AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C}Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C}   Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C} EmptyMer 18 Jan - 23:02
CHINOIKE
Katsuko
À feu et à sang
  Katsuko se réveilla alors que le soleil était encore coupé en deux par l'horizon des toits de Suna qu'elle voyait depuis sa chambre. Elle allait devoir s'entrainer à l'Académie, mais aussi passer à la bibliothèque. Elle avait comme toujours un emploi du temps complet, et si jamais elle venait en peine d'occupations, son père en était toujours au courant et l'envoyait en mission, qu'elle le veuille ou non. Elle se leva donc de manière lassive, commençant par repousser délicatement les draps sur le côté afin de dévoiler son corps nu à l'air libre et tiède de la grande chambre, puis se redressa avec un mouvement félin qui démarra de sa main gauche, qui l'entraîna jusqu'à l'asseoir sur le rebord du lit deux places dans lequel elle passait ses nuits.

   S'approchant de son armoire, elle prit sa tenue préférée, enfilant d'abord ses manches, cachant ainsi ses bras lacérés. La jeune fille attrapa ensuite des sous-vêtements rouges dans lesquels elle se glissa avec douceur. Elle s'habilla alors avec le corset et le gilet, laçant lentement mais en prenant soin de serrer le premier avant de se couvrir du second. Elle mit sa jupe, l'attachant à sa taille par une fine ceinture qui disparut sous son haut, donnant l'impression d'une robe en une pièce. Elle se dirigea lentement jusqu'à son bureau et décala les rideaux pour mieux ouvrir les fenêtres, laissant ainsi entrer un peu d'air frais.

   Elle termina son habillage par son collier de dentelle maintenu par un fin fil rouge, puis se brossa les cheveux devant son grand miroir de chambre. Elle se coiffa à l'aide de ses deux broches habituelles, se faisant ses deux longues couettes qui lui arrivaient à mi-cuisse. Avant de sortir de la large pièce pour aller manger son petit-déjeuner en compagnie de son frère Yutaka, elle enfila ses bottes noires qui allaient jusqu'au dessus de ses genoux.

   Katsuko quitta alors sa chambre, puis descendit les escaliers de marbre du manoir pour rejoindre son frère dans la petite salle à manger, qui servait lorsque seule la famille proche déjeunait ensemble. Elle s'installa, échangeant un peu avec son petit frère, lui indiquant son programme pour la journée. Elle mangea légèrement, sa motivation n'étant pas au plus haut, puis quitta le domicile familial.

   La vampirette traversa donc les rues ventées du village caché du Sable, le froid lui donnant une énergie nouvelle pour cette journée qui s'annonçait banale. Arrivant à l'Académie, elle commença son entrainement journalier. Elle commença par sa technique au sabre avant de faire un entraînement plus consacré à son Kerryûgan, souhaitant vraiment maîtriser cet art à la perfection dans le futur.

   Une fois cet entraînement fini, elle alla courir une petite heure dans les rues de la ville, il faisait déjà une température correcte, celle idéale pour courir à son goût. Elle était maintenant bien habituée à ce rythme, et son programme était bien huilé, afin d'avoir les meilleures conditions pour chacune de ses activités. De retour dans l'enceinte de l'Académie shinobi, elle se dirigea directement vers la bibliothèque où elle étudia jusqu'au midi.

   C'est juste après son déjeuner, alors qu'elle sortait de la cantine, que son frère vint à sa rencontre. N'ayant que des cours en milieu d'après-midi, celui-ci était resté chez eux jusqu'à lors. Il l'apostropha, un parchemin roulé à la main. Yutaka vint à elle, lui tendant ainsi le message et lui indiquant que cela la concernait selon le cachet qui retenait le parchemin roulé. L'ouvrant alors, Katsuko lu cette demande particulière en vitesse. Elle devait se rendre à Yu no Kuni pour y rencontrer un étranger et le lieu précis serait indiqué par un kunaï retenant une plume... Vraiment... Particulier. De plus, Yu no Kuni se trouvait à quatre jours de voyage... C'était une réelle expédition que de se rendre là-bas. Cependant, la lettre venait réellement de loin. Le papier avait été adouçi à l'extérieur par les frottements du sable, et le sceau qui s'y accolait prouvait son origine. Et puis qui pourrait souhaiter lui faire une telle blague si c'en était une ? Elle ne voyait vraiment pas.

  C'est cette réflexion qui l'incita à prendre au sérieux ledit courrier. Se demandant alors qui pourrait vouloir la contacter et quelle genre de personne était-ce, elle eut de plus en plus de questions en tête. D'après la lettre, la seule chance pour elle d'en obtenir les réponses était d'aller là-bas et de vaincre ce mystérieux Sun. Cette quête était cependant très particulière, car les seuls renseignements de lieu était "la forêt de Yu no Kuni" et "un arbre dans lequel sera planté un Kunaï orné d'une plume"... Pas évident à trouver dans un tel pays. Elle risquait même de passer à côté sans s'en rendre compte.

   La curiosité est un vilain défaut. L'un de ceux qui affectent le plus la petite vampire d'un mètre quarante cinq. Aussi ne put-elle résister à un tel appel. Refermant le parchemin qu'elle glissa à sa ceinture, elle remercia son frère de le lui avoir apporté et lui signala qu'elle serait absente pendant une longue durée, plus d'une semaine dans tous les cas. Elle fila ensuite chez elle pour rassembler des affaires pour ce grand voyage. Elle se contenta de prendre des habits, elle chasserait en route pour se nourrir. Les armes ne seraient pas non plus un problème évidemment, et elle prit sa bourse d'argent qu'elle envoya directement dans son sac. Elle prit tout de même une brosse à cheveux. Bien qu'elle ne soit pas excessivement coquette, elle aimait prendre un certain temps pour se coiffer.

   Dix minutes plus tard, elle partait en courant vers l'écurie. Le voyage était long, elle pouvait n'en avoir que pour deux jours ainsi. A pied, le trajet aurait été plus direct à travers les forêts, mais la distance faisait tout de même que quatre jours auraient été un minimum. Katsuko n'avait pas cette patience. Elle loua donc un cheval à la charge de son père estimant qu'au vu du succès de ses dernières missions, il lui devait bien cela.

   Grimpant sur le dos de son destrier, elle fila vers l'est pour atteindre le pays des rivières au plus vite. Remontant alors l'un des cours d'eaux de ce pays très humide qui connaissait souvent une brume matinale assez lourde pendant la fin du printemps jusqu'au début de l'automne, elle alla jusqu'à atteindre un point de passage assez peu profond pour traverser la rive. Elle voulait être certaine de ne pas être suivie par son père, aussi avança-t-elle de presque un kilomètre vers le nord dans le lit de la rivière afin d'effacer ses traces, tenant son étalon par la bride. Elle remonta sur son dos dès qu'ils en sortirent, et continuèrent leur voyage jusqu'à la tombée de la nuit, atteignant la frontière avec Hi no Kuni.

