AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Séjour au calme [PV. Chinoike Akio]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Séjour au calme [PV. Chinoike Akio]   Séjour au calme [PV. Chinoike Akio] EmptyVen 16 Déc - 1:00

     
     
     

     

     

      Séjour au calmePV. Chinoike Akio

     

     

     
   
         L'intrépide Chinoike était aujourd'hui bien calme. Épuisée par sa semaine qui n'avait pas été très simple entre la rencontre avec sa nouvelle équipe au sein de l'Académie et son incapacité à se contrôler totalement, elle avait été blessée à de nombreuses reprises. Son père avait su lui faire comprendre une fois de plus qu'il fallait qu'elle arrête ces débordements avant qu'ils ne lui nuisent, à lui et à sa réputation montante. Ça ne devait pas non plus nuire au bon développement de son petit frère. Si celui-ci n'était pas très représentatif de son clan pour l'instant, Emichi avait bon espoir de le faire changer quand il aurait atteint à son tour l'âge adulte dont Katsuko se rapprochait sans montrer le moindre signe de maturité selon l'homme mature.

         Après être partie de chez elle pour vagabonder dans les rues afin de ne plus avoir à rester près de sa famille et de son père en particulier, l'adolescente bientôt adulte alla sur la grande place de Suna, pour aller boire un verre en terrasse d'un bar et se changer les idées. Elle tomba sur quelques élèves de l'Académie qu'elle connaissait et préféra aller dans un endroit moins fréquenté où elle n'aurait pas à subir la présence de ces larbins qui léchaient les bottes de tous les professeurs qu'ils pouvaient rencontrer pour espérer devenir Genin ou même Chûnin pour les plus avides. Leurs pseudo-fêtes lui donnaient envie de vomir, ayant accepté d'y participer malheureusement une fois et ayant découvert à quel point leur vie était morne, dépourvue de surprises et de rebondissements.

        Au bout d'un moment, lorsqu'elle estima être suffisamment loin de ces dégénérés, elle s'installa enfin à une terrasse calme, dans une rue peu large, à l'opposé du quartier Chinoike donc loin de toute connaissance possiblement ennuyeuse et moralisatrice. Elle commanda un premier verre alcoolisé que le tenancier lui servit sans chercher à savoir son âge, et s'en fit rapidement offrir un deuxième par un jeune homme qu'elle repoussa dès qu'elle eût fini son second verre. Celui-ci parti, renfrogné et rageur, criant qu'il prendrait sa vengeance, ce qui amusa la demoiselle peu habituée à ce genre de sorties. Il n'était pas encore très tard mais l'alcool était vite monté à la tête de la fillette qui n'avait plus alors vraiment la notion du temps et de l'espace. Elle se fit resservir un ou deux autres verres par d'autres hommes, puis chassée du bar quand elle refusa leurs avances malgré son ivresse.

        Titubant de manière peu noble dans les rues de Suna, cherchant à s'orienter, l'inconsciente retomba sur le premier rejet de sa soirée, celui qu'elle avait rabroué et dont elle s'était moquée juste après avoir bu le verre qu'il lui avait "généreusement" offert. Le reconnaissant partiellement, elle fronça les sourcils, se demandant pourquoi elle avait la sensation de déjà l'avoir vu. Un sourire mauvais apparût sur les lèvres du jeune homme qui devait avoir une vingtaine d'années, qui était visiblement accompagné de deux amis cette fois. Il tenait un bâton, les autres n'avaient que des sortes de gants avec des pointes. Faisant un léger pas en arrière, la demoiselle compris trop tard que retrouver ce garçon n'était pas une bonne nouvelle, et qu'il avait très mal digéré son refus virulent après qu'elle se soit servi de lui.

        Lorsque les trois garçons repartirent, l'enfant pouvait à peine bouger. Elle avait mal partout, le passage à tabac l'ayant considérablement affaiblie, venant s'ajouter à l'alcool. Ce n'est qu'au bout d'un très long moment pour la jeune fille que quelqu'un vint s'approcher d'elle et la porta jusqu'à l'hôpital, la laissant entre les mains des médecins. Lorsqu'elle fût en état de parler, ses parents furent avertis mais seul son père se déplaça. Elle ne l'entrevu que quelques secondes, Emichi lui jettant un regard méprisant qui lui fit monter les larmes aux yeux, à elle qui se voulait si forte mais qui se sentait si misérable actuellement, pathétique même.

