AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Présentation Osorubeki Kyoshi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 20
Messages : 19
Osorubeki KyoshiKirijin
Osorubeki Kyoshi
MessageSujet: Présentation Osorubeki Kyoshi    Présentation Osorubeki Kyoshi  EmptyVen 10 Mar - 21:17
Kyoshi, Osorubeki’’


Présentation




Origine de l'avatar : Thundebolt Fantasy, Chyou Mei
Identité : Osorubeki Kyoshi
Surnom : N/A
Sexe :Masculin
Âge : 19
Date de naissance : -18 / Hiver
---
Clan : Osorubeki (Groupe de bandits)
Grade : Chûnin
Rang : C
Kekkei Genkai : Chôetsu na itami


Physique



Se tenant à 5’8, Osorubeki n’a pas ce qui serait considéré un physique impressionnant pour un shinobi. À l’exception de son visage, portant souvent une expression mélangeant la colère et le dégout, son corps aux muscles définis est recouvert de cicatrices, pour la majorité de simples petites coupures.

Son corps est recouvert en entier par des pantalons simples bleu foncé avec une ceinture de tissus gris et une robe de la même couleur renforcée de métal, avec plusieurs poids ronds attachés au bas de la robe, descendant presque jusqu’à ses pieds nus. La robe est renfermée à l’avant mais est seulement attaché par des ficelles, permettant de facilement l’enlever. Les épaules de la robe sont aussi recouvertes de petits pics qui sont juste assez longs pour percer la peau d’Osorubeki. Malgré ceci, sa voix ne trahit pas la douleur de la robe, utilisant un ton grave et sonnant souvent comme si parler à qui que ce soit est une perte de son temps.

Ses cheveux gris comme ses yeux ne sont pas peignés, à l’exception de trois mèches attachés. Une de chaque côté vers l’avant et une plus longue à l’arrière.


Caractère



Afin de mieux comprendre la personnalité d’Osorubeki Kyoshi, il serait mieux de premièrement parler de va vue du monde auparavant.

Pour lui, souffrir n’est pas une faiblesse, mais une force. Pour lui, la douleur est une chose à rechercher, pas à éviter. Ceci étant dit, il ne va se blesser qu’à une mesure « raisonnable ». Ceci veut dire qu’il réalise que tous peuvent succomber, même les personnes fortes comme lui, alors il va tout de même tenter de ne pas se faire toucher au combat contre un égal, mais maximisant l’utilité que chaque coup porté sur lui. Si ’il considère son adversaire plus faible que lui, par contre, il va se laisser se faire toucher volontairement, considérant un combat où son sang n’a pas coulé comme une défaite.

Son but principal est simplement d’accumuler de la puissance. Il fait tout en son pouvoir afin de devenir meilleur, que ce soit par son strict régiment d’entrainement, accumuler des connaissances ou l’auto-flagellation, il cherche à accomplir son plein potentiel. Il admire et respecte tous ceux plus fort que lui, essayant de se prouver digne de leur temps et s’attend à une attitude pareille de tous ceux qu’il considère en bas de lui. Il déteste tous ceux qui ne voient pas sa supériorité et est prêt à les remettre à leur place en prouvant sa dominance sur eux.

Sinon, il se contente à garder le silence et reste réservé, parlant seulement pour partager des informations ou si une autre personne lui parle directement. Il voit tout ce qui ne peut pas vaincre avec désintérêt.


Histoire



(Nous demandons un minimum de 15 lignes, svp!)Kyoshi est né peu après l’arrivée de la nouvelle année de -18 dans un groupe de bandits qui se sont autoproclamées « Osorubeki » (Littéralement « Redoutable » en français). Ce « clan » assurait sa richesse en volant tous ceux qui passaient près d’eux, tuant tous ceux qui résistaient et parfois même ceux qui ne résistaient pas. Dans cette famille agrandie, Il apprit rapidement une vie de vol et de pillage, sa famille se déplaçant constamment afin de ne pas se faire attraper. Dans cet environnement, La mort et la souffrance était son quotidien, et eut rapidement un envie d’aider ses confrères et as pu apprendre rapidement de son père, un ancien ninja renégat ayant joint le clan Osorubeki après avoir trahit son daimyo.

