AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Rei Nikki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Rei Nikki    Sam 10 Déc - 16:35

Rei - Ero sensei



Mon carnet de bord ~




-----------------------------------------------



Identité : Yamanaka Rei
Age : 16 ans
Origine : Oasis de Yura - Kaze No Kuni
Rang : Chûnin
Affinité : Katon / Suiton
Spécialités : Shintenshin / Ninjutsu / Fuinjutsu

-----------------------------------------------

Description rapide : Rei est un jeune chûnin du village caché de la feuille. Victime de sa sensei pendant une décennie, il a rejoint Konoha après avoir tué celle-ci, dans le but de trouver une nouvelle vie, et de mettre un terme définitif à son passé. Cependant, ce passé revient souvent, et il découvre petit à petit ce que porter le nom de Yamanaka signifie. C'est à dire porter le nom d'un clan originaire d'Iwa, ayant commit un grand nombre d'horreurs. Il essaye cependant malgré tout d'accepter cette identité, surtout depuis qu'il a rencontré Ryûji, son élève actuel, devenu sa principale source de préoccupation. Puisque lorsqu'il n'est pas en mission, sa vie consiste à former le garçon pour en faire un véritable ninja. Ce garçon ayant été martyrisé par le clan Yamanaka pendant des années, Rei fait de son mieux pour gagner la confiance de Ryûji, et essayer de lui offrir, dans la mesure de ses capacités, ce que les Yamanaka lui ont volé.
-----------------------------------------------

Aime :
• Les sucettes
• Le chocolat
• Les croissants
• Dormir
• Martyriser Ryûji <3
• Les beaux mecs


N'aime pas :
• Les sucettes à la brandade de morue
• Sa sensei, Chiko (heureusement morte)
• Quand sa grand mère le traite comme un enfant
• Yamanaka Yui
• La guerre

-----------------------------------------------

Liens utiles ~


-----------------------------------------------

Rp en cours ~


-----------------------------------------------

Crédits ~


Ce codage assemblé et en partie codé par Rei et utilise quelques éléments de codages © Joy de Dream. Merci à elle pour ses nombreux codages en libre accès sur lesquels je me base souvent pour coder. ♥>Ici<

_________________


Dernière édition par Yamanaka Rei le Mer 28 Juin - 17:54, édité 9 fois
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rei Nikki    Sam 10 Déc - 16:36

Rei ga Nakama ?



Hey, on s'connait ? ~





-----------------------------------------------

-----------------------------------------------

後輩 - Kouhai





Ryûji

Sale gosse


Ryûji est le premier élève qu'à reçu Rei en tant que véritable sensei. Malgré des débuts très compliqués, Rei commence finalement à s'y attacher à ce gamin. Même si l'envie de lui mettre une bonne taloche le titille de temps en temps. La première semaine a été légèrement compliquée, le jeune sensei n'étant pas hyper confiant vis à vis de ses capacités pour enseigner. Un jour, Rei a embarqué le garçon pour boire un verre. Malencontreusement, celui-ci a ingéré de l'alcool, et a causé bon nombre de catastrophes. Après avoir bu un peu du sang du jeune sensei, il a fini par s'évanouir, faisant culpabiliser celui-ci au point qu'il décide d'arrêter. Mais les larmes de celui ci, ainsi que sa virée solo à son village natal de Yura deux semaines plus tard lui a ouvert les yeux sur l'importance que ce gamin avait pris dans sa vie. Il ne pouvait pas se résoudre à l'abandonner.  La rencontre avec Yamanaka Yui, quelques jours plus tard a renforcé sa volonté de devenir plus fort, pour être capable de protéger son kouhai. Ce kouhai qui alors que Rei avait craqué et s'était retrouvé au fond du gouffre à cause de cette Yui, avait réussi à le remonter à la surface en deux petites phrases seulement. Il voulait le sauver de son démon, et tout faire pour non seulement faire de lui un ninja, mais surtout lui permettre de découvrir ce monde que les Yamanaka lui ont empêché de voir, et lui offrir les bons moments que le clan aux esprits lui a volé.  