        Le médecin qui s'occupa d'elle était un Chinoike qu'elle connaissait, il était toujours impassible, démontrant très peu ses sentiments. C'était cependant un excellent médecin et il lui indiqua qu'elle serait sur pieds dans deux jours. Elle devrait rester à l'hôpital d'ici là. Elle pourrait cependant aller où elle voudrait tant qu'elle se déplacerait en chaise roulante. Elle passait donc ses soirées dans la salle commune de l'hôpital, demeurant dans sa chambre le reste du temps.

        La jeune vampire était actuellement sur un canapé de la salle libre pour les patients en voie de rétablissement et non contagieux, finissant de se remettre de son passage à tabac plutôt violent. Ce n'était cependant pas ce qui l'avait blessé le plus mais bien le regard dur de son père qui l'avait vu ainsi, la faisant se sentir plus dérangeante que le pire des collègues qu'il pouvait avoir. Elle lisait un livre sur l'anatomie afin de mieux comprendre et gérer son pouvoir pour patienter, tranquille, quand une autre personne entra dans la salle. Elle baissa légèrement son livre et observa le nouvel arrivant pendant un moment, le fixant, plutôt curieuse à la vue des bottes particulières qu'il portait.

     


      © Jawilsia sur Never Utopia
     

     
XP : 162
Messages : 81
Chinoike AkioSunajin
Chinoike Akio
MessageSujet: Re: Séjour au calme [PV. Chinoike Akio]   Séjour au calme [PV. Chinoike Akio] EmptyMar 20 Déc - 6:21
Aujourd'hui, comme à toutes les semaines, c'était ma petite visite avec mon docteur de famille. Oui, depuis que nous sommes à Suna, ma mère a trouvé un Eisenin pour s'occuper de moi et de mes problèmes. Elle voulait que je redeviens son joyeux petit garçon que j'étais, cependant, malgré tous mes efforts, je ne crois point que mes blessures pouvaient se guérir aussi facilement. Oui, je n'étais plus dans ma phase dépressive, mais je ne sentais point que ma guérison était complète. Mon père venait souvent me déranger pendant mes rêves et j'étais aussi affecté par des crises de panique. C'était dur à endurer, je l'avoue, mais je faisais mon possible pour m'accrocher. J'essayai tant bien que mal de continuer à vivre ma vie et à sourire aux gens qui le méritaient.

Donc, c'est sur cette pensé que je me rendis à l'hôpital, seul. Oui, seul. En fait, Nikki, ma petite soeur, était supposée de venir avec moi et ce, pour voir son psychologue. Cependant, pendant qu'on était en chemin, ma soeur se sépara de moi en disant qu'elle préférait mourir que d'aller voir ce ''psy de merde''. Ma seule réaction à son comportement fut de soupirer. Je savais très bien que je ne pouvais guère lui empêcher de partir, mais j'étais un peu blasé qu'elle ne voulait pas essayer de discuter avec ce spécialiste. Nikki avait des problèmes et ça se ressentait facilement. Sigh.. j'espère qu'un jour, je trouverais le courage de lui dire mon avis et de convaincre ma petite soeur que cette visite était bien pour elle.

Bref, maintenant que j'avais entré dans le bâtiment, je me dirigeais vers cette réceptionniste, assise à son bureau. Je la saluais de la main, n'ayant point besoin de donner mon nom, vu que c'était une visite annuelle avec mon médecin. Par contre, pour une des rares fois, mon médecin de famille était occupé avec un autre patient et je devais, par conséquent, l'attendre dans la petite salle d'attente. Boarf, cela ne me dérangeait guère d'attendre, vu que ma visité n'était pas aussi urgente. Néanmoins, mon sang se glaça soudainement quand la réceptionniste me confirma qu'une Chinoike était assise dans la petite salle et que, du coup, je pouvais parler avec celle-ci pour lui remonter le moral. Malgré qu'elle était blessée, ma peur vint faire surface, me pétrifiant sur place. Je ne pensais qu'à une chose; Fuir. Je voulais abandonner les lieux pour aller rejoindre ma petite soeur, mais je ne pouvais point le faire. Pourquoi? Tout simplement parce que j'avais promis à ma mère d'y aller.