  La Chinoike monta un petit camp à l'aide de quelques branchages et se fit un feu, attachant son cheval à un arbre. Sa nuit fut courte car elle fut réveillée par les henissements de sa monture qui se faisait attaquer par un loup qui ne vécut plus que quelques secondes après que Katsuko ait ouvert l'oeil, le plantant au sol avec un javelot sanguin qui traversa la gorge de la bête, pendant que du sang continuait de gouter légèrement de la main de la jeune fille. Utilisant le produit de cette chasse inattendue comme repas matinal, la jeune femme était alors bestiale. Elle jeta le reste dans un fourré, ce qui ferait le bonheur du prochain charognard qui se baladerait dans le coin.

  La lumière du Soleil commençant déjà à baigner le ciel, la jeune femme se remit en route. Traverser le pays du Feu lui prit toute la journée, passant par les routes les plus larges possible pour diminuer les chances d'attaque. Elle fut cependant arrêtée par trois bandits de grand chemin avant d'atteindre le temple du feu. Si elle réussit à en abattre deux à l'aide de javelots de sang bien placés et lancés puisamment grâce à l'aide de son cheval, le troisième parvint à la blesser à la cuisse d'un coup d'épée avant de fuir, l'insultant de tous les noms. Elle continua cependant sa route, gémissant quand son cheval faisait un mouvement un peu plus brusque qu'elle devait contrer en resserrant ses jambes sur les flancs de la bête. Elle ne prit le temps de se soigner qu'une fois arrivée au temple où elle fit une pause.

  L'après-midi était bien avancée mais elle souhaitait arriver à la frontière avant la nuit, aussi repartit elle dès que son bandage fut terminé et ses soins appliqués. L'entaille n'était pas trop grande et elle serait totalement soignée dès le lendemain grâce aux pouvoirs de la demoiselle, mais elle l'avait fait souffrir pendant cette heure de cheuvauchage sans soins. Elle parvint à atteindre son but et réitéra le même système que lors de sa première nuit à la belle étoile, ne voulant prendre ni le temps ni l'argent d'aller dans une auberge.

  Katsuko se réveilla tôt une nouvelle fois et repartit directement cette fois. Elle s'arrêta aux alentours de dix heures, s'approchant d'un village. Comme une ombre, la kunoichi se faufila discrètement dans le dos d'une jeune femme d'une vingtaine d'années qui lavait son linge dans une source d'eau chaude et la mordit au cou pour se nourrir après l'avoir assomée, prennant soin de ne pas trop lui prélever de sang pour éviter toute séquelle. Elle lui glissa ensuite une pièce dans la main, ne souhaitant pas se voir poursuivie, espérant que cela suffirait.

  Reprenant sa route, elle commença ses recherches à travers la grande forêt de Yu no Kuni. Les recherches n'allaient pas s'avérer simples. Se remémorant les termes exacts du parchemin sans avoir à le sortir de sa saccoche où elle l'avait mit en partant de chez elle, elle essaya d'y déceller des indices qui pourraient l'aider. Mais c'était peu évident, le texte était plutôt plat... Le surnom Sun était peut-être une aide. Elle commença donc demander aux habitants quels étaient les plus grands arbres du pays, ceux qui se rapprocheraient le plus du Soleil, et allant les voir, compris au bout de deux jours de recherche que cette piste n'était pas la bonne.

  Elle tenta une autre idée le jour suivant, allant dans tous les lieux les plus ensoleillés du pays. Deux nouveaux jours passés à fouiller ces zones lui prouvèrent que s'il y avait une astuce, elle ne se cachait pas là. Décidément, cette première épreuve était éreintante. Certes, jusque là personne ne l'avait suivie après qu'elle ait prit le temps de se nourrir au bord d'un village sur une personne solitaire, les pièces aidant apparemment à la discrétion des gens, mais ce n'était pas une méthode durable. Cela finirait par se savoir, et elle serait recherchée. Même si au final, cette méthode était bénéfique pour les deux parties comme les attaqués ne souffraient pas spécialement de ce prélèvement, il y avait peu de chances qu'aucun d'eux n'en parle ou ne soit retrouvé assomé par une tiers personne.

  Elle devait trouver ce lieu vite, aussi tenta-t-elle une troisième idée dès le lendemain. Peut-être y avait-il un arbre qui était lié au Soleil. Peut-être était-ce cela, la solution à cette énigme. En y repensant, elle se souvint d'un étrange mythe dont elle avait entendu parlé par un vieux fou à l'Académie, qui recontait à qui voulait l'entendre qu'il parlait régulièrement à l'écrivain. Celui-ci parlait d'un dieu du Soleil qui serait effectivement lié à un végétal, le laurier. Si jamais elle était peu convaincue à cette idée, c'était pourtant la seule qui lui venait à l'esprit quand il s'agissait d'associer un arbre et le Soleil.

  Elle partit donc sur cette dernière hypothèse, et après trois jours de recherche qui s'avérèrent plus tendus que les précédents, elle trouva son bonheur. Une alerte avait été donnée suite à une indiscrétion de sa part au cours d'un repas, donnant son signalement. Elle pouvait donc faire une croix totale sur les auberges, et devrait faire attention aux abords des villages. C'est au cours d'un bain dans un des nombreux onsens naturels du pays, alors qu'elle commençait à envisager l'hypothèse de rentrer bredouille, que la jeune fille aux longs cheveux se rendit compte que le kunaï de la description de son parchemin était planté dans l'un des lauriers qui bordait la source chaude.

  Heureuse de sa trouvaille, la jeune femme prit cependant le temps de finir son bain avant d'aller vérifier de plus près qu'elle ne se trompait pas, lisant une nouvelle fois le message qu'elle avait reçu neuf jours plus tôt. Un sourire de victoire illumina son visage, et s'étirant, elle se dit qu'elle allait attendre sa rencontre ici-même. Elle se monterait un bivouaque pour attendre cette personne, mais pour l'instant, elle allait d'abord sécher tranquillement sur sa serviette piquée le jour précédent dans une fermette plus à l'ouest avant de se rhabiller. C'était une très belle journée.

ft. UCHIHA
Kioshi


HRP:
XP : 36
Messages : 20
Uchiha KioshiKirijin
Uchiha Kioshi
MessageSujet: Re: Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C}   Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C} EmptySam 21 Jan - 13:31

Kioshi

Katsuko

Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre

“Le feu le plus couvert est le plus ardent.”


