AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
4. Suna, Village Caché du SableVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 607
Messages : 175
avatarMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-origin.forumactif.org
MessageSujet: 4. Suna, Village Caché du Sable   Jeu 24 Nov - 1:32


    Suna, Village Caché du Sable.


I. Suna ?

À la fin de l'an 0, Suna fut fondée en tant que Village Caché du Sable. Les fondateurs de ce village ninja sont pour la plupart issus du Mouvement Rikudô, ou bien de Kaze no Kuni. Selon eux, le chakra est une science qui se doit d'être étudiée, et c'est dans cette idée bien précise que s'est fondé le village de Suna, sous la bénédiction du Daimyô du pays.

En effet, Suna est axée sur les connaissances et la science, et est devenu le premier complexe scientifique ninja de tout le Yuukan. De nombreux shinobis, mais aussi civils, travaillent de concert afin d'étudier tous les secrets que renferme le chakra. Ainsi, l'apprentissage et la recherche  sont la clé de la réussite à Suna. D'ailleurs, le village peut se vanter d'avoir en son sein la plus grande académie, et le meilleur hôpital du monde.


II. Qui dirige Suna ?

À la tête du village se trouve le Triumvirat de Suna. Il s'agit de trois personnes considérées comme étant les grands fondateurs du village, ainsi comme étant à l'origine même de la création de la seconde branche du Mouvement Rikudô. Ces trois hommes dirigent Suna, et sont principalement à la tête du directoire scientifique du village. Reconnus comme étant de grands scientifiques, et ayant poussé les recherches sur le chakra à son paroxysme, ils aspirent au respect.

Cependant, le Daimyô dispose lui aussi d'une influence certaine sur le Triumvirat, ainsi que sur le village en général. Il est à la tête de tous les centres de recherche et laboratoire de la capitale, Shio, et ces recherches sont directement reliées à celles de Suna. Le Triumvirat dirige donc le complexe scientifique, mais c'est le Daimyô qui dispose des pleins pouvoirs.


III. Quels sont les clans présents à Suna ?

De nombreux clans se sont alliés pour fonder Suna, qu'ils soient originaires du Mouvement Rikudô ou bien de Kaze no Kuni, et sont aujourd'hui reconnus comme grands clans du village. Il s'agit des clans Kousa, Saigetsu, Chinoike, Jiken et Sokusei. D'autres clans mineurs vivent également à Suna, et sont originaires pour la plupart du Pays du Vent.


IV. Comment devenir un ninja de Suna ?

Le Triumvirat organise un examen toutes les saisons à l'Académie de Suna pour ses nouvelles recrues. Pour participer à cet examen, il est nécessaire de suivre un cursus de cours durant une saison complète à l'Académie, afin d'apprendre les bases que se doivent d'avoir un ninja, ainsi que quelques connaissances sur le plan scientifique. Une fois le cursus rempli, il est possible de devenir un Genin de Suna en réussissant cet examen.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 29 Nov - 19:07, édité 1 fois
XP : 607
Messages : 175
avatarMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-origin.forumactif.org
MessageSujet: Re: 4. Suna, Village Caché du Sable   Jeu 24 Nov - 1:34
    Saigetsu Eikô / Izaya / Ikaku, Triumvirat de Suna.


Saigetsu Eikô / Izaya / Ikaku
"Furuya Triplets de Ginga e Kickoff!!"

I.D. Card




Âge : 47 ans (18 d'apparence).
Sexe : Masculin.
Village actuel : Suna.
Rang : A.
Grade/métier : Membres du Triumvirat de Suna.
Pouvoir spécial : Contrôle de l'Espace et du Temps.
Affinité : Katon - Dôton (Eikô) - Fûton (Izaya) - Raïton - Suiton (Ikaku).
Style de combat : Les triplés sont complémentaires, et possèdent des styles de combats différents. À eux trois, ils maîtrisent les cinq affinités primaires, et ont une formation de combat bien à eux. Ikaku au front, restant au contact avec l'adversaire ; Eikô à mi-distance avec des attaques à longue portée ; Izaya en retrait, utilisant des illusions pour couvrir se frères, ou ses capacités médicales pour leur venir en aide à tout moment.
État actuel : Dirigent Suna depuis sa création.
But : Découvrir tous les secrets de ce monde, au fil des générations futures.
Information supplémentaire : Aucune.


Caractère



Nos trois triplés sont les maîtres de Suna, et composent le Triumvirat. Un lien inébranlable les unit, et chacun a une confiance aveugle en l'autre, ce qui fait leur force. Tous les trois ne supportent pas vieillir, et utilisent une puissante technique de leur clan pour ralentir leur vieillissement, grâce à un sceau apposé sur leur corps. Néanmoins, malgré cela, ils n'en restent pas moins différents sur plusieurs points.


Saigetsu Eikô : Eikô représente la sagesse de l'esprit, mais aussi le charisme. C'est un véritable homme d'affaire qui sait parler efficacement, et qui sait donc comment convaincre son interlocuteur. Il est la tête pensante du trio, et excelle dans l'art de la stratégie et de la diplomatie. Les actions menées par Suna sont généralement menées et pensées par lui en personne, et encadrées par ses deux autres frères.

Sa place au sein des hautes instances de Suna lui va à ravir. Il aime diriger, et la popularité qui en découle.