Donc, prenant quelques temps pour moi, je fis un exercice de respiration pour me calmer, puis, quand je me sentis moins fébrile, j'entrai dans la pièce où la Chinoike était. Je pris une chaise non loin et ni proche de la demoiselle à chevelure rose et j'essayai tant bien que mal de ne pas la croiser du regard, vu que je n'étais guère tout à fait alaise en sa présente. D'ailleurs, on pouvait voir que j'étais nerveux avec ces jambes qui tremblaient rapidement et mon visage légèrement crispé par la nervosité. J'espérais seulement que celle-ci m'ignore et que je vois mon médecin rapidement..
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Séjour au calme [PV. Chinoike Akio]   Séjour au calme [PV. Chinoike Akio] EmptyMar 20 Déc - 23:23

     
   
     

     

     

     Séjour au calmePV. Chinoike Akio

     

     

   
 
        Le jeune homme aux bottes étranges alla s'installer au milieu de la salle, elle n'était pas certaine qu'il l'ait vue. Se sentant plutôt seule et faible depuis le regard presque meurtrier de son père, elle tenta de s'approcher de lui pour obtenir un peu de réconfort. Elle se sentait vraiment fragile et un peu de soutient lui aurait fait le plus grand bien, même s'il n'était pas dans sa nature de s'approcher des autres. Elle en ressentait dans le cas présent un vrai besoin, comme une recherche d'un peu d'air à des kilomètres sous la surface de l'océan. Elle se sentait engloutie par la peur du rejet. Elle ne voulait surtout pas succomber.

        Elle fit donc ce qu'elle n'aurait jamais fait habituellement. Repliant son livre et le posant à côté d'elle, la jeune fille se releva. Elle grimaçat, sa cuisse gauche lui faisant encore mal après le passage à tabac. Elle boitait légèrement, mais fit de son mieux pour le masquer. Katsuko s'avançat donc jusqu'au jeune homme qui était assis là. Elle se racla un peu la gorge, mal à l'aise, regardant sur le côté, du haut de ses un mètre quarante cinq, avant de lui adresser la parole.

    « Excuse moi... Je peux m'assoir là ? Je suis ici depuis deux jours et j'aurai bien voulu parler un peu... Ça te dérangerait pas de me dire ce que tu peux faire avec tes bottes ? Elles ont l'air... spéciales... C'est quoi ces ronds sur les côtés ? Tu es là pour quoi ? Ça va aller ? Tu trembles beaucoup, non ? »


       Plus elle lui parlait, plus la petite vampire se rendait compte de l'état dans lequel se trouvait son camarade de malheur. Il tremblait comme une feuille, effrayé par quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Elle lui posa une main sur l'épaule, se voulant rassurante, puis essayant de lui sourire, ne sachant pas trop si elle était convainquante ou non.

    « T'inquiète pas, quoi que tu aies, ici ils ont les meilleurs médecins de Yuukan... Tu ne risques rieni, ils sauront tout guérir, quoi que ce soit... »


     


     © Jawilsia sur Never Utopia
     

     
XP : 162
Messages : 81
Chinoike AkioSunajin
Chinoike Akio
MessageSujet: Re: Séjour au calme [PV. Chinoike Akio]   Séjour au calme [PV. Chinoike Akio] EmptyMer 4 Jan - 19:16
J'essayais d'ignorer du mieux que possible la présence de la Chinoike dans la salle, cependant, mon cerveau refusait de coopérer. Il me faisait bien comprendre que ma pire peur était présente dans cette pièce et mon corps réagissait par cette pensé. Il tremblait, énormément, alors que je me répétais maintes fois de me calmer. J'aurais même pu réussir à reprendre le contrôle de moi-même, si la demoiselle à longue chevelure rose n'avait point décidé de se lever et de venir proche de moi. À ce moment, mon regard pair s'écarquilla et des sueurs froides apparurent sur mon corps. J'étais apeuré à l'idée d'avoir un membre inconnu de mon clan aussi proche de moi et, par conséquent, plusieurs scénarios passèrent dans ma tête. Des scénarios glauques et ténébreuses qui circulaient rapidement, ce qui me stressa encore plus, vu que j'avais peur d'être pris dans une crise maintenant. Oh non, s'il-vous-plaît! Pas maintenant. Ce n'est tellement point le moment d'avoir une crise d'angoisse..