Il était environ quatre heure du matin. Je venais de me réveiller après un rêve assez… Étrange… J’avais encore, pendant la nuit, rêvé de mon amie… Je pense que jamais je ne m’habituerai à ces rêves, cette souffrance… Mais comme d’habitude je devais cacher tout à tout le monde. Juste pour pas recevoir d’attention. Je me levais de mon lit, en torse nu, vêtu juste d’un sous-vêtement. J’ai ouvert ma garde-robe, j’allais prendre ma tenue habituelle quand je sors la nuit, histoire de me défouler un peu. Trouver un bâtiment abandonné, le cramer, penser à toutes ces choses qui rongent mon esprit et intensifier les flammes. Bref, comme à chaque fois j’ai envie de dire. Je m’étais donc vêtu de ma tenue qui camouflait absolument tout mon corps à l’exception de mes yeux gris-blancs. Après tout, je n’étais pas le seul à en posséder dans le monde, ça pouvait être n’importe qui. J’ai enfilé mes chaussures pour compléter ma tenue et je suis descendu en discrétion. Histoire de pas réveiller ma sœur, ni mes parents. Si je me faisais chopper, je pense que je serais mort… Ou pas… J’ai descendu les escaliers et le premier accueil de la journée fut celle du chat. Je lui ai souris et lui ai adressé une petite caresse. Ça l’a fait ronronné, c’était trop mignon… Mais bon, il ne fallait pas que je m’attache trop… Sinon, je souffrirai encore. J’ai pris quelques provisions et un peu à boire pour ma petite sortie de nuit. Je me suis dirigé vers la porte de la sortie avant de me mettre à la recherche d’un bâtiment abandonné pour me défouler dessus.

Une heure plus tard, j’avais enfin trouvé mon petit bonheur. Un bon petit bâtiment abandonné des familles… J’ai commencé un petit peu à brûler l’avant du bâtiment et je m’étais rendu compte que le bâtiment avait l’air de bien prendre feu. C’était sûr, il y allait avoir de bons dégâts. J’intensifiais le feu au fur et à mesure de mes pensées. Et cette odeur de brûler… Ça ne faisait que me donner encore plus l’envie d’intensifier le feu… Mmh… Quelle douce mélodie…

Ça faisait déjà vingt minutes que j’étais là et dix minutes en train d’admirer le spectacle incendiaire qui se déroulait devant moi. Il fallait que je file au plus vite si je voulais pas me faire attraper par la sécurité de Kiri… J’ai donc commencé ma course pour filer à la maison sans montrer ne serait-ce qu’un seul cheveu. Malheureusement pour moi, un garde m’a interpelé, j’avais l’air suspect, surtout avec cette grosse tenue… Pff… Je n’avais ni le cœur à blesser, ni à tuer. J’ai préféré lui faire voir une illusion d’un harem. Ça marche toujours en général. L’illusion avait bien fonctionné en tout cas, il saignait du nez comme pas permis. Je m’étais bien amusé.

Une fois rentrer à la maison… Il était environ huit heures du matin… Ma sœur devait déjà être réveillée tandis que mes parents devaient encore dormir… Il fallait que je sois discret… Alors je m’étais introduit discrètement dans ma chambre.

- Encore à cramer des bâtiments ?
- … Pff, ouais, et alors ? Tu vas encore me faire la morale ?
- Huh… Kioshi… Ça me fait mal de te voir souffrir comme ça…
- Je m’en fou, maintenant, sors de ma chambre s’il te plaît.

Ma sœur s’est levée de mon lit, m’a serré très fort, je me suis excusé et elle est sortie en me disant qu’un parchemin m’étant destiné était sur la table de la cuisine. Un parchemin ? Une mission peut-être ? Ça fait un certain moment que je n’ai pas fait de mission… Ça m’intéresse. J’ai donc retiré cette tenue qui me sert pour assouvir mes pulsions pyromanes et j’ai enfilé ma tenue de tous les jours. Je suis descendu en revoyant le chat, lui adressant à nouveau une petite caresse avant de rejoindre ma sœur. J’ai pris la lettre et l’ai lue à voix haute… La lettre parlait d’une personne appelée Sun. Bizarre… Sun… Je ne comprends pas… C’est très mystérieux comme mission… Ça se passerait à la forêt de Yu no Kuni… Pour rencontrer ce mystérieux « Sun », je trouverais un Kunaï orné d’une plume… Hmm… Intéressant... Il fallait donc que je m’abstienne de toutes tentatives pyromanes, histoire d’être encore plus déchaîner pour cette mission. Rassembler toute cette haine… Cette colère… Et ensuite la libérer à pleine puissance… Je m’en réjouissais déjà à l’avance. Je sens que ça allait sentir le barbecue à plein nez… J’ai prévenu ma sœur que j’allais partir pour Yu no Kuni et que le voyage risquait de durer quelques jours. Quand j’allais revenir, je n’en sais rien… Mais je lui ai demandé aussi de prévenir les parents. J’ai pris de nouvelles provisions en plus de ce qu’il me restait de la nuit puis, je suis parti de la maison. Laissant ma sœur seule avec mes parents et le chat. Pourquoi ais-je préciser le chat ?...


Un jour était passé, le voyage était encore long… Dans combien de temps j’allais arriver, je n’en sais rien. Mais j’arrivais dans un petit village qui me semblait être assez mal fréquenter. Un groupe de pauvres types étaient en train de faire chier une femme mais ils n’avaient pas l’air si dangereux que ça. Je me suis approché d’eux et ai mis un Chidori bien placé dans les parties d’un des trois types avant que celui-ci ne tombe raide sur le sol. Les deux autres n’ont même pas riposté et ont fuis directement. La femme m’a remercié et je lui ai dit que c’était normal après tout. J’ai ensuite continué ma route vers la sortie du village avant de faire une pause à la sortie. Histoire de grignoter un bout, simplement.

Le soir arrivait et il faisait assez froid, sombre… La nuit le serait tout autant à mon avis, accompagnée d’une brume. Je grelottais sur place, j’aurais dû penser à prendre une veste qui tient chaud, j’ai été stupide… M’enfin, au loin, je voyais de la fumée et un peu de lumière, il devait y avoir un petit camp. Je m’en suis approché et quelques minutes plus tard, les hommes sur places avaient été tués par des animaux certainement. Ils avaient des traces de morsures, des vêtements déchirés et des traces de combats. J’ai regardé les personnes à terre jusqu’à trouver une veste qui me semblait être intacte. J’ai eu vraiment de la chance, en plus, il y avait de la nourriture… Je pense que je vais dormir ici…

La nuit était passée, il devait être neuf heures du matin. Il faisait clair, un beau soleil illuminait la matinée. Je me suis levé et juste devant moi se trouvait un loup. J’ai reculé mais le loup ne semblait pas agressif… Je m’en suis méfié quand même en faisant bien attention à celui-ci et ai déguerpi au plus vite avec mes affaires. J’ai donc repris la marche pour aller à Yu no Kuni…

Vers midi, je m’étais arrêté dans un restaurant de ramen dans une petite ville que j’avais croisé sur mon chemin. Les gens étaient très accueillant et le cuisinier du restaurant était d’une énorme sympathie. Ses ramens étaient délicieuses aussi, de quoi se remplir l’estomac pour la journée.

Il devait être vingt-deux heures. Je brûlais d’envie d’incendier un bâtiment abandonné ou que sais-je d’autre… Une forêt… Mais je devais me retenir… Je me réjouis d’arriver à cette mission… De déchaîner tout le feu qui bouillonne en moi.

