AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
[Mission B] Yura pas de belle fin... [Katsu - Tenshi - Kenzô]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 86
Messages : 35
avatarSunajin
Chinoike Yutaka
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Mission B] Yura pas de belle fin... [Katsu - Tenshi - Kenzô]   Mer 26 Avr - 22:06

 

 

 

 

  Yura pas de belle fin...
 Feat Chinoike Katsuko - Hoshi Tenshiro - Sakai Kenzô



 

Les jours passent et le temps se tasse. Entrainement, boulot, dodo. Difficile de décrire des journées aussi simples que celle que passe notre homme aux cheveux de sangs. Malgré les heures défilantes, le soleil qui se pointe et qui disparait. Il avait la sensation que rien n’avançait, qu’il stagne dans son entrainement, qu’il est arrivé à une limite qu’il ne peut passer sans un « évènement » qui le mettra à rude épreuve. Songeur, poster et prostré dans son coin préférer de la demeure des Chinoikes. Il resta à fixer le sable qui domine la région. Ces grains de sables qui glissent et virevoltes dans tous les sens, au gré de l’humeur des rares coups de vents qui apparait.

Silencieux et anxieux, il but une lampé de son thé qu’il tient entre ses mains. Il n’était pas aussi doué que sa sœur, qui elle présentait un réel talent au combat. Il savait qu’il à de grande capacité, lui aussi. Mais c’est le mentale qui ne suivait pas. A cette pensée, il soupira.

Yu’- Que dois-je faire ?

Lança-t-il en espérant se répondre à lui-même à cette question, mais rien… Il finit son breuvage et se leva pour trainer du pied, dans l’immense résidence familiale. Part cette occasion, cela lui donnera l’opportunité de déposer sa tasse de thé, dans les cuisines et qui sait, trouver une personne avec qui un peu discuté.
Il arriva dans un couloir et soudainement, lui faisant face, un messager se présentât. Un temps silencieux, il pensait que le message ne lui était pas adresser et continua de marcher. Quand soudain, celui-ci vint l’interpeller :

Messager – Sir Chinoike Yutaka ?
Yu’ – Oui ?
Messager – Veuillez m’excusez, je ne vous avais point reconnus.
Yu’ – Il n’y à pas de mal, un message pour moi, je suppose ?
Messager – Exactement, je vous remets ce papier. Tacher de le dissimuler, ce sont des informations sur une mission que vous devez mener.
Yu’ – Ha !? Une mission ?
Messager – Tout à fait, mon travail étant terminé. Puis-je me retirer ?
Yu’ – Bien sûr, bonne journée.
Messager – Merci, de même pour vous.


Les deux hommes s’inclinèrent respectueusement puis se séparèrent. Yutaka, continua son chemin et entra dans une salle commune. Il déposa sa tasse sur une table et s’y installa. Il déroula le parchemin et se mit à lire celui-ci à voix basse :

Citation :
Chinoike Yutaka,

Vous êtes conviée à une mission classé rang B. Aussi dangereuses soit elle, vous avez des engagements à respecter. Yura, un village proche de notre citée état.

Se retrouve dans une impasse et à demander de l’aide dans les plus brefs délais. Il est affaire de morts mystérieuses, d’enfants assassiner et cela sans que ce soit expliquer.
Vous êtes donc invité à enquêté, pour déterminé les raisons et éventuellement d’appréhender ou de tuer tout individu qui serait lié à cette sombre affaire.

Nous tenons à vous signalez que deux personnes seront présent à cette mission. Le jeune Sakai Kenzo’, un ninja de votre niveau que vous devrez épauler et la présence d’un mercenaire, dont nous ne connaissons rien de son identité. Il a été embauché par le village lui-même. Faite en sorte, si vous le pouvez, d’en apprendre un peu plus sur cette personne. Vous pouvez d’ailleurs invités une personne de plus, si vous estimer la difficulté trop élevée. Car, nous ne vous cachons pas que cette histoire risque d’être très pimenté.