Soudain, la jeune femme pris la parole. Elle demanda si elle pouvait s’asseoir à côté de moi, vu que ça faisait plusieurs jours que la kunoichi aux yeux rubis était dans l'établissement, mais personne venait la voir pour parler avec elle. Mon cerveau me cria de ne pas accepter cette demande et de fuir en courant, comme un lâche. Cependant, comme ma nature gentille m'empêchait de faire une telle action, je fixai, du coin de mon oeil droit, la demoiselle, puis, timidement, j'hochai la tête, acceptant qu'elle prenne une chaise proche de moi. Mon tremblement devint un peu plus intense, me faisant respirer rapidement et difficilement. Merde! J'veux pas là! J'essayai tant bien que mal de me calmer, mais rien à faire. Mon esprit ne voulait point se calmer.

D'ailleurs, alors que la Chinoike me posa des questions sur mes jambes mécaniques et ma raison de ma venue, elle remarqua que je n'étais guère alaise, vu qu'elle me demanda si j'allais bien. Ensuite, voyant que mon état empirait, la petite demoiselle déposa doucement sa main sur mon épaule droite, comme pour me rassurer. Je ne sentais aucune agressivité dans son geste, ce qui me surpris sur le coup. Mes yeux s'écarquillèrent et je levai ma tête pour fixer le visage de la demoiselle aux yeux rouges sang, surpris. Pour sa part, elle me souriait et essayait, dans ses paroles, de me rassurer en disant qu'on possédait possédait les meilleurs Eisenins de Yuukan et qui allaient guérir ce que j'avais. Je restais là à la fixer, surpris, avant de laisser un timide sourire sincère sur le visage, les joues rosées. Elle n'avait guère l'air de vouloir me faire du mal. Je me sentais un peu coupable de l'avoir jugée ainsi. Aller! Malgré ma peur, je vais lui donner une chance et causer avec un peu.

Ma crise se calma auss, mais mes mains restèrent toujours tremblantes, vu de l'anxiété que je vivais en ce moment, puis, laissant la demoiselle prendre place, je répondis à sa question, bégalant légèrement dû à ma gêne.

-Mes bottes sont des jambes artificielles qui me permettent de marcher normalement, comme tous les autres Sunajin du village, et ces ronds sont des haut-parleurs. Je peux mettre de la musique avec ceci et faire des techniques de Genjutsu aussi. Non seulement elles sont vitales pour moi, mais aussi essentiel pendant un combat. Et je suis ici pour aller voir mon psychologue. J'ai eus quelques problèmes et je suis là pour me soigner. Et vous? Pourquoi êtes-vous à l'hôpital aussi longtemps?

Je savais très bien que la Chinoike était blessée à la jambe, vu que j'avais remarqué son visage qui grimaçait et sa marche étrange. Cependant, vu que ça faisait plusieurs jours qu'elle n'avait point parlé à quelqu'un, je décidai de faire mon ignorant pour que la petite Kunoichi puisse s'exprimer et avoir un sujet de conversation.

-Ah! Toutes mes excuses. J'ai oublié de me présenter. Quel maladroit que je fais, haha... Euh... Alors, je suis Akio Chinoike et vous? dis-je avec un doux sourire au visage.
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Séjour au calme [PV. Chinoike Akio]   Séjour au calme [PV. Chinoike Akio] EmptyMer 4 Jan - 23:07

     
   
     

     

     

     Séjour au calmePV. Chinoike Akio

     

     

   
 
        La demoiselle pu donc s'assoir près de son nouveau compagnon d'hôpital. Il était mignon, tremblant, aussi s'assura-t-elle de son état, le questionnant et tentant de le rassurer. Au bout d'un court moment, il finit par se reprendre, ou du moins en apparence, pour lui dire qu'il avait un rendez-vous avec le psychologue suite à des problèmes. C'était sans doutes une peur panique pour une raison qu'elle ignorait et continuerait d'ignorer, ce n'était pas ses affaires.

