AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Eve and The Snake (pv Medusa)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 283
Messages : 171
Tsukiriko MisaNukenin
Tsukiriko Misa
MessageSujet: Eve and The Snake (pv Medusa)   Eve and The Snake (pv Medusa) EmptyJeu 8 Déc - 7:59
Enfin! Nous étions à Cha no Kuni pour retrouver cette fameuse femme qui connaissait les plantes du monde de Yuukan. La mission d'Hai no Kuni s'était bien passée et c'était aussi sur cette victoire que j'entrai dans notre destination, la tête haute. J'étais fière d'avoir accomplie cette mission et sans l'aide de ma maman en plus! D'ailleurs, en parlant d'elle, ma mère était aussi fière de mon accomplissement. Elle devait me voir bien grandir grâce à ses enseignements et ceux de Mommy Hana et je pouvais comprendre ce sentiment, car je ressentais la même chose envers ses dernières. Oui, elles avaient peut-être des défauts, mais mes mamans étaient des femmes fortes avec le coeur sur la main. Je savais très bien que je possédais les meilleures mères au monde et je ne les échangerais point pour quelque'un d'autre. Ça serait de la folie faire ça! Je vais, moi aussi, les rendre fière avec mon rêve qui était en cours de route.

Arrivant dans la maison de la connaissance de Mommy Kasumi, cette dernière nous accueillit les bras ouverts. Elle était contente de nous voir, vu qu'en temps normal, les gens ne la rendaient jamais visite pour prendre un café ou un gâteau. La pauvre, elle devait s'ennuyer ou encore se sentir seule quand personne vient la voir, mise à part pour demander ses services. Par contre, malheureusement pour elle, nous n'étions point venus pour passer des vacances, mais bien pour apprendre les différentes plantes qu'on pouvait rencontrer dans le monde. D'ailleurs, maman lui expliqua nos raisons de notre venue et la madame comprit assez vite avant de me proposer de partir dans sa bibliothèque. Sans aucune hésitation, j'entrai dans la salle où plusieurs livres m'attendaient. Aller! Il est temps d'apprendre!

Pendant plusieurs heures, même jours, je passais mes journées dans cette bibliothèque, dévorant chaque page que je lisais. Visuellement, les fleurs étaient magnifiques dans le bouquin et le rendait bien vivant, mais certaines étaient trop dangereuses pour la santé de l'humain. Ils en avaient aussi des comestibles au cas où que le manque de nourriture persiste et d'autres utilisées seulement pour le soin et la création de pilules. C'était vraiment intéressant de découvrir tous ces petits secrets de ce monde. C'en ait impressionnant. Oui! C'est fou comme la vie nous cache plusieurs petits secrets de ce genre.

D'un léger rire, je quittais enfin cette maison pour m'aventurer sur les terrains fleuris de Cha no Kuni. La madame, comme elle me voyait hyper motivée, me demanda de trouver la fleur qu'on se servait pour soulager l’anxiété d'un patient. C'était une dure mission, car deux fleurs ressemblaient à celle-ci, dont une qui donnait la nausée quand le patient prenait la dite pilule. Il fallait que je regard bien et que je trouve cette fameuse fleur.

Mmmmh... si je me rappel bien, la fleur en question attirait les serpents, non? Mmmh.. Parfait! J'ai seulement qu'à regarder le sol pour voir si un serpent se repose proche d'une fleur rouge

Cherchant dans les champs de fleur, j’espérais quand même de trouver cette fleur rapidement et sûrement me faire un petit compagnon aussi, qui sait?
 

Eve and The Snake (pv Medusa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kosei ▬ the sleepy snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Section OAV :: Flashback-