Bonne chance à vous.
Bureau des missions de Kaze no Kuni

Voilà qui risque d’être corsé, songea-t-il. Si même le bureau des missions estime la mission risquer et que la présence de plusieurs personnes est conviée. Il serait plus judicieux pour lui d’y invités la seule personne qui serait capable de l’aidé. Il se leva et marcha de façon précipitée vers les chambres. Il savait que la personne qu’il allait chercher, était présente. Après avoir parcourue une certaine distance, il arriva devant la porte concerner. Il toqua à la porte de façon assez bruyante et ce mit en seiza devant la porte par respect, puis s’annonça :


Yu’ – Neiko !
Yu’ – J’ai à te parler… J’ai été quémandé pour une mission de haute volé.
Yu’ – Elle semble très risqué et je suis donc autorisé à inviter une personne de mon choix. J’ai donc directement pensée à toi. Tes talents de combattantes ne sont plus à faire et je me dis que ça risque de chauffé, une fois l’enquête mener.


Il déposa le parchemin devant ses jambes et attendit que sa sœur réponde.


 

  © Jawilsia sur Never Utopia

 


Hrp : Laisser @Chinoike Katsuko répondre en premier et voyez entres vous deux qui répondra avant l’autre =D @Sakai Kenzô @Hoshi Tenshiro
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission B] Yura pas de belle fin... [Katsu - Tenshi - Kenzô]   Jeu 27 Avr - 21:37
La Mort en Marche
C. Katsuko ~ C. Yutaka
SAKAI Kenzô ~ HOSHI Tenshiro
Katsuko s'était levé assez tard ce jour ci. Elle n'était pas motivée. Pas motivée pour aller s'entraîner, ni pour aller étudier. Elle n'avait pas de mission à effectuer non plus. Elle n'avait rien à faire d'urgent, rien de pressant. Elle devait simplement s'entraîner comme tous les jours.

Cependant, aujourd'hui, elle voulait se changer les idées. La même routine banale ne la tentait pas cette fois. Elle voulait un peu de changement. Elle resta donc à somnoler un moment après son réveil, s'étant éveillée comme toujours aux aurores. Laissant couler le temps dans son lit, la demoiselle se tournait et se retournait à la recherche d'un peu de fraîcheur, jusqu'à ressentir le besoin d'aller ouvrir la grande fenêtre principale de sa chambre. Elle s'exposa une nouvelle fois nue devant celle-ci, profitant de l'air qui la caressa, ce vent léger et rafraîchissant. Personne ne pouvait la voir de par la hauteur du manoir de toutes façons, alors autant profiter de la liberté que cela lui offrait. Elle admirait ces remparts de sable et de roches qui entouraient le village caché, le faisant disparaître au milieu du désert de Kaze no Kuni.

Après ce bain d'air, elle s'étira et refermant la fenêtre, elle alla s'habiller. Une tenue banale d'entraînement, elle n'avait pas de raisons de s'habiller bien, pas de riche marchand à rencontrer, pas de noble à séduire pour le bien du clan... C'était reposant dans un sens, mais cela enlevait un évènement souvent risible, celui de voir ces imbéciles tenter de la séduire ou attendre qu'elle essaie de faire de même. Elle n'aurait donc pas ce genre de divertissement aujourd'hui.

Elle sortit vers dix heures pour aller tout de même à l'Académie, ne pouvant se laisser aller. Elle modifia cependant son parcours d'entraînement pour se concentrer seulement sur la recherche poussée qu'elle poursuit tous les jours pour atteindre le meilleur niveau possible dans le maniement de son Kerryûgan. Elle feuilleta un livre qui expliquait notamment de nombreuses techniques liées à l'arc, une arme qu'elle n'avait jusqu'alors que peu utilisée.

Katsuko feuilleta donc le livre, réfléchissant aux techniques qu'elle voyait. Certaines étaient intéressantes et seraient certainement utiles, d'autres étaient trop compliquées pour elle encore, tant dans la maîtrise requise de l'arc que dans celle du Kerryûgan. Elle se donnait toujours à fond mais elle connaissait ses limites. Elle soupira alors puis referma le livre après trois heures passées en un éclair puis rentra au manoir. Après un bref repas dans la salle à manger vide à cette heure, elle remonta dans sa chambre. Elle s'affala sur le lit, regardant le plafond.

Elle jouait un peu avec son Kerryûgan, créant des sortes de balles de jonglage sanglantes et les projetant vers son plafond lorsque quelqu'un frappa à la porte.