Après une longue nuit, je m’étais réveillé dans l’arbre où je m’étais endormi le soir. Personne n’était venu me déranger durant la nuit, je pouvais me lever du bon pied au moins. Je suis descendu de l’arbre et ai repris la route. Les arbres cachaient le ciel et je ne pouvais pas voir si le ciel était lumineux ou grisâtre. J’espérais juste qu’il ne pleuve pas… Je suis donc sorti de la forêt et… Pfiouh… Heureusement, il ne pleuvait pas, déjà un bon point pour la journée. Je souhaitais alors que la journée se passe sans soucis, sans problème, sans embrouille… Même si je doutais que ce soit possible ce type de journée.

Après quelques heures de routes, j’étais enfin arrivé dans un grand village. C’était un village très actif. Des enfants jouaient dans les rues, les couples se pavanaient, il y en avait qui s’entraînaient dans les terrains adéquats, tandis que d’autres étaient certainement à l’académie. Je pense que d’ici ce soir, je sortirai enfin de ce grand village…

Midi sonnait et je commençais à avoir la dalle. Je suis entré dans une sandwicherie et j’ai commandé un simple sandwich jambon fromage. Histoire de remplir rapidement mon estomac. Je me suis assis sur un banc dans un parc et j’ai mangé le sandwich avec ma bouteille d’eau bien fraîche grâce à la poche frigo de mon sac. Merci à ma sœur de m’avoir offert ce sac, il m’est bien utile. Après quelques minutes de repos et de dégustation pour reposer mes jambes, deux types sont venus me demander de leur passer tout ce que j’avais sur moi. Ce à quoi j’ai refusé leur demande. L’un des deux m’a soulevé et m’a attrapé par le col. J’ai esquissé un sourire en coin et j’ai utilisé une illusion qui leur faisait voir que je disparaissais. Le type m’a lâché, et ils étaient en train de se chier dessus. C’était tellement amusant à voir. Ils sont partis rapidement et j’ai pu partir sans problème de ce parc.

En pleine soirée, j’arrivais au bout du village mais… Des cris et des pleures d’enfants m’ont interpellé. Je me suis retourné vers la ruelle sombre d’où provenait les cris et ces pleures. J’ai allumé du feu avec ma main pour m’en servir de torche et… Les deux types de ce matin. Ils étaient en train de frapper le père du gamin… Je me suis approché et ai utilisé Chidori pour les frapper violemment au torse. Cette fois-ci, j’en avais ras le bol de leurs conneries. Ils étaient étourdis et j’ai fait partir le petit ainsi que son père. Les deux pauvres types, je les ai laissés évanouis sur le sol et puis je suis simplement parti. La sortie de la ville était proche et je n’allais pas perdre mon temps avec deux débiles de ce genre.

J’étais enfin sorti de la ville, il devait être vingt-trois heures. Je me suis posé sur un arbre, tranquille et ma folie pyromane m’imaginais en train de brûler cet arbre et les autres autour… Ça aurait fait une douce odeur… De végétation brûlée…

Hein ? Ah… Je m’étais assoupi… Je me suis réveillé, et ai poursuivis ma route pour aller à Yu no Kuni. Le voyage était long, j’espère que je ne me déplaçais pas pour rien au moins…

Enfin, après tout ce temps, j’arrivais enfin à Yu no Kuni. Je me suis posé sur un arbre de la forêt et ai mangé deux ou trois biscuits que j’avais pris dans mon sac, pour pas rester l’estomac vide et ais bu un peu d’eau. Il fallait que je trouve un kunaï… Avec une plume… … Dans cette vaste forêt, il peut être partout… Rah, ça risque d’être difficile. Ma seule indication était « Sun » … Peut-être une référence au soleil ? Aucune idée…

Après un jour de recherche… J’avais vu… Une fille aux cheveux roses. Elle avait l’air de recherché elle aussi quelque chose… Étrange… J’avais préféré ne pas aller lui demander quoi que ce soit et je suis parti à l’opposé de sa direction.

Trois jours de recherches étaient passé… Toujours rien… J’observais chaque recoin d’arbre de plante ou quoi que ce soit… Mais rien. Je ne voyais rien, rien du tout.


Deux jours à nouveau après, mes folies pyromanes commençaient à devenir intenable, je n’en pouvais plus… Je commençais à péter les plombs… Il fallait absolument que je trouve ce parchemin… Ma haine et ma colère étaient restés bien trop longtemps en moi. Mais là… Comme… Comme si un Dieu avait écouté mes paroles… J’ai pu voir ce kunaï… Il était planté juste là… Sur un laurier… J’allais enfin pouvoir me déchaîner… Avec toutes mes forces vu que je n’ai utilisé aucune technique depuis une bonne petite semaine facilement… Je me suis donc approché de ce kunaï et la fille de l’autre fois se tenait devant. L’air d’attendre quelqu’un… Je me suis approché de celle-ci.

- Bonjour… Enchanté de faire votre connaissance…


HRP:


Dernière édition par Uchiha Kioshi le Ven 27 Jan - 23:34, édité 3 fois
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C}   Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C} EmptySam 21 Jan - 22:57
CHINOIKE
Katsuko
À feu et à sang
  Neiko profitait d'un bon bain dans l'un des nombreux onsen sauvages de Yu no Kuni lorsqu'elle s'aperçu de la présence du kunaï orné d'une plume planté dans le tronc d'un laurier, à environ un mètre soixante-dix du sol. Un grand sourire se victoire se dessina alors sur son visage, mais elle prit le temps de profiter de son bain tranquillement. Après tout, cela faisait déjà neuf jours qu'elle le cherchait, il l'attendrait bien quelques minutes supplémentaires.

   L'eau de la source était bien chaude, mais pas trop. Juste la bonne température pour être parfaitement agréable avec cet air doux du printemps. Elle se lava paisiblement, profitant de cette pause. Elle vérifia sa plaie à la cuisse, plus rien. Sa peau avait reprit son apparence laiteuse, comme une peau de bébé. Sortant finalement de l'eau, la demoiselle se dirigea directement vers le kunaï. Elle prendrait le temps de s'habiller une fois sèche.

   Elle se rapprocha alors de l'arme shinobi qu'elle examina avec soin. La plume était belle, elle provenait d'un grand oiseau gris-blanc. Le kunaï quant à lui était finement travaillé, son manche était sculpté avec précision tandis que la lame semblait tranchante au possible. Une arme bien plus belle que celles qu'elle avait en sa possession. Elle ne préféra pas enlever cette arme, si jamais il se trouvait que quelqu'un d'autre avait eu une lettre similaire. C'était assez étrange en y repensant. Pourquoi elle ? Elle n'était pas particulièrement forte. La preuve est qu'elle s'était faite massacrée par Okita, même si l'avouer lui donnait envie de vomir. Quel abruti imbu de lui-même celui là !

   Alors qu'elle étudiait avec attention ledit kunaï, elle entendit une voix derrière elle.

