AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Grand recensement & Ellipse pour demain !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
XP : 283
Messages : 171
Tsukiriko MisaNukenin
Tsukiriko Misa
MessageSujet: Re: Grand recensement & Ellipse pour demain !   Grand recensement & Ellipse pour demain ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:40
Changement de personnage : nope
Pendant cette année d’ellipse, qu’est-ce que votre personnage serait susceptible de faire ? : Misa est partie pour s'entraîner à Hi no Kuni, vu qu'elle avait échoué la mission de protection de Tori. Elle s'est entraînée envers des shinobi qui maîtrisaient bien le taijutsu et essaye d'apprendre à maîtriser le fuin pour créer un style bien à elle. Ensuite, elle est retournée à Hana no Kuni pour fonder l'organisation Kyura.
Acte d’exception : OUI, vu quelle sait entraîner (rang A pls)
Autre chose ? : j'aime les légumes. (la description de l'organisation viendra prochainement)
XP : 86
Messages : 35
Chinoike YutakaSunajin
Chinoike Yutaka
MessageSujet: Re: Grand recensement & Ellipse pour demain !   Grand recensement & Ellipse pour demain ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:32
Changement de personnage : NON.
Pendant cette année d’ellipse, qu’est-ce que votre personnage serait susceptible de faire ? : Faire évoluer le personnage qui aspirera à devenir un vrai shinobie et prendre plus de décisions. Avoir de ce fait plus d'assurance et essayer de devenir plus utile pour son pays
Acte d’exception : OUI - Faire évoluer le personnage en maturité est sans nul doute nécéssaire. In-Rp ça prendrais pas mal de Rp et de temps, avec l'acte d'exception ça l'aiderais grandement et rapidement.
Autre chose ? : Comme je l'avais annoncer, je suis actuellement en pause. Non pas l'envie de RP qui me manque, mais faute de temps. C'est dernier temps, j'ai beaucoup de travail et de choses à gérer. En principe, ça ne devrais pas durée longtemps.
XP : 101
Messages : 32
Nikkari LaosKirijin
Nikkari Laos
MessageSujet: Re: Grand recensement & Ellipse pour demain !   Grand recensement & Ellipse pour demain ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:58
Changement de personnage : OUI
Pendant cette année d’ellipse, qu’est-ce que votre personnage serait susceptible de faire ? : CREVER !
Acte d’exception : OUI : Il va sauver le cul de Yokai et mourir grâce à cette magnifique action '^' [En vrai si c'est possible c'est cool, c'est juste pour faire rager Yokai, aucun autre intérêt '^' Donc si pas possible, c'est un NON PARCE QU'IL VA CREVER LEL LEL LEL]
Autre chose ? : J'aime les chips...


...


...


...


Plus sérieusement, je vais finir les rps commencés avec Laos, y compris les missions solo itou itou, parce que j'vais pas laisser des trucs à moitié pas finis. Et ensuite je posterai la présentation [Qui est déjà commencée huhuhuhuhu] de mon prochain personnage qui sera un barde [Si mon K.G. (Hibike) est accepté, sinon j'bidouillerai autrement avec l'Onyokudon ou je sais plus quoi, flemme de chercher le nom] et qui se nommera, j'vous le dis ici directement, Eizen Veedelstein, mec chelou aux origines brumeuses voire sulfureuses, qui aura le skin de Frey, de Fisheye Placebo qui courra dans tout le Yuukan.

