AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
Cali Jiken [Finit]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XP : 50
Messages : 4
avatarSunajin
Jiken Cali
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Cali Jiken [Finit]   Dim 4 Déc - 22:12
Cali Jiken


Présentation




Origine de l'avatar : Lara Croft du Tomb Raider de 2013
Identité : Cali Jiken
Surnom : X
Sexe : Féminin
Âge : 20 ans
Date de naissance : -20 en été
---
Clan : Jiken
Grade : Genin
Rang : C
Kekkei Genkai : Godaiton


Physique



(Nous demandons un minimum de 5 lignes, svp!)
Cali mesure environ 1m70 et à la peau blanche. Elle a de longs cheveux bruns qui lui arrivent en dessous de l’omoplate, qui sont généralement attaché en queue de cheval pour ne pas la gêner pendant ces activités de ninja. Elle a des yeux bleu marines qui évoquent la couleur du ciel à la tombée de a nuit. Elle a le nez fin, au contraire de ces lèvres roses et charnues, pulpeuses. Quand on la voit, il ne fait aucun doute qu’elle est femme car elle une poitrine rebondie et florissante et le restes de ces formes en font une jeune femme attirante. Elle porte constamment autour du cou un collier avec une vielle pièce attaché au cordon qui est plusieurs fois enroulé autour de sa gorge. Elle est vêtue simplement,  d’un haut gris foncé moulant  avec un bas noir moulant, où est attachée la poche qui contient ses shurikens et kunais. Dans son dos, on peut pouvoir un arc en bois de couleur noir avec un carquois et des flèches assorties. Au bras droit, elle porte souvent un épais gant en cuir pour se protéger contre les serres des aigles car elle s’en occupe très souvent et aussi pour éviter que la corde de son arc lui fasse mal lorsqu’elle tire. A son autre bras, elle y a noué son bandeau  


Caractère



(Nous demandons un minimum de 10 lignes, svp!)
Cali est une jeune femme très curieuse et énergique. Elle s’intéresse à beaucoup de choses, aux animaux, le corps humain, les différents jutsu, les études sur le chackra.  Quand elle voyage, elle n’hésite pas à s’arrêter pour examiner chaque chose étrange et ésotérique qui a attisé son intérêt. Ça curiosité ne l’empêche d’être prudente et de ce contrôlé, car celle-ci sert ces intérêts notamment quand elle piste quelqu’un. C’est quelqu’un de gentil, mais surtout de pragmatique. Elle est aussi intelligente et possède une excellente mémoire qu’elle a développée pendant ces études de ninja. Elle lui suffit de deux ou trois fois, un texte d’une page pour le comprendre et le retenir. C’est aussi une jeune personne d’une personnalité joyeuse, optimiste. Ce qu’elle n’aime pas et qui arrive à entamer sa bonne humeur, c’est d’échouer dans ce qu’elle entreprend, la pluie qui la rend morose et avoir faim, la rend nerveuse. À l’inverse, ce qui la rend heureuse est quand elle s’occupe des aigles de son village, avoir un grand plat savoureux devant elle avec un petit verre de saké et que les gens la respectent pour ces compétences de ninja. Ce qui est dérangeant chez elle s’est quel peut être collante et ennuyante à la longue.


Histoire



(Nous demandons un minimum de 15 lignes, svp!)
Cali est née quatre ans avant la création du village d'Iwa. Elle grandit donc dans l'inquiétude de voir son village attaqué, car l'influence du Pays de la Terre et de son empereur s'agrandissait. De ce fait, son clan se mobilisa et se préparant au cas où leur terre serait attaquée. Le clan Jiken était composé de nombreux et puissants ninjas maitrisant d’incroyables techniques de ninjutsu, car ses membres sont capables de manipuler les cinq éléments. Ils se murmurent que ce clan serait les lointains descendants de l'ermite Rikudo. Personne ne sait la vérité, pas même les membres du clan, mais ceux-ci gardent le silence, jouissant de cette réputation.

Aux environs de ses 8 ans, les parents de Cali et d’autres membres de sa famille prirent en charge son entraînement en tant que ninja, lui apprenant le ninpo, la voie du ninja, qui représente l’endurance, la persévérance et la capacité d’adaptation. Le ninpo rassemble aussi toute les techniques basiques que tout shinobi se doit de maîtriser tel que la discrétion, le camouflage, le clonage, l’utilisation des armes comme les kunais et les shurikens …    

Cali jouis de deux ans d’entraînements avant que la guerre s’abatte sur les terres de son clan et de son pays. Elle vit ses parents et les adultes du clan partirent en première en ligne contre les armées du Pays de la terre. Elle-même fut employer pour ravitailler le front, ramener les blessés, escorter les civils et toutes sortes de tâches secondaires au combat. Malgré tous nos efforts, nous fûmes écrasés et obliger de reculer de plus en plus, pendant des années, à un tel point que nous allions être bloqués contre la frontière du Pays du Feu.

