AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez
Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
XP : 264
Messages : 60
Kaguya HayateNukenin
Kaguya Hayate
MessageSujet: Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ]   Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ] EmptyDim 22 Jan - 22:43

Un Onsen relaxant

Feat Katsuko Chinoike



Repos du vagabond

J'avait atteint Yu no Kuni dans la matinée, ayant bougé toute la journée, avec très peu de pauses. Ce pays est plutôt chaud, mais ce n'est pas étonnant avec le nombre de sources que j'ai croisé. Je n'y suis pas habitué car je ne sortais pas beaucoup du clan et même si c'était le cas, le Pays de l'Eau n'est pas réputé pour être chaud. Alors passer plusieurs heures à traverser un pays rempli d'endroits qu'on ne connait pas, on peut dire que ça donne envie. J'ai donc décidé lors de ma pause de midi que je m'arrêterai à une source proche de la frontière avec Hi no Kuni, afin de bien finir mon séjour dans ce pays, auquel je reviendrai surement, comme je n'ai pas de but précis pour le moment ...

Après ma pause j'ai donc repris un rythme correct vers Hi no Kuni, un bain chaud en tête. Heureusement que cette grand-mère à accepté de me donner une carte du Yuukan d'ailleurs ... Je n'ai aucune idée de comment j'aurai fait sans, j'aurai pu m'égarer tellement de fois, merci à mon entrainement sur le repérage en fonction du Soleil ... Et c'est au crépuscule que je décide de m'arrêter à un Onsen, choisi sans aucun critère spécial sauf mon épuisement. Je décide de manger à côté, au chaud de la vapeur, admirant ce lac d'eau bien plus chaude que ce que j'ai déjà vu. Ce repas se passe dans une profonde réflexion, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ? Je suis un Kaguya, portant la marque de son clan, je ne pourrais surement pas me faire accepter par quelconque Kage chez qui j'aurai l'audace d'aller me présenter. Je vis au rythme de mes voyages et des missions que l'on peut me donner en route, mais est-ce ce que je vais faire jusqu'à la fin de mes jours ? Ça ne parait pas désagréable, mais un vrai logement serait de bonne augure, surtout si je compte lutter contre ce qu'on essayé de me faire mon clan, il me faudrait une communauté ...

Sans même m'en rendre compte j'avais déjà fini depuis longtemps ma nourriture et était perdu dans mes pensées. Je me lève pour scruter l'horizon et ne voit personne, je me concentre alors et ne sens aucun flux de Chakra proche non plus. Bien, j'avais ce lac que pour moi, je pouvais m'y prélasser à ma guise. Je commence alors à me déshabiller entièrement, et à tout ranger dans ma sacoche, afin de m'en faire un coussin pour quand je serrai dans l'eau. Je le pose au bord d'un endroit qui me semble convenable puis j'entre un pied dans l'eau ... En effet, bien plus chaud que ce dont j'ai l'habitude ! Je met du temps à rentrer, mais une fois dedans, la sensation est géniale. Je nage un peu, testant la profondeur du lac puis je viens me poser là où sont mes affaires. Je met le dos contre la roche sous l'eau, ma tête posée sur mon sac et les bras étendus sur les côtés ... Si je pers ma vigilance je pourrai m'endormir ici.

Je profite de mon calme pour me replonger dans mes réflexions sur mon futur, mais aussi mon passé. Cela fait longtemps que je n'ai pas été aussi détendu, j'avais oublié quel bien ça fait. Avec tout ce qui s'est passé récemment, je n'ai pas tellement eu le temps de vraiment me poser, sauf pour dormir. Si je viens à continuer cette vie de vagabond, cette vie libre finalement ... je vais devoir me trouver un meilleur moyen de dormir et de me nourrir. Encore une fois perdu dans mes pensées, bougeant peu dans mon bain, je remarque au dernier moment qu'un présence est proche, très proche. Sans trop bouger, je me contente de pivoter à peine la tête, pour voir une silhouette humaine s'approcher du lac, mais pas de moi. Après une grande inspiration je tache de retrouver mon calme, tout en restant très attentif aux prochaines actions de cette personne.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA



Dernière édition par Kaguya Hayate le Lun 23 Jan - 19:04, édité 1 fois
XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ]   Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ] EmptyDim 22 Jan - 23:58





Un Onsen relaxant
feat Kaguya Hayate





K
atsuko était sur le chemin du retour après cet étrange rendez-vous, dirigeant ses pas tranquillement vers Suna. Elle était fatiguée, mais sans plus. Elle ne pensait plus à rien d'autre qu'à ce qu'il venait de se passer. C'était... particulier. Elle n'arrivait pas à mettre de mots dessus. Elle revenait donc tranquillement, tenant son cheval par la bride, le dirigeant à travers les fourrés. Elle voulait profiter encore un peu de ce climat très agréable de Yu no Kuni. Celui de Kaze était bien plus rude et irrégulier, et même si elle aimait beaucoup le désert, elle ne se plaignait pas lorsqu'elle pouvait profiter d'un temps plus clément.

La jeune demoiselle marcha donc ainsi jusqu'à la nuit, trouvant refuge dans une grange pour s'abriter si jamais la pluie venait la surprendre en plein sommeil. Elle fut alors réveillée le matin par les habitants qui la chassèrent comme une vagabone. Elle reprit donc sa route, calmement, encore sous le coup de la fatigue de la journée précédente. Elle avança donc jusqu'au midi. Elle commençait alors à avoir vraiment faim, et si elle s'était retenu dans la matinée, elle sentait désormais le besoin de se nourrir.

La vampirette s'étira alors et s'approcha avec discrétion d'un village. Tout d'abord, elle devait repérer sa cible, une cible un peu écartée, ou une qui le serait pendant suffisamment longtemps. Après près de deux heures d'attente, la chasseuse vit finalement son bonheur. Une jeune femme allait chercher du bois pour le feu d'après ce qu'elle avait entendu. Préparant elle même un faggot pour le lui laisser en échange de son sang, la prédatrice la laissa avancer. Elle n'avait cependant pas remarqué qu'elle était suivie par son grand frère...

Obnubilée par son objectif, elle passa à l'attaque dès qu'elle fut éloignée du hammeau. Elle ne voulait pas la tuer ni alerter les environs, bien qu'elle se sache recherchée suite à toutes les attaques qu'elle avait fait à l'aller de son périple. Elle s'était retenue durant la mission, aussi était elle actuellement dévorée par ce besoin de planter ses crocs dans de la viande fraîche.

Elle se jeta sur la jeune villageoise alors que celle-ci était occupée et l'assoma d'un coup violent. Alors qu'elle pouvait finalement se repaître en paix, elle sentit quelque chose de froid pénétrer dans sa hanche droite. Se redressant d'un coup, elle lâcha un cri de douleur, laissant sa victime au sol. Roulant sur le côté, elle lâcha un gémissement de douleur quand elle se redressa, s'appuyant sur sa hanche blessée. L'homme qui lui faisait face était partagé entre dégout et haine. Il devait être proche de celle qu'elle avait choisi comme proie cette fois... Elle n'avait pas été prudente, la faim lui avait fait oublier le reste.

« Tu vas payer pour ce que tu as fait, démonne, vampire ! Je vais te tuer !
- Arrête ! Je devais juste manger, elle va bien, arrête ! »

Logiquement, l'homme l'ignora totalement. Elle ne voulait pas le tuer, ni lui faire de mal, pour ne pas courir le risque de provoquer un quelconque incident géopolitique. Elle tenta d'esquiver les coups du jeune frère enragé mais fini par tomber au sol, perdant l'équilibre à cause de son côté affaibli. Il la lacéra de plusieurs coups d'épée qu'elle ne put que subir en le suppliant d'arrêter.

« Arrête ! Arrête ! Regarde ! Elle est en train de se réveiller ! Arrête sinon je ne vais plus me contrôler !
- Je vais te tuer sale bête ! T'aurais jamais dû la toucher ! Je suis sûr que c'est toi la créature qui a fait de nombreuses attaques dans le pays ! »

Prenant un nouveau coup d'épée qui la fit hurler de douleur, la jeune Chinoike utilisa le sang qui coulait de ses nombreuses plaies, bien que peu profondes, pour créer une vague de sang qui repoussa d'un coup le garçon en pleine furie. Elle siffla alors son cheval qui arriva au galop. Grimpant sur son dos, elle partit aussi vite que possible, se dirigeant vers la frontière. Une fois certaine d'avoir mit une distance correcte entre elle et ses poursuivants, elle envoya son cheval au galop vers le nord, lui frappant sur la croupe. Elle en paierait un autre au marchand.

Espérant avoir ainsi fait une fausse piste, elle se dirigea vers le sud. Elle tituba jusqu'au premier onsen qu'elle trouva, cherchant juste le calme et la paix. Elle avait besoin de repos, elle n'en pouvait plus. Exténuée, lorsqu'elle arriva au bord de la source chaude, elle se déshabilla difficilement en déposant ses vêtements sur un buisson proche et elle rentra dans l'eau, gémissant quand l'eau entra en contact avec ses plaies. Elle souffrait un peu mais elle nettoyait ainsi ses plaies. Elle les soignerait et les panserait dans un moment, mais pour l'instant, elle avait besoin de repos. Elle savait qu'elle ne se viderait pas de son sang de toutes façons, ses capacités lui permettant d'éviter ce genre de problème.

Le sang sur son corps se disperça dans l'eau, ne laissant plus que les marques nouvelles de blessures et les cicatrices plus anciennes qui couvraient ses bras. Elle était si exténuée qu'elle ne remarqua même pas la présence du jeune homme qui était déjà dans le lac.