« Neiko ! »

La vampirette se redressa alors, laissant les balles flotter au dessus d'elle. C'était son frère. Elle chercha à comprendre ce qu'il souhaitait pour venir ainsi d'un seul coup à elle. Katsu' l'écouta avec attention, puis sortit de sa chambre, prit le parchemin qu'il avait posé devant lui et le prit par la main pour l'emmener avec elle. Elle se rassit sur son lit avant de commencer sa lecture.

« Hmmm... Une mission de rang B... "Yura, un village proche de notre citée état se retrouve dans une impasse et demande de l’aide dans les plus brefs délais. Il est affaire de morts mystérieuses, d’enfants assassinés et cela sans que ce soit expliquable. "... "Vous pouvez d’ailleurs inviter une personne de plus, si vous estimez la difficulté trop élevée."... "Bonne chance à vous"... »

La fille aux cheveux roses prit un temps pour réfléchir. C'était bien peu d'informations qu'on leur offrait là. Aucun détail sur les morts, rien sur d'éventuelles pistes, pas même le nombre exact de victimes. C'était assez étrange. Était-ce un sérial killer ? C'était probable. En tous cas, son frère demandait son aide. Elle soupira et se leva.

« On part quand ? »

Une fois les détails vus avec Yutaka, le duo sortit du manoir, équipements nécessaires sur le dos. Ils se dirigèrent directement aux portes de la cité ventée, là où ils devaient retrouver le jeune Kenzô. Une fois rassemblés, ils iraient au village indiqué pour aller "résoudre" ce "problème". Arrivant sur place, Katsuko qui était enroulée dans sa cape de toile tourna sur elle-même à la recherche du shinobi sensé les accompagner. Il n'y avait cependant là que deux gardes à moitié endormi, assomés par la chaleur, et un gosse emmitouflé dans un tas de vêtements comme s'il était en pleine tempête de neige à Yuki no Kuni.

« J'espère que ce Kenzô va se dépécher de venir. Plus tôt nous serons là-bas, plus tôt nous pourrons récolter les informations nécessaires et empêcher de nouvelles morts ! »

HRP:
 

_________________
XP : 119
Messages : 66
avatarSunajin
Sakai Kenzô
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission B] Yura pas de belle fin... [Katsu - Tenshi - Kenzô]   Mar 2 Mai - 0:16


Yura pas de belle fin...


Étonnant. Je n'avais pas encore fait beaucoup de missions, depuis mon arrivée à Suna, et pourtant me voilà déjà sur une mission de rang B. Je ne savais pas trop quoi en penser, devrais-je m'en réjouir ? Dans un sens, c'était valorisant, mais dans un autre... plutôt dangereux. Surtout que cette mission n'avait rien d'anodin. Il était affaire d'une affaire de morts, de meurtres, de malédiction... on en savait trop rien pour l'instant. Des enfants et des femmes mourraient chaque nuit, dans un petit village civil de Kaze no Kuni, et nous étions appelés afin de mettre la main sur ce mal qui répand la mort sur Yura.

Ce n'était pas du tout rassurant, en effet. Un témoignage cependant pouvait nous donner une piste : une femme a survécu, et pense avoir été la victime d'une technique illusoire. Il y avait donc sans doute un ninja derrière tout ça, un expert en Genjutsu qui plus est. J'étais novice dans le domaine, je n'avais encore jamais eu à faire à un véritable spécialiste de cet art ninja. Cela allait être donc une première pour moi, sur une mission assez complexe. Rien de bien rassurant donc.

Pour cela, je n'étais heureusement pas seul. Avec moi, j'allais être accompagné de deux membres du clan Chinoike, nommés Yutaka et Katsuko. Je ne les connaissais pas encore, bien que je connaissais déjà l'un de leur clan. À voir ce que cela allait donner avec eux, mais j'étais plutôt confiant. De plus, une autre personne allait nous assister dans cette mission : il s'agissait d'un mercenaire engagé par le village. Nous étions donc quatre sur cette mission, ce qui devrait être tout de même suffisant pour réussir à la terminer sans trop de problèmes.

