AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
[Mission Rang C] C'est inadmissible ! Intolérable ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
XP : 285
Messages : 75
Meito KazuoSunajin
Meito Kazuo
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] C'est inadmissible ! Intolérable !    [Mission Rang C] C'est inadmissible ! Intolérable !  - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 1:27

Mission 2

Kazuo
Kenzô

 

[Mission Rang C] C'est inadmissible ! Intolérable !  - Page 2 1490142422-giphy

 
"On se fait une glace après ?"


  [Mission Rang C] C'est inadmissible ! Intolérable !  - Page 2 V260
Huitième Post

Je sautillais partout sur l'animal en ancre, me persuadant qu'il n'y avait rien de dangereux. Au pire, je pouvais me rattraper avec mon nuage de fer, donc bon... Je brandissais ma clé dans les airs, prenant un air de réel pirate ! Je passais réellement du bon temps avec mon nouvel ami.

Hm... Environ une petite demie-heure, et on est arrivés. Je vois que tu t'amuses bien en tout cas, on se refera des voyages en dehors de nos missions si tu veux !

Je soupirais, reposant mes fesses sur l'animal, fixant Kenzô.

"Ouais grave ! Après on peut faire quelque chose de plus amusant qu'une mission... Je commence à en avoir ma claque de ce genre de truc. J'espère que la prochaine sera un peu plus reposante d'ailleurs. Imagine, je tombe sur un zombie mangeur de bras humains ?! Ahah... J'ai un peu peur tout à coup."

Je grimaçais, prenant la forme d'un idiot comme d'habitude, mais je m'en fichais pas mal. La compagnie de Kenzô était réellement différente de celle de Natsuki. Au fond de moi, plus je pensais à ce type, plus j'avais mal au cœur. C'était comme une sorte de fissure et les souvenirs d'Anna n'aidaient pas. C'était peut-être ce sentiment qu'on appelait amour. De ce que j'en avais retenu quand j'observais les gens avec ce genre de maladie, c'était qu'il n'y avait que deux échappatoires. Soit tout va bien, soit tout va mal et on en souffre pendant très longtemps. Je perdais mon regard dans les nuages, repensant à ça, aux moments que j'avais pu passer dans ce restaurant, Anna collée à moi. Je soupirais, me reprenant petit à petit en me redressant sur l'oiseau, le sourire toujours présent.

Je lui avais proposé une glace après cette mission. En vérité, ça m'aurait fait réellement plaisir de m'en faire une avec lui. Le truc, c'était que finalement, je me retrouvais généralement assez seul le soir. Je jouais en permanence et m'occupais tout le temps avec des gosses de mon quartier, n'arrivant pas a si bien m'intégrer avec les gens de mon âge. Malheureusement, un couvre-feu est souvent présent pour ruiner bonne game de cache-cache ou autre. Donc vers six heures du soir, je me retrouvais souvent très seul, Akio n'étant quasiment jamais là ces derniers temps. Kenzô semblait être un bon ami, je devais en profiter pour lui prouver que j'en étais un aussi. Il m'expliqua en revanche que pour une glace, avec son handicap et tout ça, c'était pas trop possible. Meh. Je redescendais un peu, l'air devenant plus frais... J'étais aussi assez dégoûté pour la glace, c'est alors qu'il m'a surpris.

Un jour, promis, on en mangera une ensemble.

J'écarquillais les yeux, le fixant. Un large sourire. Il m'avait promis et pour moi les promesses, c'était ce qu'il y avait de plus important dans une vie. Me sentant rassuré, un petit sourire restant au coin de mes lèvres, je me laissais guidé par Kenzô, le sol se rapprochant doucement, jusqu'à se poser à Shio. La ville commençait à se réveiller petit à petit, l'odeur de la bouffe envahissait la ville. Ah... J'en ai aurais bavé si je n'avais pas été aussi déshydraté. Il me fallait de la bouffe, du boire, du manger et du remanger. Finalement, mes maux de ventre passaient à la trappe, l'envie d'une merveilleuse...

Et toi qui disais que c'était foutu pour la pizza... je crois qu'on va se régaler ! Tu n'es pas de cet avis ?

Ce type lisait réellement dans mon esprit à présent. Je rentrais dans une sorte de restaurant avec lui, m'installant et commandant à manger à mon tour.

"Ouais pareil, j'veux bien une fess o vent. Tiens, c'est rigolo, ça me rappelle quelque chose..."

Je cherchais alors dans mes souvenirs, buvant quelques verres d'eau venant de la carafe sur notre table. Je fronçais les sourcils, vraiment concentré, cherchant à tout prix à savoir d'où venait cette idée de fess o vent. J'étais réellement presque sûr que ça venait de quelque part, mais d'où.