Alors qu'elle entrait dans le lac, elle sentit ses jambes défaillir. Elle était bien trop faible, elle tenta alors de ressortir mais elle n'en eut pas la force. Elle essaya alors de se laisser flotter à la surface pour reprendre tranquillement son souffle, mais elle se sentait si lourde qu'elle commença à couler. Un sursaut lui permit de sortir la tête et de prendre une grande respiration, se battant contre l'eau, sortant ses bras couverts de cicatrices pour essayer de prendre appui sur le film qui séparait l'eau de l'air, en vain.

© Jawilsia sur Never Utopia



HRP:
XP : 264
Messages : 60
Kaguya HayateNukenin
Kaguya Hayate
MessageSujet: Re: Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ]   Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ] EmptyLun 23 Jan - 22:04

Un Onsen relaxant

Feat Katsuko Chinoike



Sauvetage peu commun

Je ne savais pas du tout quoi faire, quelqu'un s'approchait du lac dans lequel je me baignait nu, mais cette personne ne semble même pas me voir ... Je ne peux risquer de sortir brusquement ni de me faire remarquer, je me contente de m'enfoncer un peu plus dans l'eau, tout en gardant contact visuel avec l'inconnu, maintenant à quelques mètres seulement. Je rend ma respiration le plus faible possible et tache de faire couvrir mes bruits dans l'eau par les sons de la nature. Bon sang ... Je suis vraiment vulnérable si cet individu est un danger ... armes dans la sacoche, et je tiens pas tant que ça à me battre avec mon Kekkai ... encore moins nu.

La silhouette s'approchant je vois de très longs vêtements pendants et semblant ... goutter ? A peine ai-je le temps de le remarquer que la personne s'en débarrasse, et je peut reconnaître de très longs cheveux, vus comment ils sont coiffés ce sont ceux d'une femme. Ça peut être très impoli de regarder une femme nue, mais faute de circonstance, j'en ai besoin pour ma survie, je me contente cependant de regarder son visage. Elle s'approche jusqu'au bord et je peut maintenant parfaitement l’apercevoir ... elle visiblement pas. Elle semble, perdue ? son regard l'est en tout cas, exténuée peut-être ? Je n'en relâche pas pour autant ma vigilance. Je remarque sans même me concentrer dessus qu'elle à des cicatrices plein les bras, et presque rien sur le corps ... étrange. Je ne peux pas bien voir les couleurs par contre, elle est un peu trop loin et il fait trop sombre, la nuit est déjà là.

Alors que je me fait cette remarque, son entrée complète dans l'eau me permet de déduire ce qui gouttait de ses vêtements, elle est en sang, et elle en a perdu une grande quantité vu tout ce qui s'en va au loin ... A la fois cela me donne envie de baisser ma garde me disant qu'elle est blessée, a la fois je n'ai pas de vision sur son corps avec tout le sang flottant, et si cela venait à être celui d'un autre ... Alors que ses jambes sont entièrement immergées, je la voit babulter, je redouble alors d'attention et la voit tomber à l'eau, puis en ressortir d'un battement de bras. Non, je peux rayer toute théorie sur le sang d'un autre, elle est mal en point et elle arrive plus à tenir debout, sort de là ... Mais comme ça aurait été trop facile, elle essaie de se maintenir à l'eau, sans succès, replongeant. Je n'ai même pas pris le temps de réfléchir, quelqu'un de mal en point se noyait devant moi, je me suis élancé sur elle, ne pouvant retenir un " Et merde ! " de confusion et de précipitation.

Plongeant en étant arrivé à son niveau, je l'attrape comme je peux d'un bras par les hanches et remonte à la nage d'un bras. Je reviens aussi vite que possible sur le bord du lac et la porte pour l'asseoir et me met devant elle, la tenant cette fois par l'épaule et les hanches. Observant son corps pour voir l'origine du sang, je peux cette fois constater les nombreuses plaies récentes et saignantes qu'elle à sur le corps. Je me dépêche de déplacer ma main plutôt sur sa cuisse, toujours pour l’empêcher de glisser, tout en essayant le moins possible de regarder ses parties intimes ... ce qui est dur quand tu dois analyser les plaies de quelqu'un présentes sur tout son corps. Je me dit qu'il y a plus important que les plaies et la fixe dans les yeux, la voyant recracher de l'eau, et la tenant toujours.

" Merde ! Ca va ... ? " dit-je plus par précipitation et réflexe que quoi que ce soit.

J'avait envie de chercher du matériel médical dans mon sac mais je me devais de la tenir pour ne pas qu'elle glisse à nouveau. Bon sang ... littéralement, c'est quoi cette journée, encore ?

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ]   Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ] EmptyLun 23 Jan - 22:56





Un Onsen relaxant
feat Kaguya Hayate





L
a jeune demoiselle était si exténuée qu'après s'être déshabillée sur la berge, elle ne se rendit même pas compte de la présence opportune d'un homme à peine plus vieux qu'elle déjà dans l'eau. Elle avança lentement, n'arrivant plus à se concentrer tant la fatigue était lourde sur son corps. Elle marchait presque en soubresauts, jusqu'à finalement tremper le pied dans l'eau. Lorsque le liquide qui lui réchauffait le corps et l'âme atteignit ses hanches, elle se sentit défaillir.

Elle se débattit de son mieux pour éviter la noyade, mais rien à faire. Des crampes dans ses jambes blessées l'attiraient vers le bas, lui empêchaient toute fuite ou tentative de nage. Alors qu'elle allait couler, déjà à bout de force après seulement quelques secondes de combat contre la masse de son propre corps qui n'était pourtant pas très élevée, elle sentit un bras la ceinturer et l'emmener en arrière, vers la berge. Elle se laissa faire, incapable de répliquer ou de s'en sortir seule. Le contact sur sa peau ne la dérangea pas plus que cela, elle n'était pas prude, et certainement pas pudique.

Le bruit de l'eau lui indiquait que son sauveur, car à ce qu'elle sentait dans son dos, il n'y avait aucune poitrine, encore moins qu'elle, revenait vers le bord à la nage. Elle s'était avancée plus loin qu'elle ne l'aurait cru. Elle n'était décidément pas en état de se rendre compte de quoi que ce soit, et la vampire profita de sa chance d'être tombée sur quelqu'un qui acceptait de sauver un monstre comme elle. L'épisode du midi l'avait affectée mentalement, elle se sentait repoussante au possible, et au final, la mort n'aurait peut être pas été si mal. Elle ne fit cependant aucun commentaire et laissa le garçon la porter jusqu'au bord, toussant en se mettant un peu de côté pour éviter de réavaler l'eau qu'elle crachait, qui envahissait ses poumons.

Elle se laissa à nouveau tomber sur le dos lorsqu'elle put respirer correctement de nouveau. Le jeune homme avait des cheveux courts, bruns. Pour l'instant elle ne distinguait que cela, les yeux embués par son état de fatigue avancé. Après quelques secondes, elle reprit un peu ses esprits, apercevant ainsi une cicatrice sur le front, puis deux yeux bleu clair. Il n'était pas plus habillé qu'elle, et la scène aurait pu être assez torride si elle n'était pas couverte de blessures dont la moitié était encore ouverte.

Après un moment, elle comprit que le jeune homme examinait ses plaies et était en train de vérifier son état, tout en l'empêchant de retomber dans l'eau de son mieux. Elle ne se sentait pas méritante de tant d'efforts en cet instant. Elle n'avait même pas été capable de surveiller ses arrières. Une règle de base lorsqu'elle voulait se nourrir que la faim lui avait fait oublié. La pire des blessures était décidément celle qui lui entaillait la hanche droite, c'était la seule qui saignait toujours après une demi-journée de distanciation avec d'éventuels poursuivants. Elle lui faisait encore mal, mais elle n'avait plus vraiment la force de gémir pour si peu.

« Merde ! Ca va ... ? »

Katsuko mit plusieurs secondes à comprendre qu'il s'adressait à elle, puis d'autre encore pour comprendre la question elle même. C'est presque quinze secondes plus tard qu'elle trouva finalement la force d'ouvrir la bouche pour lui répondre, quinze secondes qui pour son cerveau parurent un instant, mais devait sembler durer une éternité pour son sauveur.

« Pas... Vraiment... J'aurais pas du... Faire ça... C'était pas ma... meilleure idée... Merci de m'avoir... Sortie de là...  »

Elle toussa encore quelques fois avant d'essayer de se redresser une première fois. Lâchant un gémissement de douleur en sentant sa plaie à la hanche s'étirer vers son dos et s'écraser au niveau du ventre, elle se laissa retomber. Portant sa main à sa hanche, elle murmura quelques mots, et la plaie se referma lentement. Elle respirait alors plus vite, comme épuisée par ce simple sort de base qui, couplé à son Kerryûgan, aurait dû être des plus aisés. Mais la fatigue et tout le sang qu'elle avait perdu pendant ces quelques huit heures de trajet l'avaient laissée sans énergie.

Elle attendit un moment, et lorsqu'elle put de nouveau respirer correctement, elle tenta à nouveau de se redresser. La plus grande plaie, bien que refermée, la faisait toujours souffrir, mais elle parvint à rester assise cette fois, serrant les dents. Pour elle, ce mouvement avait demandé un effort extrème, alors qu'il était normal de le considérer comme on ne peut plus aisé le reste du temps.