Dès 4 ans, il commença son entraînement de ninja bandit, poussé à ses limites par son père qui, comme Kyoshi, devient plus puissant en souffrant grâce à un kekkei genkai, permettant Kyoshi de rapidement aiguiser ses compétences et devint assez bon pour commencer à faire ses propres vols, que ce soit avec les autres bandits ou en infiltrant des propriétés privés. Il préfère cependant aller sur les routes et volant les passants, volant les passants et les tuant dès qu’il eut une raison de le faire. En effet, il devint rapidement accro à la souffrance, que ce soit la sienne ou celle des autres, allant même jusqu’ à se battre avec ses membres de clans en période de calme.

Même durant la guerre, les Osorubeki ne faisaient que profiter de la misère des autres, Kyoshi étant rendu un des hommes les plus utiles du groupe, capable de se défendre contre bien plus de personnes que le bandit commun, mais il commença à être lassé et voyant les carnages de la guerre, compris qu’il pourrait bien plus améliorer ses compétences chez les ninjas. Cette pensé resta dans sa tête, le rendant irritable et distant envers sa famille jusqu’à-ce qu’il décide de suivre une rumeur que le nouveau village de Kiri prenaient des recrues à Mizu no Kuni. Ainsi, il parti pour l’île un soir sans avertir personne et se dirigea vers l’île.

Rendu là, il reçut sa mission : Tuer son père.

Ainsi il retourna chercher le clan et s’infiltra la nuit afin de tuer l’homme qui l’a élevé sans aucun remord. Le paternel était meilleur, certes, mais son vieil âge commença à le rattraper et Kyoshi le tua en ayant reçu de sa part que quelques coups de kunai. Ayant hâte de finalement faire partie d’une organisation qui était digne de ses compétences, il se dépêcha vers Mizu no Kuni avec la tête de son père, tranchée par son propre katana comme preuve d’une mission réussie.

Après la confirmation de son succès, Kyoshi fût ramené à la Mizukage qui, après mûre réflexion, permis à Osorubeki Kyoshi de rentrer dans le clan en tant que Genin.

Au début, Kyoshi commença à regretter son choix, surtout durant les missions de rand D qu’il considérait comme une perte de temps. Ceci fut de courte durée, car ses capacités déjà développés, sa loyauté envers Kiri prouvée à tous les jours et le fait qu’il était prêt à tout faire ce qui était demandé de lui obtenir une position de Chûnin.

Osorubeki Kyoshi, avec son nouveau titre, attend avec impatience une opportunité pour ressortir dans le monde et prendre toutes les opportunités possibles pour dévoiler son potentiel.


Derrière l'écran



Pseudo : William5556
Âge : 21
Comment avec-vous connu le forum ? Ken Yokai
Que pensez-vous du forum ? J'ai peur! J'ai tellement peur!
Quelle est votre disponibilité ? Jeudis matins et tous les soirs de semaine, sauf le mercredi.
Autre chose ? C'est ma première fois dans un forum et je n'y comprend rien...
Code de validation: Validé ! o/


Dernière édition par Osorubeki Kyoshi le Dim 2 Avr - 21:22, édité 5 fois
MessageSujet: Re: Présentation Osorubeki Kyoshi    Présentation Osorubeki Kyoshi  EmptySam 11 Mar - 14:18
Bienvenue à toi ! Bon courage ! =)
XP : 20
Messages : 19
Osorubeki KyoshiKirijin
Osorubeki Kyoshi
MessageSujet: Re: Présentation Osorubeki Kyoshi    Présentation Osorubeki Kyoshi  EmptySam 11 Mar - 19:29
Merci beaucoup! Désolé si je prends du temps, ais je préfère aller à mon rythme que de tout détruire avec mon manque d'expérience :)
Aussi, est-ce possible de créer un kekkei-genkai? J'ai un concept mais il me faudrais ca ou une technique interdite (aussi inventé, je crois) pour que ca marche.
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: Présentation Osorubeki Kyoshi    Présentation Osorubeki Kyoshi  EmptySam 11 Mar - 21:06
Pas de soucis, du moment que tu nous donnes des nouvelles de ton avancée, tu disposes de tout le temps qui t'es nécessaire ! Wink

