AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
La panthère de Konoha [Loading 100%]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 243
Messages : 25
avatarKonohajin
Inuzuka Koharu
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La panthère de Konoha [Loading 100%]   Sam 14 Jan - 9:11
Koharu Inuzuka


Présentation




Origine de l'avatar : Blake Belladonna de RWBY dessinée par Sakimichan (Sumiwow et mojojoj sur la présentation)
Identité : Inuzuka Koharu
Surnom : Aucun à ce niveau
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Date de naissance : Printemps -17
---
Clan : Inuzuka
Grade : Gennin
Rang : D
Kekkei Genkai : Jinju Konbi


Physique




Koharu est une jeune femme un peu plus grande que la moyenne que les autres qualifient souvent de gracieuse et plutôt jolie, voir même belle et séduisantes selon certain. Ses longs cheveux soyeux cascadant jusqu'au milieu de son dos d'une noirceur si profonde qu'elle semble absorber la lumière pour créer un contraste marquant avant la pâleur naturelle de sa peau, toutefois suffisamment hâle pour ne pas lui donner un air maladif, sont souvent mis en avant par ses admirateurs, tout comme ses yeux ambres et humide. Son visage aux hautes pommettes et menton en pointe lui donne un air sérieux complémenté d'un nez légèrement aquilin et d'une bouche fine montrant souvent une moue impassible évoquant une reine de glace.

Contrairement à la majorité de son clan, Koharu ne présente pas une apparence sauvage et bestiale au premier abord, préférant utiliser le maquillage pour rendre son apparence plus attrayante et charismatique qu'intimidante. Au lieu des vêtements rustiques de sa famille, elle affectionne des tenues plus modernes souvent en teinte de noir et blanc qui mettent en valeur ses courbes généreuses et son corps svelte tout en restant confortable et sans restriction pour ses mouvements. Elle ajoute généralement un manteau blanc assez long recouvert de poches secrètes ou non fort pratique pour une kunoichi et exhibe un long katana sur son flanc gauche.


Caractère




En quelques sortes, on pourrait considérer Koharu comme la représentante parfaite des idéaux des ninjas de la feuille, une jeune femme prête à se dresser contre l'injustice malgré une vie passée loin des conflits omniprésents depuis les temps immémoriaux du début des guerres claniques. Libérée des préjugés innées présents même chez les plus ardents des disciples de l'ermite Rikudô, elle ne considère aucun clan ou pays comme étant intrinsèquement mauvais, incluant les clans de Kiri et d'Iwa. Elle juge les autres par leurs actions, non pas par leurs allégeances et origines.

D'un naturel curieux avec un bon œil pour les détails, Koharu est une personne assez calme et posée, prenant le temps d'étudier la situation avant de prendre une décision quant à la marche à suivre, qui peut facilement être interprété comme étant flegmatique et lente à la détente. Cependant, une fois décidée, il est très difficile de la convaincre à altérer son parcours, se révélant têtue et acharnée ainsi que prompte à agir à sa façon. Elle n'est pas particulièrement loquace sans être pour autant laconique, ne se démarquant pas trop par son charisme sans être exagérément discrète. Elle prend particulièrement soin de son apparence et aime quand ses efforts sont remarqués, sans pousser le vice jusqu'à la vanité.

Comme elle ne sait malaxer son chakra que depuis très récemment, Koharu a une énorme soif d'apprendre tous les jutsus et toutes les voies s'ouvrant à elle à la recherche de son style particulier. Ayant appris les bases du Kenjutsu au lieu du Taijutsu des Inuzuka, la jeune femme s'est laissée séduire par l'idée de former son propre style déviant de son Kekkei Genkai, raisonnant que cela pourrait être judicieux si les deux branches de clan se rencontrent sur le champ de bataille. Ses deux passes temps favoris sont la confection de Wagashi selon les apprentissages de sa mère et la lecture de roman un peu osé.


Histoire




Bien que née au sein des Inuzuka pendant les guerres claniques, des années avant que l'invasion de Tsuchi no Kuni ne scinde le clan en deux, Koharu ne se souvient de rien concernant le mode de vie nomade de sa famille, ayant en réalité été élevée dans une ville du pays du feu. En effet, sa mère, Natsume, n'était pas une kunoichi ni même un membre du clan à la base, ayant été offert en mariage à un des jonins, Kanki, par un fermier alors que le clan avait été embauché pour protéger sa ferme. Bien que l'homme avait un cœur d'or derrière ses allures de guerrier ursidé et que Natsume n'était pas mal traité, elle ne supportait que difficilement le mode de vie errant du clan et les dangers constants auquel les ninjas devaient faire face à cette époque de guerres constantes, son cœur se serrant d'angoisse à chaque fois que son mari était envoyé en mission et la panique l'étouffant à l'idée que sa fille doivent un jour prendre les armes à son tour. Ne pouvant accepter cette réalité, la jeune mère, avec la bénédiction du père, quitta les Inuzuka avec son poupin de quatre ans entre les bras et s'installa dans un des grands villages d'Hi no Kuni, vivant de la fabrication et du commerce des Wagashi.

