AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Kousa S. Okita - Let's Party Darling ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 331
Messages : 97
Kousa S. OkitaSunajin
Kousa S. Okita
MessageSujet: Kousa S. Okita - Let's Party Darling !    Kousa S. Okita - Let's Party Darling !  EmptyVen 2 Déc - 12:39
Okita S. Kousa


Présentation




Origine de l'avatar : Avatar trouvé sur DevianArt puis retravaillé plusieurs fois x)
Identité : Kousa S. Okita
Surnom : L'excentrique - Le musicien décalé - Travel'Emo (nan lui je viens de l'inventer °-°)
Sexe : Homme
Âge : 16 ans
Date de naissance : Année -15, saison indéterminée car abandonnée quelques mois après sa naissance, sans précisions
---
Clan : Kousa
Grade : Genin
Rang : B
Kekkei Genkai : Sunaton


Physique




Physiquement, le jeune blond est par contre relativement atypique pour un shinobi. D'un tempérament assez chétif, il ne mesure qu'un mètre soixante et onze pour cinquante-six kilos. Le jeune homme possède une chevelure mi-longue qui a pour particularité d'avoir pour ornement une mèche rose juste sur l’œil ainsi qu'une autre, noire, qui est elle un peu plus discrète car sur le côté de sa tête.

Lorsqu'il n'est pas pas en mission, il aime s'habiller de vêtements aux couleurs variées même si sa dominante reste le noir, le tout d'un style qui serait considéré comme emo dans notre monde, à nous, les narrateurs. le Kousa porte aussi un collier et une bague à l'auriculaire droit, cadeau hérité de sa mère le jour où elle décida de l'envoyer à l'orphelinat, faute de moyens pour l’élever ainsi que pour le protéger de la guerre.

Voila, pas grand-chose à dire de plus je pense, on se retrouve pour l'histoire, a plus tard les jeunes.


Caractère




Amis du jour bonjour, alors donc, comme cet empaffé de Skan a décider de prendre sa retraite, maintenant je dois narrer un nouveau personnage, histoire de pouvoir continuer à payer mes factures toussa ... me jugez pas ok !

Dooonc, Okita est en soit quelqu'un de très poli, respectueux, serviable, honnête et responsable lorsqu'il est en mission. Seulement voila, en dehors, il est juste ... totalement allumé.

Blagues, maquillages folkloriques sur le visage et musique sont ses maîtres mots. Il est absolument fan de tout ça et adore jouer avec l'ambiguité que ça lui donne malgré le fait qu'il ne soit pas tendancieux du tout. Il est aussi follement extraverti et n'hésiteras jamais à aller vers les gens et à leur peindre sur la tête en mode ninja, juste pour le fun. Son talent certain pour la peinture et le dessin est d'ailleurs indéniable ainsi que son don pour tout types d'instruments de musiques. Il se destinait d'ailleurs à la base à devenir musicien avant que la venue dans sa vie de Skan Shinikage, son père adoptif, lui fasse changer d'avis, même si ce dernier n'était à la base pas très chaud pour laisser son "fils" devenir Shinobi à son tour.

Enfin bref, vous inquiétez quand même pas trop, lorsque la situation l'impose, il saura aussi être sérieux et méthodique, pas la peine de s'en faire pour lui.


Histoire



Ami du soir, bonsoir, c'est donc parti pour vous raconter l'histoire d'Okita, histoire qu'il puisse se lancer le pauvre, il en meurt d'envie.

Donc, Okita est né il y a un peu plus de seize ans maintenant dans un petit village ,proche de ce que sera Suna quelques années plus tard, de parents inconnus mais de toute évidence du clan Kousa vu qu'il a depuis toujours cette faculté de contrôler le sable.

Très peu de temps après sa venue au monde, il fût envoyé dans un orphelinat avec pour seul objet personnel une bague qu'il conservera précieusement par la suite, se mettant même à la porter à partir de ses treize ans.

Ce fût d'ailleurs le plat complet pratiquement toute sa vie. Il n'était ni spécialement heureux, ni spécialement à plaindre. Le jeune homme s'en fichait pas mal de vivre dans un orphelinat car ça lui faisait de la compagnie puis il s'entendait bien avec la plupart des gens alors c'était pas le fait de pas connaître ses parents qui allait l'empêcher de vivre. Le seul fait notable de cette période en fait et qu'il se passionna pour l'art, puis devint au fil des ans un très bon peintre, dessinateur et musicien.

Seulement voila, il y a environ trois ans maintenant, alors qu'il jouait pour un gala de charité en faveur de son lieu de vie, il fût remarquer par un homme relativement mystérieux qui décida de l'adopter après être intervenu en faveur du fameux édifice en tant que donateur où ce dernier avait finit par remarquer Okita de par ses côtés spéciaux mais aussi très singulier. Le fait le plus étonnant c'est que le nouveau "père" du Kousa ne semblait pas avoir plus d'une vingtaine d'années mais bon, laissant le bénéfice du doute à cet inconnu, le blondinet accepta de le suivre. C'est dans les heures qui suivirent que Skan révéla que c'est en fait le côté altruiste particulièrement prononcé de l'orphelin qui l'avait poussé à vouloir en faire son héritier, même si ça n'avait pas beaucoup de sens, je peux vous dire qu'en vrai, c'était surtout que Skan semblait reconnaître en lui une certaine grandeur d'âme dans le regard qu'il estima qu'il était dommage de la gâcher dans un lieu si étroit.

