplomatique. Tu dois y être demain à dix heures pour l'y accueillir. Fait ce que tu veux, elle doit juste apprécier son moment pour faire son concert. Les bénéfices financiers aideront également le village, alors je compte sur toi. Ne me déçois pas, jeune renard.
- Je lui montrerai que Kiri est forte et mérite son attention, Mizukage-sama. »


   Le Chûnin de vingt-et-un ans montra de nouveau son respect pour la Dame de Fer avant de prendre congé sur l'ordre de cette dernière, allant faire ses préparatifs pour accueillir la douce chanteuse, Mayu Momoshi. Il avait entendu parler d'elle et il était vrai que sa musique était plaisante, mais il avait une préférence pour cette musique envoûtante et chaleureuse qu'était le jazz. Secrètement, il rêvait d'apprendre à jouer du saxophone, instrument aux sons si appréciables pour son oreille.

  Il reparti donc en ville terminant son entraînement avant de commencer à chercher un cadeau de bienvenue. C'était une question ardue pour le jeune homme qui n'avait jamais rien eu de tel à faire. La solution la plus simple, la plus évidente, serait un bouquet de fleur, mais n'était-ce pas quelque chose d'extrèmement banal, qui ne montrait que le peu d'intérêt que l'on portait à la personne ? Lorsque l'on souhaitait un cadeau simple, facile à trouver et qu'on ne tenait pas vraiment à faire plaisir à une femme, c'était ce que l'on donnait, sans trop réfléchir. Parce que les femmes, ça aime les fleurs, hein ? Stupide. Stupide à en vomir. Il ne se rabaisserait jamais à cela. S'il devait prendre des fleurs, il les choisirait avec soin pour leur signification et la perfection de leurs pétals. Il ne prendrait pas, comme certains, le premier bouquet sauvage passant par là, fleurs de parterres de municipalités à court d'idée de décoration.

   Il ne connaissait cependant que très peu la jeune femme ainsi que ses goûts, il devrait donc commencer par faire quelques recherches sur elle avant de pouvoir passer à l'achat. Il commença par aller écouter ses différentes musiques, regardant surtout les plus populaires pour commencer avant d'écouter tout ce qu'elle avait pu produire ou chanter afin de la voir dans son ensemble. Un musicien était rarement résumé à un seul genre, une seule manière de faire de la musique, et c'est ce qui lui plaisait. La capacité à tester des choses pour apprendre. Voilà ce qu'il visait et ce qu'il s'efforçait de faire. Tester avant de repousser bêtement quelque chose.

   Après plusieurs heures de recherche... Il n'avait rien. Pas l'ombre d'une piste. Il avait interrogé de nombreux fans, la demoiselle restait très mystérieuse. Il prit donc une photo d'elle et la regarda avec attention. Elle avait deux bracelets rose flashy. C'était ça. Il fonça directement chez un vendeur de bracelets en tissus et en trouva un blanc. Il chercha un moment avant d'en trouver un qui lui semblait approprié et rassembla une partie de ses économies pour pouvoir le payer. Finalement en possession dudit cadeau, il rentra chez lui avec le sourire, content de son achat. Il espérait qu'elle en serait satisfaite.




Ordre de Mission



Tell Your World


Mayu Momoshi est une célèbre chanteuse connue par le monde entier pour son talent musical. Elle est aimée par la plupart des civils du monde de Yuukan et même par certains shinobis. Certains des fois envient son talent et sa voix tellement mélodieuse et magnifique.

Les personnes de Mizu no Kuni ne sont guère indifférentes à l'idée que Demoiselle Momoshi vienne aux Pays de l'eau pour qu'elle donne un concert. Cependant, malgré qu'elle aimerait bien donner un spectacle pour les Kirijins, Mayu n'est pas tout à fait à l'aise de venir aux Pays de l'eau et ce, pour la simple raison que les rumeurs sur la froideur de ce pays lui fait vraiment peur. Malgré tout, elle a accepté de venir inspecter le pays pour voir si les rumeurs sont vraies ou non.

Votre but Laos sera de faire visiter l'annexe diplomatique à Mayu Momoshi pour qu'elle s'y sente à l'aise et qu'elle ait envie de revenir à Mizu no Kuni. Tout est permis: Drague, balade... il faut seulement rendre la petite demoiselle à longue chevelure blanche heureuse de son séjour. ATTENTION, il se peut que certaines personnes essayent de bousiller votre travail.






(c) Kira pour Never Utopia


_________________
 

Concert pour Kiri ! [Mission solo de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un duo de choc pour une mission de choc ? [Rang C | Genzö]
» Sauvetage d'une équipe (Mission Blue Pegasus - Rang B)
» Ton destin t'appartiens (Mission Solo Rang C)
» I believe I can Fly... [Mission Solo]
» [Mission Solo] A, A, A, Anarchie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays de l'Eau :: Archipel de Mizu no Kuni :: Annexe Diplomatique-