"Je me demande si c'est pas une émission sur les bateaux ou dans un jeu avec une ligue et des légendes... Mh."

Je lisais alors le menu, prenant un air choqué, mais toutefois joyeux, allant jusqu'à rire !

"Hey! C'est rigolo, fess o vent. On dirait fesses aux vents, genre un monsieur qui met ses fesses contre le vent AHAH. C'est géniral, j'adore ce restaurant, pas toi ?"

Je souriais, ma pizza et celle de Kenzô arriva. Seulement... Il y avait quelque chose de bizarre. Cette pizza devait être faite de fromage, de tomates, de parmesan, d'un peu d'épice, de poulet, mais je sentais quelque chose de bizarre. Je fronçais les sourcils, approchant mon nez de l'énorme pizza devant mes yeux, me disant qu'elle n'était peut-être pas bonne et que... BOARF! Une pizza, c'tune pizza ! J'engloutissais une première part, l'air morfale ! Eheh. Je mangeais une autre part, puis une autre, puis une au.t..re... Je m'endormais presque. Je comprenais pas réellement ce qui se passait jusqu'à tout simplement tomber, le front sur la table... Cette pizza était bel et bien piégée.
 

 
(c) Yogi pour Never Utopia
XP : 119
Messages : 66
Sakai KenzôSunajin
Sakai Kenzô
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] C'est inadmissible ! Intolérable !    [Mission Rang C] C'est inadmissible ! Intolérable !  - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:12


C'est inadmissible ! Intolérable !


Il avait l'air plutôt satisfait de ma promesse, tout comme il s'était enjoué de l'idée de se refaire des voyages comme celui-ci en dehors de nos missions. En tout cas il n'avait pas à s'en faire, la probabilité  qu'il ait à faire à un zombie mangeur de bras humains était tout de même assez basse. Je trouvais néanmoins sa réponse marrante. Il était un garçon réellement spontané, et c'était agréable de l'avoir avec soi. Par contre, au niveau prudence, on repassera.

Fort heureusement, jusqu'à là tout s'était plutôt bien passé. Nous étions arrivés à Shio, pour s'installer pour la nuit. On avait bien le droit à un peu de repos après cette journée assez chargée. Et puis, on pourrait reprendre notre mission dès le lendemain, directement sur place. Mais avant ça, pizza ! Il en voulait une, et on pouvait accomplir son désir. L'une des pizzeria était toujours ouverte, malgré l'heure tardive. Une aubaine pour nous ! Seulement, quelque chose d'étrange y régnait.

La pizza Fass O Van, n'est-ce pas ? C'était... assez bizarre. Une coïncidence, ou bien cette pizza avait quelque chose à voir avec notre mission ? Ça me semblait tout de même un peu gros non ? Je ne savais pas trop. J'avais pris la décision de la commander, afin de me faire une idée un peu plus claire. Peut-être que je pourrais y déceler un quelconque indice ?

Kazuo quant à lui commanda la même chose. À une lettre près, encore une fois. J'hallucinais. Il avait réellement oublié une seconde fois dans la même journée ce nom ? Et il ne se rappelait même pas de ça, alors qu'on a passé la journée sur cette mission à chercher à effacer ces tags ? Décidément, ce garçon était incroyable. La situation était comique, mais ce n'était clairement pas rassurant pour la suite de la mission.

▬ C'est Fass O Van, Kazuo...

Je soupirais. Il avait réellement oublié ça, incroyable. Il était vraiment irrécupérable.

▬ Sans doute, oui. Le restaurant est génial en effet.

Autant y aller jusqu'au bout. Peut-être le faisait exprès pour ne pas attirer les doutes des employés travaillant ici ? En me posant cette question, j'observais l'expression de Kazuo. Non, aucune chance qu'il y ait pensé.

On se mit donc à table, et nos pizzas arrivèrent rapidement. Au moins pour le temps du service, ce restaurant était irréprochable. Bon après à cette heure, nous étions les seuls clients. J'observais la pizza, qui avait tout d'une pizza normale. Seulement, Kazuo agissait étrangement ? Il la reniflait, affichant une mine bizarre, comme si quelque chose clochait ?

▬ Kazuo, quelque chose ne va pa... ... AH ATTENDS !

Trop tard, il avait déjà avalé une part d'une traite, tel un goinfre. Wow. Il avait faim à ce point ? Eh ben. Mais... j'aurais préféré qu'il attende un peu. Pour ma part, je ne mangeais pas de suite, cette réaction ne m'avait pas du tout mise en confiance. Et il semblerait que j'avais bien fait, puisque quelques secondes après, il s'écroula sur la table.