Cependant, le temps passa et peu à peu, il s'avéra qu'une vraie complicité se créa entre les deux protagonistes et en entendant les récit de celui qui l'avait sorti de la misère -car oui, passer de pauvre à direct héritier d'une des plus grosses fortunes du monde, ça fait plaisir- c'est vers un parcours de shinobi qu'Okita décida de s'orienter, au grand dame du Shinikage qui lui n'était pas très chaud pour donner son accord à son protégé de risquer de voir sa vie foutu en l'air avec un mode de vie si dangereux que celui de ninja, surtout qu'en étant lui-même un ex-shinobi, il savait de quoi il parlait.

Enfin bref, alors que le manieur de sable se mit à progresser assez vite, grandement aidé par les conseils et l'entrainement de son mentor qui tenta tout de même de faire un maximum pour l'aider à s'améliorer, alors qu'il devenait peu à peu le garçon que vous pouvez observer aujourd'hui, à se maquiller, à faire des blagues tout le temps, etc ...

C'est donc ainsi qu'il y a quelques semaines, Lors de la mise en place du village de Suna, celui qui avait décider entre temps de changer son nom par Kousa - Shinikage, en hommage à son "père", fut recommandé par son examinateur, malgré son côté décalé, et réussit à créer la surprise en se démarquant de la plupart des autres participants, ce qui lui valu d'être promu au fameux grade convoité de Genin.

Nous revenons donc au présent alors que l'allumé va finalement prendre poste en tant que ninja Il n'y a donc maintenant plus qu'à voir comment il se débrouille et prier pour que ce ne soit pas un carnage complet mais bon, wait & see comme on dit.


Derrière l'écran



Pseudo : Skan
Âge : 22 ans o/r
Comment avec-vous connu le forum ? Un noob sur loL nommé Shiwoon '-'.
Que pensez-vous du forum ? Si, j'ai peur D8
Quelle est votre disponibilité ? Souvent connecté en tout cas o/
Autre chose ? Chocolatine ? °-°
Code de validation: Validé by Rei
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Kousa S. Okita le Ven 2 Déc - 21:22, édité 3 fois
XP : 801
Messages : 338
Yamanaka ReiKonohajin
Yamanaka Rei
MessageSujet: Re: Kousa S. Okita - Let's Party Darling !    Kousa S. Okita - Let's Party Darling !  EmptyVen 2 Déc - 13:53
Hello, bienvenue sur Shinobi Origin !

N'oublie pas de modifier ton pseudo, pour qu'il corresponde à ton nom, puis ton prénom o/
Ah, je crois que le texte de ton caractère est dans la mauvaise div xD C'est la joie des codages.

Bon courage pour ta présentation, et n'hésite pas à venir vers nous si tu as des questions !
XP : 331
Messages : 97
Kousa S. OkitaSunajin
Kousa S. Okita
MessageSujet: Re: Kousa S. Okita - Let's Party Darling !    Kousa S. Okita - Let's Party Darling !  EmptyVen 2 Déc - 19:46
Voila, finie o/
XP : 801
Messages : 338
Yamanaka ReiKonohajin
Yamanaka Rei
MessageSujet: Re: Kousa S. Okita - Let's Party Darling !    Kousa S. Okita - Let's Party Darling !  EmptyVen 2 Déc - 19:58
Yop o/

Niveau codage, je ne sais pas ce que tu as bougé, mais je te proposes de re-jeter un coup d'oeil, parce que le résultat est assez comique xD

Concernant l'histoire, le caractère et le physique de ton perso, y'a pas de soucis, j'ai même hâte d'entendre un peu de sa musique ~

Il reste encore pas mal de cases pas encore remplies dans la partie "présentation", ainsi que le code en bas !
J'ai aussi vu un Kawaguchi se promenant quelque part dans l'histoire

Modifie ces quelques détails, et corriges le code, puis ce sera bon ! o/
Si t'arrives vraiment pas à corriger le code, une fois que toutes les modifications seront faites, j'verrais ce que je peux faire !

Bon courage ! ~
XP : 331
Messages : 97
Kousa S. OkitaSunajin
Kousa S. Okita
MessageSujet: Re: Kousa S. Okita - Let's Party Darling !    Kousa S. Okita - Let's Party Darling !  EmptyVen 2 Déc - 20:32
Fait par contre le codage déso je touche plus à rien, j'y comprends rien à ce truc moi xD
XP : 801
Messages : 338
Yamanaka ReiKonohajin
Yamanaka Rei
MessageSujet: Re: Kousa S. Okita - Let's Party Darling !    Kousa S. Okita - Let's Party Darling !  EmptyVen 2 Déc - 21:25
Vala, tout propre le code o/

Je t'avoue que valider une chocolatine, ça fait un peu mal, mais tout le reste est bon o/

Du coup, te voilà validé Genin de rang B, et ta première mission en tant que ninja de Suna sera de faire une FT o/

Bon jeu sur Shinobi Origin !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kousa S. Okita - Let's Party Darling !    Kousa S. Okita - Let's Party Darling !  Empty
 

Kousa S. Okita - Let's Party Darling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux Kousa [Kousa S. Okita] Terminé
» Carnet Kousa S. Okita
» Mais POUURRQQUUUOIII ?? { Ft. Kousa S. Okita }
» Naksatra Tathamet du Clan Kousa [FINI]
» Une discussion sincère [Ft. Kousa S. Okita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-