AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Legend of Senjû Atasuke [100%]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 88
Messages : 12
avatarKonohajin
Senjû Atasuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Legend of Senjû Atasuke [100%]   Sam 3 Déc - 22:34
Senjû Atasuke


Présentation




Origine de l'avatar : Sōsuke Aizen, Bleach
Identité : Senjû Atasuke
Surnom : Le loup solitaire, ainsi nommé par les anciens et connu des autres contrées en référence à la disparition de son frère de sang et d'armes et membre de son équipe, bien qu'il fût nommé le Loup bien avant cette tragédie.
Sexe : Masculin
Âge : Vingt-deux ans
Date de naissance : Durant l'un des premiers jours de l'hiver de l'an -21
---
Clan : Senjû
Grade : Jônin
Rang : B
Kekkei Genkai : Mokuton


Physique



Atasuke affiche une silhouette élancée et sculptée, il est plus grand que la plupart des autres ninjas ce qui le rend assez imposant. Sa chevelure brune s'accorde plutôt bien avec ses yeux d'une couleur mélangeant le marron et le rouge, ce qui donne une sorte de rouge très à la fois foncé et terne. Il possède des traits fins et affiche une mine assez sévère la plupart du temps.

Son visage est donc plutôt lisse et dur, tout comme son corps marqué par les guerres notamment au torse et à son bras gauche. Deux cicatrices témoignant de son investissement durant les conflits qui venaient de survenir.  Il paraît austère et impartial, souvent les mains dans les poches lorsqu'il se déplace ou arpente les rues de Konoha.

Côté vestimentaire, en dehors de sa tenue de Jônin qu'il revêt assez rarement, lors de grandes occasions ou durant une bataille, il possède une longue veste blanche avec le signe de son clan brodé au dos de celle-ci. De plus, il possède un ceinturon rouge.


Caractère



L'héritier du clan Senjû est loin d'être le même homme qu'autrefois. La guerre et les drames qui survinrent ont totalement changé le jeune homme autrefois heureux et sympathique qui aspirait à la paix et à la protection des siens. Désormais sombre, il ressemble beaucoup plus à son frère défunt que par le passé. La culpabilité le rongeant, il s'est renfermé et aujourd'hui il exécute les missions et les ordres qui lui sont confiés sans poser de questions.

Comme la plupart des membres de son clan, il s'est fourvoyé sur les aspirations des Uchiha et même si son père était du même avis que lui, il n'ose plus le regarder en face, se tenant pour responsable de la mort de son grand frère Eikichi. Aujourd'hui, le jeune shinobi se pose beaucoup de questions, il ne sait pas si la paix tant recherché par ses pairs et lui même est possible, selon lui l'homme est foncièrement égoïste. Toutefois, la création du village et le fait de voir autant de gens agir main dans la main continue de nourrir l'espoir d'une paix durable pour Atasuke, bien qu'il n'en soit pas forcément conscient.

Habitué à toujours avoir son frangin à ses côtés, il privilégie souvent la solitude désormais, au détriment de ses relations. D'autre part, cela ne fait pas de lui quelqu'un d'introverti et dénué de confiance en lui, il sait parler à des troupes et sait se faire respecter, il arrive à trouver les mots pour motiver ses troupes à le suivre.


Histoire





Atasuke vint au monde au milieu des tourments qui frappaient autrefois le Yuukan. Second fils de l'éminent Kaoru, c'est par le biais de son paternel que le jeune shinobi développa ses compétences et son affinité héréditaire avec la maîtrise du bois. Plus jeune de quelques années, il grandit dans l'ombre de son frère, Eikichi, qui était amené à devenir le chef du clan. Les frères Senjû étaient inséparables et avaient noué une véritable relation fraternelle qui marqua les esprits de l'époque. Ils devinrent rapidement réputés pour leur force et leur efficacité aussi bien sur le champ de bataille qu'auprès de leurs alliés. Cependant, Atasuke et son frère étaient fondamentalement différents, l'un animé par une volonté d'unir les siens, l'autre par un désir de puissance et de reconnaissance toujours plus important. Durant cette même époque, les deux jeunes ninjas sont amenés à devoir travailler main dans la main avec le clan Uchiha. Au fil du temps, le cadet des Senjû se rapproche de l'une des membres du clan à la pupille rougeâtre, ce qui ne contribue pas à la relation fraternelle puisque l'aîné voit d'un mauvais œil le lien qui unit les deux clans et comme la plupart des autres familles, il se méfie de ces puissants personnages. Des distensions apparaissent alors entre les héritiers, l'un souhaite intensifier l'alliance des Senjû et des Uchiha tandis que l'autre souhaite les utiliser afin d'obtenir leur force. Cependant, l'heure n'est pas aux disputes puisqu'un nouvel ennemi menace l'équilibre que tentent de construire les pays de l'Est.