Neiko prit un nouveau temps pour respirer avant de retourner ses yeux rouges vers les deux yeux bleus qui la surveillaient toujours. Elle prit une grande respiration avant de s'adresser de nouveau au jeune homme qui était très proche d'elle actuellement, trop peut être, mais une fois de plus, l'absence totale de pudeur de la jeune femme lui donnait une certaine distance. Probablement à cause de ce que son père lui avait fait subir.

« Merci de m'avoir sauvée... Je m'appelle Neiko... Et toi ? »

Elle n'allait pas avouer son identité dans un tel état, elle ne savait absolument pas face à qui elle se trouvait, et lui dire la vérité le pousserait peut être à l'achever sur le champ. Profitant de sa chance incroyable, elle tenu sa langue, espérant juste ne pas avoir à faire à un jeune mâle en manque d'amour, car il ne l'attirait absolument pas. Il lui manquait quelque chose qui lui plaisait, bien qu'elle ne sache jamais définir ce quelque chose qui l'attirait et qu'elle trouvait chez certaines personnes. Dans un sens, c'était un peu ce qu'elle avait retrouvé quelques semaines plus tôt chez Kisame.

Elle se contenta donc de cette simple question, ne se sentant pas en position de demander plus, ni même de lui faire une quelconque remarque.

© Jawilsia sur Never Utopia



HRP:
XP : 264
Messages : 60
Kaguya HayateNukenin
Kaguya Hayate
MessageSujet: Re: Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ]   Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ] EmptyMer 25 Jan - 21:47

Un Onsen relaxant

Feat Katsuko Chinoike



Nouvelle connaissance, et déjà si " proches "

L'inconnue semblait avoir vraiment mal avec toutes ses plaies. Le contact présent entre nous deux est bizarre à décrire ... mais cette situation n'est pas du tout confortable. Des vêtements auraient surement allégé le malaise que je ressent à devoir rester si proche d'elle, malgré notre nudité. Pour en revenir sur la jeune femme, elle semble tellement mal en point qu'elle ne répond à ma question qu'une bonne dizaine de secondes plus tard, grimaçant à chaque mouvement. C'est dans ces situations que j'aimerai être un Eisenin ... mais j'ai d'autres talents.

« Pas... Vraiment... J'aurais pas du... Faire ça... C'était pas ma... meilleure idée... Merci de m'avoir... Sortie de là...  » me répondit-elle enfin.

Elle s'était mis sur le dos, et pourtant cela ne semblait en rien améliorer son état. Elle l'as visiblement autant remarqué que moi puisqu'elle essaye de se relever, mais après un gémissement retombe dos au sol. Ma réaction à été de sortir un peu plus de l'eau pour essayer de l'aider, mais je ne peux faire grand chose et je ne tiens pas à me montrer entièrement, ayant un minimum de pudeur. Les jambes et le bassin dans l'eau, je suis accoudé juste à côté d'elle, une main toujours sur sa cuisse, l'ayant complètement oubliée.

L'instant après, la femme met sa main au niveau de sa plus grosse plaie et marmonne je ne sais quoi, mais la blessure se referme à vue d’œil, s'en est limite effrayant. Un simple Eisenin ne peut pas avoir une telle régénération, a moins d'être vraiment de très haut niveau je pense, mais elle semble avoir mon age, donc il ne reste qu'un choix, elle doit être d'une lignée similaire à la mienne ... Je ne sais pas si ça me plait de le savoir ou non, vu comment se comportent les Kaguya entre eux ... Dans tous les cas, une question pareille ne se pose pas à une inconnue, elle ne me répondrait surement pas, hormis le fait qu'elle ne soit pas en état. Je ferrai de même si elle venait à me demander, en espérant bien sur qu'elle ne reconnaisse pas mon symbole de clan sur le visage ... du moins si elle à une dent contre notre clan pour quelconque raison.

Ma réflexion est coupée par un nouvel essai de se relever de l'inconnue. Pour être sur qu'elle ne retombe pas je lui tiens le dos, le temps de " l'ascension ". Cette fois elle réussit à tenir assis, malgré quelques grimaces, elle ne doit pas savoir quelle position prendre pour être confortable. Au bout d'un certain temps elle pose son regard dans le mien, ce qui me surprend assez. Ses yeux sont rouge sang, et ses pupilles comme celles d'un chat, son regard pourrait normalement être intimidant mais vu son air fatigué, il est plutôt attendrissant, ça accompagné de son physique ... ne se rapprochant pas trop de celui d'une adulte. Mais bref, elle semble quand même être pas loin de mon age, quelques années plus jeune au maximum.

« Merci de m'avoir sauvée... Je m'appelle Neiko... Et toi ? » me lança-t-elle, après une période sans bruit.

Je ne m'attendais pas à être encore remercié, je n'y suis pas du tout habitué à vrai dire, ni à sauver des gens, ni à être remercié. Je dois surement être en train de rougir, mais peut importe, dans notre situation des remerciements ne sont pas les plus gênants. Neiko ... je tacherai de m'en souvenir, et heureusement elle n'est pas allé sur le domaine des noms de famille, ce qui me soulage.

" Hayate, pas besoin de me remercier, je ne vais pas laisser quelqu'un mal en point mourir sous mes yeux. " lui répondit-je avec un ton calme, repris à l'instant.

Je soupire ensuite, soulagé qu'elle ait suffisamment la forme pour au moins parler, ça rendra la chose moins gênante, elle l'est suffisamment ! En pensant à ça je remarque ma main sur sa cuisse, présente depuis le début. Je me crispe en le remarquant puis je reprend le regard de Neiko, un peu gêne.

" Hmm ... tu veux pas être que je te laisse ... ou que j'aille me rhabiller ? " dit-je en regardant ma main posée sur elle puis mon sac un peu plus loin.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ]   Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ] EmptyJeu 26 Jan - 17:47





Un Onsen relaxant
feat Kaguya Hayate





E
ncore faible, la jeune fille avait remercié le garçon qui l'avait sauvé tout en se présentant. Une règle de base pour le savoir-vivre et le respect, surtout envers un sauveur. Sa voix n'était pas encore sûre, mais ses sens revenaient peu à peu à la normale. Elle sentait l'eau avancer et reculer tout doucement sous l'effet du vent sur ses pieds, les mains du jeune homme posées sur sa cuisse et l'autre dans son dos. Il l'avait un peu aidée à se relever en voyant son intention, ne faisant surtout que la soutenir.

Elle était légère après tout, et ça n'avait pas du être bien compliqué, mais le geste demeurait appréciable. Elle se mit à nouveau à sentir l'eau qui ruisselait lentement sur son corps et sur ses courbes encore enfantines du haut de son mètre quarante cinq malgré ses dix-sept ans. Sous ses fesses, de l'herbe fraiche légèrement mouillée par la rosée et les éclaboussures. Un vent doux venait repousser ses cheveux devant son visage. D'un geste à peu près maîtrisé, elle leva le bras gauche pour remettre sa mèche derrière l'oreille du même côté. Elle grimaça un tout petit peu au moment où son bras fut tendu au maximum, tirant sur ses plaies externes et contractant celles à l'intérieur du membre.

Elle put de nouveau voir son interlocuteur correctement, alors que celui-ci semblait tout à coup gêné. Elle ne comprennait pas pourquoi, aussi attendit-elle ses explications.

" Hayate, pas besoin de me remercier, je ne vais pas laisser quelqu'un mal en point mourir sous mes yeux. "

Finalement, il lui avait répondu. Elle ne savait si c'était elle qui voyait soudainement tout se passer au ralenti ou s'il était vraiment si peu alerte. Peut être était-ce en considération de son état à elle... Il se crispa alors, ce qu'elle remarqua avec la main qu'il avait laissé sur sa cuisse nue. Il releva ensuite son regard, pour la fixer dans les yeux. Ils étaient plutôt beaux d'ailleurs, limpides. Il semblait à la jeune fille que cet homme était de ceux qui auraient du mal à mentir toute leur vie, tout l'opposé d'elle. Cette pensée lui arracha un sourire amusé.

« Hmm ... tu veux pas être que je te laisse ... ou que j'aille me rhabiller ? "
- Reste un peu... Je suis encore sale et j'aimerai me laver vraiment. Tu peux m'aider à retourner dans l'eau ? Si ça te gêne trop ce n'est pas grave, je vais attendre là d'être capable d'y retourner. Mais... J'ai un peu peur... Si jamais il me rattrape... Je pourrais pas fuir cette fois...  »

Il avait tourné le regard vers son sac, visiblement, il était bien plus pudique qu'elle.

« Habilles-toi si ça t'embête. Moi j'ai le corps d'une enfant, je m'en moque. Juste... Ne pars pas tout de suite s'il te plait Hayate... »

Elle toussa un peu, puis la quinte de toux s'intensifia quelques instants avant qu'elle ne se calme. Par réflexe, elle avait porté les mains à sa bouche, et lorsqu'elle les recula, elle se rendit compte qu'elle avait craché du sang. Le voyage avait du approfondir certaines blessures qui étaient devenues internes... C'était ennuyeux. Elle n'avait pas l'énergie d'aller se nourrir pour reprendre des forces dans un village proche sur une cible solitaire. D'ailleurs, elle ne referait plus cette erreur, elle veillerait toujours à être seule avec sa proie.

Katsuko regarda Hayate, elle n'osait pas vraiment lui demander de la laisser le mordre... Non seulement cela dévoilerait son identité, mais en plus cela risquait surtout de le faire fuir, et actuellement, elle avait besoin de son aide. Elle ne voulait pas avoir à tuer l'autre jeune homme qui avait seulement voulu défendre sa soeur d'un monstre... Oui... Elle était un monstre... C'est cette sensation, qui d'habitude lui plaisait, l'excitait, la motivait à chasser toujours de manière plus impitoyable qui, dans un moment de faiblesse dû à cette perte de sang en venait à la dégouter d'elle-même.

