AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Don't give up | ChigiruVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 0
Messages : 14
avatarKirijin
Kaguya Chigiru
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Don't give up | Chigiru   Ven 31 Mar - 19:32
Kaguya Chigiru


Présentation




Origine de l'avatar : Sayo Samonji - Touken Ranbu
Identité : Kaguya Chigiru
Surnom : Chi
Sexe : Homme
Âge : 15 ans
Date de naissance : Hiver -14
---
Clan : Kaguya
Grade : Genin
Rang : C
Kekkei Genkai : Shikotsumyaku du clan Kaguya


Physique



Chigiru est un jeune homme du village de Kiri. Plutôt petit pour âge, on a alors tendance à l'infantiliser et à le rajeunir de quelques années, ce qui l'insupporte au plus haut point. Il est un ninja, et un membre du clan Kaguya mais ses airs enfantins décrédibilisent parfois les discours qu'il tient ou les menaces qu'il profère.

Il a de longs cheveux bleus qu'il attache en une queue haute et de grands yeux aussi pâles et froids que la brume qui entoure son village. Ces derniers, souvent plissés, lui donnent un petit air fourbe et malicieux, mais sa petite bouche pincée nous fait plus penser à un enfant boudeur et ronchon qu'a un guerrier aguerri.

Son corps paraît assez fragile au premier abord et sa peau blafarde nous amènerait à lui imaginer quelque carence ou maladie (ce qui n'est pas totalement faux, vu la santé délicate de son clan) mais rassurez vous, Chigiru est en excellente santé, quoi qu'on en dise ! C'est un garçon plein de vie et très nerveux, ce qui influe beaucoup sur sa démarche et sa gestuelle.

Vestimentairement parlant, il arbore généralement une tenue dans les tons bleus et blancs, inspirée des tenues traditionnelles de son pays, même si certains s'amuseront à dire que ses habits sont plus ceux d'un pêcheur que d'un combattant.
Ample et très pratique, toute la partie supérieure se retire en quelques secondes, ce qui lui permet d'exécuter ses techniques les plus impressionnantes sans avoir à embaucher une couturière après chaque combat ou à se dandiner devant l'ennemi comem un ver de terre pour se défaire de sa chemise et être plus à l'aise.
De même, les parties les plus larges de sa tenue servent généralement de cachette secrète et regorgent d'accessoires ou d'armes, comme des parchemins explosifs ou boulettes énergétiques.

Il n'est pas rare de l'apercevoir dans le village coiffé d'un grand chapeau de paille. Il aime se pavaner ainsi, parce qu'il trouve que ça lui donne l'air plus vieux et plus mystérieux.


Caractère



Qui est Chigiru ?
Chigiru, c'est l'acharnement. C'est l'impétuosité même, la ténacité, la vivacité. Il ne sait pas abandonner et ne recule devant aucune difficulté et il n'a pas plus peur de la mort que de l'échec. C'est quelqu'un infatigable, un combattant qui relèvera tous les défis pour atteindre son objectif.

Chigiru, c'est l'imprudence. Il est impatient et manipulable à souhait. Il n'écoute que ce qu'il veut entendre, ne retient que ce qui le concerne et ne tire des leçons d'aucune défaite. Il est prétentieux, sûr de lui et de l'infériorité de tout ce qui l'entoure. Il est très ambitieux et fera tout pour l'honneur du clan Kaguya.

Facile à berner, il se déconcentre facilement et se surestime beaucoup trop souvent. Ce n'est pas un très bon tacticien, comme nombre de ses comparses, et préférera attaquer de front jusqu'à l'épuisement de son adversaire plutôt que prendre son temps pour envisager la meilleure tactique de combat. De toute façon, il fait un piètre tacticien qui ne sait pas répartir correctement les tâches puisqu'il veut toujours s'attirer tous les mérites et s'en tirer tout seul.

Chigiru, c'est aussi une concentration impressionnante de haine et de rancune. C'est des années de bourrage de crâne intensif, de contes sur la puissance des Kaguya et de discours discriminants rabâchés à l'heure du souper qui ont une influence considérable sur l'équilibre mental de l'enfant.

Car oui, Chigiru, c'est encore avant tout un enfant, naïf et immature. Il aime courir, se dépenser, se faire remarquer et peut se montrer, comme tout enfant élevé dans un univers où la fierté a pris le pas sur l'amour, bête et méchant, fermé d'esprit et amer envers ceux qui ne méritent pas son respect. iL peut en revanche s'attacher à des choses futiles et est incapable de camoufler les sentiments forts qui l'habitent.

Au final, Chigiru, c'est la marionnette qu'on a voulu faire de lui.

C'est un combattant féroce et sauvage, fourbe, emplit d'une rancœur qui n'aurait pas eu lieu d'être dans d'autres conditions. C'est un patriotisme convaincu qui ne supporte pas grand-chose et ne connaît pas grand-chose en dehors de Kiri et surtout des Kaguya. Il a beaucoup de préjugés dans la tête et ce sera bien dur de lui faire oublier toutes les leçons malsaines que son père lui a enseigné sur l'importance de la haine chez un Ninja et celle d'imposer la suprématie des Kaguya à tous.