« Bonjour… Enchanté de faire votre connaissance… »

   La vampirette se retourna lentement, sur ses gardes. Remarquant que la personne qui lui faisait face n'était qu'un gamin vêtu d'une toge noire qui le recouvrait totalement. Il avait une allure assez étrange, mais sa voix n'avait pas du tout certaine. Il devait être étonné de voir quelqu'un ici peut être.
Elle prit une pause un peu provocante pour tester le garçon, profitant de sa nudité et de l'eau qui ruisselait encore sur sa peau, refletant les rayons de Soleil qui traversaient le léger couvert du bord de la forêt. La main droite sur la hanche, le buste légèrement sur la gauche, les jambes faiblement écartées pour avoir des appuis bien stables, elle ne cherchait nullement à se cacher. Elle replaça une mèche qui tombait sur son visage de la maijn droite avant de lui répondre.

« Bonjour. Enchantée également, qu'est ce qui vous amène ici, en cette douce contrée des sources chaudes ? »

   Un léger sourire couvrait son visage, amusée de la situation. Elle ne sentait aucune aggressivité venant du garçon qui lui faisait face, mais elle demeurait sur ses gardes, prête à réagir et à bondir sur le côté si nécessaire. Ses muscles étaient tendus, dans la capacité d'agir instantanément si cela s'avérait nécessaire.

« Je m'appelle Neiko, et vous ? Vous venez aussi suite à une lettre qui vous a indiqué ce kunai comme lieu de rendez-vous ? Ou c'est vous qui l'avez planté là et vous m'attendiez ? »

ft. UCHIHA
Kioshi


HRP:
XP : 36
Messages : 20
Uchiha KioshiKirijin
Uchiha Kioshi
MessageSujet: Re: Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C}   Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C} EmptySam 21 Jan - 23:40

Kioshi

Katsuko

Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre

Le test

- Bonjour… Enchanté de faire votre connaissance…

La fille aux cheveux roses s’était retournée lentement, l’air d’être sur ses gardes. Je n’avais pas tout de suite remarqué qu’elle était en fait nue et… Elle avait l’air de se jouer de ça. Elle prenait une pose plutôt aguicheuse et attirante. Certainement un test pour voir si j’étais un pervers ou un pauvre type qui ferait du mal à une fille plus petite, plus faible que lui ou un truc dans le genre, simplement. Je restais complètement neutre et écoutais ce qu’elle avait à me dire.

- Bonjour. Enchantée également, qu'est ce qui vous amène ici, en cette douce contrée des sources chaudes ? Je m'appelle Neiko, et vous ? Vous venez aussi suite à une lettre qui vous a indiqué ce kunai comme lieu de rendez-vous ? Ou c'est vous qui l'avez planté là et vous m'attendiez ?

Hmm… Donc elle aurait reçu elle aussi une lettre lui indiquant ce kunai. Très étrange… Ce n’est donc pas elle qui me l’a envoyé. Qui est ce qui pouvait bien nous envoyer une lettre pareille ? Et pourquoi à nous deux ?... Tout ça me paraissait étrange.

- Vous pouvez m’appeler Torch. C’est le surnom que tout le monde me donne. Je pourrais vous retourner la question, mais selon vos dires, nous en sommes à la même situation chacun. J’ai reçu une lettre m’indiquant ce kunai, effectivement.

J’étais tout de même sur mes gardes. Qui sait ce dont elle était capable si on a reçu ces lettres. Si jamais sa mission était de me tuer ou que sais-je… J’ai donc légèrement plissé mes yeux dans l’ombre de ma capuche.

- Sauriez-vous pour quelle raison sommes-nous ici ? Mis à part cette indication de kunaï ?

C’était étrange comme situation… Je ne comprenais pas très bien qu’est ce qui pouvait bien arriver. La lettre ne me disait nullement d’éliminer qui que ce soit ou d’affronter qui que ce soit… Juste une indication de ce kunaï… Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir se passer maintenant ?


HRP:
XP : 424
Messages : 86
NarrateurNarrateur
MessageSujet: Re: Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C}   Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C} EmptyMar 31 Jan - 5:17
Les deux spécimens étaient devant l'un et l'autre, comme je l'avais prévu depuis plusieurs jours. Les deux vainqueurs de ce dur choix éliminatoire entre un clan respecté par un mythe assez épeurant qui peut sembler tellement réel et le clan fondateur du pays de l'eau et qui s'était fait connaître par leur froideur et leur talent. Qui, entre ses deux dôjutsu, étaient le plus puissants? Qui, entre ses deux familles, avait une âme de vainqueur? Je voulais vraiment des réponses à cette question, avant de prendre ma décision..

Maintenant face à face, devant ce kunai ornée d'une plume blanche, les deux Shinobi se faisaient face, mais l'un d'entre eux fut embrouiller sur une vérité. Comment, me direz-vous? Je ne pouvais le dire, vu que c'était un secret. Néanmoins, la seule question que je peux vous répondre c'est qui. Qui, entre les deux, avait des oreilles, maintenant, corrompues?  Hé bien, c'était la jeune Chinoike qui fut victime de cette corruption.

En effet, alors que le jeune Uchiha expliqua qu'il n'était pas le Sun de cette lettre et qu'il ne comprenait aucunement la situation, la jeune fille, elle, comprit une tout autre parole qui pourrait la provoquer. Qu'est-ce qu'elle avait fait pour être corrompue à ce point? Héhé.. une erreur cruciale, je dirais.

Spoiler:
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C}   Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C} EmptyMer 1 Fév - 16:56
CHINOIKE
Katsuko
À feu et à sang
  Le garçon qui faisait face à Katsuko l'écouta attentivement, puis il sembla réfléchir quelques secondes avant de se présenter.

« Enchanté ma chère Neiko. On me nomme Torch par moment, mais, ma véritable identité est Sun. Je vous ais convoqué ici car on m'a parlé de la puissance de votre clan. On m'a parlé qu'il pouvait rivaliser avec le mien, les Uchiha. Je ne peux point croire de telles rumeurs, car personne n'a jamais réussi à suivre le rythme de mes mouvements, donc, je voulais le voir de mes propres yeux. Alors, m'accompagnerez-vous dans cette danse macabre? À moins que vous préférez rejoindre mes trophées? Ne vous inquiétez pas, ma chère Neiko, j'écrirai cette éminente défaite de votre part, avec cette plume trempée dans votre sang. »

   Alors comme ça ce Torch se croyait suffisamment fort pour l'insulter ainsi ? Cet Uchiha se croyait suffisamment puissant pour contester sa force et sa rapidité ? Elle le clouerait au sol en peu de temps, et lui montrerai de quoi elle était capable. Rien ne l'arrêterai dans sa quête de sang désormais, elle lui apprendrait à se taire et à respecter ceux qui étaient plus forts que lui.

« Donc c'est toi Sun. Tu fais parti des Uchihas, ce clan qui gouverne Kiri alors ? Ça n'est pas cette position qui te permettra de m'insulter ainsi et de me provoquer sans en subir les conséquences. Tu crois pouvoir me vaincre et que je deviennes ainsi l'un de tes trophées hein ? Rêve. Je vais prendre ta tête et l'emmener pour la planter au milieu du désert de Kaze. Quant à ton corps, il finira dans mes entrailles et dans celles des chiens affamés qui passeront dans le coin ! La proie, c'est toi !»