Ahoou

Sale bête


Ahoou est une jeune femme encore bien mystérieuse pour le jeune sensei. Il ne peut communiquer avec elle qu'à travers ses pouvoirs Yamanaka, puisque celle ci n'a pas encore usage de la parole humaine. Il travaille actuellement avec les Inuzuka à essayer de la rendre un peu plus humaine. Il ne se doute pas encore de ce qui l'attend.


-----------------------------------------------

Taisetsu na tomodachi - 大切な友達



Ami d'enfance : Rei a rencontré ce garçon à Yuki no Kuni lorsqu'il avait 10 ans. Le rouquin a réussi à lui montrer que malaxer son chakra n'était pas chose si compliquée, et Dai a fini par réussir à en faire. Il a donc offert à Rei une pierre coupée en deux, se couplant parfaitement avec l'autre morceau. Alors que le jeune shinobi était à l'époque dans une phase de déprime, Dai n'a cessé de le complimenter, lui donnant ce qu'il avait besoin de recevoir, pour se remotiver ne serait-ce qu'un peu. Aujourd'hui, Rei ne se souvient plus énormément de cette époque, voire n'y pense plus. Mais il lui arrive d'être nostalgique lorsque il regarde cette pierre de nouveau, pierre qui aura sûrement été le plus beau cadeau qu'il aura reçu pour son anniversaire. Et même le seul en 10 ans. Il espère que Dai a réussi à s'orienter dans le monde de la cuisine, et faire ce qui lui plait, loin des moqueries de ses copains ou de son frère.
Yuki Kay Daijirô
Blondinet ♥ : Description à venir !
Chinoike Akio

Ami /ex amant (PNJ) : Lorsque Rei s'est installé à Honô après la mort de Chiko et avant la fondation de Konoha, il a vécu chez Léona et Satoru. Alors qu'il doutait de tout, de ses capacités, de ce qu'il voulait plus tard, et même de la vie tout simplement, Satoru lui a appris ce que signifiait vivre. Que ce n'était pas tout simplement suivre aveuglément les ordre qu'on lui donnait, mais que c'était aussi profiter, s'attacher, et se faire plaisir. Leur relation est devenue assez ambiguë, puisque aussi physique qu'affective. C'est probablement Satoru qui permit à Rei de réellement se sevrer de l'influence de Chiko. Même si Rei garde encore des traces physiques et psychologique indélébiles de ce que sa sensei a fait de lui.
Aoba Satoru
Description 4
NOM Prénom 4


-----------------------------------------------

Senpai - 先輩


Shodaime Hokage (PNJ) : Rei a un profond respect pour le kage du village de Konoha. Cet homme a accepté que le rouquin se joigne à la fondation du village malgré ses liens avec le Reishin. Il fait partie des rares personnes à qui Rei se sent en confiance et peut parler de ses doutes, tout particulièrement vis à vis de Ryûji. Il est d'ailleurs extrêmement reconnaissant envers celui-ci, pour avoir fait le pari de lui confier Ryûji. Ce n'était pas tâche facile qu'il lui avait donné, mais cela lui avait permis de mieux connaitre son clan, et surtout de pouvoir avoir un but, et envisager un futur un peu moins flou.
Nara Hiroshi
Nouvelle sensei : Description à venir
Nara Sakura

Médecin Traitant de Ryûji (PNJ) : Tatsura est médecin à l'hôpital de Konoha. Rei a bien du mal à le supporter, et est secrètement ravi lorsque il apprend que Ryûji l'a encore amoché. Cependant, sur le plan médical, il reste un professionnel, et Rei lui fait confiance sur ce point. Seulement sur ce point.
Sakumo Tatsura
Sensei de Ryûji : Atasuke était un professeur de Ryûji à l'académie de Konoha. Rei l'a rencontré une fois pour essayer d'obtenir quelques informations supplémentaires concernant son élève.
Senjû Atasuke


-----------------------------------------------

Konoha no nakama - このはの仲間 


Part'naire d'entraînement : Rei et Kanon ont eu l'occasion de faire un entrainement ensemble. Rei s'est rendu compte pendant ce combat que seul, il était bien faible par rapport à l'époque où il cassait de l'Iwajin avec sa sensei. Il a aussi pu à travers un Shintenshin découvrir à quel point le garçon devait vivre une torture avec ses yeux.
Hyûga Kanon
Panthère de Konoha : A venir
Hyûga Newee