Neiko se mit alors à pleurer toute seule, cette pensée hantant son esprit. Elle était un monstre, une créature buveuse de sang. Elle était affreuse, elle tuait sans vergogne, et elle en était même heureuse... Une engence démoniaque destructrice, un être qui ne méritait pas la vie... Peut être ferait-elle mieux de quitter Suna et de partir soit dans les marécages indiqués par Kisame, soit d'aller disparaître à Yuki no Kuni, jusqu'à mourir sous la neige... Elle avait du mal à repousser ses pensées qui assaillaient son esprit. Elle essaya cependant de se calmer, se rappelant qu'elle n'était pas seule, frottant ses yeux avec ses poings à demi serrés, les pieds toujours dans l'eau. Katsuko s'adressa une nouvelle fois à son sauveur, entre deux sanglots.

« Reste encore un moment s'il te plait... »

© Jawilsia sur Never Utopia



HRP:
XP : 264
Messages : 60
Kaguya HayateNukenin
Kaguya Hayate
MessageSujet: Re: Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ]   Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ] EmptyJeu 26 Jan - 19:52

Un Onsen relaxant

Feat Katsuko Chinoike



Aider son prochain

La raison pour laquelle je me sentais mal à l'aise est que j'avais peur que cette parfaite inconnue ne me prenne pour je sais quel pervers a garder un contact physique ou a ne pas aller me rhabiller et lui ramener ses vêtements. Certes il y avait aussi du fait que si je sortais du bassin je serais totalement nu face à elle et qu'il y ait plus confortable comme situation, mais vu ses blessures c'était littéralement le dernier de nos soucis.

" Reste un peu... Je suis encore sale et j'aimerai me laver vraiment. Tu peux m'aider à retourner dans l'eau ? Si ça te gêne trop ce n'est pas grave, je vais attendre là d'être capable d'y retourner. Mais... J'ai un peu peur... Si jamais il me rattrape... Je pourrais pas fuir cette fois...  » me répondit-elle.

Je dois lui inspirer confiance, pour qu'elle me demande de rester. Je peux bien continuer de l'aider, au point où on en est, ce n'est pas la porter dans l'eau voire même l'aider à se laver qui serai catastrophique, si elle a besoin de moi au point de le demander. Je ne me vois pas l'abandonner ici dans cet état, en revanche ... elle a peur de quelqu'un qu'elle a fuit ... C'est ce quelqu'un qui l'a blessé à un tel point, ça c'est sur ... mais pour quelles raisons ? Et ce quelqu'un peut-il être en train de venir ici en ce moment même ?! Avant que je n'ai le temps de lui demander, elle reprend la parole :

« Habilles-toi si ça t'embête. Moi j'ai le corps d'une enfant, je m'en moque. Juste... Ne pars pas tout de suite s'il te plait Hayate... »

Ces paroles m'arrachent un sourire attendri, elle compte vraiment sur moi pour l'aider. En tout cas, elle a connaissance de son physique, malgré peut-être de l'exagération, dans une autre situation j'en aurai ri, mais là n'est pas le bon moment. Et m'habiller serait une mauvaise idée si je dois l'aider dans l'eau. Neiko se met ensuite à tousser, une petite toux au début qui devient assez importante rapidement.
Quand elle se calme, elle regarde dans ses mains, et je n'ai pas besoin de les voir pour comprendre, elle avait surement craché du sang, à cause de ses blessures ... c'était pas joyeux comme situation, c'est rien de le dire.

La jeune femme pose ensuite son regard dans le mien, que je soutient, me demandant ce qu'il y avait, puis au bout d'un moment je vois des larmes perler et elle se met soudainement à pleurer. C'est pas des pleurs de douleur, ils seraient arrivés plus tôt, mais qu'est-ce qu'il a bien pu lui arriver ? Était-ce la peur du " quelqu'un " dont elle parlait tout à l'heure ? Ou est-ce encore autre chose dont je ne suis pas au courant ?

« Reste encore un moment s'il te plait... » me lança-t-elle entre deux sanglots

C'était vraiment triste à voir, elle pleurait et ne voulait pas le montrer, mais elle me demandait quand même de rester ... il fallait que je la réconforte. Pensant alors à ma mère quand j'étais tout petit, quand j'avait un chagrin elle me prenait dans ses bras et ça me réconfortai, est-ce que ça marcherait avec cette fille ? Il n'y avait qu'un seul moyen de savoir. Je la tire doucement au bord de l'eau, juste à côté de moi et me penche légèrement pour l’enlacer.

" Ca va aller, calme toi ... " lui dit-je en lui caressant doucement le dos, faisant durer un petit moment l'étreinte.

Au bout d'un moment je la lâche et me remet droit, puis lui adressant un léger sourire, je passe un de mes bras sous ses genoux et un autre dans son dos, puis la soulève avec facilité. Je me tourne vers le lac chaud et m'y enfonce jusqu'au torse, afin que Neiko ait tout le corps plongé sauf la tête. Je lâche ensuite un soupir, ce lac fait vraiment du bien, j'espère que c'est le cas aussi pour elle. J’espère qu'a partir de maintenant la situation va se calmer, et que tout ira mieux ...

" Si t'as la force de tenir debout et que tu veux descendre, dit le moi. " dit-je avec un petit sourire.

Ce sourire ne dure pas longtemps, quand je repense à ce qu'elle m'a dit plus tôt. A travers la vapeur je regarde les alentours, bougeant uniquement la tête, a la recherche de ce " quelqu'un " ayant pu la suivre. C'était peu être indiscret, mais maintenant je suis autant dans l'histoire qu'elle l'est si ce type vient à se ramener et à me voir s'occuper d'elle, il fallait que je demande.

" Hmm dit ... Ce " quelqu'un " dont tu parlais tout a l'heure, celui que tu fuyais, il te veux quoi exactement ? Si c'est pas trop indiscret bien sur. " lui demandai-je sur un ton plus sérieux cette fois.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ]   Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ] EmptyJeu 26 Jan - 22:12





Un Onsen relaxant
feat Kaguya Hayate





N
eiko se sentit un peu mieux lorsqu'elle se rendit compte que le garçon acceptait de rester avec elle un moment. Elle en avait besoin actuellement, elle était trop faible, et comme à chaque fois qu'elle était dans cet état, elle se mettait à ressembler à un chaton, requérant de l'aide à tout vas, désespérée. Elle avait besoin d'une bouée de secours dans ces cas, et elle savait bien qu'elle ne pourrait pas toujours se le permettre ni avoir la chance que quelqu'un soit là au bon moment.

Elle avait été chanceuse cette fois, elle ne devait pas compter là dessus systématiquement sans quoi la prochaine fois serait la dernière. Hayate la surveillait, l'observait avec attention. Sa gêne première semblait passer progressivement, et lorsqu'elle le supplia une troisième fois de rester avec elle, il la rassura finalement à voix haute, la prennant dans ses bras.

Ce geste la surprit un peu, mais elle se laissa faire. Au final, elle en avait besoin. Elle n'était pas encore assez forte, sans quoi elle aurait repoussé ce gamin instantannément sans avoir à subir tout ces assaults pour éviter de le tuer. Lorsqu'il la sentit de nouveau calme, Hayate s'écarta légèrement pour la prendre comme une princesse dans ses bras. Elle se tint contre lui comme elle put, évitant d'y appuyer ses blessures pour ne pas souffrir plus encore et pour éviter de le tâcher de son sang. Il avança jusqu'à ce qu'elle sente l'eau la recouvrir presque entièrement.

La vampirette se sentait toute petite au creux de ses bras, ce qui l'intimida et la fit rougir. Elle n'avait pas l'habitude de se retrouver ainsi en position de faiblesse, à la place de la proie, mais en cet instant, elle était contente d'être protégée ainsi. Elle n'était pas obligée d'être forte en cet instant comme à chacun de ceux où elle se retrouvait face à son père, sans quoi de nouvelles marques venaient s'ajouter sur ses bras. Il la frappait si fort et avec tant de haine qu'elles restaient très longtemps, mettant presque des années à disparaître là ou n'importe laquelle des autres de Katsuko mettait une semaine à s'éliminer d'elle-même.


« Si t'as la force de tenir debout et que tu veux descendre, dit le moi.
- Si ça te dérange pas, je préfèrerai attendre encore un peu... Je suis pas trop lourde ?.. Cette eau est vraiment apaisante... »

Elle voulait profiter encore un peu, se laisser porter comme ça ne lui était jamais arrivé. Depuis son enfance, ce genre de situation n'était arrivé qu'avec des médecins qui cachaient ses blessures ou qui la soignaient lorsque son père l'ordonnait. Rien de très agréable en somme. Se laissant bercer par l'eau, elle ferma les yeux un moment, posant la tête contre le torse du garçon. Ses cheveux flottaient sur l'eau derrière, comme une traine rosée. Un jeu de lumières s'instaura entre sa crinière, l'eau et les derniers rayons de Soleil qui atteignaient l'onsen sauvage.

« Hmm dit ... Ce " quelqu'un " dont tu parlais tout a l'heure, celui que tu fuyais, il te veux quoi exactement ? Si c'est pas trop indiscret bien sur. »

Apparemment, l'heure n'était plus au repos. Elle lui devait bien cette information dans un sens, mais elle avait peur de sa réaction. Elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle avait attaqué une jeune femme pour boire son sang et que c'était son frère qui l'avait mise dans cet état... Il la noierait sur le champ à coup sûr, et il était peut être bien plus fort que le villageois qui défendait sa soeur bec et ongles.