        Il répondit ensuite à la seconde question de la jeune femme. Il avait probablement subit de gros dommages qui avaient conduit à la perte de ses jambes, et se les était faites remplacées par ces bottes. D'après ce qu'il venait de dire, elles lui étaient même vitales. Visiblement, son problème était de la même ampleur que le sien... Un danger constant sur sa vie... Elles lui permettaient égalemment de combattre ? Et bien, les scientifiques de Suna étaient définitivement très talentueux.

    « Puis-je te demander qui a fait tes bottes ? Elles ont l'air très bien conçues, je ne connais personne capable d'une telle prouesse... J'aimerais beaucoup avoir l'honneur de rencontrer un tel inventeur ! »


       Il lui demanda ensuite la raison de sa présence ici. Évidemment. Après tout, il lui avait bien répondu sans trop d'hésitations au final. Il méritait la même sincérité.

    « Hmmm... Disons que... Je n'ai pas été très maline... Je me suis un peu moquée d'un mec dans un bar parce que j'avais un peu trop bu, et quand je l'ai recroisé plus tard, il m'a tabassée avec deux de ses potes... Je ne devais même pas sortir de base, je suppose que c'est un juste retour des choses... Du coup, il m'a fallut plusieurs jours pour me rétablir totalement et j'ai encore un peu mal à la jambe, mais c'est bientôt fini. Je devrai sortir sous peu je pense. »


      L'autre Chinoike se présenta finalement. Il s'excusa alors de ne pas l'avoir fait plus tôt, puis demanda à Katsu' si elle acceptait de faire de même. Elle rougit de son oubli, avant de baffouiller son nom, honteuse d'avoir oublier la première des bonnes manières, chose qu'elle avait elle-même reproché aux autres un bon nombre de fois.

    « Ha, mais tu es un Chinoike aussi ! Je... Je peux te demander pourquoi tes yeux ne sont pas rouges ? Je n'ai jamais vu quelqu'un d'autre de notre clan avec des yeux bleus... C'est bizarre, mais c'est joli. »


     


     © Jawilsia sur Never Utopia
     

     
XP : 162
Messages : 81
Chinoike AkioSunajin
Chinoike Akio
MessageSujet: Re: Séjour au calme [PV. Chinoike Akio]   Séjour au calme [PV. Chinoike Akio] EmptyJeu 12 Jan - 21:28
La jeune femme à chevelure rose avait l'air très intéressée par le matériel de mes bottes. Je ne pouvais point lui en vouloir d'être aussi intriguée. Ce n'était guère tous les jours qu'on pouvait croiser des gens avec le même handicap que moi. D'ailleurs, par curiosité, la demoiselle demanda le créateur de mes bottes, vu qu'elle aimerait beaucoup le rencontrer. Malheureusement pour la Kunoichi, je ne connaissais aucunement la personne qui avait créé ces bottes. En fait, ma grande soeur ne m'a jamais dit qui les avait faites et je trouvais cela un peu dommage, vu que j'avais voulu remercier le créateur d'avoir sauvé ma vie. C'était même grâce à lui que je sortais peu à peu de ma dépression.

-J'aimerais bien, malheureusement, je ne connais pas la personne qui a fait cette création. C'est grâce à ma soeur qui les a cherchées et qui est revenue avec. Désolé. dis-je en souriant doucement à la petite femme.

Ensuite, la demoiselle aux yeux rubis raconta l'incident qui lui a causé sa blessure. Mon expression du visage changea, laissant un regard choqué. Même si la kunoichi avait un peu cherché le problème, l'homme n'aurait pas dû la tabasser pour la blesser gravement, surtout qu'il n'était point tout seul. Non, il avait emmené des amis avec lui pour tabasser une adolescente. C'était vraiment bas de leur part. Déjà, frapper un adolescent était vraiment mal vue, mais frapper une femme.. je pouvais crier scandale. Il faut bien traiter les femmes, vu que ce sont elles qui donnent la vie et l'éducation. Du moins, c'est ce que ma mère m'a appris et ce, depuis que je suis né. Je devais traiter une femme telle une princesse, vu qu'elles sont généralement plus fragiles que nous, les hommes. D'ailleurs, alors que j'avais légèrement froncis les sourcils quand j'avais entendu son histoire, puis, je pris un regard plus doux, suivit d'un léger sourire, pour partager mes pensés.