   Elle avait désormais un sourire provocateur et s'égratigna le bras de ses ongles. Elle se créa ainsi une épée de sang avant de se jeter directement sur sa proie. Encore nue, elle ne serait ainsi nullement gênée. Elle fonça sur cet imbécile qui pensait pouvoir lui parler de cette façon, attaquant directement. D'un premier mouvement de poignet, la vampirette força son adversaire à être attentif à son visage, visant un oeil, puis la seconde d'après, son mouvement se modifia pour simplement transpercer le ventre de ce Sun. Il se faisait appeler également Torch, il irait brûler dans les enfers pour une telle atteinte à l'honneur de Katsuko.

« Me faire me déplacer si loin pour m'insulter de la sorte est bien quelque chose que je compte te faire regretter, Sun ! Tu souhaites écrire ma défaite avec mon sang ? Ne te méprends pas, bientôt ton sang rejoindra le mien dans mon corps ! »

   Bondissant en arrière, elle créa une large lame de sang de trois mètres de large à environ un mètre du sol qu'elle envoya directement sur cet Uchiha si hautain qu'elle allait bien calmer. Sans avoir besoin de le tuer, elle le frapperait si fort qu'il ne serait plus capable de bouger et qu'il devrait la supplier d'arrêter s'il tenait à la vie. Elle le ferait lui lécher les pieds pour qu'il comprenne sa place de faible humain et qu'il ne revienne plus jamais la déranger alors qu'elle était chez elle.

  Neiko se tenait prête à toute sorte de réplique, il fallait faire comprendre à cet humain que son égo allait être réduit en bouillie et qu'elle n'aurait aucune pitié avec lui.

ft. UCHIHA
Kioshi


HRP:
Techniques utilisées:
XP : 36
Messages : 20
Uchiha KioshiKirijin
Uchiha Kioshi
MessageSujet: Re: Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C}   Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C} EmptySam 11 Fév - 17:12

Kioshi

Katsuko

Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre

DU SÉRIEUX AU FUN


Je rêve ? Elle m’a sorti des paroles comme si j’avais insulté sa famille. Je ne l’ai pourtant pas agressée ou quoi que ce soit… Aurait-elle subit une illusion venant d’une autre personne ? Modifiant ainsi mes paroles ?... Étrange… J’ai fait légèrement un pas de recul, je ne savais pas ce qu’elle pouvait me faire maintenant qu’elle ait entendu des balivernes. J’ai retiré ma tenue qui pouvait me gêner si un combat allait éclater, quand mon regard a croisé le sien. Mes yeux ont parcouru son visage au sourire provocateur avant d’atterrir sur ses bras. Elle venait de créer des épées de sangs ?! Je n’avais jamais vu ça. Elle a commencé à foncer sur moi et a visé un œil, j’ai pu esquiver ce coup avant d’utiliser mon fameux Genjutsu qui me sauve à chaque fois. J’ai esquivé son deuxième coup, elle a failli me transpercer, ça m’a même coupé, mais elle… Elle voyait qu’elle m’avait transpercé… Vive ce fameux « Mort Subite ». J’ai mis des années à la créer avec ma sœur, mais finalement, elle est au point.

- Me faire me déplacer si loin pour m'insulter de la sorte est bien quelque chose que je compte te faire regretter, Sun ! Tu souhaites écrire ma défaite avec mon sang ? Ne te méprends pas, bientôt ton sang rejoindra le mien dans mon corps !

En plus d’être une folle, c’est une cannibale ? Ça existe encore ces trucs-là ? Je lui ai fait un regard empli de désespoir pour mener à bien cette illusion et lorsqu’elle a finalement « retiré » son épée de mon ventre en bondissant en arrière, j’ai continué à jouer le rôle en m’écroulant à genoux par terre, lui prononçant des paroles de pitiés, pour qu’elle veuille m’épargner. Elle créa une nouvelle lame de sang d’environ trois mètres de large à un mètre du sol et elle l’envoya sur moi. Je n’ai pas pu esquiver assez bien la lame, mais elle m’avait juste blessé au bras. Je me suis écroulé au sol pour lui faire croire que j’étais… Simplement mort et donc continuer de jouer le rôle du mourant. Une énorme quantité de sang illusoire coulant de mon ventre faussement transpercé s’étalait sur le sol.

Je restais couché sur le sol, les yeux fermés dans un sale état bien évidemment complètement faux grâce à l’illusion. Les secondes passaient, je ne savais pas combien de temps était passé, mais... Au bout d'un certain moment, je commençais à ressentir une douleur insupportable jusqu'à l'extinction de tout souvenir. J'étais tombé K.O.


HRP:
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C}   Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C} EmptySam 11 Fév - 21:11
CHINOIKE
Katsuko
À feu et à sang
  Elle avait foncé sur le garçon, lui infligeant de lourds dommages, le transperçant habilement de sa lame puis l'enchaînant avec aisance. Ses entraînements payaient finalement, ainsi que toutes les heures passées à la bibliothèque en vue d'améliorer son Kerryûgan. Elle fit un grand sourire sadique en voyant sa lame transpercer le ventre de sa victime. Elle retira sa lame puis s'écarta pour envoyer une large lame qui blessa considérablement son adversaire et l'envoya au sol.

  Alors que Sun s'effondrait au sol, et qu'elle souriait victorieusement, elle vit qu'il était bien plus amoché qu'il aurait du l'être. Elle était pourtant assez précise... De plus, le sang coulait à flots. Bien trop par rapport à toutes les morts qu'elle avait observé jusque là. Elle vérifia donc l'état de sa victime, remarquant que les flots de sangs n'étaient pas partout là où elle les voyait, et que son adversaire était toujours bien vivant. Elle ne savait pas comment, mais il parvenait à surjouer, faisant croire à une mort bien réaliste face à la plupart des gens.

  Malheureusement pour lui, Neiko était une experte dans son domaine, le sang et la mort la passionnaient. Elle remarqua donc facilement la supercherie et profita de la tentative de son adversaire pour le blesser durement avec ses trois billes de sang qu'elle coagula afin d'en augmenter considérablement les dommages. Seulement quelques secondes après qu'elle ait touché, le faux sang disparut ainsi que les blessures augmentées. Peu sure d'elle, croyant à une nouvelle feinte, la vampirette prit un cailloux au sol qu'elle envoya sur le corps inanimé. Aucune réaction, il avait du perdre connaissance.

« C'était ça, Sun ? Tu es pitoyable. Tu pensais vraiment pouvoir me vaincre en étant si peu résistant ? Je ne mesure peut être qu'un mètre quarante cinq, mais sache que la mort est une amie d'enfance. Tu ne sera pas celui qui m'enverra la rejoindre. Tu cherchais quelqu'un de plus fort que toi ? Des centaines de shinobis le sont. Ne serait-ce que cet imbécile d'Okita qui est plus vaniteux qu'un paon. »

   Elle s'approcha du corps de son ennemi, et lui cracha à la figure. Il l'avait littéralement insultée alors qu'il avait de si faibles capacités... Ridicule. Elle l'avait remit à sa place, il ne méritait même pas qu'elle le tue. Elle avait déjà perdu assez de temps. Elle soupira et alla se rhabiller. Elle s'était exposée, peut être cela l'avait-il perturbé suffisamment pour lui offrir la victoire. Qu'importe, elle l'avait battu sans trop de mal, elle n'allait pas s'en plaindre.