Nous étions censés nous retrouver aux portes du village, pour se tenir prêts au départ. Plus tôt nous partirons, et plus vite ce mal prendra fin. Toujours sous une certaine couche de vêtements afin de me protéger du froid, je m'y étais rendus, n'emportant avec moi que le strict minimum : ma plume, quelques parchemins, des vêtements de rechange et un en-cas, ça peut toujours servir.

Au point de rendez-vous, il n'y avait pour l'instant personne d'autre que deux gardes somnolents. Elle est belle la sécurité du village, tiens...

▬ Excusez-moi ?
▬ Hm... *baille*
▬ Est-ce que vous...
▬ Rrr...

Bon, pas la peine à priori. Je voulais savoir s'ils avaient vu mes deux camarades de mission, mais je pense que j'allais me débrouiller par moi-même. Bien joué à eux.

Très peu de temps après, deux ninjas approchèrent d'ici. L'une était bien plus petite que le second, qui était assez grand, il faut bien l'admettre. C'était eux ? Aucune idée. Je restais silencieux, en les surveillant discrètement, jusqu'à entendre un bout de leur conversation. La fille du duo mentionna mon nom, et parla brièvement de cette mission. C'était donc bien eux.

Je me redressais donc, et m'approchais d'eux.

▬ Vous êtes Katsuko et Yutaka, c'est bien ça ?

Il semblerait bien que ce soit eux.

▬ C'est moi Kenzô, enchanté.

Je remettais correctement mon bonnet, tout en regardant la grande porte d'entrée du village. Le village dans lequel on devait se rendre était à une certaine distance, alors j'avais quelque chose à leur proposer. Sortant ma plume et un parchemin, je dessinais trois tigres d'encre, qui restèrent à côté de moi avant que je ne les présente.

▬ Vous pouvez monter dessus, on arrivera à Yura plus rapidement.


Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA


Le Tigrounet:
 
XP : 86
Messages : 35
avatarSunajin
Chinoike Yutaka
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission B] Yura pas de belle fin... [Katsu - Tenshi - Kenzô]   Dim 14 Mai - 21:34

 

 

 

 

  Yura pas de belle fin...
Feat Chinoike Katsuko - Hoshi Tenshiro - Sakai Kenzô



 


Il n'en fallut pas plus longtemps pour que sa soeur ouvre la porte. Silencieusement, elle prit le parchemin contenant les informations de la mission. Elle retranscrit à voix haute ce qui y était écrit, tout en se posant sur son lit. Yu’ qui c’était entre-temps redresser, avait pénétrer dans la pièce et s’adossa à la porte en attendant la réponse de sa frangine.

Katsu’ - On part quand ?
Yu’ – J’en déduis que tu acceptes ?
Yu’ – Nous partons immédiatement, visiblement, le temps nous est compter.
Yu’ – Rejoignions-nous disons dans 15 minutes devant la demeure.


Il s’inclina par politesse et s’éclipsa rapidement, il marcha de façon précipitée dans le dédalle de couloir pour atteindre sa chambre à lui. Il prit un long sac en bandoulière, une tenue de rechanges et partie dans l’atelier pour récupérer deux ou trois outils, dont une corde. Qui sait, cela pourrait servir. Il se précipita ensuite dans la cuisine remplissant une grosse gourde d’eau et quelques biscuits. Non pas part gourmandise, mais pour le fait que c’est un aliment qui se conserve plusieurs jours.

Une fait les préparatifs effectuer, il rejoignit Katsu’ au point de rendez-vous. Puis partie sans détour en direction de la ville principale pour y rejoindre l’un de leur collègue. Après une longue course assez éprouvante, sous un soleil, fidèle à lui-même, écrasant de sa chaleur. Ils arrivèrent tous deux à lieu-dit. Katsuko tourna sur elle-même pour chercher « Kenzo ». Grommelant le fait que celui-ci doit arriver rapidement, pour éviter d’autres morts. Chose que son frère ne peut lui reprocher. Ils n’avaient pas le luxe d’attendre, le meurtrier lui n’attendra certainement pas.

Kenzo – Vous êtes Katsuko et Yutaka, c'est bien ça ?
Kenzo - C'est moi Kenzô, enchanté.