J'demande qd même parce qu'on sait jamais... Vu comment j'ai fait le K.G. Hibike avec ses limitations itou itou et que c'est un changement de compte et que tout le monde profite de cette ellipse pour prendre un rang et moi j'peux le faire avec aucun de mes trois comptes, yaurait moyen qu'il commence rang B le petit Eizen ? '^' Si c'est non tant pis, jle ferai quand même lel :D Enfin ça c'est si le K.G. Hibike est accepté, sinon balec du rang B.
XP : 582
Messages : 128
Jûro KisameKirijin
Jûro Kisame
MessageSujet: Re: Grand recensement & Ellipse pour demain !   Grand recensement & Ellipse pour demain ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:08
Changement de personnage :  NON.
Pendant cette année d’ellipse, qu’est-ce que votre personnage serait susceptible de faire ? : Il aura la joie de faire partie de la (presque sainte) inquisition de Yokai Sama, et donc de ce fait se rendre utile, et bien moins "dispensable", assurant ainsi sa survie pour les quelques mois à venir, prouvant ainsi son incroyable loyauté à la dame de fer, à contrecœur. (augmenter en rang / grade aussi c'est sympa bizou)
Acte d’exception : P'tet bien qu'il pourra devenir l'un des plus importants de l'inquisition, étant là depuis le début, et travaillant bien dur.
Autre chose ? : ça fait quel effet @Ken Yokai de perdre toute sa team en une ellipse ? :D
XP : 243
Messages : 25
Inuzuka KoharuKonohajin
Inuzuka Koharu
MessageSujet: Re: Grand recensement & Ellipse pour demain !   Grand recensement & Ellipse pour demain ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:35
Changement de personnage : NON.
Pendant cette année d’ellipse, qu’est-ce que votre personnage serait susceptible de faire ? : Continuer de s'entraîner et faire des missions pour s'améliorer, Hyô ne serait plus un petit jaguar, mais un adulte, alors c'est plus badass
Acte d’exception : NON
Autre chose ? : Avec le rang D, pas trop d'occasion de faire des actes d'exceptions, puis me manque qu'à finir ma mission pour pouvoir demander le rang C, alors l'acte d'exception, c'est cool comme idée, mais dans mon cas, heee.
XP : 33
Messages : 16
Suddhodana AadarshiniSuddhodana Aadarshini
MessageSujet: Re: Grand recensement & Ellipse pour demain !   Grand recensement & Ellipse pour demain ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:03
Changement de personnage : JE SAIS PAS ENCORE ><
Pendant cette année d’ellipse, qu’est-ce que votre personnage serait susceptible de faire ? : elle a perdu la memoire si je garde aadarshini et a renoncer à son statut de ninja
Acte d’exception : NON
Autre chose ? : PARDONNNNN
XP : 0
Messages : 1
Yamanaka KamenYamanaka Kamen
MessageSujet: Re: Grand recensement & Ellipse pour demain !   Grand recensement & Ellipse pour demain ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:17
Changement de personnage : OUI (Yamanaka Kamen)
Pendant cette année d’ellipse, qu’est-ce que votre personnage serait susceptible de faire ? :Tenter de construire un réseau d'information et de désinformation intra et extra-Konoha. Espionnage, infiltration et manipulation seraient les principaux moyens employés.
Acte d’exception : S'être approché/infiltré près de la Mizukage, même si je préfère le faire en RP.
Autre chose ? :
Je peux ?
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: Grand recensement & Ellipse pour demain !   Grand recensement & Ellipse pour demain ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:05
Yop !

La date limite de recensement étant dépassée, nous allons nous charger du dégroupage des membres ne se sont pas recensés. Pour ce qui est des personnes ayant posté une absence, pas de soucis vous n'êtes pas concernés.

Les membres dégroupés :

- @Ashihei
- @Hyûga Kanon
- @Inuzuka Akimoto
- @Senjû Kurodaiya

- @Izumi Kaneko
- @Johai Kosei
- @Kaguya Chigiru
- @Kaguya Shimon
- @Ken Osou
- @Masao Sora
- @Shawa Ryuga
- @Uchiha Kioshi

- @Chinoike Akio
- @Fuhito Akinari
- @Heileen Yui
- @Kousa S. Okita
- @Kyösaku Jinpachi
- @Matsudaï Dentô
- @Ryūjin
- @Suddhodana Otani
- @Yamamoto Fumihiro

- @Aika
- @Hoshi Tenshiro
- @Junsuke
- @Nakagawa Shinobu
- @Renko
- @Senju Mitsuko

Si vous voulez revenir, vous pouvez toujours poster dans les demandes diverses pour demander à être réintégrés parmi nous !

Pour ce qui est des changements de personnages, à savoir @Eishiro, @Osorubeki Kyoshi,  @Nikkari Laos, @Ahoou, vous pouvez donc changer de personnage gratuitement sans subir de pénalité au niveau du rang et de l'XP.

Pour ceux qui ont demandé un acte d'exception, à savoir @Nara Shizuka, @Kaguya Hayate, @Sakai Kenzô, @Chinoike Katsuko, @Yuki Ai, @Saigetsu Kago, @Seika C. Natsuki, @Tsukiriko Misa, @Chinoike Yutaka, @Jûro Kisame cela arrivera dans les jours qui suivent, tout comme le lancement officiel de l'ellipse ! :D

Les effectifs villages seront mis à jour dans la journée !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grand recensement & Ellipse pour demain !   Grand recensement & Ellipse pour demain ! - Page 2 Empty
 

Grand recensement & Ellipse pour demain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pour le meilleur et pour le pire... [Mission de rang A vs. Noroshi Fumi]
» Recensement de Janvier 2017
» Un RP dans le plus grand des calmes ?
» Recrutement pour la bonne cause.
» Psychopathe, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Administration :: News-