   Une fois couverte, la jeune fille se rapprocha du kunai planté dans le laurier. Cet arbre du dieu du Soleil l'avait peut être protégé, qui sait... Elle venait du désert après tout. Elle retira le kunai orné d'une plume de l'écorce de l'arbre et en coupa une branche, se formant une couronne qu'elle plaça sur sa tête, amusée.

« Une victoire si écrasante mérite bien une récompense non ? Cette couronne suffira pour cette fois, mais si jamais tu reviens me gêner, m'attaquer, ne serais-ce que parler sans t'être prosterné devant moi pour me présenter tes excuses auparavant, je te tuerai et je boierai ton sang en paiement pour le dérangement. Profite de la tiédeur de cette terre pour réfléchir un peu et ne plus provoquer les gens que tu ne connais pas sans raisons. »

   Elle soupira et passant une main sur les blessures du jeune garçon, elle fit en sorte d'éviter une hémoragie. Elle n'était pas extrèmement douée en Eisenjutsu mais au moins savait-elle faire le minimum pour sauver des vies. Il l'avait bien fait courir, il fallait désormais qu'elle rentre chez elle. Son père lui en voudrait suffisamment pour être partie si longtemps sans préavis et sans trop de permission, si en plus il savait que c'était pour ça...

ft. UCHIHA
Kioshi


HRP:
Techniques utilisées:
XP : 424
Messages : 86
NarrateurNarrateur
MessageSujet: Re: Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C}   Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C} EmptyMar 21 Fév - 11:30
Sun #0066ff
Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C} 1484682984-sans-titre-1

La victoire. Voilà ce que je voulais voir. Qui d'entre les deux clans les plus craints de Yuukan étaient le plus fort? Qui dominait l'autre? Était-ce celui qui avait failli assassiner ce fameux Daimyô et qui avait pacifié un pays entier ou ce clan réputé pour ses pratiques glauques et immorales? Qui méritait qu'on s'allie à lui et qu'on se bat en leur nom? Plusieurs personnes penseraient que c'était le premier, soit les Uchiha. En effet, Lady Irina était reconnue partout pour ses exploits en tant que Kunoichi et tout le monde savait que la Uchiha dirigeait un pays par la peur. Personne n'osait se rebeller par peur de perdre la tête par cette dernière. Du moins, c'était ce que disait les rumeurs, mais rare qu'elles étaient fausses.

Il était normal qu'un idiot de ton genre penserait que ce clan était le plus puissant et ce, grâce à cette Mizukage. Cependant, pour moi, une personne ne faisait point la puissance d'un clan entier. Pour moi, tous les membres devaient être des champions. Même si on te voyait comme un raté, tu pouvais prouver ta puissance et devenir un champion à mes yeux. D'ailleurs, comme Moon dit si bien; L'habit ne fait pas le moine.

En effet, Moon n'Avait jamais eu autant raison. Depuis tout à l'heure, nous observions, sous l'ombre d'un genjutsu qui cachait notre présence physique, les deux antagonistes qui s'observaient l'un à l'autre. Le Uchiha avait compris que c'était un coup monté et avait essayé tant bien que mal de raisonner la petite Chinoike. Malheureusement pour lui, la demoiselle, qui fut captivée par la beauté de la plume de Moon, fut aussitôt prise par un genjutsu qui modifia les paroles du jeune garçon. Malgré qu'elle était désavantagée par son grade et de ma superbe technique, elle réussit à oneshot ce Uchiha de pacotille qui tomba comme une mouche. Wow. Sur le coup, je fixais ce chûnin avec dégoût. Meh. Comme je l'avais prédis tout à l'heure, les gens de ce clan n'étaient point aussi impressionnants que cette Mizukage qui pouvait terroriser n'importe qui. Dommage, j'aurais bien aimé voir un combat bien plus épique et pertinent que celui-ci. J'étais déçu du spectacle et de la performance du jeune homme, néanmoins, cela me confirma mon choix.

Faisant signe à Moon de bouger, nous nous rapprochions de la jeune demoiselle à longue chevelure rose qui faisait mine de partir. Elle pouvait très bien entendre les pas qui se rapprochaient de plus en plus d'elle, mais nous étions invisibles à ses yeux. Rendus quand même proche de la Kunoichi, je fis signe à Moon de briser le genjutsu pour nous dévoiler. D'un sourire, la paon arracha une de ses plumes et souffla dessus pour l'envoyer sur la Chinoike. La plume passa légèrement sous le nez de la sunajin, laissant une douce odeur assez désagréable pour le nez. L'odeur en question envahit les narines de la demoiselle aux yeux rubis, puis, comme une réaction allergique, elle éternua.

Sous cette attaque nasale, la Sunajin pouvait maintenant voir ma chevelure rouge, cachant mon regard, et cette grosse barbe qui avait la même couleur que mes cheveux. À ma droite, elle pouvait voir ma coéquipière volatile, Moon; Une jolie paon toute blanche.

Bref, de ma nature semi-amicale, je la saluai légèrement de la main, avant de prendre parole.

-Bonjour à vous, Katsuko. Je me présente. Je suis Coral Ao Kami, mais on me surnomme Sun, vu la couleur flamboyant de mes cheveux. C'est moi qui vous a envoyée cette lettre et ce, à vous deux. Pourquoi, me direz-vous? Hé bien, je cherche à rejoindre un foyer. Cependant, je cherche à rejoindre les plus forts, soit ceux qui ne craignent aucunement la défaite, vu qu'ils ont une âme de vainqueur. Je voulais voir entre ces deux clans les plus craints de Yuukan qui avaient l'âme de vainqueur que je recherchais. Je suis d'ailleurs impressionné que vous avez battu ce ninja de haut rang et ce, en peu de temps. Franchement, Gg à vous. dis-je en applaudissant dans mes mains.

Résumé des actions:
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C}   Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C} EmptyMar 21 Fév - 19:06
CHINOIKE
Katsuko
À feu et à sang
     Alors que la kunoichi allait abandonner le Kirijin à son sort, ne se préoccupant plus de lui, le kunai plumé à la main, elle entendit des bruits de pas derrière elle. Sursautant et se retournant, elle chercha l'origine de ces bruits. Elle sentait que c'était proche d'elle, mais elle ne voyait rien, aucun mouvement nul part.

      Alors qu'elle reculait d'un pas, elle se mit à éternuer fortement, une odeur désagréable s'étant glissé sous son nez. Alors qu'elle rouvrait les yeux et se remettait sur ses gardes, elle sursauta de nouveau en voyant que deux créatures étaient apparues face à elle. D'abord, un magnifique paon complètement blanc. L'animal était accompagné d'un homme dont le visage était presque entièrement camouflé par une piloisité bien rouge. Sa peau avait une couleur étrange.

     Ce duo particulier était bien proche de la demoiselle, aussi se remit-elle sur ses gardes.