S’exclama une petite voix discrète. Yu’ se tourna vers l’interlocuteur et remarqua un jeune homme plus petit que lui. Vêtu d’une tenue quelque peu étonnant pour un habitant du pays. Visiblement, avec son épaisse couche de vêtements, la chaleur ne semblait pas être un réel problème pour lui. Durant un temps, Yu’ ne savait pas quoi dire, interroger sur comment il pouvait porter autant de vêtements sans souffrir de la chaleur là-dessous… Puis fini par répondre :

Yu’ – Ah ! Euh… Enchanté
Yu’ – Je suis Yutaka et voici… Bha elle va se présenter elle-même !


Tendant ses deux mains en direction de sa sœur.  Il fallut peu de temps après pour que son interlocuteur fasse découvrir ses talents de chinobie. Dessinant trois tigres et les matérialisant devant eux.

Yu’ – Oh… Pratique ça !

Lança-t-il avant de grimper avec une certaine sur le monstre d’encre.

Yu’ -  C’est fiable au moins ? Non pas que j’aimerais qu’il disparaisse alors qu’il est en plein galop.

Chevauchant les trois bestioles et courant dans les plaines arides du désert, les trois compagnons s’avancèrent beaucoup plus rapidement du village que prévus. Bonne chose, excellente même. Il n’aura fallu que quelques petites heures pour que ceux-ci atteignent l’entrée du village. Une fois les trois tigres disparus, le trio s’avancèrent vers la maison du chef du village.

Malgré l’expérience de Neiko, Yutaka prit les devants et toqua à la porte. Quelques courtes secondes après la portes s’ouvrit laissant apparaitre une homme d’une bonne grosse quarantaine d’année.

Chef – Ah ! Vous voilà, j’attendais votre venu avec la plus grande impatience !
Chef – Mais… Euh… Ils ne m’avaient pas avertie que vous seriez un Sensei et deux disciples…

Yu’ – Euh… Non, Non vous faite erreur, je ne suis pas Sensei et se sont encore moins mes disciples…
Chef – Oh ! Pourtant vous paraissez si mûr et eux… Si jeune, la demoiselle plus encore.
Yu’ – Aie… Aie… Fallait pas dire ça…


Yu’ redoutait le pire, grimaçant il s’écarta de sa sœur qu’il craignait de la voir s’énervé.


 

 © Jawilsia sur Never Utopia

 
XP : 1331
Messages : 311
avatarSunajin
Chinoike Katsuko
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission B] Yura pas de belle fin... [Katsu - Tenshi - Kenzô]   Ven 19 Mai - 23:12
La Mort en Marche
C. Katsuko ~ C. Yutaka
SAKAI Kenzô ~ HOSHI Tenshiro
Après un petit temps, le garçon qui se croyait dans les grands froids de l'hiver et qui semblait somnoler avec les gardes aux portes de la cité caché s'approcha de Katsuko et de son petit frère. Il les regarda un instant avant de leur parler.

« Vous êtes Katsuko et Yutaka, c'est bien ça ? C'est moi Kenzô, enchanté. »
« Ah ! Euh… Enchanté. Je suis Yutaka et voici… Bha elle va se présenter elle-même ! »

Neiko soupira. Comme s'il ne pouvait pas dire son nom, qu'on en finisse et qu'on passe à la suite

« Katsuko. Je suis la grande soeur de Yu'. On peut y aller maintenant ? »

Alors que la vampirette s'impatientait déjà, le jeune garçon dessina des montures pour le trio qu'il fit sortir de sa page. Voilà qui était intéressant. Il les invita donc à monter sur ses tigres d'encre qui semblaient bien pratiques pour le voyage. Des animaux invoqués ne se fatigueraient certainement pas aussi vite que de véritables montures. Enfin une bonne nouvelle.

Tandis que Yutaka montrait une certaine réticense à monter sur les invocations de leur camarade, Neiko avait bondit sur le sien, caressant les poils qui couvraient le félin dont elle se sentait plutôt proche. Elle s'aggripa à sa fourrure au niveau de ses puissantes épaules lorsque celui-ci partit au galop, au signal de son maître. Il n'était pas réel, mais la création imitait plutôt bien le réel. Non pas qu'elle ait déjà chevauché un tigre bien qu'elle apprécierait la chose, mais elle connaissait ces animaux, les ayant étudiés un certain temps pour mieux les comprendre. Ils étaient bien plus passionnants que ses camarades de classe après tout.