Je sentais mon cœur battre la chamade, et l'inquiétude commençait à me gagner. Qu'est-ce qu'il avait ? La pizza était donc réellement empoisonnée... ?

▬ Kazuo ! Eh, reprends-toi, qu'est-ce qui t'arrive ?

Je m'étais relevé de suite, le secouant tout en tâtant son pouls. Tout allait bien, il était en vie pour l'instant.On dirait presque qu'il dormait. Est-ce que c'était ça ? Ce n'était pas non plus rassurant, on venait d'essayer de nous empoisonner. Soudain, je sentais qu'on approchait derrière moi. Je me retournais tout en saisissant ma plume. Seulement, pas assez rapide, puisque l'un des employés, bien baraqué m'attrapa la main et me l'arracha de cette dernière.

▬ Non, on en a assez de tes dessins, tu vas rester sage maintenant.

Il brisa la plume entre ses mains, et, sans attendre, il me donna un violent coup de poing, qui me fit valser à l'autre bout de la salle. Plus précisément sur une table, avec des assiettes et tous les autres couvercles. Le coup avait été violent, à tel point que j'avais perdu connaissance.

- - - - - - - -

J'ignore combien de temps s'est écoulé. Je me suis réveillé avec difficulté, en ressentant de nombreuses douleurs. Mon visage me faisait souffrir, la puissance du coup était telle qu'il avait laissé des traces avec son passage. De plus, de nombreuses coupures sur un peu tout le corps, dus aux verres et assiettes brisés par le choc. Je reprenais conscience, et observais les alentours. J'étais dans une salle légèrement sombre. On aurait dit comme un grenier. De plus, je ne pouvais pas bouger. Nous étions ligotés, tous les deux dos à l'autre, en plus d'avoir les poignets et pieds liés. Je ne pouvais littéralement plus bouger.

▬ Kazuo... ?

Il ne s'était toujours pas réveillé, et ça commençait à m'angoisser. J'ignorais ce qu'il avait pu avaler, mais je craignais que son état ait empiré. Quel type de poison était-ce ? Un simple somnifère, ou bien... ? Non, ça ne pouvait pas se passer comme ça. Je ressentais de la peur, vraiment. Je m'en voudrais s'il lui arrive quelque chose de mal, et que je n'ai pas pu le protéger... lui non plus. Il faut qu'il se réveille... Il doit se réveiller !

Je m'agitais, faisant secouer nos deux corps vu que nous étions ligotés ensemble. Avant de chercher une solution pour nous en défaire, il fallait que je m'assure qu'il aille bien. Je tournais la tête, essayant de voir son visage... sans succès. Je m'agitais encore plus.

▬ Réveille-toi, je t'en prie. Allez ! C'est fini la sieste !

Sans succès, encore une fois. Comment je pouvais faire pour le réveiller... ? Si j'en avais les moyens. En vrai, je ne voyais plus qu'une solution. Je soupirais, fermant les yeux un moment. Je ne voyais qu'une seule chose qui pourrait le réveiller.

▬ ... PIZZA !

Par contre là si ça ne marche pas... RIP.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
XP : 285
Messages : 75
Meito KazuoSunajin
Meito Kazuo
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] C'est inadmissible ! Intolérable !    [Mission Rang C] C'est inadmissible ! Intolérable !  - Page 2 EmptySam 1 Avr - 18:36

Mission 2

Kazuo
Kenzô

 

[Mission Rang C] C'est inadmissible ! Intolérable !  - Page 2 1490142422-giphy

 
"On se fait une glace après ?"


  [Mission Rang C] C'est inadmissible ! Intolérable !  - Page 2 V260
Neuvième Post


Un jour promis...? La promesse résonnait dans ma tête encore et encore, se liant petit à petit à moi, à mon être, à mon cœur. Je tombais alors tout à coup dans une sorte de sommeil, ma tête tapant la table, près de ma pizza à peine entamée. Je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer, je ne comprenais pas non plus pourquoi je m'endormais. Je fermais alors les yeux, m'abandonnant à Morphée pour quelque temps, contraint et forcé. J'arrivais alors dans un lieu étrange. Tout était si noir ici, même le sol. Je pouvais à peine distinguer les dessins d'une sorte de vitre à mes pieds. Il faisait beaucoup trop noir. Je secouais alors la tête de droite à gauche, essayant de comprendre ce qui était en train de m'arriver.

"Ehh... Kenzô ? T'es là mon pote ?"