« Je... J'ai été attaquée par un homme dans un village assez loin parce que... Je trainais à la recherche de nourriture... Je n'ai pas voulu me défendre par peur de lui faire du mal mais il n'avait pas ce même complexe comme tu peux le voir... J'ai fui avec mon cheval puis je l'ai envoyé vers le nord pour perdre d'éventuels poursuivants, et j'ai marché plusieurs heures avant d'arriver ici... Je n'en pouvais plus, alors je me suis dit que si je devais être rattrapée, autant que je sois propre... La suite tu la connais... »

Elle lui mentait par omission certes, mais au moins ne lui mentait-elle pas complètement. Neiko ne voulait pas trop en dire sur son origine. Tout le monde ne savait pas que les Chinoike avaient les yeux rouges dès lors qu'ils avaient réveillé leur Kerryûgan, ce n'était pas du domaine de connaissance générale de ce monde, et heureusement. S'il le savait, il aurait compris directement ce qu'elle entendait par nourriture. Elle lui aurait par ailleurs bien prélevé un peu de sang, mais une fois encore, sa réaction était incertaine.

Elle attendrait encore un peu pour oser une telle chose. Elle s'adressa de nouveau à lui, souhaitant le rassurer et en même temps en apprendre un peu plus sur lui. Peut être trouverait-elle la faille qui lui permettrait de comprendre un peu mieux qui il était et ce qu'elle risquait si elle tentait de se nourrir sur lui.

« T'inquiète pas pour mon poursuivant... Je ne voulais juste pas le tuer... Je n'ai pas de raison de le faire... On risque rien, c'est juste que s'il arrive, je n'aurai plus d'autre choix que de l'abattre s'il me trouve... Mais dis moi... Tu viens d'où toi ? Qu'est ce qui t'as amené ici ?.. »

Elle gardait les yeux fermés, posée contre lui. Elle n'avait plus envie de faire d'efforts, juste de se reposer. Elle rentrerait plus tard.

© Jawilsia sur Never Utopia



HRP:
XP : 264
Messages : 60
Kaguya HayateNukenin
Kaguya Hayate
MessageSujet: Re: Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ]   Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ] EmptyVen 27 Jan - 15:43

Un Onsen relaxant

Feat Katsuko Chinoike



Nuit paisible

Neiko était maintenant dans mes bras, bercée par l'eau qui l'entourait. Ça devait lui faire du bien, puisqu'elle a juste un peu rougi, puis s'est calmée. C'était tout aussi agréable pour moi, le contact avec sa peau douce était relaxant, et me faisait oublier la potentielle menace d'un homme venant essayer de la finir. La jeune femme me répond alors qu'elle aimerai que je la tienne un peu plus longtemps, en me posant directement après la question " Je suis pas trop lourde ? " a laquelle je me contente de répondre par un sourire en secouant lentement la tête. Elle est plutôt petite, donc la porter, en plus dans de l'eau n'est vraiment pas compliqué. Elle ajoute aussi que l'eau est apaisante, bien, comme je pensais elle se détend, tant mieux elle en a besoin.

Je fut un peu surpris par le fait qu'elle pose sa tête sur moi. Est-ce que j'inspirais autant confiance que ça, ou c'est juste elle ? C'était à la fois étonnant et attendrissant, de voir qu'une inconnue se permette ce genre de choses. Je n'aimais pas répandre le mal autour de moi comme j'étais destiné il y a plusieurs années, et c'est en aidant des gens au fur et à mesure de mon voyage, des personnes comme Neiko, que je me rend compte que je préfère bien plus aider les gens. Si j'obéissait au clan, j'aurai surement du tuer une fille avec de tels talents de régénération, mais ce n'est pas ma voie, non, ma voie je suis en train de la trouver maintenant. Elle mis d'ailleurs peu de temps a répondre à ma question concernant le type qui l'avait mis dans cet état.

« Je... J'ai été attaquée par un homme dans un village assez loin parce que... Je trainais à la recherche de nourriture... Je n'ai pas voulu me défendre par peur de lui faire du mal mais il n'avait pas ce même complexe comme tu peux le voir... J'ai fui avec mon cheval puis je l'ai envoyé vers le nord pour perdre d'éventuels poursuivants, et j'ai marché plusieurs heures avant d'arriver ici... Je n'en pouvais plus, alors je me suis dit que si je devais être rattrapée, autant que je sois propre... La suite tu la connais... »

Attaquée ... parce qu'elle " trainait a la recherche de nourriture " ? Soit le type est vraiment déjanté, et elle chassait sur son terrain et il a essayé de la tuer pour ca, soit elle essayait de le voler, et dans ce cas c'est déjà un peu plus compréhensible, mais toujours un peu exagéré ... Elle essaie ensuite de me rassurer mais me dit que s'il arrive elle sera obligée de l'abattre. C'est pas comme ça qu'on rassure quelqu'un, surtout quand ce quelqu'un est en train de sauver une potentielle tueuse. Je ne devrais pas me permettre de juger puisque mon pouvoir me permettrait de tuer quelqu'un en un instant, mais tout de même ... Neiko m'as dit cependant qu'elle a fait fuir son cheval, donc normalement il n'y a aucun souci, ce qui m'arrache un soupir de soulagement. Mais ce qui devait arriver arriva, elle me demanda d'ou je venait, pourquoi j'étais là. Je ne répondis pas directement et parti m'asseoir près du bord du lac, toujours immergé jusqu'au torse pour permettre à Neiko, que j'asseois de côté sur une de mes cuisses, d'avoir la tête hors de l'eau. Je repose doucement sa tête sur moi en même temps pour ne pas la déranger, et place une main au dessus de ses jambes et l'autre a côté de moi.

" Moi ? Et bien, je suis originaire de Mizu no Kuni. J'ai toujours voulu voyager, mais j'ai attendu un certain âge avant de me le permettre. J'ai commencé mon " périple " il y a un moment, mais je suis resté plus de temps que prévu au Pays de l'Eau, et depuis j'ai tracé vers ici, voulant rejoindre le continent principal. Et maintenant me voilà ... nu dans un lac avec une fille nue sur moi. dit-je à Neiko, finissant mon explication par un petit rire dû à la situation assez extraordinaire.

J'observe ensuite les cheveux de la fille, flottant sur l'eau chaude, bougeant constamment mais lentement, elle avait de beaux cheveux, je ne pouvais le nier. Je lâche un autre soupir de réconfort à la situation finalement calme, posant ma tête sur celle de Neiko. Je pourrais m'endormir comme ça, mais je dois encore la surveiller, donc pour le moment il faut que je tache de ne pas céder au sommeil.

" Finalement cette nuit est plutôt calme, tu ne trouve pas .. ? C'est réconfortant, en pensant à tous les dangers aux alentours ... Et d'ailleurs je te retourne la question, d'où viens-tu ? dit-je d'un ton calme et en mettant des petites pauses entre chaque phrase.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ]   Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ] EmptyVen 27 Jan - 17:22





Un Onsen relaxant
feat Kaguya Hayate





L
orsque la jeune fille s'enquiéra de si elle représentait une charge trop lourde, le garçon se contenta d'un sourire amusé. Elle ne devait pas peser grand chose. Entre le fait qu'elle n'avait pas mangé correctement depuis bientôt deux jours, sa taille et son poids plutôt léger de base, il ne devait avoir aucun mal à la porter. Encore moins dans l'eau. Elle sentit un léger frisson quand elle appuya sa tête sur le torse de son sauveur, il ne devait pas s'attendre à ce genre de geste décomplexé.

Neiko lui expliqua alors la situation qui l'avait amenée là, ce à quoi il sembla réagir. Elle sentait les changements de vitesse de son coeur, de son sang qui coulait sous sa peau. Elle était suffisamment proche pour en détecter le moindre mouvement. Il sembla se calmer après le détail du cheval enfui mais son rythme cardiaque recommença à accelérer légèrement lorsqu'elle tenta de le rassurer. Elle devait donc éviter de parler de ce genre de chose.

Quand elle l'interrogea sur ses origines il ne répondit pas immédiatement. Il se déplaça dans l'eau, retournant vers un endroit un peu moins profond. Après un moment, il s'assit de manière à avoir de l'eau jusqu'au torse, Katsuko se retrouvait donc assise sur une de ses jambes. Il semblait vouloir la garder près de lui, ce qui la fit légèrement sourire. Il lui passa une main derrière la tête pour la coller à nouveau contre son corps. Si au début, ce qu'elle avait fait presque naturellement l'avait fait sursauter, c'était maintenant lui qui semblait vouloir qu'elle reste contre lui. Il posa l'une de ses mains sur les cuisses de la vampire, un peu comme pour un enfant ou une jeune mariée. Elle se retrouvait donc blottie contre Hayate, bien plus petite que lui, situation assez étrange puisqu'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes à vrai dire, mais qu'importe. Elle se contentait de profiter de ce moment plutôt agréable ou elle pouvait se détendre sans trop faire attention. S'il avait voulu la tuer, il l'aurait déjà fait.

Une fois bien installés, il lui répondit finalement. Il venait de Mizu no Kuni, il rêvait de voyager depuis longtemps mais il avait préféré attendre. Attendre d'être plus âgé. Il a attendu plus longtemps que prévu ? On l'avait peut être empéché de partir... Certains clans shinobis étaient très renfermés en effet... Jusque là, rien ne prouvait cependant qu'il était ninja. Elle devait rester sur ses gardes. Il rappela ensuite leur situation actuelle, accompagné d'un petit rire. Il était nerveux ? Peut être était-il toujours gêné après tout... Après quelques instants, elle l'entendit soupirer, puis il posa sa tête sur celle de Neiko, ce qui la fit rougir cette fois. Probablement parce que sa mère faisait pareil lorsqu'elle était petite...