La jeune fille resta concentrée pendant tout le trajet, surveillant les alentours avec attention. Le désert était calme en cette matinée. Visiblement, les créatures qui le peuplaient étaient déjà terrées à l'abris des rayons de soleil qui commençaient à frapper la zone, réchauffant considérablement l'air en quelques heures comme toujours, le reflet des rayons sur le sable ne faisant qu'empirer le phénomène. Ils traversèrent la distance avec rapidité grâce aux trois tigres du jeune Sakai, emmitoufflé dans ses vêtements qui ne devaient lui laisser que peu de place pour respirer.

Ils arrivèrent donc à Yura avant midi, allant directement voir le chef du village pour obtenir plus d'informations. La jeune fille laissa son frère passer devant, n'ayant pas envie de faire le moindre effort pour ce début de mission peu exhaltant. Si le voyage en tigre avait été agréable, ils avaient bien vite disparus au goût de la demoiselle qui ne fit cependant aucune remarque. Elle n'était plus une enfant depuis bien longtemps et ce genre de comportement était évidemment à proscrire.

Son frère échangea donc quelques mots avec le chef, celui-ci le prenant alors pour le sensei de Kenzô et de Katsuko.

« Oh ! Pourtant vous paraissez si mûr et eux… Si jeune, la demoiselle plus encore.
- Aie… Aie… Fallait pas dire ça… »


Neiko se contenta de sourire légèrement pendant que son frère s'écartait. Oui, il faisait bien plus mature qu'elle en apparence. Sauf qu'il était encore un gamin et il était bien moins fort qu'elle. Elle le savait tout simplement parce que lui se retenait depuis son enfance tandis qu'elle était poussée à toujours se surpasser sous peine de mort. Leurs conditions de vie, bien qu'étant frère et soeur vivant sous le même toit, étaient totalement différentes.

« Je vous remercie du compliment. Enfin, j'espère pour vous que c'en est un. »

Un sourire cruel vint se placer sur les lèvres de la vampirette tandis que ses yeux se transformèrent, devenant rouge vif et ses pupilles se fendant, démontrant sans mal son appartenance aux Chinoike.

« Maintenant que vous avez fait la connaissance de mon petit frère, pouvons-nous passer aux choses sérieuses ? Vous avez fait appel à Suna pour trouver la cause de plusieurs morts suspectes d'après ce que j'ai compris. Nous souhaiterions avoir tous les détails que vous avez. »

HRP:
 

_________________
XP : 119
Messages : 66
avatarSunajin
Sakai Kenzô
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission B] Yura pas de belle fin... [Katsu - Tenshi - Kenzô]   Dim 28 Mai - 17:57


Yura pas de belle fin...

Les présentations étaient donc faites. Il s'agissait bel et bien de mes deux partenaires de mission, à savoir Katsuko et Yutaka. Le garçon se présenta en premier, après un semblant d'hésitation dont je ne saurais comprendre l'origine. Il laissa ensuite la seconde Chinoike se présenter. C'était surprenant d'apprendre qu'elle était sa grande soeur et lui son petit frère, et non l'inverse. On n'aurait absolument pas dit que c'était le cas. Lui était plus grand, et semblait plus âgé qu'elle. Je ne disais cependant rien, n'y voyant aucune quelconque utilité. Elle demandait si on pouvait y aller, je hochais la tête positivement pour lui répondre.

Utilisant mon don, j'invoquais trois tigres d'encre afin de faire le trajet jusqu'à Yura plus rapidement. Là, ils réagissaient tous les deux différemment. Alors que la grande soeur s'empressa de monter à dos de son tigre, et commença même à le caresser, le traitant comme s'il était un réel tigre. C'était comme un compliment dans une certaine mesure, non ? De son côté, le plus jeune du duo se questionna sur la fiabilité de ma création.

▬ Ne t'en fais pas, y a aucun risque.

Aucun... pas vraiment. À vrai dire, ils sont tranquilles tant que je ne tombe pas à court de chakra, ou qu'il ne m'arrive quelque chose. Cependant, ça devrait aller.