Rien. Aucun réponse. Je plissais les yeux, voyant au loin, une sorte d'oiseau. Il fonçait de plus en plus vite.

"Croquette de poulet ?"

Il fonça alors plus vite sur moi ! Je grimaçais de peur avant de m'allonger sur le sol, esquivant un premier coup ! Malheureusement, le second coup me percuta, me faisant tomber de ce qui semblait être une plate-forme dans ce qui était le vide... Je tombais, sentant mes forces m'abandonner petit à petit. Néanmoins, j'écoutais une voix au loin... Pi-quoi...? Je fermais les yeux, ma tête tombant en avant...

... PIZZA !

"QUOI ?! Où ?!"


J'étais à présent dans une petite pièce, Kenzô était dans mon dos ! Je m'étais d'ailleurs relevé par reflex, prêt à bondir sur une pizza, mais... non. Pas de pizza.

"Ah bah te voilà ! J'étais en train de te chercher et je suis tombé... et..."

C'était un rêve...? Je secouais ma tête de droite à gauche une fois de plus. Créant avec mes mains un kunai avec mon don pour me libérer et libérer Kenzô. Je regardais alors dans cette pénombre et il n'y avait pas ma clé. Quelqu'un l'avait volé et visiblement, c'était le chef de cette compagnie de pizza. Je serrais les dents, les mains jusqu'à me blesser avec mon kunai avant de le jeter violemment contre le mur en commençant a sauter de rage sur place

"Il a volé ma clé. Il me faut ma clé ! Il me faut la clééééé...."

Au même moment, le sol s'effondra sous notre poids, le bois au sol était sans doute pourri et on se retrouvait au milieu du restaurant, les gens mangeaient autour de nous... J'avais Kenzô sur moi. Je le poussais légèrement, regardant les gens, leur faisant un petit signe de main.

"Hey."

Je voyais alors depuis la cuisine le patron qui nous avait servi les pizzas commencées à partir, ma clé dans le dos.

"C'est ma clé sale encul... Désolé pour les enfants ! REVIENS ICI"

Je me lançais alors à la poursuite de l'homme sans attendre Kenzô sautant à travers la fenêtre ! Il sauta alors sur une charette pour s'enfuir avec ma clé !

"Quoi?! VITE KENZOOOOOO. IL NOUS FAUT LE GROS CHAT ! KEEEZNZZZZOOOO"

J'étais réellement en rogne. J'avais une tête particulièrement ridicule, ressemblant plus à une grimace qu'à un homme viril badass qui fait peur, mais peu importe ! Il avait volé ma clé et par-dessus tout... Il avait osé me servir une mauvaise pizza. À moi. Kazuo. J'allais lui faire payer cet acte abominable ! Le plus grand crime contre l'humanité !

"Aller ! Fait apparaitre Tigrou ! Je vais lui faire voir de quelle pizza je me chauffe...!"
 

 
(c) Yogi pour Never Utopia
XP : 119
Messages : 66
Sakai KenzôSunajin
Sakai Kenzô
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] C'est inadmissible ! Intolérable !    [Mission Rang C] C'est inadmissible ! Intolérable !  - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 0:57


C'est inadmissible ! Intolérable !


Il était enfin réveillé. La stratégie de la pizza avait fonctionné, haha. Au fond de moi, je savais très bien que cela allait marcher. Je commençais à bien le connaître Kazuo, et je savais bien que lui parler de pizza le réveillerait aussitôt. Bon, ce n'était pas encore gagné cette affaire. Nous étions toujours ligotés, dans l'incapacité de bouger. Que faire, que faire...

Il m'expliqua une curieuse affaire, comme quoi il avait essayé de me chercher, et qu'il était tombé. Hm. Moi de ce que j'ai vu, je l'ai vu s'endormir devant sa pizza, puis on a fini ligoté ici. Il avait sans doute rêvé.

▬ Et on est maintenant prisonniers ici.

Je soupirais, n'ayant pas vraiment de solution à ce problème. Les liens autour de mes mains étaient très serrés, et j'étais dans l'impossibilité de ne bouger ne serait-ce qu'un peu mes poignets, afin de tenter de me défaire. Je réfléchissais, alors que je sentis la pression autour du lien se rompre, jusqu'à être complètement libéré.

▬ Bien joué !

Il se plaignait ensuite qu'on lui ait volé sa clé. Je pouvais le comprendre, il m'avait volé ma plume fétiche. On devait retrouver cet homme au plus vite. Il s'excita soudainement, puis le sol à nos pieds s'effondra dans la salle de restaurant. Teh teh teh... pourquoi rien ne se passe normalement dans cette mission ?