-Je suis désolé que vous êtes blessé à cause de leur colère. Peut-être que vous avez été dans le tort, mais répliquer d'une telle façon envers une femme ce n'est point la meilleure des solutions. Au moins, vous êtes bientôt guéris de vos blessures. C'est rassurant.

Un léger rire timide sortit entre mes lèvres, alors que je rougissais. Ensuite, elle me posa une autre question. En fait, Katsuko, la fille à chevelure rose, me demanda pourquoi je n'avais point un regard rubis, comme elle. Elle n'était point habituée de voir un Chinoike avec une autre couleur de pupille, néanmoins, la demoiselle trouvait cela jolie. Au début, je voulais lui dire que c'était peut-être dû que mon Kerryûgan n'était pas réveillé encore. Par contre, en repensant à ma famille, aucune de mes soeurs avaient des pupilles rouges naturellement. Oui, Leurs yeux devenaient rubis quand mes soeurs activaient leur Kerryûgan, cependant, naturellement, elles avaient tous des pupilles de couleur.

-Mmmh.. je crois que ma famille possède des descendances aux yeux bleus naturellement. Donc, c'est peut-être pour ça que mes pupilles sont différentes. Mes soeurs aussi ont des pupilles de couleur différentes, mais c'est agréable de savoir qu'on est unique. Hihi.

Je camouflais légèrement mon rire joyeux avec ma main droite, rougissant par la timidité, avant de reprendre.

-Du coup, vous habitez où dans le quartier? Peut-être sommes-nous croisés sans jamais se parler. Ou sinon, êtes-vous peut-être une des amies de mes soeurs. Est-ce que vous connaissez Nikki ou Tara Chinoike?
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Séjour au calme [PV. Chinoike Akio]   Séjour au calme [PV. Chinoike Akio] EmptyJeu 12 Jan - 22:05

     
   
     

     

     

     Séjour au calmePV. Chinoike Akio

     

     

   
 
        Katsuko fut un peu déçue à la réponse de la première de ses questions au jeune homme aux yeux bleus qui lui faisait face. Il dit ne pas avoir eu la chance de rencontrer celui ou celle qui avait inventé ces bottes. La jeune fille aurait beaucoup apprécié de pouvoir rencontrer une personne d'un tel niveau scientifique. Peut-être aurait-elle pu apprendre de nouvelles choses auprès d'une telle personne. Le savoir intéressait toujours Neiko, et elle ne considérait jamais en savoir assez, quelque soit le domaine. C'était une des raisons pour lesquelles elle parvenait à résister en partie à son père. Le garçon s'excusa même de ne pas pouvoir le lui présenter, ce pour quoi elle le rassura, lui confirmant que ce n'était pas grave.

        Akio sembla ensuite s'excuser pour le comportement du trio qui l'avait mené ici, visiblement choqué et en colère contre le fait que des hommes pouvaient s'en prendre à une fille seule. Katsuko fit un sourire triste à ces mots. Elle connaissait bien pire chez elle. Il avait l'air de vouloir la rassurer, ce qui ne déplaisait pas à la vampirette encore un peu secouée. Il la réconforta donc un peu de ses paroles. Pour un peu, l'adolescente se serait presque blottie contre lui. Mais elle gardait toujours un peu de fierté qui le lui interdisait. Elle ne le connaissait pas vraiment, il était du même clan, même si d'un autre côté, il lui faisait penser à Yutaka, son frère. Il avait, dans un sens, le même calme, la même douceur. Si de manière générale, la kunoichi détestait ces qualités chez les hommes, elle savait les trouver agréables dans ce genre de situation.