On se dirigea donc jusqu'à Yura, en silence. Personnellement, je n'étais jamais trop à l'aise en compagnie d'autres personnes, ce qui expliqua le fait que je souhaitais rester discret. Le voyage était long, mais Yura se fit apercevoir, après plusieurs heures de course. Une fois à l'arrêt, mes invocations se dissipèrent aussitôt sous mon ordre. Mes tigres d'encre avaient rempli leur fonction à merveille.

C'était la toute première fois que je visitais Yura. À vrai dire jusqu'à aujourd'hui, je ne savais pas grand-chose sur ce village. Je dirais même que j'en avais presque pas entendu parler, c'était à peine si j'avais déjà entendu ce nom. Il s'agissait d'un petit village en apparence paisible. Seulement, je pouvais ressentir une sorte d'ambiance sinistre qui régnait. On avait, en chemin vers la maison de leur chef, croisé quelques villageois. Bien qu'ils ne voulaient sans doute pas le laisser paraître, leur visage laissait transparaître une certaine peur et tristesse. Et même de la fatigue, au vu des cernes de certains. C'était compréhensible, avec ce qui leur arrive.

Après quelques minutes de marche, on arrivait devant la plus grande maison du village, qui faisait mine de rien pâle figure comparée à celle de notre Triumvirat. Néanmoins, le paysage ici était bien plus admirable, comme quoi. Yutaka prit les devants, et toqua à la porte. Une discussion s'engagea entre eux, et le chef du village semblait surpris de notre groupe, qui laissait penser à un professeur emmenant ses deux élèves en mission. Il n'en était cependant rien, nous n'étions que trois Genin après tout. La seconde Chinoike se lança aussi dans la discussion, lui demandant les informations que nous étions venues chercher.

▬ Ça a commencé il y a deux semaines environ. Une des nôtres est arrivée en panique dans notre hôpital, le corps de son enfant dans ses bras. Il était dans un état... surprenant. Son corps était complètement asséché, on pouvait même y voir la forme de ses os sous sa peau. Elle ne voulait pas y croire, mais son enfant était bien mort.

Il prit un regard sombre, avant de reprendre.

▬ Nos médecins n'ont aucune explication quant à ce phénomène. Et chaque jour se levant, une nouvelle victime était déclarée. Les enfants, et les femmes enceintes semblent être les seules personnes affectées...

On pouvait ressentir sur son visage toute la tristesse qui s'en dégageait. C'était dur pour lui, tout comme pour tous les autres villageois.

▬ Nous sommes formels, ce mal n'a rien de naturel. Il ne s'agit pas d'un virus quelconque, nous sommes persuadés que quelqu'un est derrière tout ça. J'ignore comment il s'y prend cependant...
▬ Il est probable que ce soit un ninja qui soit derrière tout ça.
▬ C'est ce que nous pensons aussi. Cependant, des gardes sont assignés à la surveillance de la ville toutes les nuits, depuis le début de ce phénomène. Ils n'ont jamais rien trouvé... Vous allez l'arrêter, n'est-ce pas ?

On se regarda entre nous, puis je regardais le chef du village, hochant la tête positivement. Il était clair que nous allons tout faire pour sauver les habitants de Yura, et mettre fin au règne de la terreur de cette crapule.

▬ Bien entendu. Nos supérieurs nous ont parlé d'une personne lui ayant survécu, vous pouvez nous en dire un peu plus ?
▬ Oh, vous devez parler de Chizu. C'est vrai, elle dit y avoir survécu. Cependant... vous savez, elle a toujours été un peu... particulière.

Je le regardais d'un air curieux, l'incitant à en dire davantage.

▬ Elle est un peu... démente. C'est pourquoi nous ne savons pas trop quoi penser de son témoignage. Il s'agit là peut-être encore d'une de ses folies, complètement sans aucun rapport avec la situation. Je ne sais pas s'il est bon de se fier à sa parole.

Hm... je vois. Mon regard se tourna vers mes deux compagnons. Que devrions-nous faire ? Questionner cette femme pourrait nous apporter des éléments clés pour accomplir notre mission, tout comme nous induire en erreur. Je suppose qu'il n'y avait pas de mal à tenter sa chance tout de même, non ?

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA


Spoiler:
 
 

[Mission B] Yura pas de belle fin... [Katsu - Tenshi - Kenzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» BELLE TAPISSERIE
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays du Vent :: Désert de Kaze no Kuni :: Villages civils-