Description 3
NOM Prénom 3
Description 4
NOM Prénom 4


-----------------------------------------------

Dokoka de atta hito - どこかで会った人



Prince dévétu : A venir
Seika Natsuki
Petite fille : ELLE A KICK RYUUJI DANS UN BUISSON ET L'A ASSOMMÉ SUR UN CAILLOUX PUTAIN. Misa, t'es ma déesse.
Tsukiriko Misa

(Disparu) Rei l'a connu lors du voyage à Hana no Kuni. Il semblait avoir perdu son petit frère à cause des Yamanaka.
Hoshi Rin
Rei l'a rencontré lors de leur voyage à Hana no Kuni. Elle semblait prête à suivre les ordres d'un autre homme.
Saejima Reila

(Mort) Cet homme est celui qui a organisé la rencontre à Hana no Kuni. Les paroles qu'il a dites à Rei avant de quitter la cérémonie sont restée dans la mémoire du jeune sensei. "Prend soin de lui. On a tous besoin d'une famille, tu es peut-être la sienne, sur un certain point."
Kaguya Feng Hoo
Description 2
NOM Prénom 2

Description 3
NOM Prénom 3
Description 4
NOM Prénom 4


-----------------------------------------------

Kazoku - 家族



Mère (PNJ)(Morte) : Elle était la maman de Rei. C'est elle qui a insisté pour déserter Tsuchi no kuni lorsque elle a découverte qu'elle était enceinte. Elle s'est alors installé à Kaze no kuni avec son mari, une employée du clan (Chiko), ainsi qu'Hayato, un garçon abandonné qu'ils ont recueilli en chemin. C'était une ninja exceptionnelle, mais son pont faible était de donner trop facilement sa confiance.
Yamanaka Rui
Père (PNJ) (Mort) : Tayuya était le père de Rei. Son corps et sa musculature faisaient de lui un expert du taijutsu, reconnu dans son clan à l'époque où il était encore à Tsuchi no kuni. Contrairement à sa femme, il n'avait pas vraiment confiance en Chiko, et a fini par découvrir certains indices laissant penser qu'elle allait les trahir. Cependant, avant même qu'il ,n'aie le temps de prévenir qui que ce soit, elle le tua lui, sa femme, puis enleva Rei.
Yamanaka Tayuya

Grand frère adoptif (Disparu) (PNJ) : Hayato est un garçon qui a été abandonné par ses parents. Lors de la désertion des parents de Rei, il a accepté de les cacher dans sa cabane où il vivait dans les égouts du village où il habitait. C'est probablement grâce à lui qu'ils ont pu fuir vers Kaze no Kuni, et pour le remercier, ils l'ont emmené avec eux. A la naissance de Rei, et jusqu'à sa disparition, il a passé beaucoup de temps à jouer avec lui, et le chouchouter. Aujourd'hui encore, Rei le considère comme un grand frère. Cependant, lorsque Chiko a enlevé Rei, elle ne lui a jamais dis si Hayato était vivant ou mort. Jusqu'au jour où elle a annoncé à Rei qu'elle l'avait tué lui, en même temps que Rui et Tayuya.
Hayato
Grand mère (PNJ) : Umiko est la grand-mère paternelle de Rei. Elle l'a recueilli chez elle à Konoha, et ils vivent maintenant ensemble. Elle passe beaucoup de temps avec "le conseil des mamies de Konoha", et elle adore chouchouter Rei sous sa forme enfant. Elle est aussi l'une des seules à Konoha capable de se procurer des KunoichiKandy, sucettes au goût si particuliers produits à Mizu no Kuni.
Yamanaka Umiko


