AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Nara Sensei '^'Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
XP : 541
Messages : 159
Nara SakuraKonohajin
Nara Sakura
MessageSujet: Nara Sensei '^'   Nara Sensei '^' EmptyDim 11 Déc - 1:55
Holà Chicos !

Nara Sakura, soigneuse d'élite à votre service !

Je vis à Konoha, et en tant que Jônin je peux faire le Sensei à l'Académie ou vous rencontrer où vous le désirez, et pourquoi pas faire une misson '^' Dites-moi ce qui vous fait plaisir ( Vous pouvez la rencontrer où vous voulez, notamment à la bibliothèque ). Elle a aussi la possibilité d'aller à Honô si certains souhaitent rp là-bas, mais je préfèrerai plutôt rester à Konoha pour débuter cette petite vie rp :)

N'hésitez pas à répondre, à deux ou à plus, Sakura est assez ouverte d'esprit '^'

Bonne soirée ! o/
XP : 541
Messages : 159
Nara SakuraKonohajin
Nara Sakura
MessageSujet: Re: Nara Sensei '^'   Nara Sensei '^' EmptyMer 14 Déc - 20:02
Petit up, je suis toujours dispo pour n'importe quel type de Rp à Konoha ou n'importe où dans le monde, Saku' n'a pas peur de bouger hihi :)

#liberté '^'
XP : 860
Messages : 435
RyûjiKonohajin
Ryûji
MessageSujet: Re: Nara Sensei '^'   Nara Sensei '^' EmptyMer 14 Déc - 21:17
Eh, dis dis, ça te dit qu'on échoue une mission de bas rang ensemble ? Genre, une rang C ? ;D /PAF/

J'aurais bien dit D, mais je vois mal le Hokage envoyer une Jônin sur une rang D.

InRP on peut très bien dire que vu que Rei n'est pas disponible pour X ou Y raison, on m'assigne aujourd'hui à un autre personne pour me prendre en charge dans ma mission.

Ca te va ? o/
XP : 541
Messages : 159
Nara SakuraKonohajin
Nara Sakura
MessageSujet: Re: Nara Sensei '^'   Nara Sensei '^' EmptyMer 14 Déc - 22:01
Bubu ! Oui ça me va :) Je vais faire la demande hihi :D #VeutTropRP
XP : 86
Messages : 36
Kunikika ToshirôKonohajin
Kunikika Toshirô
MessageSujet: Re: Nara Sensei '^'   Nara Sensei '^' EmptySam 17 Déc - 0:41
Bonsoir bonsoir! Je suis un newbie Chunin à Konoha et je n'ai pas encore de sensei. Ça te dit d'avoir une peste turbulente qui se prend pour le roi du monde comme élève? Toshirô n'attend que toi :p
XP : 541
Messages : 159
Nara SakuraKonohajin
Nara Sakura
MessageSujet: Re: Nara Sensei '^'   Nara Sensei '^' EmptySam 17 Déc - 0:59
Huh ! Ok why not '^' On se lance comment ? Un rp de rencontre ? Ou directement une mission ? ^^
XP : 86
Messages : 36
Kunikika ToshirôKonohajin
Kunikika Toshirô
MessageSujet: Re: Nara Sensei '^'   Nara Sensei '^' EmptySam 17 Déc - 1:13
Bah un Rp rencontre/ Assignation d'élève pourrait être chouette! Par contre ça sera demain pour moi! Je vais me dodoter là! La bonne nuit :)
XP : 541
Messages : 159
Nara SakuraKonohajin
Nara Sakura
MessageSujet: Re: Nara Sensei '^'   Nara Sensei '^' EmptySam 17 Déc - 1:40
Ok bonne nuit '^'
XP : 86
Messages : 36
Kunikika ToshirôKonohajin
Kunikika Toshirô
MessageSujet: Re: Nara Sensei '^'   Nara Sensei '^' EmptySam 17 Déc - 11:47
Salut! Désolé pour le faux bond d'hier mais mes yeux se fermaient déja pendant que j'écrivais mon dernier message.