       Son camarade lui expliqua ensuite que ses yeux, comme ceux de ses soeurs, n'étaient pas rouge à la base. C'était très rare de base, mais que cela se produise sur toute une famille était juste incroyable. Katsuko ne pouvait cependant pas nier ce qu'elle avait devant elle. C'était probablement une raison génétique, quelque chose de particulier dans leur génome transmit par leurs parents. Il ria un peu comme l'aurait fait une demoiselle de haut rang, une princesse qui rougirait et se cacherait à la vue de l'assemblée à l'aide d'un éventail. Plutôt étrange, mais après tout, ça lui allait bien. Ça collait avec le personnage qu'elle découvrait peu à peu, aussi n'était-elle pas vraiment surprise de voir ce genre de réaction. Elle sourit alors un peu, amusée.

    « Où habite-t-on dans le quartier ? Hmmm... Comment expliquer... On est plutôt vers le bord du quartier, côté centre de Suna. Mon père travaille à l'Académie et ma mère est aux Laboratoires la plupart de son temps. Si tu vas aussi à l'Académie, c'est très possible que nous nous soyons déjà rencontrés. »


       Elle souria, écoutant le jeune homme qui lui demandait désormais si elle avait connaissance de ces deux soeurs. Si le premier nom lui disait quelque chose, le second lui était totalement inconnu.

    « Nikki... Hmmm... Je crois que ça me dit quelque chose. Il a pu nous arriver d'avoir des cours ensembles. Elle est Genin non ? Je ne me souviens pas lui avoir plus parler que cela. Je n'ai pas trop l'habitude de parler aux gens en fait...  Peut-être as-tu entendu parler de mes parents toi, ils s'appellent Emichi et Taka. Mon frère ça m'étonnerait, mais il s'appelle Yutaka. Je dirais qu'il te ressemble pas mal en caractère à ce que je vois, mais il est très grand. Il déteste la violence. »


      Elle se sentit un peu fatiguée avec cette activité soudaine par rapport aux derniers jours où elle avait passé son temps allonger, aussi commença-t-elle à cligner un peu des yeux, les paupières lourdes. Elle retint un bâillement, alors qu'ils étaient en pleine journée. Elle secoua légèrement la tête avant de se donner deux claques sur chaque joue afin de se réveiller. Elle se reconcentra un peu pour écouter la réponse d'Akio.

     


     © Jawilsia sur Never Utopia
     

     
XP : 162
Messages : 81
Chinoike AkioSunajin
Chinoike Akio
MessageSujet: Re: Séjour au calme [PV. Chinoike Akio]   Séjour au calme [PV. Chinoike Akio] EmptyMer 18 Jan - 20:02
Katsuko, après avoir écouté attentivement mes questions, répondit à la suite de mes paroles. Premièrement, elle me donna l'indication de sa demeure dans le quartier des Chinoike. Ah? Elle habitait au bord du quartier, tout comme moi? Pourtant, je ne me souviens point de l'avoir croisé dans les rues. Peut-être ne partageais-je point attention aux autres dans mon temps où j'allais à l'académie et je m'en veux un peu de ne pas l'avoir croisé. En fait, malgré qu'elle soit une Chinoike, la demoiselle à longue chevelure rose semblait être une personne assez attachante et curieuse aussi. Elle n'avait point l'air d'être simplement une personne malsaine, comme ma grand soeur Orihime était. Non. Katsu-chan était tout le contraire de ma chère soeur et, du coup, j'avais envie de plus la connaître. Peut-être était-elle amie avec ma soeur Nikki, qui sait?

D'ailleurs, en parlant de ce sujet, Katsu-chan avoua que le nom de ma petite soeur lui disait vaguement quelque chose, cependant, elles ne se sont jamais rencontrées et parlées. Je lui souris, un peu déçu, mais je ne pouvais guère la plaindre. Nikki n'était guère du genre à parler avec le premier ou la première venue et, souvent, elle essayait même d'éviter les foules. Pour la croiser, c'était déjà un bon début, car Nikki n'est guère une personne qui prendra un chemin bondé de personne. Pourquoi? Sûrement dû à l'avalanche d'émotions qu'elle se dit sentir.