Heureusement suite à une tentative infructueuse d’attaque éclair sur Honô, la capitale du Pays du Feu. Cela poussa ce dernier pays à enjoindre les ninjas de toutes les nations opposées au Pays de la Terre à former une alliance. Cette proposition fut largement acceptée et les combats reprirent, mais cette fois-ci, nous ne combattions plus chacun de notre côté, mais sous le même nom, qui était le mouvement Rikudo, en hommage à l’Ermite. Dans une longue lutte sanglante et épuisante qui dura environ 3 ans, nous réussîmes à mettre à genoux le Pays de la Terre. Elle retrouva enfin mes parents qui heureusement ne comptais pas parmi les nombreux morts, ainsi que mon clan qui avant perdu beaucoup trop de ses membres.

Mais alors que l’armistice allait être signé, un groupe de ninja nommé le Reishin provenant du groupe Rikudo, se soulevèrent contre ses paix, réclament vengeance. Ils furent matés brutalement les mois qui suivirent avant d’être écrasés. Les survivants de ce groupe furent bannis au Pays de L’Eau.

Le mouvement Rikudo perdit beaucoup d’hommes lors de soulèvement et ceux qui restèrent se séparèrent en deux groupes en fonction des origines et des buts de chacun. Ainsi, le clan Jiken retourna sur ses terres natales au Pays du Vent. Peu de temps après, avec les autres clans dominants du pays, il passa des accords avec Le Daimyô, qui aboutit à la construction du village caché de Suna, au cœur du désert, protégé par les hautes roches qui l’entourent.

Cali participa à la construction du village, où son clan emménagea, qui encore aujourd’hui est en finalisation. Les ninjas bâtirent deux magnifiques bâtisses qui reflètent leur point de vue sur l’héritage de l’ermite Rikudo, un lycée pour que l’enseignement soit égal pour tous et un hôpital. En même temps l’organisation du village se créa et chacun hérita de certaines tâches en fonction de ces capacités et ces envies. Cali se retrouva avec sa mère et deux autres ninjas pour s’occuper des aigles et des oiseaux de proie du village qui sert à transporter différents messages. Cali apprit donc l’art de la fauconnerie, qu’elle adora. Elle passe beaucoup de temps à choyer les oiseaux. Elle dressa elle-même un magnifique aigle pèlerin qui devint son compagnon. Elle lui suffisait de siffler fort pour quelques instants plus tard pour que Tiko, son aigle, se manifeste près d’elle. Ils sont inséparables, même si Tiko n’est pas entraîner au combat, c’est son animal de compagnie.

A cause de la guerre, Cali n’avait pas pu terminer son entrainement, même si elle avait beaucoup appris sur le tas et aux abords des champs de bataille. Elle doit donc suivre un cursus à l'académie,jusqu'au moment où ses instructeurs la juge apte à devenir officiellement un ninja et intégrer une équipe.

Le reste de l’histoire de Cali est en train de s’inscrire, en ce moment même, elle est devant la grande académie de Suna, s'apprêtant à rencontrer ses condisciples et instructeurs.  


Derrière l'écran



Pseudo : Cali
Âge : 18 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Root-Top
Que pensez-vous du forum ? Il est super, j'ai hâte de voir comment il va évoluer, notamment au sujet des démons.
Quelle est votre disponibilité ? 7/10
Autre chose ? Manger ! Cookies ! Biscuit ! Chocolat !
Code de validation:Chaton approuve ce code '^' Killua! <3
©️ Ju de Never-Utopia

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Jiken Cali le Sam 10 Déc - 12:50, édité 9 fois
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cali Jiken [Finit]   Mar 6 Déc - 1:01
Hello, bienvenue sur Shinobi Origin ! o/

OMG, c'est Lara croft *.* Mwa aussi je veux explorer les vestiges du monde entier pour trouver des trésors !

Bon courage pour ta présentation, n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin ! =)

_________________
XP : 801
Messages : 338
avatarKonohajin
Yamanaka Rei
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cali Jiken [Finit]   Sam 10 Déc - 0:53
Salut !
Maintenant que c'est fini, passons à la validation ! o/

Alors alors, t'as pas mal adapté l'histoire du personnage au background du forum, ça rend plutôt bien.
Concernant l'élevage d'oiseaux, je trouve que ça rajoute une touche intéressante. On est bien d'accord sur le fait qu'il ne possède pas d'aptitudes en combat '^'
Concernant le cursus d'un an, c'est plus problématique par contre. Dans le background, cela fait moins de trois mois que les villages ont été fondés, donc ce n'est pas tout à fait possible si on parle bien de l'académie de Suna !

Autre petit détail, si tu es née en -20 été, tu as actuellement 20 ans, et aura 21 ans en l'an 1 été.
(On est en hivers, et l'odre des saison est : Hivers > printemps > été > automne)

Voila, je pense que c'est tout ^^ Modifie moi ces quelques petits détails, et je pourrais te valider ! =)

Edit (pour éviter de faire un 3e messae à la suite xD) : Voilà, tu es validée Genin de rang C à Suna ! Ta première mission sera donc de constituer ta FT, et pour cela, 10 PC te sont offerts. Ta couleur et ton rang arrivent bientôt !
Bon RP sur Shinobi Origin ! =)

_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cali Jiken [Finit]   
 

Cali Jiken [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» Tout finit par se savoir [pv Preston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Amorce :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-