Alors, que dis-tu d'un RP où tu verrais Toshirô t'être assigné comme élève? Je peux le commencer si tu veux? Mais si tu préfères RP la première aussi je n'y vois aucuns soucis! je propose aussi que cela soit un flash back remontant à quelques jours, étant donné que tu es déjà engagée dans plusieurs Rps
XP : 541
Messages : 159
Nara SakuraKonohajin
Nara Sakura
MessageSujet: Re: Nara Sensei '^'   Nara Sensei '^' EmptySam 17 Déc - 12:22
Oké oké ! Pas de problemes :) Mais dans ce cas il faudra que tu te trouves des trucs à faire IRP pendant les 2 missions et le RP event pour la temporalité x)

Sinon je n'ai pas de pb pour que tu lances le RP ! Fais toi plaisir :)
XP : 86
Messages : 36
Kunikika ToshirôKonohajin
Kunikika Toshirô
MessageSujet: Re: Nara Sensei '^'   Nara Sensei '^' EmptySam 17 Déc - 14:21
Ca marche, je trouverai à m'occuper pendant l'absence de mon senpai! :p

A ce moment si tu es d'accords, je vais lancer le RP a l'Académie en début d'après-midi! Le RP sera une flash back remontant à une semaine, peu avant que Sakura ne parte pour ses missions.
XP : 541
Messages : 159
Nara SakuraKonohajin
Nara Sakura
MessageSujet: Re: Nara Sensei '^'   Nara Sensei '^' EmptySam 17 Déc - 14:31
Comme tu veux, mais en y réfléchissant en fait ça aurait été plus simple pour moi de t'avoir après mes rps actuels, comme ça j'aurais pu dire que l'épisode avec Ryûji était un genre de test de l'Hokage pour voir si Sakura était apte à prendre un élève malgré son occupation constante ^^ Je trouverai une autre technique pour justifier tout ça si tu préfères le faire en flashback :)
XP : 86
Messages : 36
Kunikika ToshirôKonohajin
Kunikika Toshirô
MessageSujet: Re: Nara Sensei '^'   Nara Sensei '^' EmptySam 17 Déc - 15:11
OK pas de soucis, j'attendrai :). J'ai déja rédigé un truc (tu veux que je te l'envoie en Mp voir si ça te va?) et si tu es d'accords ça sera moi qui ouvrira le sujet de notre rencontre. Je sauvegarde le texte, car il n'a de flashback que le nom. Il pourra très bien s'adapter à la fin de tes missions Wink. Moi je vais demander une petite mission, type D en attendant :D
XP : 541
Messages : 159
Nara SakuraKonohajin
Nara Sakura
MessageSujet: Re: Nara Sensei '^'   Nara Sensei '^' EmptySam 17 Déc - 15:14
On peut aussi lancer ça maintenant tu sais ^^ Pas besoin d'attendre la fin si tu es pressé de rp :p C'est juste que ça se calera à la fin de ça, mais comme un mois = une saison, on a largement de quoi faire en temps ^^
XP : 86
Messages : 36
Kunikika ToshirôKonohajin
Kunikika Toshirô
MessageSujet: Re: Nara Sensei '^'   Nara Sensei '^' EmptySam 17 Déc - 15:44
ça me va. Je poste le Rp dans ce cas là ^^. Je ne sais pas trop quel est ton rythme de Rp mais si t'es short en temps, n'hésite pas à privilégier l'event vu qu'il y a plein de monde dessus Wink.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nara Sensei '^'   Nara Sensei '^' Empty
 

Nara Sensei '^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nara sensei! [feat Nara Sakura]
» De sensei à sensei [とAtasuke]
» Bonjour sensei!
» Yamanaka Sensei ~ [With Ryûji]
» Dans la peau d'un sensei... | PV. Kyösaku Jinpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Gestion des Personnages :: Demandes de RP & Relations-