Vivant dans une région rarement troublée par les conflits entre les clans ninjas et le daimyo, bien loin de l'empire de la Terre grâce à sa position au sud-est du pays du Feu, Koharu eu une enfance sans grande histoire malgré l'absence de son père dans sa vie. Là où ses cousins du clan Inuzuka apprenaient à malaxer leur chakra, à vivre avec les bêtes et à utiliser le Taijutsu du clan, elle apprenait les lettres, les chiffres et les secrets de la confection des Wagashi, ignorant la majorité de son héritage shinobi. Les choses changèrent graduellement une fois à l'adolescence, où des rêves étranges troublaient toutes ses nuits, emportant des visions de courses nocturnes avec les bêtes sauvages alors que les créatures nocturnes appelaient son nom, l'invitant à les rejoindre. Confrontant sa mère à ce sujet après quelques mois à avoir tenté de chasser ses rêves, la jeune femme découvrit finalement la vérité sur ses origines et sur l'identité de son père. Malgré le choc et un certain sentiment de trahison, l'adolescente se résigna à rester avec sa mère après une période de cogitation sur le sujet, raisonnant qu'elle ne connaissait rien des ninjas, de la survie en nature et de la violence. Cependant, elle commença en secret à se renseigner pour un éventuel voyage vers ses origines, utilisant une partie de son argent de poche pour combler lentement ces lacunes à l'insu de sa mère.

À cette époque, les rumeurs de la guerre se faisaient entendre partout sur le continent, même dans cette région paisible où les gens craignaient petit à petit de voir les Shinobi d'Iwagakure débarquer dans leur village pour chambouler leur mode de vie. Entre l'angoisse et la montée des tensions résultant de cette incertitude face à l'avenir, la relation entre Koharu et sa mère dégringola rapidement, les soirées après la fermeture du magasin familiale tournant au vinaigre presque quotidiennement, l'adolescente semblant convaincu que sa place était parmi les shinobi pour défendre le pays contre l'envahisseur en opposition aux désirs de sa génitrice.

Alors que ses dix-sept ans approchaient à grand pas, Koharu quitta la maison en pleine nuit après une dispute particulièrement véhémente, apportant avec elle que le strict minimum et un sabre de bonne facture qu'un rônin errant avait laissé à la boutique en guise de payement quelques années plus tôt. D'un naturel discret, agile et athlétique, la jeune femme n'eut aucune difficulté à quitter le village sous le couvert de la nuit sans se faire remarquer puis elle put mettre en pratique les techniques de survie apprises pendant les dernières années pour vivre de la nature sur la route jusqu'au temple de l'ermite Rikudô, le quartier général de l'alliance ninja. Arrivée là-bas, elle se présenta simplement aux gardes à l'entrée comme étant Koharu du clan Inuzuka, ce qui lui aurait valu bien des ennuis auprès du clan si Inuzuka Ukihime, la sœur cadette de Kanki, n'avait pas fait partie de la branche progressiste. L'air de famille avec sa tante suffisant pour lui valoir une audience avec cette dernière qui la reconnu sur le champ malgré les années écoulées depuis leur dernière rencontre, si ancienne que la principale intéressée n'en avait gardé aucun souvenir Koharu se retrouva baptisée officiellement du nom Inuzuka.

Reconnue comme l'une des leurs, son manque d'entraînement en tant que Kunoichi empêcha cependant à la jeune femme de rejoindre le rang des défenseurs comme elle l'avait désiré. À peine arrivé qu'elle repartait déjà aux côtés de sa tante pour rattraper le temps perdu, Ukihime lui enseignant du mieux qu'elle pouvait les bases du nindo. Une fois son entraînement jugé suffisant, Koharu se fit abandonner pendant une semaine au cœur d'une forêt mystérieuse et sacrée des Inuzuka pour le Rituel de l'Éveil. Après une dure semaine, la jeune femme émergea de la cérémonie aux côtés d'un petit léopard noir qu'elle avait nommé Hyô, mais elle était juste un peu trop tard, un traité de paix venait d'être signé entre Tsuchi no Kuni et le mouvement Rikudô.

En réalité rassurée de ne pas avoir eu l'occasion de participer à la guerre, Koharu accompagna Ukihime et la famille de cette dernière quand la faction progressiste des Inuzuka participa à la fondation de Konohagakure, son père ayant préféré rester au sein de la branche traditionnelle. Profitant des balbutiements de l'académie ninja, la jeune femme peaufina au mieux sa formation avant de graduer en tant que Genin au début de l’hiver suivant la fondation du village, prête à défendre la volonté de la feuille en tant que fière Kunoichi !


Derrière l'écran



Pseudo : Elie
Âge : 29
Comment avec-vous connu le forum ? top-sites
Que pensez-vous du forum ? Sympa pour un forum Naruto, le contexte est cool, mais rend un peu difficile de faire un perso adulte au rang D.
Quelle est votre disponibilité ? Aléatoire, 1/7 au pire.
Autre chose ? Après avoir lu le contexte, j'ai trouvé le village d'Iwa plus intéressant que les autres, alors j'espère que le groupe sera ajouté à l'avenir.
Code de validation: Ce code est validé par Chaton Nao qui fangirl..
© Ju de Never-Utopia
XP : 162
Messages : 81
avatarSunajin
Chinoike Akio
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La panthère de Konoha [Loading 100%]   Lun 16 Jan - 7:47
Hello ma chère,
Alors pour moi, tout est correct. L'histoire est très bien et le perso aussi (attention par contre, le ''kenjutsu'' est le bukijutsu ici)

Voilà, sur ce, je te valide genin de rang D

Quand ta fiche technique sera créée, tu pourras faire tes techniques
Bisou et bon rp sur les terres de Yuukan Nao qui fangirl..
 

La panthère de Konoha [Loading 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» patrouille de griffe de panthère
» Cimetière de Konoha
» Les ruelles de Konoha
» Le labyrinthe de la Panthère Rose
» Hopital de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-