Je tombais alors sur le dos de Kazuo, légèrement sonné. Je m'étais attendu à tout, sauf à ça. Devant nous, l'homme de tout à l'heure qui s'en était pris à nous. D'ailleurs, quel était le lien avec Suoya et ce restaurant au final ?

Nous voyant, il prit la fuite alors que mon camarade sortit un juron pas très plaisant de sa bouche. Pauvres enfants, en effet.

Tant bien que mal, je le suivais. il était surexcité, et vachement énervé. Faire apparaître le chat, Tigrou... en entendant ça, j'eus mal au coeur. Il associait réellement mon art à.... ça ? Mon âme et mon coeur d'artiste venait d'en prendre un sacré coup. Je soupirais, tout en activant un sceau libérant une nouvelle plume, qui me servait de rechange. Parfait pour ce genre de situation.

▬ Ok, on va se séparer pour essayer de le coincer, il nous échappera pas.

Je dessinais deux d'entre eux, et on chevaucha chacun le notre. On se mit ensuite en route. On courait, chevauchant nos tigres d'encre dans la capitale, afin de rattraper cet homme. La course poursuite dura un moment, il était parti en avance, et en profita pour nous mettre des bâtons dans les roues tout le long. Des pièges en tout genre, des chemins douteux, et j'en passe...

Néanmoins, j'étais plus rapide que lui à dos de tigre. J'allais l'avoir. Il tourna à droite, et j'arrivais dans la rue de droite quelques secondes avec lui. Après le virage, une petite fille sur le côté m'indiqua dans quelle direction il était parti. Je la remerciais, avant de reprendre ma course... juste quelques secondes. Attendez. Comment elle savait que je le poursuivais ? Je me retournais, et la voyais vite partir. Eh merde.

Retournant sur mes pas, je m'en allais courir après cette fille. C'était lui, sans aucun doute. Il avait bien failli me berner...

Après quelques minutes supplémentaires de course acharnée, j'arrivais à son niveau et l'attrapais par le col, comme j'avais fait un peu plus tôt avec Kazuo, lorsqu'on a fui le temple. Attrapé !

▬ Je te tiens, maintenant, tu vas tout m'expliquer.
▬ Pitié, pitié, je ne veux pas y retourner...

Y retourner ?

Il reprit alors sa forme originale. Et ce n'était ni la petite fille, ni le restaurateur, mais... Suoya. Attendez, mais je commence à comprendre. S'il sait se transformer aussi aisément, ça veut dire que les filles du temple, c'était sans doute lui aussi ? Mais pourquoi en arriver là juste pour... taguer ?

▬ Je...je veux faire découvrir au monde ma pizza exceptionnelle, la Fass O Van !
▬ T'es en train de me dire que... tous ces tags, c'est pour la promotion de ta pizza ?
▬ Oui !

J'hallucine.

▬ Tu as déjà eu des problèmes avec vos tags autrefois, tu vas me dire que c'était aussi pour une pizza ?
▬ La même !
▬ Mais... pourquoi ?
▬ Cette pizza est révolutionnaire. Le monde doit la connaître ! Tu n'as pas goûté, tu ne peux pas juger.
▬ Mon ami l'a goûté, et il a été drogué.
▬ Je suis déééééésoléééééééé je ne savais plus quoi faire...

Je soupirais, le relâchant. Mais pas pour longtemps. À l'aide de fils d'encre, je le ligotais, tout en récupérant la clé de Kazuo, ainsi que ma plume.

▬ Navré. La justice décidera de ton sort, moi j'ai une mission à remplir.

Je l'entendais chouiner, et se fendre en de multiples excuses. Il était attaché derrière moi, sur mon tigre. Je m'en allais rejoindre Kazuo, et je lui rendis sa clé étrange.

▬ La mission est accomplie. Rentrons, je t'expliquerai en chemin.

Je le voyais d'avance bien se foutre de sa gueule, le pauvre. Ou pas. Dans tous les cas, la mission s'était terminée... tout ça, pour une foutue pizza.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] C'est inadmissible ! Intolérable !    [Mission Rang C] C'est inadmissible ! Intolérable !  - Page 2 Empty
 

[Mission Rang C] C'est inadmissible ! Intolérable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Mission de Rang D] Ca va chauffer papy ! La pire mission de tous les temps ? | PV. Kusari Rei
» Une mission au delà du réel [Mission rang B](Solo)
» Ame no Kuni : This is war [Mission de rang 1]
» To eat or not to eat, that is the question ! [Mission rang D]
» Nobunodudu [Mission rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Pays du Vent :: Désert de Kaze no Kuni-