-----------------------------------------------

Teki - 敵



Pétasse (PNJ) : Cette femme est la cheftaine des renseignements d'Iwa. Rei la déteste de tout son coeur, et elle est à ses yeux en cause dans la souffrance de tant d'enfants. Il espère, quand il sera beaucoup plus fort, pouvoir l'éliminer elle, et une bonne partie du clan Yamanaka d'Iwa, lié à ces expériences atroces.
Yamanaka Yui
Plante verte (PNJ) : Ce garçon est un sous-fifre de Yui. Rei n'a pas vraiment eu l'occasion d'en savoir plus sur lui, tellement il est resté silencieux tout au long de leur entrevue.
Nakagawa Dan

Ex-sensei + bourreau (morte) (PNJ) :Elle est celle qui a fait de Rei un ninja. Mais elle a aussi fait de la vie de Rei un enfer pendant presque dix ans, elle lui a volé son enfance, et tué ses parents. Afin de tester une technique elle est aussi celle qui lui a fait la marque qu'il a sur le torse, et il ne sait toujours pas ce que c'est.
Fukushi Y. Chiko
Description 4
NOM Prénom 4


-----------------------------------------------

Cadres de liens © Joy

_________________


Dernière édition par Yamanaka Rei le Sam 18 Mar - 14:10, édité 16 fois
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rei Nikki    Sam 10 Déc - 16:37

Rei - Nikki



Journal d'un Ninja







Page 1



OAV





-----------------------------------------------

OAV 1 ~






-----------------------------------------------


Page 2



Préface : Enfance à Yura & Voyage à travers le monde





-----------------------------------------------

Année -5


Hiver :



Blanc pur (Avec Yuki Kay Daijirô) : Le jour de l'anniversaire de ses 10 ans, Rei était comme pour chacun de ses anniversaires, tout seul. Toujours enfant à l'époque, la guerre n'avais pas encore forgé sa personnalité et ne l'avait pas encore très endurcit. Pour l'aider à amplifier ses mouvements, et se battre de manière plus fluide, Chiko l'avait embarqué à Yuki no Kuni faire du patin à glace. C'est ici qu'en quelques moi, il s'est radicalement amélioré. Pour le jour de son anniversaire, il a fini par craquer, avant de s'effondrer. C'est alors un autre petit garçon qui l'a ramassé, Daijirô. Les deux enfants ont vite sympathisé, et Rei a montré un peu à Daiji ce qu'il savait faire. Il a même essayé de lui enseigner des choses, enseignement qui s'est révélé bien plus lucratif que prévu. Ce garçon a réussi à prouver à Rei que tout était possible. Et c'est probablement grâce à cette rencontre de même pas une heure qu'il a pu trouver quelques années plus tard le courage et la force de se retourner contre Chiko pour retrouver sa liberté.
Item reçu : Une pierre coupée en deux.

-----------------------------------------------

_________________


Dernière édition par Yamanaka Rei le Dim 19 Mar - 16:32, édité 1 fois
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rei Nikki    Sam 4 Fév - 17:09

Page 3



Arc 1 : Sensei to Kouhai - Hiver 1




-----------------------------------------------

Episode 1 ~






Yamanaka Sensei (Avec Ryûji) : Rei, sur ordre du Hokage a reçu un nouvel élève : Ryûji. Le voila donc officiellement Sensei, pour sa plus grande fierté. Cependant, la rencontre entre les deux garçons ne s'est pas tout à fait faite comme prévue. Ryûji s'est tout d'abord fait passé pour un ami de lui même, dans le but d'obtenir une sucette. Cependant, lorsque Rei comprit que le petit s'était joué de lui, il n'hésita pas à se montrer relativement sadique, au point d'en être méchant avec l'enfant. Cependant, lorsque il lui annonça qu'il était du clan Yamanaka, l'enfant fut pris d'une grande terreur. Heureusement, son grand père a arrangé la situation, et les deux garçons ont rendez vous le lendemain, tôt, pour un entraînement.
-----------------------------------------------