« Qui êtes-vous, que voulez vous ? »
-Bonjour à vous, Katsuko. Je me présente. Je suis Coral Ao Kami, mais on me surnomme Sun, vu la couleur flamboyant de mes cheveux. C'est moi qui vous a envoyée cette lettre et ce, à vous deux. Pourquoi, me direz-vous? Hé bien, je cherche à rejoindre un foyer. Cependant, je cherche à rejoindre les plus forts, soit ceux qui ne craignent aucunement la défaite, vu qu'ils ont une âme de vainqueur. Je voulais voir entre ces deux clans les plus craints de Yuukan qui avaient l'âme de vainqueur que je recherchais. Je suis d'ailleurs impressionné que vous avez battu ce ninja de haut rang et ce, en peu de temps. Franchement, Gg à vous. »


     Elle fronça les sourcils, perturbée. C'était lui, Sun ? Mais alors, le Kirijin ? C'était ça son visage paniqué ? Elle avait été trompée, probablement par ce couple particulier. C'était un test donc ? Il cherchait à rejoindre les plus forts donc ? Un allié manieur de genjutsu, qui avait probablement un bon niveau, serait intéressant pour Suna. Si de plus c'était elle qui le convainquait de rejoindre la cité, cela lui ferait un bon point et atténuerait éventuellement la colère de son père.

     Ainsi ce Kirijin était de haut rang ? Elle avait connu des gens plus forts parmi les genin de Suna... Elle soupira avant de répondre à l'homme si étrange.

« Je suis enchantée de faire votre rencontre, Sun. Je suppose que c'est vous qui avez modifier les paroles de ce Kirijin à l'aide d'un Gen, non ? Maintenant que j'y pense avec du recul, il avait un drôle de tête pour quelqu'un qui me parlait ainsi. Vous souhaitez rejoindre Suna donc ? Ce serait un honneur de vous accueillir au village caché du Sable. Je ne suis qu'une modeste Genin mais je pense que cela pourra vous être profitable tout comme à notre village. Je vous remercie de votre considération. »

      Elle s'était inclinée légèrement tout en parlant, en guise de signe de respect, pour augmenter ses chances qu'il suive bien son premier avis. Elle serait mise à l'honneur pour avoir amené un shinobi qui semblait être plutôt capable.

« J'ai donc remarqué que vous êtes un manieur du Genjutsu, puis-je être curieuse et vous demander quelles sont vos autres capacités ? Ce paon qui vous accompagne, est-ce une invocation ou une créature shinobi à part entière ? J'ose poser toutes ces questions comme vous aviez précisé dans votre lettre que cela me serait possible une fois vous avoir vaincu, je suppose donc que vous parliez de ce test que je viens de réussir en mettant K.O. ce garçon ? »

     Katsuko souriat, plutôt contente de son succès. Au final, elle n'était peut être pas venue jusqu'ici pour rien.

ft. UCHIHA
Kioshi


HRP:
XP : 424
Messages : 86
NarrateurNarrateur
MessageSujet: Re: Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C}   Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C} EmptyMer 22 Mar - 1:31
Sun
Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C} 1484682984-sans-titre-1

La petite demoiselle devant moi semblait être dépassée de la situation, ce qui me fit rigoler légèrement. Je pouvais comprendre la jeune ninja d'être aussi perdue sur le déroulement des événements, vu que le genjutsu de Moon était très puissant, discret et trompeur. D'ailleurs, c'était bien pour cette belle paon que j'avais décidé d'accomplir le pacte avec cet espèce d'oiseau. C'était l'animal gagnant du groupe. Cependant, les épreuves de ce pacte furent très difficiles à accomplir. Malgré mon intelligence et ma force, j'avais rencontré quelques petites difficultés. Néanmoins, comme j'avais l'âme d'un vainqueur, j'avais réussi à passer à travers de mes épreuves et à impressionner le roi des paons.

Suite à mes dires, la Chinoike laissa un soupir passer entre ses lèvres, avant de faire la causette avec moi. J’acquiesçai un hochement avec ma tête, confirmant que c'était mon oeuvre si le kirijin avait prononcé de telles paroles en son égard. En fait, c'était plutôt l'oeuvre de ma collègue proche de moi. Elle était très douée pour ce genre de jutsu. Moi, j'étais beaucoup plus apte à la protéger contre certaines techniques et d'attaquer l'ennemi et ce, pour l'éliminer. Ouais, je n'étais point dans ce genre de délire où que tu peux tromper la vue des gens et tout. Néanmoins, je vous avoue que c'était très utile pour s'infiltrer, pour fuir ou encore, retirer des informations.

Bref, pour conclure, la petite demoiselle à longue chevelure rose accepta mon offre de rejoindre le village caché du sable. Elle semblait même honorée par ma demande, vu sa petite révérence envers moi. Cela m'avait surpris un peu, mais je reprenais avec un ricanement grave, mais assez amical.

-Inutile de faire de telles scènes, ma chère Chinoike. Je n'aime pas vraiment qu'on me vouvoie, ça me fait vieillir et j'suis encore jeune et en pleine santé, héhé!

Ensuite, les questions tombèrent sur mes capacités et celles de Moon. Certains pouvaient trouver les questions exaspérantes, mais ce n'était guère le cas pour moi. Je lui avais promis, dans la lettre, que je répondrais à toutes ses questions si jamais la sunajin aux pupilles rubis gagnait son duel contre le kirijin.

-En fait, les capacités de genjutsu n'est pas mon domaine. C'est ma partenaire à côté de moi qui peut les maîtriser. C'est une paon du nom de Moon et elle est un peu timide avec les inconnus, donc, elle ne parle pas beaucoup ou pas. Pour ma part, je suis un descendant du clan Ao Kami. Je sais parfaitement maîtriser mes cheveux et ma pilosités pour faire des techniques offensives comme défensives. Aussi, ayant passer une grande épreuve depuis plusieurs années, j'ai réussi à impressionner le roi des Paon pour avoir un Kuchiyose avec cet espèce d'animal. *temps* Je maîtrise aussi des techniques de fûton, mais j'avoue que je suis encore en entraînement la-dessus. Et effectivement, le test que je parlais à vous et au Kirijin dans la lettre était bien ce duel. Je voulais rejoindre un foyer gagnant et, avec votre maîtrise exemplaire, vous m'avez convaincu de rejoindre votre nation.

Sur mes dires, je me retournai et avançai de quelques pas, marchant même sur le chûnin qui était toujours K.O.

-Je continuerais à répondre à vos questions, mais je crois que nous devrions prendre de l'avance.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C}   Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C} Empty
 

Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre [PV. Uchiha Kioshi] {Mission Versus rang C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Versus rang B] Diplomatie [VS. Ken Osou]
» Carnet d'Uchiha Kioshi
» Uchiha Kioshi - Le pyromane (Et il l'assume en plus) [100%]
» File d'attente de RP de Uchiha Kioshi (2/4 place libre)
» Escorte [Mission B Versus Ashihei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Reste du Monde :: Pays Neutres :: Yu no Kuni-