« Finalement cette nuit est plutôt calme, tu ne trouve pas .. ? C'est réconfortant, en pensant à tous les dangers aux alentours ... Et d'ailleurs je te retourne la question, d'où viens-tu ? »

Le voilà qui parlait à nouveau. C'est vrai que cette nuit était calme. Les insectes et les oiseaux nocturnes se faisaient entendre de temps en temps, la brise faisait bouger légèrement l'eau chaude qui les entourait, c'était si agréable comparé aux nuits glacées de Suna...

Il se décida finalement à l'interroger sur ses origines... Elle ne pouvait pas dire n'importe quoi. Tout d'abord, n'était pas sur de ce qu'il était, elle ne devait pas mentionner le village caché du Sable. Il pourrait peut être faire le rapprochement si elle parlait de Shio, mais c'était le moins risqué, et s'ils continuaient à parler un moment, elle pourrait toujours mentionner le désert sans risques comme ça...

« Je viens de Cha no Kuni, le pays du thé. C'est là que je suis née. Ensuite on a beaucoup voyagé avec mes parents, et on a fini par se retrouver à Shio, dans le désert... Si je suis venue ici, c'est parce que j'ai reçu une lettre qui me disait de venir dans ce pays. »

Elle n'avait pas spécialement envie d'en dire plus, du moins pas sans questions précises. Elle éviterait ainsi de parler d'une information qu'il n'avait pas à connaître, de dire quelque chose qui pouvait le retourner contre elle. Et puis après tout, elle voulait juste profiter ce moment agréable. Elle n'avait pas besoin de parler plus que cela.

Un moment passa ainsi, la nuit était à présent bien installée, et elle se sentait mieux. Elle reprennait un peu d'énergie mais elle attendait surtout le moment où il s'endormirait. A ce moment là, elle pourrait enfin se nourrir sans risques. Elle ne voulait pas le tuer, il avait été très gentil avec elle, mais elle avait besoin de manger. Elle avait perdu trop de sang sur le chemin, et le meilleur moyen pour aller mieux était décidément de boire du sang d'une victime. Elle avait passé ses bras autour d'Hayate pour ne pas glisser et rester contre lui. Au final, c'était une sensation agréable, même si sans qu'il le sache, il devenait peu à peu sa proie.

« Tu dors ?.. »

Elle attendit un peu, pour avoir une réponse, puis enchaîna.

« Tu comptes passer la nuit où ? Tu as une auberge pas loin ou tu comptais dormir dehors ? Après tout il fait bon ici... C'est pas comme à Kaze... »

© Jawilsia sur Never Utopia



HRP:
XP : 264
Messages : 60
Kaguya HayateNukenin
Kaguya Hayate
MessageSujet: Re: Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ]   Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ] EmptySam 28 Jan - 22:53

Un Onsen relaxant

Feat Katsuko Chinoike



Le sommeil prenant le dessus

Neiko rougit lorsque je posais sa tête sur moi. Il faudrait se décider, elle est gênée ou non ? Malgré que je soit un peu pudique, comme tout le monde je pense, j'ai réussi à mettre ça de côté en voyant qu'elle ne l'était absolument pas. A vrai dire je suis assez surpris de mes propres réactions, je ne ferrai pas ça n'importe quand. Déjà j'y ai été un peu forcé en la sauvant, puis voyant qu'elle se laissait faire je me suis laissé aller ... ah, quelle situation absurde. Je pense qu'il y a aussi le fait qu'elle me fasse penser à une enfant, déjà au niveau du physique, elle est petite et elle n'a pas beaucoup ... d'atouts féminins, mais aussi sur le comportement, demander à un inconnu de rester avec elle ou se blottir contre lui. Et comme un enfant n'a pas de pensées perverses, je n'ai normalement rien à craindre. Enfin, cet enfant là a quand même énoncé la possibilité d'abattre un homme ...

Neiko me répond qu'elle vient du Pays du Thé, mais qu'elle réside maintenant à Shio. Ça fait une trotte jusqu'ici, mais une lettre lui demandait de venir, ne voulant pas être trop indiscret je ne vais pas lui en demander le contenu. J'ai déjà beaucoup entendu parler du Pays du Vent et de leurs scientifiques, et c'est une de mes principales destinations dans mon voyage. Peut-être la reverrai-je là bas ? Enfin, si elle n'est pas en déplacement comme maintenant.

Il commençai à être tard et ma fatigue m'arracha un bâillement, c'est alors que je décidais de relever un peu ma tête pour observer les étoiles, en attendant que la fille aille mieux, pour que j'aille me coucher. Je ne sais pas combien de temps je suis resté à contempler le ciel, mais suffisamment en tout cas pour m'être affalé, ma tête maintenant posée dans l'herbe, en position un peu plus allongée, en train de me faire traîner dans un proche sommeil. La douceur de la nuit ainsi que la chaleur du bain et du corps de Neiko similaires à des chaines me tirant vers les portes du sommeil. Mais ces mêmes portes se referment quand je me fait surprendre par la fille glissant ses bras autour de moi et me demandant si je dors. Après avoir repris mes esprits suite à ce sursaut me tirant du repos, je lui répond que j'en étais pas loin, mais qu'il serait tout de même mieux d'éviter de dormir dans l'eau. Je ne sais pas ce qu'elle à envers moi, mais au point de faire tout ce qui s'est passé jusqu'à présent et maintenant de m'enlacer dans cet ... " état ", c'est tout de même étrange. Elle me demande ensuite où est-ce que je compte dormir.

" Non, je dort rarement à l'auberge, puisque pour le moment je me contente de bouger jusqu’à ce que la nuit tombe, et s'il n'y a pas d'auberge, j'ai un sac de couchage. " lui répondit-je.

Je prend ensuite le temps de regarder les bras m’enlaçant et je remarque qu'ils sont criblés de cicatrices. Je me sens stupide de ne pas avoir remarqué quelque chose d'aussi frappant dès le début. Cette fille était-elle une fauteur de trouble et de ce fait elle se fait frapper au point d'être dans cet état ? Ou alors était-ce une souffre-douleur, qui ne voulait pas se défendre comme l'histoire qu'elle a raconté ? Je ne pouvais me retenir, il fallait que je lui demande, c'était trop suspect.

" Euh, Neiko, toutes ces cicatrices, d'où viennent-elles ? Il y en a vraiment beaucoup ... "

Je le dit tout de même sur un ton calme, afin de ne pas intimider la fille, qui pourrait penser que je la voit comme un monstre ou quelque chose de similaire.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ]   Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ] EmptySam 28 Jan - 23:38





Un Onsen relaxant
feat Kaguya Hayate





L
a demoiselle avait questionné le garçon sur ses projets pour la nuit, elle comptait bien rester avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme et qu'elle puisse finalement vraiment reprendre des forces en se remplissant le ventre.

« Non, je dors rarement à l'auberge, puisque pour le moment je me contente de bouger jusqu’à ce que la nuit tombe, et s'il n'y a pas d'auberge, j'ai un sac de couchage. »

Tant mieux, il serait une proie plus facile loin des autres humains, et elle n'aurait pas à s'exposer dans un lieu fermé où sa description était peut être déjà affichée. Elle ne voulait surtout pas qu'il apprenne ça alors qu'elle était encore affaiblie. Elle n'avait toujours aucunes certitudes sur ses capacités, il pouvait donc s'avérer très dangereux de le provoquer inutilement.

« Ok... Ça te dérange si je reste avec toi ?.. J'ai pas envie de retomber sur mon poursuivant ou un autre homme mal intentionné et il fait nuit, et je n'ai plus de cheval... »

Neiko avait osé poser cette question, elle avait relevé ses yeux vers ceux du garçon, lui montrant un espoir enfantin. En vérité, elle songeait plutôt à rester près de sa proie qu'elle tenait désormais dans ses bras et qu'elle ne comptait plus lâcher. Elle avait besoin de manger, se retenir était de plus en plus dur. Cependant, quelques secondes plus tard, alors qu'elle reposait sa tête contre le torse du garçon, il la questionna.

« Euh, Neiko, toutes ces cicatrices, d'où viennent-elles ? Il y en a vraiment beaucoup ... »

Cette question la fit sursauter. C'était probablement la question taboue, celle où elle ne pouvait pas répondre, ou en tous cas pas de manières franches. Elle ne se sentait pas de lui mentir cependant, et cela risquait de lui faire perdre la confiance précieusement acquise qui lui permettrait de dormir à point fermer avec cette vampirette si proche de lui prête à lui prélever une certaine quantité de sang, qu'elle veillerait à ne pas rendre mortelle. Elle ne voulait surtout pas lui faire de mal, il l'avait tout de même sauvée... Mais elle avait trop faim. Un véritable dilemme.

Elle ne savait donc pas comment répondre, elle hésita longuement, se serrant contre Hayate avec ses bras, un peu comme un enfant aurait serré un doudou qui lui aurait manqué pendant un voyage... Lorsqu'elle lui répondit finalement, elle ne le regardait pas dans les yeux, se cachait presque contre lui, tremblant légèrement. Sa voix n'était plus la même, peu sûre, affectée par cette question.