Histoire



Avant toute chose, je me dois de vous informer sur l'époque qui vit naître Chigiru et sur le contexte qui en découlait alors.
Le jeune garçon vit le jour en -14, peu après la fondation du village caché d'Iwa. Avant ce jour, les ninjas vivaient en clan et tout cela convenait très bien à Tsuno Kaguya, le père de notre héros. Ce dernier se satisfaisait pleinement de telles conditions de vie et le clan Kaguya était alors à son apogée. Son pouvoir était considérable, sa puissance militaire : effrayante. Les membres de ce village étaient craints et respectés dans tous les pays et eux, ne craignaient personne.
Malheureusement, l'union des divers clans du pays de la Terre eut un effet néfaste -à ses yeux- sur le reste de Yuukan. Pour contrer la puissance colossale de l'Empire de la Terre, les clans du monde entier durent s'unir et créer des alliances. Ainsi, le Pays du Feu et celui du Vent mirent de côté leurs querelles habituelles pour rivaliser contre un adversaire bien plus imposant.

Il fallut 15 ans de batailles acharnées pour que la paix ne vienne enfin à l'esprit des chefs de guerre. Un armistice fut signé et les conflits cessèrent momentanément. De cette paix illusoire naquit Reishin, un mouvement extrémiste qui tenta un coup d'État avant d'être banni des Pays alliés.

Quel rapport avec Chigiru ? Nous y arrivons, justement.

Chigiru vit donc le jour et évolua dans un environnement fortement militarisé. Pendant tout ce temps, il enchaîna entraînements et leçons de combat en tout genre afin de devenir lui aussi un fier guerrier Kaguya, tandis que la maladie rongeait d'ores et déjà son père de l'intérieur. Les Kaguya sont de bons guerriers pour une seule raison : ils ne craignent pas la mort, étant condamnés de naissance à ne pas faire de vieux os (si je puis dire).

Le principe était simple : lorsque le corps de son père ne supporterait plus les blessures que ce dernier s'infligeait en employant les techniques secrètes du Shikotsumyaku, ce serait à lui de le remplacer sur le champ de bataille.

L'arrivée de Reishin changea la donne. Exilé sur l'archipel du Pays de l'eau, les quelques clans qui y résidaient  furent obligés de ployer le genou face à l'imposante Irina Uchiha et ses pupilles vermillon. Bafoué, humilié par la prise de pouvoir si rapide du clan Uchiha sur ce qu'il avait toujours considéré comme étant la propriété des Kaguya, Tsuno commença à nourrir une rancœur malsaine envers les porteurs du Sharingan. Cette rancœur mua plus tard en haine, et cette haine non dissimulée contamina le jeune Chigiru, encore si fragile psychologiquement à cette époque-là.

Le but de ses entraînements changea un peu : son père l’entraîna sans relâche dans le but de le voir écraser les parasites qui s'étaient installé et rétabli l'honneur des Kaguya, qui furent réduits au poste de combattants en première ligne. Kiri fut fondée dans les pires conditions possibles et le pire était encore à venir.

Peu de temps après, le clan Yuki, rival depuis toujours de celui de notre protagoniste, fut invité à rejoindre le village encore jeune et instable. De nombreuses disputes éclatèrent entre les ennemis jurés, et c'est d'ailleurs lors de l'une d'elles que la mère de Chigiru disparu, il y a donc un peu moins d'un an. Cette mort subite a beaucoup touché notre jeune ninja, qui comprend désormais le ressenti de son père et se montre plus hargneux que lui en ce qui concerne les utilisateurs du Hyoton. Bientôt, la maladie l'emportera et il sera seul.

Seul, avec le reste de son clan, pour prendre le contrôle de Kiri et détrôner cette usurpatrice à l’œil diabolique. Oui, il le sait. Il est celui qui réalisera la volonté de son père et mènera le clan Kaguya au pouvoir ultime. Et pour ça, il est prêt à tout.


Derrière l'écran



Pseudo : Patatpatate
Âge : 21 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Top site
Que pensez-vous du forum ? Je pense qu'il devrait plus être aux couleurs de Kiri et des Kaguya, parce que Kaguya > all.
Quelle est votre disponibilité ? entre 0 et 12 jours par semaine
Autre chose ? BACCHIKOI BACCHIKOI BABY ♪
Code de validation: L'ordre Cookiesque 17 vous remercie pour votre coopération et valide votre code. beepbeep.
© Ju de Never-Utopia
XP : 0
Messages : 14
avatarKirijin
Kaguya Chigiru
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Don't give up | Chigiru   Sam 1 Avr - 8:24
Je DP pour prévenir que j'ai fini ma fiche !
Bonne lecture à mon correcteur, et merci d'avance ♥
XP : 387
Messages : 125
avatarKirijin
Yuki Kay Daijirô
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Don't give up | Chigiru   Sam 1 Avr - 14:51
HELLO ! Tout d'abord, je vais directement te soulager du résultat ! Tu es tout validé !

Félicitation à toi ! Oh yeah! *dance* Ensuite justement, je tiens réellement à te féliciter aussi pour cette présentation ultra cool ! Ton personnage a l'air vraiment interessant et c'est ultra cool de voir un Kaguya à Kiri ! Tu auras deux Yuki avec qui te taper sur la tronche ! Dont moi

Je te suggère d'aller chercher un petit rp ICI. Si tu es un GROS consommateur de rp et que tu es réellement avide de l'écriture, je te suggère aussi de jeter un zyeuxICI. Oublie pas de faire ton petit Carnet de bord !

Viens nous faire un coucou sur le discord aussi ! http://shinobi-origin.forumactif.org/t404-shinobi-origin-sur-discord

_________________

Spoiler:
 
 

Don't give up | Chigiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Anathéa — Do not give up your dream, you know you can go, you have to ...
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» TRISTAM ✎ nobody can give you equality, or justice, or anything. if you're a man, you take it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-