Sinon, oui il est tout à fait possible de créer un Kekkei Genkai. Il te suffit de te rendre ici : https://shinobi-origin.forumactif.org/t76-6-creation-d-un-kekkei-genkai et de demander la création de ton Kekkei Genkai. Nous passerons ensuite afin de déterminer si on l'accepte ou non. Concernant les techniques interdites, je présume que tu parles de Kinjutsu qui ne sont disponibles qu'au rang A et S. Elles peuvent aussi être inventées, mais tu n'as pas encore le rang nécessaire pour l'avoir, je te conseille donc de plutôt te tourner vers un Kekkei Genkai de ton invention.

Bonne chance pour ta présentation ! =)
XP : 801
Messages : 338
Yamanaka ReiKonohajin
Yamanaka Rei
MessageSujet: Re: Présentation Osorubeki Kyoshi    Présentation Osorubeki Kyoshi  EmptySam 18 Mar - 16:01
Yop !

Je te valide le code de validation ! o/
Puisque c'est ta première fois sur un forum RP, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, c'est normal d'être un peu perdu au début ! =)

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Naruto
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: Présentation Osorubeki Kyoshi    Présentation Osorubeki Kyoshi  EmptyMer 29 Mar - 21:17
Coucou, ça fait une semaine que nous n'avons plus de nouvelles de toi, je passe pour faire une première relance. Wink

Au bout de la troisième, ta présentation sera archivée. N'hésites pas si tu as des questions ou autre !

Bonne chance pour ta fiche ! Yay!
XP : 20
Messages : 19
Osorubeki KyoshiKirijin
Osorubeki Kyoshi
MessageSujet: Re: Présentation Osorubeki Kyoshi    Présentation Osorubeki Kyoshi  EmptyDim 2 Avr - 19:00
Salut!

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, je viens de mettre ce que j'ai fait.

Merci et bonne journée!
XP : 20
Messages : 19
Osorubeki KyoshiKirijin
Osorubeki Kyoshi
MessageSujet: Re: Présentation Osorubeki Kyoshi    Présentation Osorubeki Kyoshi  EmptyDim 2 Avr - 21:23
Et maintenant c'est finalement fini!

Désolé pour le manque de nouvelles.

J'attend maintenant avec patience critique et/ou validation.
XP : 283
Messages : 171
Tsukiriko MisaNukenin
Tsukiriko Misa
MessageSujet: Re: Présentation Osorubeki Kyoshi    Présentation Osorubeki Kyoshi  EmptyLun 3 Avr - 18:50
Hello mon cher caribou!
Bienvenue sur le fofo et je te donne une bonne nouvelle: tu es validé, chûnin de rang C à kiri!!! Génial non?

Alors, tu pourras faire ta fiche technique quand elle sera créée par le maître des combats et aussi nous rejoindre sur Discord pour venir nous jaser un peu (on mord pas, promis bro!).

De plus, tu peux faire ton Carnet de Bord si t'as envie d'avoir un journal trop swaggy et aller ici pour faire ta propre demande de lien. Inquiètes-toi pas, si t'es trop paresseux pour faire la demande et tout, tu peux aller ici la! pour voir nos farmeurs chinois dispo.

Aller, bienvenue dans mon armée sur le forum
et bon rp à toi!
Nao qui fangirl..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Osorubeki Kyoshi    Présentation Osorubeki Kyoshi  Empty
 

Présentation Osorubeki Kyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-