Episode 2 ~






Une seconde et dernière chance (Avec Ryûji) : Aujourd'hui, c'est le premier jour d'entrainement pour les deux garçons. Cependant, le professeur et l'élève n'étaient pas là pour la même raison. Tandis que Rei était persuadé d'être simplement en train d’entraîner Ryûji, son élève, lui, menait un véritable combat contre ce professeur. Le passé qu'il lui rappelait ainsi que les piques du sensei depuis la veille le firent perdre complètement le contrôle de la chose qui sommeille en lui, et Ryûji s'est alors laissé emporter par la conscience d'un monstre, empli de haine et de destruction. Rei s'est retrouvé forcé à utiliser des techniques de rang B pour arrêter l'enfant qui se retrouva alors dans un état lamentable. Cependant, il semble que ce combat ai étrangement permis aux deux ninjas de se rapprocher ne serait-ce qu'un peu, et Rei a découvert que s'occuper de quelqu'un n'était pas forcément quelque chose de barbant.
-----------------------------------------------

Episode 3 ~






Docteur Yamanaka (Avec Ryûji) : Suite à l'affrontement dans la clairière près de Konoha, Rei a du mettre Ryûji KO afin de stopper le monstre qui se trouvait en lui. Il l'a ensuite mené à l’hôpital où il a fait connaissance du médecin qui gérait Ryûji d'habitude, un homme tout à fait insupportable. Ensuite, Rei a invité Ryûji à manger des Ramen, et les deux garçons ont pu se raconter un peu leurs histoires respectives. Le jeune sensei s'est rendu compte que son élève n'était pas si différent de lui, et qu'il avait un passé assez atroce. Au final, Ryûji a accepté Rei comme sensei, et Rei a pu apprendre pas mal de choses concernant son clan.
-----------------------------------------------

Episode 4 ~






De sensei à sensei (Avec Senjû Atasuke) : Rei a eu l'occasion de discuter avec cet homme des quelques cours qu'il avait passé avec Ryûji, quand le gamin daignait se pointer à l'académie. Rei avait appris que Ryûji était un enfant peu assidu, perturbateur, ennuyé par les cours, et aux résultats catastrophiques. ça promet.
-----------------------------------------------

Episode 5 ~ Mission 1 (Rang D)






Ostie d'crisse d'câlice d'caribou de marde là !   (Avec Ryûji) : Première mission entre Rei et Ryûji, qui s'est malheureusement soldée par un echec. Et pourtant, ce n'était même pas de leur faute. Leur mission avait été de sauver une boutique en réconciliant les propriétaires au langage insupportable. Mais ceux ci étaient irréconciliables, et de toute manière, un gros volatile a détruit la boutique. Cependant, Rei en a profité pour montrer le Shintenshin à Ryûji, pour commencer à l'habituer un peu à cotoyer les techniques Yamanaka.
> Item reçu : Un dessin sur pull
-----------------------------------------------

Episode 6 ~






En orange et blanc (Avec Hyûga Kanon) : Poussé par sa grand mère, Rei s'est retrouvé à faire un entraînement avec un garçon du clan Hyûga. ça a été pour lui une occasion intéressante de découvrir le Byakugan en combattant le jeune Kanon, un adolescent plutôt sympathique, atteint d'un handicap visuel. Rei a d'ailleurs eu l'occasion d'expérimenter cet handicap, puisque en transposant son esprit dans le corps de Kanon, il a pu quelques secondes vivre avec les yeux de celui-ci.
-----------------------------------------------

Episode 7 ~





A la chasse aux aristochats (Avec Ryûji) : Alors qu'il était dans son quartier, Rei a croisé Ryûji aux portes du territoire des Yamanaka. Celui-ci était à la poursuite... d'un chat. Et l'enfant était dans un état assez lamentable après un petit voyage dans les égouts. Rei lui a donc prêté sa douche, et son lave-linge avant d'aller chasser le minou. ça a d'ailleurs été l'occasion pour la grand mère du Yamanaka de rencontrer le jeune protégé de son petit-fils.
-----------------------------------------------