« Je... Je n'ai pas le droit de... Je ne peux pas en parler... C'est... C'est rien de toutes façons... C'est pas grâve... Je peux pas... »

Elle se pressa plus fort contre lui, se blotissant, requiérant une protection nouvelle, mentale cette fois. Ce sujet la terrifiait, et l'idée d'en parler lui faisait encore plus peur. Son père l'avait prévenu maintes fois. Elle ne devait pas en parler. A quiconque. Sinon... Elle le regretterai. Amèrement et dans la douleur.

« Tu... Tu veux pas plutôt qu'on sorte de l'eau et... Qu'on change de sujet ? Ou qu'on aille dormir ? Je peux pas... J'ai pas le droit... Sinon il... Je peux pas... »

Plus elle parlait, plus elle tremblait. Elle avait conscience que chaque mot qu'elle rajouterait désormais risquait de jouer contre elle. Il fallait qu'elle se taise là-dessus. Elle essaya de se relever toute seule mais elle manquait encore de force, elle retomba doucement sur les genoux d'Hayate, ralentie par l'eau. De nouveau, elle se serra contre le garçon. Elle ne voulait plus en parler, c'était dangereux. Tant pour lui que pour elle. Il valait mieux qu'il reste ignorant, qu'elle garde son air de façade devant tout le monde lorsqu'elle était en présence de son père, que personne ne sache ce qu'il faisait. Cela risquait de lui faire de l'ombre, et il ne le tolèrerait pas.

Une nouvelle fois, l'envie de le fuir la prennait, mais elle savait que tant qu'il serait en vie, il essairait de la retrouver, de la rattraper, et de la ramener pour lui faire comprendre ses torts. Elle ne pouvait tout simplement pas enlever ceci de son esprit, pour le moment en tous cas.

« Oublie s'il te plait... Fais comme si tu n'avais pas remarqué... C'est mieux... Je... On peut sortir de l'eau ?.. Je suis fatiguée... »

Katsuko restait contre lui, et si la question l'avait vraiment perturbé, elle en profitait pour jouer plus encore le chaton apeuré afin de pouvoir, si possible, dormir près de lui. Il ne se rendrait compte de rien une fois endormi, elle pourrait se nourrir sans avoir à le gêner et partirait dans la nuit. Elle serait un peu fatiguée mais elle pourrait tranquillement mettre de la distance entre lui et elle, et si jamais au réveil il se rendait compte qu'il avait été mordu, il se dirait peut être qu'il avait juste fait un rêve étrange, qui sait...

© Jawilsia sur Never Utopia



HRP:
XP : 264
Messages : 60
Kaguya HayateNukenin
Kaguya Hayate
MessageSujet: Re: Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ]   Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ] EmptyDim 29 Jan - 18:20

Un Onsen relaxant

Feat Katsuko Chinoike



Rattrapé par le doute

J'étais tellement obnubilé par les bras de Neiko que je n'ai même pas remarqué qu'elle m'avait demandé une fois de plus si on pouvait rester ensemble, pour la nuit cette fois. Je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir fini ma phrase mais le sujet n'était déjà plus si futile. Non, maintenant on parlait de mutilation, pas à son sens le plus violent, mais tout de même, avoir les bras recouverts de cicatrices est plutôt important. Il fallait que je sache qui lui avait fait ça et pourquoi. Pas forcément pour elle et pour lui servir de confident, mais pour moi aussi. Si ce n'est pas elle même qui s'est fait ceci, il pourrait y avoir d'autres personnes que ce quelqu'un dont on parlait qui pourraient la poursuivre ou nous regarder en ce moment-même. Ces réalisations firent comme une claque, étant maintenant non seulement bien éveillé mais aussi en garde.

Quoi qu'il en soit, la fille sursauta à ma question, puis après une petite pause se serra contre moi et encore un moment après elle me répondit d'un ton faible en tremblant qu'elle ne pouvait en parler, qu'elle n'avait pas le droit. Bon sang c'est quoi cette histoire, cette fille doit être un aimant à troubles c'est pas possible autrement ... elle ne me regardait plus, elle était collée contre moi, je ne pouvais dorénavant voir que sa chevelure rose. Elle se serrait de plus en plus à moi, et décidant que la détente était finie je me remet en position assise, alors qu'elle recommence à parler avec le même ton faible.

« Tu... Tu veux pas plutôt qu'on sorte de l'eau et... Qu'on change de sujet ? Ou qu'on aille dormir ? Je peux pas... J'ai pas le droit... Sinon il... Je peux pas... »

Maintenant voilà qu'elle veut parler d'autre chose. Si je n'étais pas soupçonneux sur cette fille, j'aurai pu être apitoyé par de telles tentatives futiles pour se sauver de ce sujet visiblement tabou. C'est si faible comme tentative qu'on pourrait l'imager par une personne essayant d'arrêter un incendie de forêt avec un seau ... J'ai touché un point sensible et elle essaye désespérément de m'arrêter, à un tel point qu'elle en panique, ayant du mal à placer 3 mots l'un devant l'autre ...
En me redressant j'avais enlevé mes mains de là où elles étaient pour m'appuyer là où j'étais assis, et Neiko à dû y voir une faille car elle essaye de se relever mais retombe quelques instants après, reprenant sa position initiale, et recommençant à me serrer comme une fillette et son doudou. Nan, ça allait plus marcher les airs tendres tant que j'aurai pas eu de réponse ... y a trop de secrets dans l'air pour que je me sente confortable, encore moins maintenant qu'elle a tenté je ne sais quoi.

Elle réessaye une troisième fois de me tirer de ce chemin brumeux qu'est son histoire en me demandant d'oublier, de faire comme si je n'avais pas remarqué, et en m'invitant encore une fois à sortir de l'eau. Ça suffit, il fallait que je réagisse. Soit c'est quelque chose de son passé qui ne concerne qu'elle, soit c'est quelqu'un qui la maltraite souvent et qui pourrait être là ou en chemin. Dans tous les cas, il fallait que je la calme, et qu'elle me réponde. Je retire ses bras m'enlaçant et l'attrape par les épaules pour attirer son attention et la décoller de moi.

" HEY, stop. Tu va te calmer et m'expliquer ce qui se passe. Dans le cas contraire, je m'habille et je part maintenant. Les secrets vaseux j'aime pas ça." dit-je suis un ton bien plus sévère, mon regard sérieux plongé dans le sien.

Je peux paraître paranoïaque, mais j'ai tout de même fuit mon clan, et ce il y a seulement un an, ce qui veut dire qu'ils pourraient très bien essayer de me traquer. Et cette fille aux pouvoirs similaires pourrait être un appât, même si elle est apparemment capable de tuer quelqu'un. Ça peut être tiré par les cheveux, mais j'ai dit que je venait de Mizu no Kuni et puis mon symbole au visage du clan Kaguya risque surement de me trahir, un jour ou un autre. Mais ça je ne pouvais pas lui en parler. En revanche je pouvais lui faire remarquer autre chose, après un soupir pour essayer de me calmer aussi.

" Comprend moi, je ne veux pas que ta présence avec moi m'attire des ennuis ou puisse m'en attirer. "

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

XP : 1331
Messages : 311
Chinoike KatsukoSunajin
Chinoike Katsuko
MessageSujet: Re: Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ]   Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ] EmptyDim 29 Jan - 20:44





Un Onsen relaxant
feat Kaguya Hayate





A
lors qu'il se mettait à la questionner sur ses bras et qu'elle réagissait assez naturellement de prime abord, elle se rendit compte que lui reprennait son sérieux. Il s'était redressé, ses muscles se tendaient, son rythme cardiaque s'accélérant. C'était mauvais signe. Il ne réagissait pas comme elle l'avait prévu. Elle essaya tout de même d'insister mais cela n'avait plus d'effet, mis à part de le mettre plus en alerte. Ce n'était pas la bonne méthode.

Elle en eut une confirmation supplémentaire lorsqu'il la prit par les épaules, et la décollant de lui, la força à le regarder dans les yeux. Si ceux du jeune homme était fixes, directs, les siens étaient embués, et elle tentait de regarder vers le bas. Elle voulait éviter cette confrontation trop violente pour elle sur un sujet dont elle n'avait absolument pas le droit de parler. Le pire des tabous de sa famille.

« HEY, stop. Tu va te calmer et m'expliquer ce qui se passe. Dans le cas contraire, je m'habille et je part maintenant. Les secrets vaseux j'aime pas ça. »

Et merde, il menaçait de partir maintenant. Il fallait qu'il reste, comment allait-elle se nourrir sans ça ? Et il était sur ses gardes... Ce n'était pas bon. Il fallait qu'elle laisse échapper quelques informations, le rassurer sans lui expliquer vraiment. Quelle proie ennuyeuse.

« Je... Si je dis rien, tout ira bien... Il me cherche pas lui de toutes façons... Ne pars pas s'il te plait... Je... Je devrais aller le voir quand je rentrerai, mais il ne viendra pas ici... Il ne sait même pas que je suis ici... Reste... J'ai peur quand je dois parler de lui... Je dois rien dire... C'est déjà trop tout ça... Mais... Mais il est pas là... Si je t'en dis pas plus tu risques rien... T'en fais pas... Il faut juste que tu ne saches pas ça... Mais me laisse pas s'il te plait... »

Neiko tremblait comme une feuille maintenant. Elle prit quelques grandes respirations pour se calmer. Son jeu d'acteur finissait par vraiment lui faire ressentir cette peur qu'elle tâchait d'oublier. Tout ça pour garder son repas dans les parages et lui faire baisser sa garde. Après quelques secondes d'exercices respiratoires, elle s'était finalement calmée. C'est ce moment qu'Hayate choisit pour parler de nouveau.