Bref, ensuite, la Chinoike aux yeux rubis évoqua certaines noms, dont celui de son père qui travaillait dans l'académie, de sa mère qui travaillait dans un labo et de son frère. Mmmh.. Emichi et Taka? Cela me rappelait quelques choses, cependant, comme j'évitais les autres membres de mon clan, terrorisé de croiser un ''Chinoike Alpha'', je ne me souviens point d'avoir croisé le père de la demoiselle dans les allées de l'Académie ou sa mère. D'ailleurs, je voulais lui répondre négativement à ses paroles, mais, au moment où j'allais prendre la parole, l'assistante de mon psychologue arriva dans la salle d'attente et m'interpella. Je laissai un regard désolé à Katsu-chan, avant de lui sourire doucement.

-Désolé, je dois aller à mon rendez-vous. J'espère qu'on se rencontra plus tard et dans d'autres circonstances. Bonne journée et courage pour votre guérison, Katsu-chan.

Sous mes paroles, je me levai et quittai la pièce avec l'assistante pour rencontrer mon psychologue.

HRP:
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Séjour au calme [PV. Chinoike Akio]   Séjour au calme [PV. Chinoike Akio] EmptyVen 20 Jan - 20:58

     
   
     

     

     

     Séjour au calmePV. Chinoike Akio

     

     

   
 
        La jeune vampire répondit donc aux questions du jeune homme avant de poser les siennes. Il l'écouta avec attention, et son visage, plutôt mignon, reflettait toutes ses émotions. Un véritable livre ouvert. Il devait être incapable de faire du mal, ce qui était un peu étrange pour un Chinoike. C'était cependant ce dont Katsuko avait actuellement besoin, aussi ne fit-elle aucune remarque.

        Le garçon de son clan lui parût un peu triste lorsqu'elle lui expliqua qu'elle ne connaissait sa soeur que de nom, peut être durant un cours identique suivi, mais sans plus. Il ne sembla pas non plus réagir particulièrement aux noms de ces parents. C'était amusant, même s'ils étaient du même clan, ils ne se connaissaient absolument pas. Les clans étaient décidément de grandes entités. Des personnages comme eux n'avaient au final que peu d'importance.

       Alors qu'il allait finalement lui répondre, Akio se fit appeler par une assistante médecin, c'était l'heure de son rendez-vous. Il la salua donc et s'excusa de devoir partir, lui souhaitant bon courage. Dans son état normal, Neiko l'aurait envoyé boulé mais là, elle ne fut que capable que de rougir et de baffouiller un "Merci" à voix basse alors que le garçon s'en allait.

       Lorsqu'elle fut de nouveau seule dans la salle d'attente, la demoiselle soupira. Elle s'ennuyait déjà, mais grâce à Akio, elle se sentait désormais un peu mieux. Le blond aux yeux bleus l'avait réconforté l'air de rien, avec sa gentillesse et sa douceur. Si seulement son père pouvait être pareil... Elle savait bien que cela n'arriverait jamais, mais rêver un peu ne lui ferait jamais de mal. E

Elle se releva un peu difficilement, elle allait maintenant retourner dans sa chambre pour pouvoir se reposer. Elle quitterait l'hôpital le lendemain midi, aussi choisit-elle de finir de se remettre dans sa chambre, pour être prête à être en pleine forme lorsqu'elle pourrait retourner travailler et s'entraîner. Elle alla donc s'allonger sur son lit où elle resta jusqu'à l'heure de sa sortie. Elle marchait à nouveau correctement.

      S'étirant alors, la jeune femme repartit en courant depuis la porte de l'hôpital, se dirigeant directement vers l'Académie. Elle avait déjà perdu assez de temps comme ça, il fallait qu'elle se reprenne. Elle ne maîtriserait jamais parfaitement le Kerryûgan à ce rythme !

     


     © Jawilsia sur Never Utopia
     

     


HRP:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Séjour au calme [PV. Chinoike Akio]   Séjour au calme [PV. Chinoike Akio] Empty
 

Séjour au calme [PV. Chinoike Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akio, le Chinoike musicien
» Premier patient! [Featuring Chinoike Akio]
» La recherche du monstrueux cafard déboule sur la somme du nez qui coule et la rencontre avec l'enfant recherché depuis des années aussi longues qu'une simple et pauvre journée de mouchoirs épuisés | PV. Chinoike Akio
» Demande d'Akio
» La famille d'Akio (pnj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays du Vent :: Suna :: Hôpital-