Episode 8 ~






Un cocktail peut en cacher un autre (Avec Ryûji) : Après l'entraînement, Rei a emmené Ryûji boire un coup avant de rentrer. Cependant, comme toujours avec Ryûji, cela n'allait pas se passer tranquillement. A cause d'une erreur sur la commande, le petit avait avalé de l'alcool, et était complètement bourré. Ce qui pouvait être rigolo dans un premier temps, puisque Ryûji était devenu tout mignon, mais rapidement problématique,
puisqu'il s'agissait tout de même de Ryûji. Et le petit n'a rien trouvé de mieux que de vouloir, à cause d'une pulsion inconnue boire le sang de son sensei. Et quand Rei lui demandait de boire son propre sang, Son kouhai a eu l’excellente idée de s'exploser un verre sur le bras pour le chopper, forçant Rei à le soigner. Cependant, les yeux du garçon devinrent rouges, puis il finit par s'évanouir. A l'hôpital, Rei,
culpabilisant a alors commencé à douter de son propre rôle dans tout ça. Il a commencé à songer que Ryûji serait probablement mieux géré par quelqu'un d'autre que lui.
-----------------------------------------------

Episode 9 ~





Meilleurs ennemis : En cours
-----------------------------------------------

Episode 10 ~





-----------------------------------------------

Episode 11 ~






admission de la femme louve (Avec Ahoou - Ryûji) : Suite à l'arrivée d'une enfant se comportant comme une louve au village caché de la feuille, Rei, accompagné de Ryûji a essayé de par ses pouvoirs d'entrer en contact avec. S'en est ensuite suivit un long apprentissage pour la fille louve du langage humain, et de la vie en société, accompagnée par le rouquin.
Puis une fois la jeune fille un peu plus adaptée au monde, elle est partie vivre dans le clan Inuzuka, et la mission de Rei avec elle s'est arrêtée là.
-----------------------------------------------

Episode 12 ~ (Mini-event 1)






Rédemption (Avec Libre) : Rei a lu un flyers, expliquant qu'un hommage aux morts allait avoir lieu à Hana no Kuni. Il a décidé d'y embarquer Ryûji, se disant qu'il serait bien de montrer ce genre de cérémonie à son jeune élève. Cependant, celle-ci ne s'est pas passé comme prévu. Yamanaka Yui et un garçon, deux agents d'Iwa étaient là. Cette bonne femme a joué avec Rei, s'amusant à lui envoyer à la face tout ce que signifiait le fait de porter le nom de Yamanaka. De plus, elle en a profité pour essayer de semer le doute entre Ryûji et lui, ce qu'il n'a pas vraiment supporté. Bien qu'il ai essayé de se retenir tout au long, il a fini par craquer, et pleurer devant son propre kouhai, chose qu'il redoutait plus que tout. Cependant, ça a aussi permit à Ryûji de découvrir les faiblesses de Rei, et alors que la Yamanaka d'Iwa voulait troubler Ryûji, ça a eu pour effet, au contraire, de rapprocher un peu plus l'enfant et l'adolescent. Rei qui jusque là pensait être celui qui prenait soin du garçon se rendait compte que celui-ci aussi prenait en quelques sortes soin de son sensei, à sa manière.
-----------------------------------------------


_________________


Dernière édition par Yamanaka Rei le Mer 28 Juin - 18:15, édité 3 fois
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rei Nikki    Sam 4 Fév - 19:17

Page 4



Arc 2 : Tsuyoku naritai - Printemps / Été 1




-----------------------------------------------

Episode 12 ~



-----------------------------------------------

Episode 13 ~ Mission 2 (Rang C)



Yamanaka vs Yamanaka : (Solo) En cours
-----------------------------------------------

Episode 14 ~



RP14 : Résumé
-----------------------------------------------

Episode 15 ~



RP15 : Résumé
-----------------------------------------------

Episode 16 ~ Mission 3 (Rang B)




-----------------------------------------------

Episode 17 ~



RP17 : Résumé
-----------------------------------------------

Episode 18 ~



RP18 : Résumé
-----------------------------------------------

Episode 19 ~



RP19 : Résumé
-----------------------------------------------

Episode 20 ~



RP20 : Résumé
-----------------------------------------------

Episode 21 ~



RP21 : Résumé
-----------------------------------------------


_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rei Nikki    
 

Rei Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3- Heidi Klum vs Nikki Benz
» Nikki Manillow (Serdaigle)
» 2-Nikki Benz vs Rogere
» Quel détenteur de Mirai Nikki (journal du futur) préférez-vous ?
» Mirai Nikki Redial + OAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Gestion des Personnages :: Carnets de Bord-