« Comprend moi, je ne veux pas que ta présence avec moi m'attire des ennuis ou puisse m'en attirer. »

Elle comprenait bien. C'est évident qu'il était difficile d'être plus étrange qu'elle, plus invitant à la méfiance, mais tant pour la protection de son secret familial que pour garder sa proie près d'elle, elle devait parvenir à le calmer et à récupérer sa confiance. Même si ce n'était qu'à moitié, s'il dormait à poings fermés pendant cette nuit, c'était bien suffisant.

« Je... Je comprends mais... Mais c'est si j'en parle que ça risque de t'en attirer... Si je dis rien... Il n'aura pas de raisons de te tuer... C'est... C'est que si quelqu'un le sait, il aura des ennuis... Et il veut pas ça... Alors je dois pas en parler... Reste s'il te plait... J'ai peur maintenant... »

Des larmes s'accumulaient dans ses yeux, la peur exagérée devenait de plus en plus réelle, et ses glandes lacrymales travaillaient à bon régime. Peu à peu, l'eau accumulée sur les yeux rouge sang coula le long des joues de la demoiselle. Elle retenait ses sanglots, mais elle ne pouvait plus retenir les larmes. Elles glissaient alors sur sa peau soyeuse, laissant de légères traces de passage. L'eau ne suffisait plus à la réconforter, à la réchauffer. Elle avait besoin qu'il la reprenne contre elle désormais, ce n'était plus du charme de chaton mais une nécessité d'être rassurer qui l'animait désormais.

« Je... Laisse moi être contre toi s'il te plait... J'ai peur... Je veux pas penser à lui tant que je peux l'oublier... Déjà que je devrais le retrouver dans quelques jours... Laisse moi ne pas penser à lui... Reste là je t'en supplie... »

Katsuko continuait à se forcer à respirer lentement pour rester calme, à vider le stress qui l'oppressait actuellement. Après un moment, alors qu'elle essayait de revenir à un état "normal", elle finit par parler de nouveau à Hayate. Elle tremblait un peu moins,et les larmes avaient finalement cessé de couler

« Je peux pas en parler, vraiment... Mais tu risques rien ici. Il sait pas où je suis, je retournerai le voir dans quelques jours, je n'aurai pas le choix, mais d'ici là, je ne risque rien, et toi non plus... C'est quelque chose qui ne concerne que moi tant que je reste silencieuse sur ça... Normalement je fais attention à jamais les montrer mais là... J'y ai pas pensé... »

Elle prit une pause, c'est là qu'elle jouait sa chance de le garder avec elle pour la nuit. Elle devait repousser les pensées qui la ramenaient à son père, garder ça au plus profond de son esprit, ne pas y penser. Elle continua alors sa tirade adressée au jeune homme sur qui elle était toujours assise mais qui ne la tenait plus contre lui, il mettait plutôt une certaine distance entre eux.

« Je comprends que tu n'aies pas confiance... Si tu veux partir, tant pis... J'aurais beaucoup aimé que tu restes... Encore plus maintenant que tu m'as fait repenser à lui... »

Peut être que la culpabilité marcherait. C'était là qu'elle saurait s'il partait ou s'il acceptait malgré tout de rester avec elle pour cette nuit.

© Jawilsia sur Never Utopia



HRP:
XP : 264
Messages : 60
Kaguya HayateNukenin
Kaguya Hayate
MessageSujet: Re: Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ]   Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ] EmptySam 4 Fév - 18:35

Un Onsen relaxant

Feat Katsuko Chinoike



Scène comique ou exaspérante ?

J'ai du attendre qu'elle reprenne son souffle pour lui dire le reste de ma phrase. Elle semble terrorisée par une autre personne que celle dont elle m'a parlé précédemment, mais visiblement elle le connait depuis longtemps celui là. Elle va devoir aller le retrouver, et je pourrai être en danger si j'étais au courant ... Dans quoi je suis tombé, c'est vraiment tiré par les cheveux cette histoire ... Bref, j'essaie d'expliquer à la fille apeurée et tremblante que je ne veux pas être concerné par ses problèmes juste par ma simple présence à ses côtés. Non pas que je me fiche de la protection d'une fille en danger, mais je ne la connaissais pas, je ne savais rien de leur histoire, et tant que c'était comme ça je ne pouvais me permettre d'intervenir.

Peut-être que si je venais à côtoyer cette fille j'aurai l'occasion d'en apprendre plus et de régler ce souci, mais pour le moment c'est ma propre protection qui compte. En tout cas cette fille à un don, renverser les sentiments des gens. Puisque quand je commençais à me calmer elle me dit que cette personne pourrait me tuer, et qu'elle avait peur maintenant. Alors c'était quoi avant pas de la peur ?! Du jeu ? Mais c'est quoi son problème à cette fille ... J'ai pas l'impression que je puisse lui faire confiance et je me contente d'écouter chacun de ses mots en silence, continuant de la fixer. Quelque chose me remonte intérieurement le moral, c'est que si elle n'a vraiment aucun contact avec Mizu, elle n'a aucune idée du fait que je suis un ninja. En espérant qu'elle surestime la personne dont elle parle si je venais vraiment à avoir des soucis avec.

La fille se met à pleurer au bout d'un moment, semblant de plus pouvoir retenir l'eau accumulée dans ses yeux. Même si ça me touche de voir une jeune femme pleurer, je ne change pas de regard, même quand elle me dit qu'elle voudrait que je la serre contre moi, je me contente juste de desserrer ma prise sur ses épaules, sinon j'allais lui broyer. Je soupire un coup pendant cette " pause " attendant sa prochaine tirade, m'expliquant petit à petit de plus en plus de détails. Et comme prévu, une fois qu'elle fut calmée elle me précisa que ça ne concernait qu'elle et qu'elle ne devait pas en parler. Normalement elle cache ses cicatrices apparemment, mais bon, c'est vrai qu'elle était en mauvais état tout à l'heure, je pense qu'elle à mis un temps à remarquer qu'elle était nue et que je pouvais voir ses bras.

Après une dernière pause elle me fait remarquer que ce n'était pas grave si je ne lui faisais pas confiance et que je voulais partir mais qu'elle aurait apprécié que je reste la nuit avec elle, maintenant que je lui avait fait repensé à cette personne dont elle a tant peur. Je soupire longuement à nouveau, fermant les yeux et levant ma main droite avant de la faire retomber sur l'épaule de Neiko. Je suppose que je pouvais rester si il n'y avait aucun danger ... Tout ce que j'avais à faire c'est ne plus poser de questions pour ne pas être plus au courant que je le suis déjà ? Soit, si ça me permet de passer une nuit sans me faire planter par derrière ...

" Ça va, c'est bon. Je vais passer la nuit avec toi, mais faudrait déjà qu'on sorte de l'eau. Rhabille toi, je vais faire de même, hors de l'eau ça risque d'être plus inconfortable sinon. " lui dit-je en la reprenant dans mes bras pour la porter comme avant.

Je me lève, toujours dans l'eau, et vais le plus proche possible des vêtements de Neiko, l'asseyant sur le bord du lac, et lui indiquant ses habits. Je lui dit aussi que si elle veut une serviette, je n'en ai qu'une mais que je pourrai tout de même lui prêter si c'est vraiment nécessaire. Je me retourne et part vers mes affaires, arrivant à mon sac et le fouillant depuis l'eau, les bras tendus en dehors du lac. J'en sort ma serviette et me retourne vers la fille, remarquant la vapeur étant toujours aussi présente. Elle était tellement proche de moi que j'ai oublié que je n'avais pas reconnu que c'était une fille à quelques mètres, du coup de nouveau je peut juste percevoir ses formes mais je ne voit pas ses blessures d'ici. J'en profite pour sortir et me sécher tranquillement, respirant enfin de nouveau pendant quelques minutes. Quelle soirée ... si j'avais su je l'aurai sortie de l'eau et je serai parti ... Je me rhabille et range mes armes bien correctement dans un coin de mon sac, de façon à ce qu'elles soient peu visible mais que je puisse accéder à un kunai ou à des shurikens rapidement.

Je sort ensuite mon sac de couchage que je prend d'un bras et mon sac de l'autre, je rejoint Neiko et étend mes affaires par terre, mes affaires à côté de mon " lit ". Je regarde ensuite la fille rhabillée, ça fait presque bizarre de la voir avec des vêtements aussi amples, et je crois bien qu'elle à des talons puisqu'elle fait plus grande. Sans blague bizarre, elle paraissant bien plus vulnérable nue. Ses vêtements étaient tout de même agréable à la vue, allant très bien avec les cheveux et les yeux de Neiko, me faisant lâcher un sourire en coin, du fait que c'est la première fois que je la vois dans un état " correct ".

Remarquant ensuite la situation, je lâche un énième soupir, elle n'avait plus d'affaires, autre que ses vêtements et donc pas de sac de couchage ni de quoi dormir ... J'observe alors mon lit mono place et commente la situation, à voix plutôt basse.

" ... Il faut qu'on dorme collés j'imagine ? " dit-je en secouant légèrement la tête, un sourire en coin tout de même dû à l'absurdité de la scène qui devait surement être comique pour un spectateur, mais qui commençait quand même à m'exaspérer, ce qui devait se sentir dans mon ton.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ]   Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ] Empty
 

Un Onsen relaxant ... ? [ Feat Katsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Description] Onsen
» HELP ME PLEASE ! [Katsu']
» [Mission B] Yura pas de belle fin... [Katsu - Tenshi - Kenzô]
» Chapitre 1.IV : Blanc pur (feat. Rei)
» Un sauvetage princier... [Feat Jinpachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Origin :: Reste du Monde :: Pays Neutres :: Yu no Kuni-