L'Empire de Shinji gagne du terrain et les pertes sont nombreuses. Les combats s'intensifient et tous les clans sont mobilisés sur le front pour endiguer l'avancée des troupes ennemies. Atasuke et Eikichi aux côtés de leur père affrontèrent durant cinq années l'Empire de la Terre avant que le chef du clan ne soit blessé et ne puisse plus se charger de mener ses combattants. Au même moment, le Mouvement Rikudô voyait le jour et c'est non sans difficulté que la guerre tourna en l'avantage des membres de cette initiative. A ce moment précis, peu après la signature de l'armistice et la fondation du Reishin par plusieurs dont le clan Uchiha, un violent conflit explosa entre les frères Senjû. Eikichi s'opposait catégoriquement au pouvoir que l'on conférait à cette famille à travers la naissance d'un tel mouvement et accusa son frère d'avoir été perverti par celui-ci, il souhaita directement entrer en guerre ouverte avec les Uchiha mais, leur père alité rappela à son fils les bénéfices de leur alliance ainsi que la place qu'occupait l'aîné des Senjû. En effet, à certains moments, ce dernier semblait oublier qu'il n'était pas encore le chef du clan et que de telles décisions ne lui étaient pas autorisées. Malgré les divergences, les frères continuèrent de faire équipe jusqu'à ce qu'un coup d'état éclate.

Lorsque le Reishin tenta de prendre le pouvoir, les ninjas du clan Senjû furent mobilisés pour mettre un terme aux agissements des Uchiha. Partagé entre l'amour qu'il portait à son frère et la confiance aveugle qu'il portait aux ninjas copieurs, Atasuke suivi les ordres à contrecœur et mena sa propre offensive. Cet événement engendra le bannissement des Uchiha et la mort d'Eikichi, exécuté par l'un des membres du clan en fuite. Depuis ce jour, Atasuke se considéra comme le responsable de la disparition de son aîné qui avait vu juste dans les intentions d'Irina. Son coeur est à présent déchiré entre la tristesse et la haine, il devint l'ombre de soi-même dévoré par l'amertume et les remords.


Derrière l'écran



Pseudo : aiz'
Âge : 19 ans.
Comment avec-vous connu le forum ? Grâce à un top-site.
Que pensez-vous du forum ? Plutôt agréable et clair en ce qui concerne l'accès aux informations, le contexte m'a beaucoup intéressé et c'est en partie pour ça que j'ai décidé de sauter le pas, la communauté semble très active malgré la récente ouverture.
Quelle est votre disponibilité ? Environ 3j/7 en moyenne, je pense pouvoir me connecter plus souvent mais ça dépend de mes disponibilités pas très stables pour le moment.
Autre chose ? hoye  Cool
Code de validation: Chaton approuve ce code! Nao qui fangirl..
© Ju de Never-Utopia
XP : 860
Messages : 437
avatarKonohajin
Ryûji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Legend of Senjû Atasuke [100%]   Dim 4 Déc - 18:47
Hey, coucou toi ! Un Konohajin de plus, yahou, marre des Kirijin (moi aussi je vous aime ♥).

Pour les descriptions, rien à redire. Le personnage est intéressant, aussi bien à jouer qu'à lire. Il y a de quoi le développer InRP, et ça c'est cool ! Qui sait, peut-être que Konoha lui rendra cet espoir de paix durable. Bon après dans ce cas, si tu croises mon personnage dans les rues de Konoha ce n'est sans doute pas ce que tu te diras. 8D

L'histoire est bien construite, et colle parfaitement avec la trame du forum. Tu as su bien exploiter la liaison entre le clan Uchiha et Senjû, et l'intégrer au background de ton propre personnage. Ce qui fait que ton histoire est toute aussi intéressante à lire. Les événements qui se sont passés ont conduit à la mort de ton frère, ce qui a changé ta manière d'être, et qui a laissé des marques dans ta personnalité. Le personnage est très bien construit, et j'ai hâte de voir l'évolution qu'il aura. Wink

Passons maintenant aux choses sérieuses, si tu le veux bien ! De toute façon, tu n'as pas le choix bwahaha. Je te valide donc Jônin de rang B, à Konoha ! Bienvenue chez nous ! :D Ta couleur et ton rang arriveront très prochainement, et tu pourras donc t'acquitter de ta première mission de ninja, à savoir faire ta Fiche Technique. Pour cela, 15 PC sont à ta disposition, à toi de les placer dans les spécialités de ton choix. ^^

Bon RP sur SO, en espérant que tu t'y plaises aussi ! Youppi! :D

_________________


Nyahahahaha:
 
 

Legend of Senjû Atasuke [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Legend of Senjû Atasuke [100%]
» Bye bye little legend.
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» Legend of the burning sands
» Dessin animé "The Legend of Zelda"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-