Saigetsu Izaya : Izaya représente à lui seul l'élite des scientifiques de Suna. Ses connaissances et son implication sont bien plus avancées que celles de ses deux compères, ce qui lui a valu d'être à la tête du quartier scientifique du village. Véritable homme de l'ombre, il ne se montre que très peu en public, ce qui en fait le frère du trio le moins connu de Suna. Il en reste néanmoins très assidu à la tâche, et passe la grande partie de ses journées et de ses nuits au laboratoire, à enchaîner les recherches et les expériences sur le chakra principalement.

Il est doté d'une intelligence bien supérieure à la moyenne, et ses conseils sont d'une extrême valeur.


Saigetsu Ikaku : Ikaku représente la force brute, et est à la tête du service militaire de Suna. Il est un véritable homme de terrain, et sa puissance au combat est nettement supérieure que celles de ses deux autres frères. Il est souvent considéré comme étant le shinobi le plus puissant de Suna, et il a su prouver à de nombreuses reprises que ce n'était pas que des chimères. Il se propose même à organiser des séances d'entraînement durant des journées complètes parfois, afin d'entraîner les plus jeunes comme les recrues les plus expérimentées.

Il donne souvent l'air de ne penser qu'avec ses bras, et de ne jamais réfléchir, mais cela n'est pas le cas. Même s'il n'est pas reconnu pour son intelligence, il n'en reste pour le moins pas dépourvu.


Background



An -46 : Naissance des triplés Saigetsu. Guerres et conflits dans tout le Yuukan.
An -43 : Les parents des triplés ont fui le clan Saigetsu, en les emmenant avec eux. Les parents ont été traqué par les Saigetsu durant de longues années, pour cause de trahison.
An -41 : Disparition des parents des triplés. Ils ont disparu sans ne laisser aucune trace, et aucun des enfants n'en sait la raison. Ils ont alors appris à vivre seuls, dans ce monde de guerre.
An -40 : Découverte de leur pouvoir héréditaire.
An -27 : Découverte d'une technique permettant de presque arrêter leur vieillissement. Ils avaient soif d'en apprendre plus sur ce monde, ayant jusqu'à lors presque tout appris par eux-mêmes.
An -25 : Retrouvailles avec le clan Saigetsu. Ils ont entendu parler d'eux, et sont donc partis à leur recherche. Considérés comme étant enlevés, et non comme des traîtres, ils ont pu être réintégrés officiellement au clan.
An -3 : Fondation du Mouvement Rikudô. Les triplés ont rejoint le Mouvement avec d'autres membres du clan Saigetsu.
An 0 - Automne : Séparation du Mouvement Rikudô en deux branches. Ce nouveau mouvement interne a été dirigé par les triplés Saigetsu, s'étant passionnés, au fil des années, de science. Fondation de Suna. Les triplés montèrent à la tête du complexe scientifique, et formèrent à eux trois le Triumvirat du Sable, qui a été désigné par le Daimyô.



© Ju de Never-Utopia
XP : 607
Messages : 175
avatarMaître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-origin.forumactif.org
MessageSujet: Re: 4. Suna, Village Caché du Sable   Jeu 24 Nov - 2:09
    Clans de Suna.




Clan Saigetsu (歳月)

Chef de clan : Saigetsu Ou
Description du Kekkei Genkai : Jykûton (時空遁, Signifiant littéralement : Maîtrise de l'Espace-Temps). Permet à l'utilisateur d'influer sur l'Espace-Temps à partir de Fûinjutsu, et de posséder un corps résistant au déplacement spatio-temporel.
Affiliation : Suna

Description rapide:
 




Clan Kousa (黄砂)

Chef de clan : Kousa Amayaka
Description du Kekkei Genkai : Sunaton (砂遁, Signifiant littéralement : l'art de maîtriser le sable). Permet à l'utilisateur de contrôler le sable.
Affiliation : Suna

Description rapide :
 




Clan Chinoike (血之池)

Chef de clan : Chinoike Aku
Description du Kekkei Genkai : Kerryûgan (血龍眼, Signifiant littéralement : Oeil du dragon de sang). Dôjutsu permettant le contrôle du sang.
Affiliation : Suna

Description rapide :
 




Clan Jiken (路献)

Chef de clan : Jiken Mitsuaki
Description du Kekkei Genkai : Godaiton (五大遁, Signifiant littéralement : Maîtrise des cinq éléments). Permet à l'utilisateur de contrôler parfaitement les cinq éléments primaires.
Affiliation : Suna

Description rapide :
 




Clan Sokusei (促成)

Chef de clan : Kobuyashi S. Hiroki (Chef Marionnettiste) / Kazuhaya S. Chisei (Chef Ingénieur)
Description du Kekkei Genkai : Kugutsu (傀儡, Signifiant littéralement : Marionnettisme). Permet à l'utilisateur de combattre avec des marionnettes à l'aide de fils de chakra OU Kôgaku (工学, Signifiant littéralement : Ingénierie). Permet à l'utilisateur d'utiliser une technologie avancée, et de la contrôler à l'aide de son chakra.
Affiliation : Suna

Description rapide :
 
 

4. Suna, Village Caché du Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2. Konoha, Village Caché de la Feuille
» 3. Kiri, Village Caché de la Brume
» Kira Seki genin de Suna
» Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]
» Village Hentaï[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Prélude :: Background-